AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 

Partagez | 
 

 Retour aux sources | Hakuryuu Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 146
Age : 24
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Yato | Noragami
Age en RP : 22 ans - 01/06/2098

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Golden Pillars
Points habilité : 2434
avatar
Bras-droit
Jun Tetsuya
MessageSujet: Retour aux sources | Hakuryuu Ren   Sam 27 Fév - 15:28

Retour aux sources
Hakuryuu Ren


Quintus, ancienne capitale d'Orys maintenant brûlée et tombant en ruine. C'était en ce lieu que Jun se trouvait pour une raison qu'il ignore encore. D'habitude, il ne préférait pas aller à tous les endroits lui rappelant son passé qu'il veut oublier plus que tout au monde. Peut-être que c'était par simple curiosité ? Il était vrai qu'au fond de lui, le Tetsuya voulait savoir si les habitants avaient complètement abandonné le lieu ou s'ils avaient tenté de le reconstruire comme pour faire comprendre au monde que ce n'était pas de simples flammes qui allaient les arrêter. Mais plus il marchait dans cette grande ville en ruine et plus il comprenait que les citadins n'avaient rien tenté... Au fond, ils n'avaient pas tort, il y avait une grosse différence entre l'avant et l'après. L'Ametyst baissa la tête, culpabilisant de ne pas avoir été là pour leur prêter main forte.

Son exploration continua encore, pour une fois qu'il faisait quelque chose sérieusement, ce serait presqu'étonnant pour tous les rebelles qui le connaissaient. Parfois, il levait sa tête vers des bâtiments et se disait que c'était ici que se trouvait la boulangerie qu'il aimait regarder, elle avait eu toujours de jolies vitrines qui lui avaient donné l'envie d'entrer dedans pour acheter quelque chose avec l'argent que lui confiait une certaine personne pour qu'il fasse correctement ses courses. La gérante de cette boutique était très gentille et voulait lui offrir tout le temps quelques pâtisseries, mais il était obligé de refuser à chaque fois. Maintenant, elle était toute brûlée et Jun ne pourrait jamais savoir ce qui est advenu de la gérante.

Plus le temps passait et plus il regrettait d'être venu à Quintus, il se sentait de plus en plus mal. Si on lui donnait l'occasion de faire un voyage dans le temps, le Tetsuya irait faire un tour dans le passé et tenterait d'éviter pas mal de choses. Déjà, il ferait tout pour ne pas terminer esclave et préviendrait tout le monde qu'un incendie aurait lieu à ses onze ans... Peu de personne le croiraient si ça se passait réellement, vu que ce serait un gamin. Mais il savait que Gyokuen avait eu une fille et un garçon, il lui aurait simplement suffi de les convaincre pour qu'une parole plus importante parle à sa place. Secouant sa tête de gauche à droite, le jeune homme se dit que ça servait à rien de penser à ça, c'était trop tard et il devait se faire à cette évidence. Puis, il y avait un moyen de venger toutes les personnes ayant perdu la vie dans cette ville : tuer la Reine, tout simplement.

Au bout de plusieurs minutes, le bras-droit de June se trouvait devant un bâtiment imposant : le château de Quintus. Ayant vécu une bonne partie de son enfance à l'intérieur, jamais il ne pourrait oublier le chemin. D'ailleurs, il se mit à sourire bizarrement lorsqu'il se dit que le chemin pour rentrer n'était pas comme ça avant, il était plus accueillant ; heureusement ! Il sortit son portable de sa poche, vérifia s'il avait du réseau et comme ce fut le cas, il hésita à envoyer un message à June. Pour lui, s'il entrait à l'intérieur, il n'allait jamais en revenir alors il préférait la prévenir on ne sait jamais... Oui il exagérait un peu, mais comme il vit sa main, qui tenait son portable, trembler, il pensait qu'il allait faire une belle bêtise.

« Oh allez... Pourquoi je tremble comme ça ? C'est fini maintenant, je le sais... »

Finalement, il décida de lui écrire un message, il fallait toujours être prudent. Dedans, l'Invidia avait mis qu'il se trouvait devant le château de Quintus et qu'il avait l'intention d'y entrer... Il ne savait pas trop pourquoi, mais il ajouta que si jamais il ne revenait pas vite, elle devrait aller le chercher comme un prince sauvant sa princesse. Inconsciemment, il mit je t'... et s'arrêta.

« Non mais ça va, c'est pas comme si j'allais mourir non plus ! Elle n'est pas là la vieille peau ! Je ne risque rien, le bâtiment est brûlé depuis un bon moment et il n'est pas totalement tombé ! » Il regarda son message. « Ah mais pourquoi j'ai mis ça ?! June va penser que je suis fou ! »

Comme il avait la flemme de tout effacer, il termina son message par un : je vais voir s'il n'y a pas encore des choses intéressantes à prendre, je sais que c'est peine perdue, mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? Son portable afficha un message envoyé et Jun put souffler un bon coup. Heureusement que cette ville n'était plus habitée, sinon il n'y aurait pas que June qui penserait qu'il est fou. Un étrange pressentiment lui disait de se retourner, comme si une présence se trouvait derrière lui et l'espionnait depuis pas mal de temps. L'Ametyst le fit et vit un jeune homme aux cheveux foncés, des yeux bleus, un grain de beauté positionné au même endroit que Gyokuen et des habits asiatiques. Pour le moment, il ne fit pas attention à cette petite ressemblance, il le fixait comme un idiot, la bouche ouverte.

« Ah merde... » Finit-il par dire. « Euh non ! Je veux dire, bonjour. »
electric bird.



Gain d'xp : 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retour aux sources | Hakuryuu Ren   Mer 2 Mar - 15:26

ft. Jun Tetsuya
Deux beaux garçons qui se rencontrent ça donne ça !

Retour aux sources


Hakuryuu avait beau tourner ça en boucle dans sa tête, il ne comprenait toujours pas ce qui l'avait amené ici. La ville où il avait grandi était bien délabrée, et les marques de l'incendie restaient gravées dans la pierre et le bois. Les ruines de l'ancienne capitale l'entouraient d'une manière qu'il trouvait presque oppressante: le silence qui régnait en ces lieux était plus que pesant et la seule chose qui venait le troubler étaient les pas du jeune homme ainsi que le cri de quelques oiseaux qui avaient profité des décombres pour faire leur nid.

Hakuryuu passa sa main sur l'un des murs d'une demeure inhabitée et la fixa avec un air vide. Il avait joué avec les enfants de la famille qui habitait ici. Leurs prénoms lui échappait, mais leurs visages étaient gravés dans sa mémoire. Est-ce qu'ils avaient réussi à s'enfuir? Est-ce qu'ils avaient péri dans l'incendie? Le Scarlet serra les dents et reprit sa marche en essayant de chasser les pensées morbides qui tentaient de s'immiscer dans son esprit.

Alors qu'il se rapprochait inexorablement du palais, un bruit attira son attention. Quelqu'un d'autre que lui se baladait dans Quintus? C'était plus qu'étrange. Le jeune homme plissa légèrement les yeux et se dirigea furtivement jusqu'à la source du bruit. Il aperçut alors un garçon, un peu plus âgé que lui, qui venait de s'arrêter près de l'entrée menant à l'intérieur du château. Sa silhouette lui était vaguement familière et il haussa un sourcils en l'observant. Les paroles de l'inconnu lui parvinrent sans mal et ses yeux se posèrent alors sur les mains tremblantes du jeune homme. Hakuryuu était plutôt intrigué par ce garçon: ses paroles et son attitude trahissaient un certain malaise. Cela dit, le Scarlet le comprenait, la vision du château lui serrait la poitrine et faisait remonter en lui plein d'émotions et de souvenirs qu'il s'acharnait à garder profondément enfouis.

Il se décida finalement à s'approcher et l'inconnu remarqua sa présence. Leurs regards azurs se croisèrent et ils se détaillèrent mutuellement jusqu'à ce que le plus âgé se décide à prendre la parole. Il ne semblait pas bien méchant... Mais on était jamais trop prudent. Aussi, Hakuryuu lui répondit un peu sèchement.

« Bonjour. »

Son attitude et sa voix témoignaient de sa méfiance, seulement, le jeune homme était surtout intrigué: il avait l'impression d'avoir déjà croisé ce type quelque part... et il rageait intérieurement de ne pas être fichu de se rappeler où et pourquoi. Le Scarlet décida alors d'éclaircir son esprit en posant quelques questions à cet inconnu.

