AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 

Partagez | 
 

 Y a quelqu'un qui m'a dit... [PV Ilara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Y a quelqu'un qui m'a dit... [PV Ilara]   Jeu 10 Mar - 19:06

ft. Ilara Edelreich
une petite discussion à l'amiable...

Y a quelqu'un qui m'a dit...


Hakuryuu avait reçu un message quelques jours plus tôt, du groupe des Asfars, qui tenaient apparemment a le rencontrer. Intrigué par cette demande, le jeune homme avait lu la lettre avec attention pour connaitre leurs motivations. Il s'agissait d'un échange d'informations, rien de plus banal, mais comme il n'avait jamais eu à faire avec ce groupe, il préférait rester méfiant.

Il avait donc répondu en donnant rendez-vous aux sources à l'un de leurs informateurs. Il ignorait précisément sur qui il allait tomber, mais peu lui importait. Il était donc parti a pieds le matin, traversant la belle nature de l'île pour rejoindre le point de rendez-vous.

Hakuryuu arriva aux sources en début d'après-midi, et admira le bleu du ciel avec un petit sourire. Il faisait tellement beau qu'il aurait été tenté de profiter du lieu pour se détendre et prendre un bain chaud. Seulement, il était là pour une mission et pas pour faire trempette.

Alors qu'il déambulait tranquillement en gardant ses sens aux aguets afin de repérer un éventuel visiteur, il entendit des bruits de pas et ne tarda pas à apercevoir une silhouette féminine pourvue de longues mèches blondes. Elle sembla satisfaite de croiser son regard et il en déduisit que c'était elle la personne qu'il attendait. Hakuryuu resta sur la défensive et lança sur un ton un peu froid:

"Bonjour. Vous vouliez me parler n'est-ce pas?"

Gain d'xp: 2


Dernière édition par Hakuryuu Ren le Lun 21 Mar - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 72
Age : 116
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Inezia de Pokemon
Age en RP : 24 ans - 20/12/2096

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: //
Points habilité : 1750
avatar
Informateur
Ilara Edelreich
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un qui m'a dit... [PV Ilara]   Jeu 10 Mar - 22:30


First Date

Sa tentative de communication avec tout les groupes sévissants en ce moment avait très bien commencé puisque quasi tous étaient passés chez la blonde hormis un. Ceux qui se faisaient remarquer par leurs actions envers le Gouvernement, ces mêmes gens qui ces derniers temps se faisaient un peu discret. Il fallait absolument qu'Ilara sache ce qu'il se trame dans leurs agissements à ces Scarlets de malheurs, et justement une réponse lui était parvenue juste avant de quitter son domicile. La blonde écouta le message une première fois, un large sourire vint égayer son faciès, puis le remit en boucle jusqu'à ne plus s'arrêter de jubiler.
Enfin, enfin sa demande avait été écoutée et accordée. Elle allait pouvoir jouer le rôle de journaliste et savoir ce qui se tramait du côté de chez les amateurs d'hémoglobine. A elle de ne pas faire foirer tout, sinon ca donnerait des points à l'équipe des Rouges. Et ça, c'était tout simplement impardonnable pour les siens. Hors de question d'aller jusqu'à l'épreuve d'immunité car Ilara avait beau avoir de la chance à l'extérieur, c'était moins le cas avec les siens. Ses méthodes étant quelque peu discutables et pas au goût de tout le monde.

Le message indiquait les sources d'Herberith comme lieu de rencontre, ce qui n'eut pas l'air de déplaire à la jeune fille. Elle qui avait toujours rêvé de se rendre là bas, pas question de refuser malgré la distance que cela représentait de chez elle. Prenant quelques affaires et son baladeur, la demoiselle partit en direction de la station de bus la plus proche. "Tout les chemins mènent à Rome" que l'on disait il y a de ça pas mal de temps, là c'était la même chose mais pour les sources. Cet endroit était sacré, aucune source de problème à l'horizon, que du liquide. Celui qui venait là bas sans monnaie était bien déçu de repartir, quitte à mettre fin à ses jours tant le spectacle offert visuellement est .... pfouuuaaah.
Ca reste quand même un peu exagéré même si la blonde ne le sait pas encore (mais elle est déjà morte). Reste plus qu'à y aller voir pour s'en faire sa propre opinion sur la question.

Le bus la déposa à l'arrêt voulu et repartit, laissant la blonde devant une sorte de baraque s'étalant de tout son long. Plus la demoiselle se rapprochait de la batisse, plus le bâtiment réduisait en taille jusqu'à devenir un simple cabanon en bois banal. De déception en déception, Ilara remarqua également qu'il n'y avait pas l'air d'avoir de clientèle. Peut être était ce à cause de l'heure et du moment de la journée, le début d'après midi n'était pas très recommandable étant donné la proximité avec l'heure du déjeuner. Avançant parmi les petites cases d'eaux, l'Edelreich se disait qu'elle avait un peu temps et que les Scarlets n'étaient jamais à l'heure. Chose qui fut démentie dans l'instant où son regard croisa celui d'une personne ne ressemblant en rien à un membre du personnel des sources compte tenu de son style vestimentaire.
L'Asfar choisit de se rapprocher et sourrit lorsqu'elle comprit que c'était le fameux individu qui lui avait répondu et qui se tenait là devant elle. Son avis se renforça quant à la froideur des propos tenus par le jeune homme, et Ilara comprenait très bien cette prise de risque.

Bonjour ! En effet je voulais te parler. On se dit tu pour éviter de toute complication extérieure, par respect pour ton groupe et ses agissements. Si tu le veux, bien sur. - lui tend la main - Ilara. Et toi ?


© fiche créée par ell

Gain d'xp: 6


Dernière édition par Ilara Edelreich le Lun 21 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un qui m'a dit... [PV Ilara]   Lun 21 Mar - 12:32

ft. Ilara Edelreich
une petite discussion à l'amiable...

Y a quelqu'un qui m'a dit...


Hakuryuu détailla attentivement son interlocutrice, toujours un peu intrigué. Elle semblait un peu trop à l'aise et souriante à son goût. Il décida de rester sur la défensive avant d'en savoir un peu plus sur cette demoiselle étrange. Il fixa la main fine qu'elle lui tendait en hésitant quelques secondes, puis il finit par tendre la sienne et relever ses yeux bleus en direction de ceux de la dénommée Ilara.

"Hakuryuu"

Lâcha-t-il. Il récupéra sa main et la rangea dans une de ses poches.

"Et oui on peut se tutoyer, ça ne me pose aucun problème. Viens."

Il tourna les talons et se mit à marcher pour chercher un endroit où s'installer. Même si le lieu était quasiment vide, il restait un endroit plutôt touristique avec de nombreux aménagements pour que les gens se mettent à l'aise. Hakuryuu finit par repérer une table en bois entourée par deux bancs et il s'y dirigea. Elle était assez isolée pour qu'ils puissent discuter tranquillement. Une fois installé, son regard suivi Ilara jusqu'à ce qu'elle soit assise à son tour puis il reprit la parole:

"Bon, je t'écoute, qu'est-ce que tu attends de moi précisément? Et qu'est-ce que je gagne à t'apporter mon aide?"

Ses billes azures étaient rivées en direction de la jeune femme et arboraient un air très sérieux qui en disait long sur son ressenti actuel. Il se méfiait. Énormément. Après tout, rien ne lui garantissait qu'elle était une alliée, et encore moins qu'elle était une alliée de confiance. Peut-être était-ce une bonne idée de négocier avec elle, mais pour l'instant il préférait rester sur ses gardes pour ne pas se faire arnaquer en beauté.

Gain d'xp: 2
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 72
Age : 116
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Inezia de Pokemon
Age en RP : 24 ans - 20/12/2096

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: //
Points habilité : 1750
avatar
Informateur
Ilara Edelreich
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un qui m'a dit... [PV Ilara]   Ven 1 Avr - 18:53


Sorry I'm Late

Comme un manque de motivation flagrant chez cette personne qui se tenait droit devant l'Edelreich, sa poignée de main ne fit que renforcer cet aspect méfiant de l'individu, peu convaincu par la prestation de la blonde. Aussitôt présenté, aussitôt sa main fut rentrée merci et au revoir. Ilara pensait davantage à une première rencontre animée, plutôt qu'à ce genre là. Il fallait dire aussi pour sa défense que les Asfar étaient mal vu vis à vis de leur neutralité dans le conflit, et le dénommé Hakuryuu préférait la jouer prudemment en scrutant chaque parcelle de terrain afin d'éviter les mauvaises surprises. Après cet échange aussi rapide que bref, Ilara suivit son hôte jusqu'à une table et ses deux bancs pour s'asseoir et en venir au vif du sujet.

De toi, je n'attend rien de précis si ce n'est que tu fasses partie de mon petit carnet. Vois tu, j'ai comme qui dirait besoin de contacts pour avoir toutes mes informations. C'est un peu ma façon de vivre.

Passant sa main dans ses cheveux, la blonde se remet une mèche en place tout en continuant d'observer son interlocuteur.

Ce que tu peux y gagner en m'ayant dans tes contacts, c'est un pourcentage assez prononcé de survie. Libre à toi d'accepter ou non mon offre. Et pour te remercier d'être venu içi malgré ton emploi du temps chargé, je ne te fais pas payer mon déplacement.

Il ne s'en rendait pas compte sur le moment, mais le geste que venait de faire la blondasse lui coutait extrêmement. Ce n'est pas tout les jours qu'elle faisait ce genre de réduction, d'autant plus que financièrement ce n'était pas non plus la forme avec les trois mois de loyer en retard... Ne pouvait il pas tout simplement accepter et lui demander des choses sur les autres gens qu'elle savait au lieu de jouer la personne pas rassurée ? C'est bien normal pour un membre des Scarlets de sortir dans les lieux publics, après Ilara n'avait pas assez de contacts chez eux justement pour savoir, d'où sa démarche avec Hakuryuu. N'ayant aucune idée sur la hiérarchie du groupe, elle avait un peu joué au petit bonheur la chance et le jeune homme était le premier membre qui avait daigné se montrer, donc autant en profiter un peu.

Je veux bien te donner des informations, mais encore faut il que je sache ce que tu désires savoir....

Ca ne l'arrangeait pas du tout cette situation, mais alors pas du tout. Y aller au bluff ne servirait à rien, et Ilara n'avait aucune idée de ce que désirait le charmant jeune homme. Encore fallait il patienter quelques instants pour que le monsieur se rassure et daigne ouvrir les hostilités...

© fiche créée par ell


HRP:
 
Gain d'xp : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un qui m'a dit... [PV Ilara]   Sam 16 Avr - 13:18

ft. Ilara Edelreich
une petite discussion à l'amiable...

Y a quelqu'un qui m'a dit...


Hakuryuu s'accouda sur la table pour l'écouter parler et haussa un sourcil à sa première remarque. Elle ne lui demandait rien en échange de son aide? C'était étrange venant de quelqu'un qui avouait après faire preuve d'une grande générosité en lui proposant son aide gratuitement. Le jeune homme l'observa attentivement, buvant ses paroles avec intérêt et quand elle eut fini, il laissa ses bras reposer sur le bois et plongea son regard azur dans le sien avec un air sérieux.

"Je n'ai aucune raison de refuser ton offre de toutes manières."

Il faillit lui faire une remarque sur sa générosité en prenant un air cynique, mais il se retint de justesse. Le jeune homme se redressa un peu et son regard abandonna la blonde pour balayer les alentours histoire de s'assurer qu'aucune oreille mal intentionnée ne traînait dans le coin. Évidemment, comme depuis qu'il était arrivé, il n'y avait personne pour espionner leur conversation, il tourna donc de nouveau la tête en direction d'Ilara.

"Concernant tes informations, tout ce qui concerne Gokuen de près ou de loin m'intéresse."

Son air s'était fermé un peu plus quand il avait prononcé ces paroles sur un ton beaucoup plus acide. Rien qu'évoquer ce nom faisait monter en lui une haine incontrôlable et il prit une grande inspiration pour redevenir un peu stoïque. Il passa une main dans ses mèches noires, jouant avec l'une d'entre-elle, puis il reposa sa main sur la table avec un petit bruit sourd.

"Et bien sûr, ce qui se passe ici restera enterré dans le silence. J'accepte de te faire confiance, mais si j'ai de mauvais retours, crois bien que ça ne me fera pas plaisir."

Il esquissa un petit sourire en coin, rendu anormalement effrayant par le regard mauvais qu'il arborait en prononçant ces paroles. Si la demoiselle en face de lui le trahissait, il saurait se venger en temps et en heure.


HRP: Désolée pour l'attente, trop de boulot en ce moment c'est atroce >< Normalement ça se calme bientôt heureusement... J'espère que ma réponse te va, sinon tu me dis ♥

Gain d'xp: 3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 72
Age : 116
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Inezia de Pokemon
Age en RP : 24 ans - 20/12/2096

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: //
Points habilité : 1750
avatar
Informateur
Ilara Edelreich
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un qui m'a dit... [PV Ilara]   Mer 20 Avr - 23:03


Hey, It's me again !

Qu'il est long de faire attendre ses clients. Notamment si celui ci paraît posséder plusieurs informations dont la blonde s'emparerait bien pour faire marcher ses affaires et soutirer de l'argent à des personnes non méfiantes, des moutons en quelques sortes. Mais l'individu ne semblait pas enclin à vouloir partager, préférant tout garder pour lui. Un choix comme un autre, mais il ne faut pas s'engager sur ce terrain avec l'Edelreich. Il fallait d'ailleurs qu'elle lui demande une compensation. Elle restait une informatrice, et il n'était pas question d'argent mais d'informations.

A propos de Gyokuen hein.. C'est la souveraine actuelle.

Attrapant un galet, Ilara l'envoya dans la source en faisant gaffe à ne pas qu'il heurte une personne. Patiente, elle attendait surtout la réaction de son client et s'efforça de garder son calme pendant un instant, histoire de rendre l'histoire plus crédible et paraître sérieuse. C'était un peu son quotidien cette situation, et elle faisait toujours en sorte de se faire payer avant de donner l'information. Suite à quoi elle ajoutait toujours cette phrase bien connue des vendeurs: "Ni repris ni échangé". Tout ça avec une petite tête affichant l'insolence et l'innocence en même temps.
Ca lui sembla long, et vu la neutralité éternelle de son client, Ilara choisit de cesser ce petit jeu et dévoiler une partie de l'information.

Gyokuen ne semble pas s'occuper des agissements rebelles. Je pencherais plutôt pour quelque chose comme choisir son esclave du jour, chose bien plus attrayante et amusante pour elle que surveiller des enfants en bas âge jouer dans un parc.

La comparaison était dangereuse au premier abord mais c'était ce qu'il y avait de plus vrai comparé à la situation actuelle. Si la plupart avait son propre avis sur la question, l'Asfar partageait plus l'idée d'une mère qui surveille les enfants de ses amies pendant leurs absence. Un rôle donc de baby sitter, nourrice ou peu importe qui y ressemble. Les Scarlets jouaient le rôle des gosses turbulents, bien évidemment. Et sans doute que la blondasse ne disait pas totalement faux, car il était vrai que la présence de la Reine se faisait de plus en plus discrête ces derniers temps. Problème de mascara ou d'esclave comme dit plus tôt.

J'ai ouïe dire qu'il se tramait quelque chose chez les Atearnum, et une de mes sources a déclaré que ça avait un rapport avec vos dernières sorties. Elle va peut être passer à l'action. Cela dit, je ne suis sûre de rien. Je t'en dirais plus lorsque ce sera confirmé.

Tout ce petit discours n'avait rien de vrai. Cependant, Ilara faisait parvenir un message de prudence dedans, comme un début de déclaration de guerre. Libre à Hakuryuu d'en penser ce qu'il voulait. Tout ce que voulait Ilara, c'est avoir une idée sur la localisation de leur planque.

Je te laisse juger de la qualité de mon information, et je te demanderai de me livrer une information du même calibre sur ton groupe. Tu peux me dire ce qu'il te plait dessus, mais j'aimerais quelque chose que je ne connais pas déjà Hakuryuu.


© fiche créée par ell

Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un qui m'a dit... [PV Ilara]   Mar 10 Mai - 13:06

Suite au départ que l'un des membres, cet RP est abandonné. Ilara gagne 5 points supplémentaires.

Ce sujet est locké et rangé dans les RP terminés ~

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un qui m'a dit... [PV Ilara]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quelqu'un qui m'a dit... [PV Ilara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Une renommé qui fait noyer quelqu'un
» [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» Présentation de quelqu'un pas tres adroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Cimetière :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: