AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


//
 



Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Orys

Aurhos
0 sujets & 0 messages
Aurhos
Entourée par la Creepy Forest, la ville d'Aurhos a été désignée comme étant la nouvelle capitale du terrain de jeu de Gyokuen. Elle a bien sûr veillé à ce que sa ville et ses habitants ne manquent de rien, faisant de la capitale un fort doté de la plus haute technologie et disposant d'une réserve conséquente de vivres et d'eau. Gyokuen a aussi fait en sorte qu'il n'y ait que très peu de voyages avec les autres villes, même si maintenant elle se sent plus à l'aise avec sa garde personnelle. Mais cela ne ralentit pas les tentatives d'assauts de la part des Scarlet.

Creepy Forest
1 sujets & 3 messages
Creepy Forest
Gigantesque forêt habitée par plusieurs sortes de créatures, toutes plus monstrueuses et dangereuses les unes que les autres. Pour continuer dans ce domaine, cette jungle dont la végétation est luxuriante et ne semble jamais mourir est un vrai labyrinthe. Une poignée de gens ont réussi à s'y frayer un chemin, pas indemnes mais vivants. Les autres aventureux s'y sont perdus, leurs plaintes sont d'ailleurs toujours audibles si l'on y tend l'oreille une fois à l'intérieur.

Désert de Psamath
0 sujets & 0 messages
Désert de Psamath
C'est l'endroit le plus chaud de l'île et le second plus dangereux. Pour ceux qui aiment la chaleur et le sable brûlant, ce désert est fait pour vous ! Les chasseurs de trésors trouveront leur bonheur aussi, car de nombreux trésors y sont cachés, mais difficiles à trouver ! Attention à ne pas se perdre ou à mourir déshydraté, il vaut mieux une bonne préparation pour visiter ce lieu si vaste.

Sierra Nesoï
0 sujets & 0 messages
Sierra Nesoï
Chaîne de montagnes assez élevée où la nature a repris ses droits. La faune et la flore y sont abondantes, tout comme le danger d'éboulements. Ancien lieu de pèlerinage, Gyokuen s'en sert maintenant comme débarras ainsi que lieu d’exécution des rebelles. Tout corps laissé là-bas aura disparu le jour d'après, emporté sans doute par les loups ou autres charognards vivant dans les altitudes.

Sources d'Heberith
0 sujets & 0 messages
Sources d'Heberith
Rien de bien intéressant par là-bas, si ce n'est qu'une multitude de bains rassemblés en un point. Ces nombreux points d'eau font partie d'une source découverte par les premiers résidents de l'île, qu'ils ont appelée Heberith. Étonnement chaude, il ne serait pas exclu qu'il y ait un volcan pas loin.

Quintus
1 sujets & 7 messages
Quintus
C'est ce qu'il reste de ce qui fut la deuxième plus grande ville de l'île, la première ayant "mystérieusement" disparue pendant la prise de pouvoir du nouveau monarque Gyokuen Ren. Aujourd'hui, la ville de Quintus qui fut si fréquentée et avide de technologies en tout genre n'est plus que l'ombre d'elle-même, servant principalement d'abri pour les quelques citoyens bornés souhaitant rester dans leur demeure quitte à en mourir. Cible de moult fusillades entre les Scarlet et le Gouvernement (ou Atearnum), Quintus est désormais un dépotoir géant où corneilles et rongeurs grouillent. Désormais désignée comme l'Ancienne Capitale.

Talas
0 sujets & 0 messages
Talas
Village dont les rumeurs disent qu'il est atteint d'une malédiction assez étrange. Toute personne y posant le pied changerait directement de sexe. Bien sûr, cela n'est qu'une rumeur, il est peu probable que ce soit vrai. Seriez-vous prêt à tenter de prouver le contraire ?

Ikuba
1 sujets & 7 messages
Ikuba
Autrefois, ce village ne connaissait que la pluie et l’inondation à cause de Leviathan qui se situait à proximité. Mais ce problème fut arrangé par un habitant à la plus grande joie des autres qui peuvent reprendre leurs commerces en tout genre. Comme ce lieu est petit, tous les villageois se connaissent et essaient d'arnaquer les nouveaux venus, sans vraiment le vouloir, mais il faut bien vivre !

Hakiza
0 sujets & 0 messages
Hakiza
Le maire de cette ville a toujours désiré que sa ville soit comme celles de Daedhe, c'est pour ça qu'on la voit de loin grâce à d'énormes gratte-ciel, tours et villas. Cette ville est détestée par de nombreux Atearnum, c'est pour ça qu'ils comptent plus sur les rebelles que sur le gouvernement. Les habitants n'hésitent pas à prêter main forte aux rebelles dès qu'une occasion se présente. Toutefois, une malédiction a été jetée dessus et plus rien ne peut être entendu, comme si tout le monde devenait sourd subitement.

Sujets actifs du jour ♦ Top 20 des posteurs du jour ♦ Top 20 des posteurs du forum ♦ Supprimer les cookies du forum