« On s'est déjà vus quelque part? Ton visage me dit vaguement quelque chose... Puis d'ailleurs, pourquoi tu rôdes par ici? C'est plutôt inhabituel de croiser âme qui vive dans cette ville. »

Il toisait légèrement son interlocuteur du regard, une lueur glaciale dansant dans ses pupilles.

Gain d'xp: 4
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Age : 24
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Yato | Noragami
Age en RP : 22 ans - 01/06/2098

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Golden Pillars
Points habilité : 2434
avatar
Bras-droit
Jun Tetsuya
MessageSujet: Re: Retour aux sources | Hakuryuu Ren   Lun 7 Mar - 13:45

Retour aux sources
Hakuryuu Ren


Jun en avait eu des idées débiles ou complètement hors sujet, mais celle-ci était certainement la pire de toutes. Il savait que retourner à Quintus lui ferait plus de mal que de bien, mais il s'était donné une raison inutile pour se chercher une excuse. Il voulait retourner au château pour savoir s'il ne restait pas des choses qui pourraient lui servir dans le futur... Est-ce qu'il pensait pouvoir trouver le point faible de Gyokuen en fouillant dans les cendres de ce grand bâtiment ? Oui, ça en disait beaucoup sur sa débilité ! Pourquoi ne se disait-il pas directement que c'était soit brûlé, soit la Reine les avait avec elle ? Parce que ces éclairs de génie ne viennent pas tout de suite... Mais quel âge a-t-il ? Il ne pouvait pas réagir comme une personne normale ? Non, il faut bien une âme d'aventurier pour s'amuser sur cet archipel pourri !

L'Ametyst avait envoyé un message à sa chef pour lui dire que s'il prenait du temps pour revenir, il faudrait le chercher à l'ancienne capitale. Mais doué comme il était, il avait fait une belle bêtise et commençait à être de moins en moins discret. De toute façon, la discrétion n'était pas son point fort et il en était pleinement conscient. Ceci avait attiré une personne et le Tetsuya se tourna vers elle dès qu'il sentit sa présence, c'est à dire un peu tardivement. Une grossièreté fut la première chose qui sortit, mais il se rattrapa rapidement en se montrant poli. Cependant, il ne s'attendait pas à ce que l'inconnu lui réponde sèchement... Qu'est-ce qu'il avait fait de mal ? Rien du tout, normalement. Voilà qu'il cherchait ce qu'il avait fait de mal pendant que l'autre continuait de l'observer et de se méfier de lui.

La réponse arriva peu de temps plus tard. Evidemment, ce n'était pas normal de croiser une personne dans une ville en ruine et surtout près du château ! Jun voulut rassurer ce jeune garçon en lui disant qu'il n'était pas méchant, mais plus il le regardait et plus il fit attention à un certain détail. Il ressemblait tellement à cette sorcière... Peut-être qu'il devrait réfléchir encore un peu pour tenter de se souvenir de quelque chose. Avant, il avait entendu dire qu'elle avait eu deux enfants, c'était peut-être l'un d'eux ? Il n'en était pas sûr donc pour éviter de dire une bêtise, il préféra passer à autre chose. Le garçon fut le premier à engager une conversation plus constructive que les salutations et il lui posait de nombreuses questions. S'il était journaliste, son patron serait certainement fier de lui ! Mais cette méfiance rendait le Tetsuya très mal à l'aise et se mit à rire nerveusement... Est-ce qu'il pouvait arrêter un peu ? Le mieux était de répondre à ses questions pour que l'atmosphère soit plus chaleureuse :

« Tu sais, tu n'as pas besoin d'être si méfiant... J'ai rien fait de mal... »

A cet instant, Jun avait envie de se frapper devant le jeune homme. Quel crétin ! Il avait dit répondre à ses questions, pas exprimer son malaise ! Soufflant un bon coup, il oublia rapidement cette idée de se frapper, ça ne ferait qu'envenimer la situation et il aurait l'air d'un fou qui vient seulement de s'échapper d'un asile.

« Si tu es ce que je pense, on a peut-être dû se croiser par le passé. Et pourquoi je suis ici ? Peut-être parce que je suis maso ? Non, en fait, je me demandais s'il n'y aurait pas des trucs intéressants dans ce château ! »

Peut-être qu'il serait temps qu'il comprenne que ses recherches ne mèneraient à rien ? S'il voulait des informations, autant aller voir les Asfar, leur quartier général n'était pas très loin, en plus ! Mais payer pour quelques paroles pas forcément vérifiées n'était pas quelque chose qu'il appréciait. Puis, peut-être que l'inconnu en savait plus qu'eux et qu'il lui dirait sans demander de l'argent ? A son âge, on n'agit pas de la sorte ! Ne pensant plus à ceci, le bras-droit de June s'écria comme le ferait un gamin ayant oublié ses devoirs, il n'avait pas pensé à se présenter ! Peut-être que la personne en face de lui se méfierait moins de lui s'il le faisait :

« Je m'appelle Jun Tetsuya ! Et tu sais, je ne suis pas quelqu'un de mauvais, même si c'est bizarre de trouver quelqu'un ici, comme tu l'as dit... Je ne suis pas un voleur ! »

Cela pouvait paraître étrange que Jun ne retourne pas les questions au jeune garçon, mais il y avait des choses qui ne le regardaient pas et c'était toujours mieux qu'une personne le dise d'elle-même.
electric bird.



Gain d'xp : 8 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retour aux sources | Hakuryuu Ren   Jeu 10 Mar - 14:42

ft. Jun Tetsuya
Deux beaux garçons qui se rencontrent ça donne ça !

Retour aux sources


Hakuryuu haussa un sourcil en gardant toujours un visage totalement impassible. Il était intrigué par le malaise que dégageait son interlocuteur, et qui, selon lui, n'était pas très logique. Si, comme le disait si bien, il n'avait rien à se reprocher... alors pourquoi paraître si mal à l'aise? Par réflexe le Scarlet plissa un peu les yeux lorsqu'il entendit le jeune homme justifier sa présence en ces lieux. Il cherchait des choses intéressantes? Ici? Pourquoi? Le château était dans un état lamentable et la seule chose qu'il pourrait trouver se limitait vraisemblablement à de vieux débris calcinés.

Il sursauta légèrement en ouvrant de grands yeux quand le dénommé Jun reprit la parole vivement et un peu bruyamment. Ce type était bizarre... Mais... Hakuryuu soupira et passa une main dans ses mèches noires, qu'il ébouriffa rapidement, avant de fixer de nouveau le jeune homme avec ses beaux yeux bleus. Ce dernier se semblait pas bien méchant. Peut-être pouvait-il lui accorder le bénéfice du doute? Après tout... Sait-on jamais. Même si cette manie de vouloir se justifier le dérangeait un peu, il se dit que c'était sûrement son attitude hostile qui avait mis la pression à Jun.

« Si je suis ce que tu penses? Et je peux savoir à quoi tu penses? »

Lâcha-t-il en haussant les sourcils. Non, il n'avait pas oublié ce détail dans les paroles du jeune homme qui lui faisait face, et même, il l'avait gravé dans sa mémoire pour être sûr de ne pas oublier de lui demander des précisions. Est-ce que par hasard Jun connaissait ses origines? Hakuryuu passa instinctivement ses doigts sur le grain de beauté qu'il avait sous la bouche, similaire en tous points à celui de sa mère, et il serra les dents en reprenant un air sombre. Une vague de colère venait de le saisir à la poitrine et il s'en débarrassa en assénant un grand coup de pied à la porte qui menait à l'intérieur du château. Elle vacilla et fit un grand bruit en rencontrant le mur. C'était même un miracle, vu son état, qu'elle tienne encore sur ses gonds. Hakuryuu lança un regard en coin à Jun avant de désigner l'intérieur.

« Après toi. Si tu comptes fouiner dans ce château, je t'accompagne.»

Après tout, s'il pouvait lui aussi trouver des choses intéressantes, il n'allait pas s'en priver.

Gain d'xp: 3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Age : 24
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Yato | Noragami
Age en RP : 22 ans - 01/06/2098

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Golden Pillars
Points habilité : 2434
avatar
Bras-droit
Jun Tetsuya
MessageSujet: Re: Retour aux sources | Hakuryuu Ren   Lun 14 Mar - 16:01

Retour aux sources
Hakuryuu Ren


Par tous les moyens possibles, l'Ametyst tenta de convaincre le jeune homme en face de lui qu'il n'était pas mauvais et qu'il n'avait pas à se méfier de lui. Le malaise qu'il ressentait devait se voir à des kilomètres et il n'avait pas envie qu'on pense qu'il était mauvais alors que c'était loin d'être le cas. Mais Jun ne se préoccupa pas que de ça... A vrai dire, la personne en face de lui lui rappelait fortement quelqu'un et il ne s'était pas gêné pour l'insinuer. Ce n'était pas son genre de cacher des choses et s'il le faisait, il ne tiendrait pas longtemps... Enfin, tout dépendait du secret qu'il devait garder, car ce qui pouvait mettre en péril son groupe ou des personnes qu'il apprécie énormément ne serait jamais divulgué !

Voilà que le jeune ténébreux fit plus attention aux paroles du rebelle en lui demandant à quoi il pensait... C'était tellement évident qu'il se mit à toucher son grain de beauté, il venait de répondre à sa propre question. Le Tetsuya n'osa pas dire qu'il pensait qu'il était le fils de la Reine, surtout depuis qu'il avait aperçu sa petite colère montante. Beaucoup de choses confirmaient qu'il était le fils de Gyokuen. Déjà, il y avait la ressemblance qui ne tromperait personne, mais aussi la brûlure visible à son œil gauche... Il avait été pris dans l'incendie et un heureux hasard l'avait sauvé ? C'était une bonne chose pour lui et Jun ne devait pas oublier de lui conseiller de rester loin de sa mère pour éviter de gâcher sa vie sauvée... Il le ferait quand une occasion se présentera, là, c'était impossible.

L'expression du prince devint plus sombre, ce qui empêcha le bras-droit de June de lui dire à quoi il pensait réellement... Il ne voulait pas le mettre plus en colère que ça et il comprendrait tout seul que Jun savait son identité. Celui-ci le regarda passer et fut légèrement surpris lorsqu'il défonça la porte d'un coup de pied. Son ancienneté et sa fragilité avaient déjà fait tout le travail, mais il fallait avoir un peu de respect pour ce château quand même... C'était la maison de son père contrairement au château d'Aurhos qui est l'endroit maudit par excellence. Dès que le jeune homme lui proposa de passer en premier, le rebelle ne se fit pas attendre et entra dans le château de Quintus.

« Je me demande par où on pourrait commencer ? »

La véritable question était : est-ce qu'on va trouver quelque chose ici ? Mais le Tetsuya aime beaucoup l'aventure et l'exploration donc il n'était pas question de se dire qu'ils allaient revenir bredouilles ! Personne ne pouvait le confirmer, les imprévus existent et peut-être que l'incendie ou Gyokuen avait oublié quelque chose ? Impossible à dire, mais autant avoir un peu d'espoir. L'Ametyst commença à marcher en prenant des chemins au hasard, c'était une façon à lui de se rappeler de chaque pièce et de se rappeler de celles qui seront utiles... Il ne fallait pas confondre ce château avec l'autre. De bonnes minutes passèrent avant que les deux hommes se trouvent devant le reste d'une statue dont seules peu de personnes pouvaient savoir qui elle représentait avant. Jun tourna plusieurs fois autour d'elle avant de trouver ce qu'il cherchait : un bouton plutôt discret. Lorsque le mécanisme sera activé, grâce à ce bouton, les escaliers pour aller au sous-sol du château seront visibles. C'était dans ce lieu que les anciens esclaves de Gyokuen étaient cachés et l'Invidia avait une étrange envie de se le confirmer à nouveau. Il appuya sur le fameux bouton et la statue se décala sur le côté, Jun avait pensé à se reculer un peu, par mesure de sécurité.

« J'arrive pas à croire que le mécanisme marche toujours... C'est que cette merde est solide ! »

Doucement, il s'approcha du début des escaliers et se pencha, comme s'il voulait voir le bout. Finalement, il se recula, tout tremblant et il commença à se sentir très mal. Il regarda Hakuryuu et dit pour plaisanter :

« Ah, ah... C'est dommage que les toilettes soient un peu loin... S'ils ont réussi à résister à l'incendie. »

Le plus rapidement possible, il s'éloigna de cet endroit pour tenter de reprendre une meilleure mine et réflexion. S'ils voulaient trouver quelque chose de sympa, il n'y avait que deux ou trois lieux : la chambre de la Reine, la bibliothèque et les sous-sols. Pour la chambre et les sous-sols, il n'en était pas question pour Jun après fallait voir comment le Prince comptait le convaincre... S'il le faisait. Pour le moment, le choix allait se porter sur la bibliothèque. Posant l'un de ses index sur son menton, le plus âgé réfléchissait à haute voix :

« La bibliothèque serait pas mal pour commencer nos recherches. En plus, elle est loin de la chambre du Roi, là où l'incendie a commencé puisqu'il fallait bien éliminer toutes les personnes pouvant devenir Roi à sa place. Avec un peu de chance, il doit rester quelques trucs. Qu'est-ce que t'en penses ? »

Sur le coup, il n'avait pas fait attention au fait qu'il venait de dire ça comme si tout était normal et que ça pouvait énormément blesser le Prince. Bien sûr, il ne le remarquerait qu'une fois qu'il verrait sa réaction. Pourtant, cet événement l'avait beaucoup touché bien qu'il n'ait pas été présent et il ne valait mieux pas dire à quel point il culpabilisait et cherchait à tuer la Reine pour qu'une bonne partie des morts puissent reposer en paix.
electric bird.


Hors RP:
 

Gain d'xp : 10 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retour aux sources | Hakuryuu Ren   Ven 1 Avr - 17:04

ft. Jun Tetsuya
Deux beaux garçons qui se rencontrent ça donne ça !

Retour aux sources


L'inconnu ne répondit pas mais son regard et son expression en dirent plus long que des mots. Hakuryuu serra les dents et fixa l'intérieur du château avec un air amer. Il ne supportait pas cette ressemblance qui le liait à sa mère... Et il vivait mal ce genre de situations. Le jeune homme essaya de faire abstraction de cette pression désagréable qui saisissait lentement sa poitrine à mesure que les souvenirs de cette odieuse femme revenaient dans son esprit. Heureusement, il fut tiré de ses pensées par la voix de Jun et se décida à le suivre à l'intérieur du château sans dire un mot.

L'endroit était comme dans ses souvenirs: sombre et détruit. Hakuryuu détailla les murs calcinés et les débris au sol sans quitter un air totalement neutre. La foule d'émotions qu'il ressentait était bien trop floue pour qu'il se laisse submergé. Il n'était ni en colère, ni triste, ni... Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres puis il fronça légèrement les sourcils en observant son acolyte du jour s'affairer autour d'un reste de statue. Cette dernière finit par se décaler tandis que l'ex-prince ouvrait de grands yeux surpris. Un passage secret? C'était la meilleure.

Sans hésiter, Hakuryuu s'avança pour observer ça de plus près, sa curiosité piquée à vif. Cependant, son regard bascula bien vite vers Jun et il plissa les yeux en le voyant reculer. Quand il s'attarda un peu plus sur le jeune homme, il remarqua son teint blafard et ses tremblements, et cela ne fit que l'intriguer d'avantage. Après la longue tirade de Jun, le Scarlet réfléchit un instant, son regard faisant l'aller-retour entre le passage souterrain et la bibliothèque. Il se doutait que le malaise du garçon près de lui ne sortait pas de nulle part... Mais il ignorait si cela pouvait les mener à des informations intéressantes.

« Je ne sais pas trop... La connaissant, je doute qu'elle ait laissé des choses dans des endroits si évidemment. »

Lâcha-t-il finalement en fixant la porte menant à la bibliothèque. Ses yeux bleus balayèrent les environs et il reprit d'une voix un peu plus sombre.

« Non, elle est bien plus fourbe que ça... Puis elle savait que je la suspectais. Clairement, si elle a laissé des choses, elle les a laissées dans des lieux dont j'ignorais l'existence... Comme celui-là par exemple.»

Son index gauche désigna le passage souterrain tandis quand son regard venait chercher celui de Jun. Il voulait savoir ce qu'il en retournait, que son binôme approuve ou pas. Hakuryuu reprit donc d'une voix ne laissant pas trop place à une quelconque réponse négative:

« Donc je pense qu'on devrait aller là en premier. Et si tu connais d'autres endroits cachés, je suis toute ouïe.»

Il s'avança près du passage et se tourna de nouveau vers Jun.

« Par contre je te laisse passer en premier, tu as l'air de mieux connaître que moi.»


HRP: Oh mon dieu j'avais pas grillé que je t'avais fait attendre si longtemps, je suis désoléééééée D: Et non t'inquiète ta rep était très bien ♥ (oui Hakuryuu est un peu sadique du coup :v) *fait des cookies pour se faire pardonner*

Gain d'xp: 4
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Age : 24
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Yato | Noragami
Age en RP : 22 ans - 01/06/2098

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Golden Pillars
Points habilité : 2434
avatar
Bras-droit
Jun Tetsuya
MessageSujet: Re: Retour aux sources | Hakuryuu Ren   Sam 9 Avr - 14:19

Retour aux sources
Hakuryuu Ren


Les deux hommes étaient finalement entrés dans le château de Quintus... Du moins, dans ce qu'il en restait. Cet endroit devait sûrement leur rappeler des mauvais souvenirs, mais ils parvinrent à passer outre pour continuer des recherches. Jun était là pour trouver quelque chose qui pourrait battre Gyokuen ou pour la désavantager. Il savait à quel point cette femme était redoutable et peut-être qu'elle avait oublié quelque chose d'important dans son ancien chez elle ? Impossible à dire, mais il continua tout de même. Avant de se mettre à chercher correctement, le rebelle fit un peu le tour pour savoir quelles pièces seraient utiles et il y en avait. Pour commencer, il y avait la bibliothèque, même s'il y avait peu de chance que des livres ou des bouts de papiers aient survécu, il voulait mener des recherches là-bas. Ensuite, il y avait les chambres, mais c'était exactement la même chose que pour la bibliothèque. Enfin, il y avait le sous-sol du château, un endroit qu'il connaissait plus que bien, mais l'envie d'y retourner n'allait pas arriver de sitôt.

Pourtant, ses pas le menèrent devant ce reste de statue qui avait un mécanisme pour aller au sous-sol du château. Ayant appuyé dessus, le Tetsuya fut surpris de voir qu'il marchait encore... C'était comme s'il lui ordonnait de retourner là où il était avant. Une sensation de mal-être arriva rapidement, le forçant à se reculer avant que ça se termine vraiment mal. Il savait ce qu'il y avait en-dessous et que c'était certainement le bon endroit pour trouver des choses, mais ses souvenirs l'empêchèrent de faire un pas de plus en direction des escaliers. Le fils de la Reine fut étonné de voir qu'il y avait un tel passage dans son ancienne maison... Comment ça se faisait qu'il ignorait tout ceci ? Peut-être qu'il était trop jeune pour s'en rappeler ou alors, on lui avait vraiment caché ceci pour préserver son innocence ? Dans tous les cas, il commença à laisser son avis après que Jun l'ait demandé. Il semblait plus partant pour aller en-dessous qu'à la bibliothèque puisque pour lui, la bibliothèque était une cachette trop évidente et sa mère était plus maline que ça... Il marquait un point.

L'index du plus jeune pointa le passage secret et l'Ametyst recommença à se sentir mal... Il était sérieux ? Il ne voulait pas vérifier ailleurs, on ne sait jamais ? Il n'avait pas réussi à le convaincre et il était impossible pour lui de faire demi-tour. Il fallait croire que niveau détermination, le Prince était meilleur que lui ou c'était dans la nature de Jun de se soumettre à la royauté. Soufflant un bon coup, il s'approcha doucement de l'escalier et le regarda longuement. Ses souvenirs se mirent à le hanter de nouveau et il regarda Hakuryuu pour penser à autre chose.

« Je connais que celui-là... Mais peut-être que j'en ai vu d'autres... Ça peut me revenir à tout moment. »

Maintenant, c'était à lui de jouer le guide... Il n'avait vraiment pas envie de passer premier, il avait peur de cet endroit. Il était vrai qu'il connaissait l'endroit mieux que lui, mais il n'y avait pas de raisons qu'ils se perdent, n'est-ce pas ? Si le Prince était prudent à ce point, ça servirait à rien de débattre une nouvelle fois. Prenant son courage à deux mains, il finit par descendre les escaliers afin de se retrouver dans les anciennes prisons du château. Une fois tout en bas, il fixa droit devant lui... Leur champ de vision était très réduit à cause de l'obscurité du lieu et aucune lumière n'était dans cet endroit, tout le monde se servait de bougies, mais Jun n'avait pas pensé à en prendre. Son don pouvait éclairer le lieu, mais la portée serait faible. Il se tourna vers son compagnon du moment pour lui demander :

« Est-ce que tu as de quoi éclairer ce lieu ? Mon don servira à rien et je n'ai pas pensé à prendre quelque chose. »

La vérité était plutôt : je n'ai pas du tout pensé à aller ici. D'après ses souvenirs, le lieu était comme un couloir sans fin avec de nombreuses cellules sur le côté... Est-ce que l'incendie aurait changé des choses ? Peu probable, les barreaux seraient un peu fondus et ce qui servait de lit à moitié brûlé... Enfin, peu de cellules contenaient des lit en bois, seuls les meilleurs esclaves avaient eu ce droit d'avoir leur propre pièce ; autrement, toutes les autres étaient pleine à craquer d’esclaves... C'était horrible de les entendre crier et Jun avait presque l'impression de les entendre à nouveau.
electric bird.


Hors RP:
 

Gain d'xp : 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retour aux sources | Hakuryuu Ren   Lun 2 Mai - 17:36

ft. Jun Tetsuya
Deux beaux garçons qui se rencontrent ça donne ça !

Retour aux sources


Bon, malgré son air déconfit et son teint livide, Jun n'opposa aucune résistance particulière. Le prince plissa légèrement les yeux: il trouvait ce garçon particulièrement docile, et ça l'intriguait. Il ne savait pas grand chose de lui après tout, mais à voir son attitude et ses réactions, tout ça combiné avec cette impression de déjà vu qui le hantait, Hakuryuu émit l'hypothèse que Jun avait dû être employé au château. Seulement, il ne semblait pas beaucoup plus âgé que lui et ce détail le fit réfléchir d'avantage jusqu'à ce que la voix du dit jeune homme le ramène à la réalité.

Il parlait d'autres passages. Cette annonce fit hausser un sourcil au jeune Scarlet. Apparemment, il n'en savait pas autant qu'il le pensait sur cet endroit et son architecture. Cependant, sa mère était assez mesquine pour avoir effectivement plus d'une salle secrète où échafauder ses plans vils et sournois. Hakuryuu grinça un peu des dents en réfrénant tant bien que mal la colère qui saisissait sa poitrine à chaque fois que l'image de sa mère lui venait en tête.

Finalement, après quelques minutes d'hésitation, Jun finit par descendre lentement les marches jusqu'à arriver dans un couloir souterrain. Il souleva ensuite le problème de l'éclairage et Hakuryuu hocha la tête.

« Oui, oui, je m'en charge. »

Il tendit la main devant lui et après quelques secondes une boule de lumière de la taille d'une orange se matérialisa au dessus de sa paume. Elle s'éleva lentement et se mit à flotter à quelques dizaines de centimètres d'eux, irradiant le couloir d'une lumière vive mais pas aveuglante. Ils pouvaient voir aussi bien qu'avec une grosse torche et le regard azur d'Hakuryuu vint se poser sur son acolyte.

« Voilà, ça devrait suffire. Je te suis. »

D'un geste de la tête il invite Jun à prendre les devants et se remit à marcher à ses côtés. Il observa les murs un peu délabré avec attention, sa curiosité piquée à vif. Alors qu'il apercevait le relief des barreaux incrustés dans la pierre un peu plus loin, il fronça légèrement les sourcils.

« C'est quoi cet endroit exactement? »

Gain d'xp: 3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Retour aux sources | Hakuryuu Ren   Mar 10 Mai - 13:09

Suite au départ que l'un des membres, cet RP est abandonné. Jun gagne 15 points supplémentaires.

Ce sujet est locké et rangé dans les RP terminés ~

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour aux sources | Hakuryuu Ren   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources | Hakuryuu Ren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'
» Petit retour aux sources [Terminé]
» Retour aux Sources et aux Champs [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Cimetière :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: