AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 

Partagez | 
 

 Bottins des pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Bottins des pouvoirs   Mar 22 Déc - 0:04

Les dons

Voici le second endroit où il faut absolument passer après la validation : le bottin des pouvoirs. Si tu en possèdes un, il faut remplir ce code et le staff s'occupera du reste ~


Code:
[b]Nom du personnage :[/b] A remplir.
[b]Nom du pouvoir :[/b] A remplir.
[b]Description :[/b] A remplir.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

»Éléments

L'acier - Ce pouvoir est presque sans limite. L'utilisateur peut faire de nombreuses choses avec l'acier, tant que son imagination est là. Il peut le protéger tout comme attaquer, c'est un pouvoir très polyvalent. Cependant, les points faibles sont le feu, l'eau et la foudre. Enfin, les grosses créations demandent plus de temps que les autres et sont plus épuisantes. | Pris par Gintoki Shiroyasha
L'eau - Il maîtrise l'eau à volonté sans problème, et peut même respirer sous celle-ci, mais il est faible face à la foudre, la nature et la glace qui peuvent le ralentir. | Pris par Goten Shimura

Le feu - En plus de pouvoir faire ce qu'il veut avec cet élément, Kamui résiste à des températures très fortes et très froides. Ses points faibles sont l'eau, la terre et le vent, celui-ci l'empêchant de contrôler ses flammes correctement. | Pris par Kamui Yato

Hakai / La destruction - C'est l'un des pouvoirs propres aux dirigeants de Daedhe. Etant séparé en deux, Erwin a hérité de la destruction. Dès qu'il use de ce pouvoir, une chose importante, pour l'utilisateur, est détruite. Cependant, c'est un don trop dangereux pour le chef des Giniro, qui préfère l'utiliser quand c'est réellement nécessaire, car parfois, il s'en prend à son corps. | Pris par Erwin Jurgen

Juritsu / La création - C'est l'un des pouvoirs propres aux dirigeants de Daedhe. Etant séparé en deux, Alyssa a hérité de la création. Si elle donne quelque chose qui est important pour elle, alors elle pourra créer ce qu'elle souhaite. Cependant, plus la chose est importante, plus la Scarlet pourra créer quelque chose d'imposant qui restera plus longtemps. | Pris par Alyssa Jurgen

La glace - Grâce à ce don, Hakuei est capable de créer de la glace, de rafraîchir les températures et des personnes pendant quelque temps. Ce pouvoir est très faible dans les endroits très chauds (désert, volcan...) et contre le feu ainsi que la roche. | Pris par Hakuei Ren

La lumière - Comme tous les autres pouvoirs élémentaires, Hakuryuu peut faire ce qu'il veut avec, dans la limite du raisonnable. Il s'agit d'un élément sacré qui ne possède pas de points faibles et qui annule les pouvoirs de Gyokuen Ren. Cependant, sa maîtrise est plus compliquée que les autres et ce don demande beaucoup de concentration et de temps de lancement à son utilisateur. Une forte utilisation se retournera contre lui tant que la maîtrise sera mauvaise. | Pris par Hakuryuu Ren

La nature - Takasugi peut manipuler les fleurs, les arbres, les lianes... Bref, tout ce qui touche à la flore, ce qui fait de lui le Roi lorsqu'il se trouve dans une forêt (son pouvoir l'aide à connaître ce genre de lieu facilement et à ne jamais s'y perdre). Son pouvoir relève de la création et il adore particulièrement se servir de fleurs de cerisiers pour attaquer. Mais comme tout don élémentaire ses points faibles sont le feu, le vent et l'acier. Il permet aussi de soigner plus ou moins rapidement, tout dépend de la blessure, et ce sera plus fatiguant si celle-ci est grave. | Pris par Takasugi Kowasu

Les ténèbres - Gyokuen peut manipuler cet élément à sa guise et est très puissant. Sa seule faiblesse étant la lumière, elle ne se fait pas de soucis par rapport à son possesseur qui est inexpérimenté. Ce pouvoir permet aussi de contrôler des personnes étant influençables, qui ont une faible volonté ou qui l'admirent. Ce don est plus fort la nuit que le jour. | Pris par Gyokuen Ren

La terre - Son pouvoir permet à son utilisateur de manipuler la terre à sa guise et parfois de créer des tremblements de terre, des éboulements... Son pouvoir est très faible lorsqu'il pleut ou qu'il y a trop de flore autour de lui, ce qui fait que ses deux points faibles sont l'eau et la nature. | Pris par Kouen Ren

»Invocation / Modélisation

Energy Transfert - Grâce à l'énergie que lui crée son corps en mangeant, en se reposant et de bien d'autres façon, Staz peut matérialiser tout genre d'attaques. Ces dernières ressemblent à une forte lumière bleutée, mais c'est très loin d'être aussi puissant que cet élément. Plus Staz a d'énergie en lui, plus il pourra lancer d'attaque. Cependant, il doit faire le choix entre puissance et durée, car il ne faudrait pas perdre toute son énergie en plein milieu d'un combat, ça ne se récupère pas aisément. Comme il a très peu utilisé son pouvoir, il ne le maîtrise pas du tout. | Pris par Staz Baker
Golden Pillars - Ce don lui permet de donner vie à son imagination. En effet, ses créations se présentent sous la forme d'un cristal doré un peu plus solide que la normale. Ça peut aller de la petite fleur pour faire plaisir, à l'épée pour attaquer en passant par un mur pour se défendre. Evidemment, ceci n'est pas incassable ! Selon les pouvoirs ou la force physique de son adversaire, les créations peuvent se détruire plus ou moins facilement. C'est tellement imprévisible que, parfois, Jun a droit à de mauvaises surprises. Mais les plus grandes créations peuvent faire deux fois sa taille. Comme tout Invidia qui se respecte, le Tetsuya ne peut pas utiliser éternellement son don et arrivera forcément le moment où il sera à bout de force. Etant donné que son don utilise l'imagination de son propriétaire, celui-ci aura la manie de mélanger le réel aux délires de l'utilisateur pour le punir d'un abus. A ce moment, Jun devient fou, attaque n'importe comment et peut se blesser ou s'en prendre à ses compagnons. | Pris par Jun Tetsuya
Imagination controls everything - Un don très rare permettant à l'utilisateur de manipuler son imagination pour la rendre réelle. Très dur d'utilisation, ce don comporte, dans le cas d'Izalith, trois niveaux. Niveaux qui correspondent à son degré de lucidité. Plus le niveau est haut, plus Izalith est lucide et donc plus elle imagine des choses puissantes. | Pris par Izalith M. Akai

»Offensif


Aucun pour le moment

»Défensif / Soutien

Guérison - Comme son nom l'indique, ce pouvoir porte sur le soin de blessures de tous types, de la plus superficielle à la plus grave, avec le temps que ça requiert. Rien ne résiste à l'utilisateur tant qu'il a l'énergie pour le faire. A noter qu'il ne peut pas mourir de ses blessures grâce à ce pouvoir, mais toutefois il peut toujours périr de vieillesse ou de maladie, sur lesquelles ce don n'a aucun effet. | Pris par Maks Lazarev
Kakuritsu - Ce don prend la forme d'un écran géant et lumineux, ressemblant fortement à un ordinateur. C'est ici qu'il stocke tous ses fichiers les plus importants et ses expériences ! Mais son don est souvent comparé à une diseuse de bonne aventure qui ne se trompe jamais. Marchant par reconnaissance vocale, il suffit de parler à cet écran de la meilleure stratégie à appliquer pour qu'il en propose plusieurs avec des pourcentages de réussite ou d'échec. Bien sûr, ça marche aussi pour les questions au quotidien et pour avoir des informations. Cependant, poser trop de questions dans une même journée favorise le formatage de son don et comme n'importe quelle machine, le pouvoir de Blaz n'est pas à l'abri de quelques bugs et lags. | Pris par Blaz Baker


»Amélioration

Renforcement - Cette faculté n'appartient qu'au clan Yato et se manifeste rarement. Elle consiste à améliorer la vitesse, l'agilité et la puissance de son utilisateur. De plus, l'utilisateur peut imaginer une « arme » ou une « armure », ce qui permettra à une des parties de son corps de devenir aussi tranchante qu'une lame d'une épée ou aussi solide que du béton.
Les points faibles de ce don sont qu'une seule chose peut être utilisée à la fois et annuler une technique pour se servir d'une autre prend un certain temps pouvant être fatal selon les circonstances. Puis, imaginer trop d'armes ou d'armures sur la même partie peut engourdir son membre voire le paralyser quelque temps si l'utilisation est abusive. Enfin, les techniques sont actives pendant un certain temps qui diminue à chaque utilisation. | Pris par Kagura Yato
Contrôle de l'afflux d'énergie - En se concentrant, l'utilisatrice peut augmenter la puissance de ses coups en l'insufflant dans les parties de son corps souhaitées, ou au contraire les renforcer, pour encaisser des coups. A noter que si elle se concentre à un endroit, les autres parties de son corps seront plus fragiles, elle doit donc trouver un certain équilibre et manipuler correctement l'afflux de son énergie si elle ne veut pas en pâtir. Cette faculté fait d'elle une experte des combats au corps-à-corps. | Pris par June Kanzaki
Brain Dive - Ce pouvoir venant de l'artefact que Takahaki a reçu durant son adolescence lui permet de stimuler et de faire croître grandement, lorsque celui-ci perd son sang-froid, son cerveau, ainsi que ses capacités physiques. Dans cet état, Takahaki n'est focalisé que sur une seule chose : La résolution du problème qui lui fait face. Tout autre chose ne pouvant l'aider dans cette tâche est systématiquement effacée par son cerveau. Sa facette de garçon énergique laisse place à un être trop calme et glacial. Il peut, grâce à ce pouvoir, se sortir de n'importe quelle situation, qu'elle soit mortelle ou non. Mais après avoir été soumis à la force du brassard, Takahaki s'évanouit systématiquement 10 secondes après son utilisation, le laissant alors vulnérable à n'importe quelle attaque. Le point faible principal dans son pouvoir, c'est le fait qu'il ne puisse pas le contrôler à sa guise au niveau de l'activation. Le pouvoir reste actif tant que Takahaki n'a pas repris son sang-froid. Plus l'effet est actif, plus il lui faudra du temps pour récupérer. | Pris par Takahaki Sumeragi

»Contrôle

Télékinésie - Trunks peut, par le biais de sa pensée, soulever des objets plus ou moins lourds. Mais ça ne se limite pas qu'à ça, il peut soulever des personnes aussi ! Non, en fait, vu son âge, il peut soulever que lui-même pour qu'il puisse voler tel un oiseau libre et c'est ce qu'il aime le plus chez son don. Les points faibles de ce dernier sont qu'il peut soulever très peu d'objets (5 grand maximum et que s'ils sont légers !). De plus, une forte utilisation lui procure des maux de tête et une grosse envie de dormir. Enfin, une forte exagération le rend malade. | Pris par Trunks Silvers

»Autres

Corrosion de la matière - Ce pouvoir permet à son utilisateur de brûler et abîmer la matière qu'il touche, voire de la désintégrer s'il y met trop de puissance. Pour cela, il lui suffit de se concentrer. Cependant il ne peut pas désintégrer un être vivant, et il doit être vigilant sous peine de subir lui-même des brûlures irréversibles. A noter qu'au vu de son jeune âge, il nécessite encore de l'entraînement. | Pris par Aiden Marsh

Emi Burton


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 2 Nov - 0:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org
Messages : 15
Age : 21
Date d'inscription : 04/03/2016
Feat : Daimon Kaito, Phi Brain.
Localisation : Puzzle Time, Start.

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Brassard d'Orpheus, augmentation des capacités physiques et intellectuelles.
Points habilité : 1615
avatar
Hackeur
Takahaki Sumeragi
MessageSujet: Re: Bottins des pouvoirs   Mar 8 Mar - 6:26

Nom du personnage : Takahaki Sumeragi.
Nom du pouvoir : Brain Dive.
Description : Ce pouvoir venant de l'artefact que Takahaki a reçu durant son adolescence lui permet de stimuler et de faire croître grandement, lorsque celui-ci perd son sang-froid, son cerveau, ainsi que ses capacités physiques. Dans cet état, Takahaki n'est focalisé que sur une seule chose : La résolution du problème qui lui fait fasse. Tout autre chose ne pouvant l'aider dans cette tâche est systématiquement effacée par son cerveau. Sa facette de garçon énergique laisse place à un être trop calme et glacial. Il peut, grâce à ce pouvoir, se sortir de n'importe quelle situation, qu'elle soit mortelle où non. Mais après avoir été soumis à la force du brassard, Takahaki s'évanouit systématiquement 10 secondes après son utilisation, le laissant alors vulnérable à n'importe quelle attaque. Le point faible principal dans son pouvoir, c'est le fait qu'il ne puisse pas le contrôler à sa guise au niveau de l'activation. La pouvoir reste actif tant que Takahaki n'a pas repris son sang-froid. Plus l'effet est actif, plus il lui faudra du temps pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2015
Feat : Eileen Belserion/FT
Age en RP : 35 ans
Localisation : Là où sa folie l'emmène

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Imagination Control Everything : Un don très rare permettant à l'utilisateur de manipuler son imagination pour la rendre réelle. Très dur d'utilisation, ce don comporte, dans le cas d'Izalith, trois niveaux. Niveaux qui correspondent à son degré de lucidité. Plus le niveau est haut, plus Izalith est lucide et donc plus elle imagine des choses puissantes.
Points habilité : 3054
avatar
Leader
Izalith M. Akai
MessageSujet: Re: Bottins des pouvoirs   Jeu 27 Oct - 22:14

Nom du personnage : Izalith M. Akai
Nom du pouvoir : Imagination Control Everything
Description : Un don très rare permettant à l'utilisateur de manipuler son imagination pour la rendre réelle. Très dur d'utilisation, ce don comporte, dans le cas d'Izalith, trois niveaux. Niveaux qui correspondent à son degré de lucidité. Plus le niveau est haut, plus Izalith est lucide et donc plus elle imagine des choses puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bottins des pouvoirs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bottins des pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs - humains -
» Les pouvoirs du Chevalier Jedi
» Propositions de pouvoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Les premiers pas :: Préparation au RP-
Sauter vers: