AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 

Partagez | 
 

 Une rencontre imprévue [ Feat Kagura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Une rencontre imprévue [ Feat Kagura]   Mar 9 Fév - 16:06


Une rencontre imprévueFeat Kagura Yato


Nous sommes dimanche et comme tous les dimanches matin Sougo dort, oui la grasse mâtiné pour lui c'est sacré si vous osez lui la voler, il risque de vous le faire payer très cher. Les seules personnes qui peuvent le réveiller le dimanche matin ce sont ses supérieurs pour une mission ou encore sa sœur, mais comme cela fait belle lurette qu'il ne vit plus avec lui le cercle des autorisé est vachement restreint. Le voilà en train de dormir en le regardant comme ça avec ce visage d'enfant sage, ce visage d'enfant innocent tellement innocent que n'a aucun moment, on ne se douterait qu'il soit capable des pires crasses pour parvenir à ce qu'il. À aucun moment, on ne se doute de ses plans machiavéliques, et tient, je me demande de quoi il en train de rêver pour tirer cette tête, il doit surement rêver qu'il est à la tête d'une armée super puissante alala toujours ce même objectif.

Malheureusement pour lui son rêve est par la même occasion sa grasse matiné s'écourtat de plusieurs heures. En effet son portable se mit à sonner ce qui le réveille d'un coup, il soupire et regarde qui ose l'appeler à cette heure-ci un dimanche matin. Lorsqu'il remarque que c'est sa supérieure qui l'appelle il hausse un sourcil, intriguer et finit par décrocher. La discussion est brève, il doit se rendre au commissariat dans une heure pour une mission de dernière minutes. Il finit par se traîner hors du lit avec une de ces mines, oui il est énervé et cela se voit très clairement à l'expression de son visage. Il doit se dire que c'est un crime de faire travailler quelqu'un un dimanche matin, qu'ils n'ont pas le droit et que vivement qu'il soit aux commandes de ce commissariat pour se venger. Pour l'instant n'étant qu'un capitaine de division ce dernier n'a pas d'autre choix que d'obéir aux ordres de son supérieur. Il va prendre sa douche, enfile son uniforme et va dans la cuisine où il prend son petit déjeuner. Malgré le fait qu'il n'a pas beaucoup de temps le jeune homme prend tout son temps comme s'il n'avait rien à faire. Pour être franc la ponctualité n'a jamais été son point fort, il va surement arriver avec un bon quart dé d'heure de retard.

Il finit par sortir de son petit appartement situé au dernier étage de ce grand immeuble, dans les escaliers il croise plusieurs de ses voisins qu'il se contente d'ignorer. Il n'aime pas perdre son temps à papoter avec des personnes pour lesquels il n'accorde aucun intérêt. Il monte dans sa voiture de service et se dirige vers son lieux de travail, et comme je l'avais prévue il arrive avec un bon quart d'heure de retard. Son patron l'attend dans son bureau les bras croisé commençant à s'impatienter. Lorsque ce dernier entre dans la pièce son supérieur se dépêche de le briffer sur la mission. Bon en gros il doit se rendre incognito dans un pays étranger selon eux une personne rechercher depuis maintenant plusieurs s'y trouveront. Leurs sources leur auraient dit qu'elle se trouve dans une sorte de fête foraine se faisant passer pour un forain. Une mission basique facile qu'il arrivera facilement à mener à bien même un bleu pourrait la faire. Il soupire et prend le dossier du fugitif, il a l'air faible enfin sur la photo son visage et creusé il ne paraît pas bien dangereux. Il décide donc d'y aller seul pas besoin de quelqu'un qui va lui traîner dans les pattes.

Une fois arriver sur place le visage de Sougo est vite recouvert de cette expression de blasé de la vie. "Dans quelle merde est ce que je me suis encore fourré" voilà ce qu'il doit penser et il n'a pas tort cet endroit et un bordel sans nom. Un brouhaha immense et présent des enfants court partout les gens se bousculent pour passer dans ces petites allées étroites. C'est le genre de lieux de Sougo déteste, il se dépêche de s'aventurer dans cette foraine pour vite trouver son suspect et rentrer chez lui. Alors que ce dernier regarde tous les forains en espérant trouver son homme il bouscule quelqu'un. Il regarde la personne en question et voit une fille avec les cheveux rose corail.

-Tu peux pas faire attention où tu marches ?

Au tont de sa voix on peut tout de suite comprendre qu'il est agacé.
.

© Lady

Gain d'xp: 4
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Age : 22
Date d'inscription : 01/01/2016
Feat : Kagura | Gintama

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Renforcement
Points habilité : 2292
avatar
Bras-droit
Kagura Yato
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ Feat Kagura]   Lun 22 Fév - 12:09



Une rencontre imprévue
FT. Sougo

Une nouvelle journée avait commencé pour la jeune femme et à première vue, il s’agissait d’une journée tout ce qu’il y a de plus banale. Sauf que la bras-droit des Caeruleus s’ennuyait fermement. Elle n’avait rien à faire et apparemment, son cher boss n’avait rien à lui donner à faire. Elle avait donc juste à vagabonder dans les rues en espérant voir un de ces saletés de soldat à la solde de cette conna… de Gyokuen puisqu’elle était sûre que si un d’eux se promenait, il allait forcément martyriser quelqu’un et donc la jeune femme pourrait lui régler son compte ! Mais malheureusement durant le peu de temps qu’elle vagabonda, elle ne vit aucun soldat ou membre de l’Atearnum. N’étant pas d’un naturel très patient, la jeune femme décida d’arrêter ce qu’elle faisait, puisque ça ne servait à rien, et de plutôt partir s’amuser.

Heureusement pour elle, elle savait qu’il y avait un parc d’attraction pas très très loin de là où elle était, elle décida donc de s’y rendre, s’amuser dans des attractions était toujours mieux que simplement faire une ronde pour vérifier que tout va bien. Puis de toute façon si elle se faisait reprendre par Maks, elle trouverait quelque chose pour qu’il finisse par être de son côté. Lorsqu’elle arriva enfin sur les lieux, il fallut moins d’une minute à la jeune femme pour aller vers le premier stand, un stand qui vendait de la nourriture bien évidemment. Le trajet lui avait donné faim alors avant d’avoir encore plus faim en faisant des attractions, il fallait qu’elle se remplisse l’estomac. Elle acheta donc plusieurs barbe-à-papa avant de se mettre à se promener dans l’immensité de l’endroit. Une fois ses barbe-à-papa en main, la jeune femme se mit en route pour trouver une attraction à faire. Il y avait pleins de trucs qui semblaient trop cool, mais elle avait oublié de prendre beaucoup d’argent, enfin une grande partie était partit dans l’achat de nourriture. Là, elle regretta de ne pas être repassée par la base pour taxer Maks avant de partir. Qu’est-ce qu’elle pouvait être idiote parfois ! … Tout le temps en fait.

Enfin ceci n’avait pas trop d’importance pour le moment, avec un peu de chance, elle trouverait de l’argent par terre, elle pouvait toujours espérer. Elle se remit donc à vagabonder, cette fois-ci dans la fête foraine, à la recherche d’argent cette fois-ci. Il ne lui restait plus qu’une de ses barbe-à-papa et elle était toujours à la recherche d’argent lorsqu’elle se fit bousculer par un gars qu’elle ne connaissait pas, par contre, elle reconnut son uniforme. Il s’agissait d’un des hommes sous les ordres de la vieille peau de Gyokuen, mais comme il portait un uniforme, il ne devait pas faire partit de l’élite. Enfin, il n’en restait pas moins un ennemi. Mais comme il n’avait encore rien fait, elle avait juste envie de l’embêter. Puis vu qu’il l’accusait de ne pas regarder où elle allait et qu’il semblait déjà agacé, ce serait encore plus simple ou plus amusant, ou les deux.

« C’est toi qui m’as foncé dedans le nain ! »

Elle se redressa alors et se rendit compte qu’elle n’avait plus rien dans la main. Sa dernière barbe-à-papa était par terre. Elle avait dû tomber lorsqu’ils s’étaient percutés puisque la jeune femme ne la tenait pas très fermement. Ils étaient, sans aucun doute, tous les deux, responsables du massacre de cette barbe-a-papa, mais pour la rouquine, il n’y avait qu’un seul coupable et il allait devoir le payer. Elle avait déjà prévu de l’embêter eh bien là, elle ne le lâcherait plus c’était sûr et certain. Elle leva donc le regard vers lui, le fusillant du regard au passage avant de pointer du doigt sa sucrerie sur le sol.

« C’est de ta faute ! Rachète-m'en une ! Non deux ! »
Code by Joy

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ Feat Kagura]   Lun 22 Fév - 12:14

Il ne faut pas oublier que Tanoshi fait partie de Daedhe et qu'il y a deux dés à lancer pour faire des actions plus ou moins cool. Je m'en occupe pour cette fois, mais c'est au dernier qui répond qui doit le faire normalement Lamb 30

Edit : C'est pour toi Kagura (Et on peut dire que ce dé troll déjà XD)

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.


Dernière édition par Master Game le Lun 22 Fév - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ Feat Kagura]   Lun 22 Fév - 12:14

Le membre 'Master Game' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Joueurs' :


--------------------------------

#2 'Daedhe' :

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ Feat Kagura]   Lun 25 Avr - 3:14

Suite à la suppression d'un des membres, ce RP est abandonné. Kagura gagne 5 points.

Ce sujet est locké et rangé dans les RP terminés.

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ Feat Kagura]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue [ Feat Kagura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite imprévue - Feat Ana
» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï
» Voyage imprévu.....
» Voyage imprévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Cimetière :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: