AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 

Partagez | 
 

 Puzzle 1 : Rassembler des informations. [ Ilara Edelreich ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 15
Age : 21
Date d'inscription : 04/03/2016
Feat : Daimon Kaito, Phi Brain.
Localisation : Puzzle Time, Start.

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Brassard d'Orpheus, augmentation des capacités physiques et intellectuelles.
Points habilité : 1615
avatar
Hackeur
Takahaki Sumeragi
MessageSujet: Puzzle 1 : Rassembler des informations. [ Ilara Edelreich ]   Mar 15 Mar - 13:42




Puzzle 1 : Rassembler des informations.

Comme à ses habitudes, notre Puzzle addict squatte gentiment les tavernes afin de rassembler le plus d'informations qui lui serait utile, que ce soit sur Gyokuen ou sur les Dragons légendaires.



Une journée comme les autres s'était achevée. Comme d'habitude, la Taverne d'Aurhos commençait à se remplir rapidement. Les tables étaient disposées de façon à ce que chaque personne puisse discuter de façon intelligible sans que cela n'arrive aux oreilles de clients ( trop ) curieux. La Taverne, c'était à la fois l'endroit où l'ont venait se rafraîchir après une dure journée, mais c'était aussi ici qu'il fallait se diriger afin d'apprendre les derniers rumeurs du moment. De temps en temps, on peut tomber sur du gratin. Ces derniers prennent la taverne pour leur divertissement personnel, en créant des combats pour de l'argent, ou encore des jeux, tout ça pour une même raison : se divertir. Une occasion pour la classe modeste de pouvoir gratter quelques pièces d'or à droite ou à gauche. Que l'on soit à Aurhos ou non, il y a malheureusement des pauvres partout. Takahaki se classe dans la catégorie de ceux qui viennent pour obtenir des informations tout en se divertissant. Dérober aux plus riches pour donner aux plus pauvres ? Que nenni. L'argent est le nerf de la communication : dans cette ville, il l'avait très bien compris la première fois qu'il était venu, en observant les clients s'échanger des pots de vins pour obtenir n'importe quelle information, cruciale ou non, que ce soit les mensurations de la reine, ou du numéro de téléphone de la belle jeune femme du coin.
Takahaki s'était positionné dans la table du fond, comme à son habitude, avec une bouteille de sa boisson préférée, une liqueur à base de menthe, sans alcool, bien sûr.
Il observait les tables aux alentours, buvant une gorgée de sa boisson de temps à autre, avant que son regard ne se porte sur une table tout à sa gauche. Devant la table en question était disposé deux vieux, face à face, entourés d'une dizaines de personnes. C'était assez bruyant.


"J'ai encore gagné ! Par ici le blé, haha ! "

Des jeux d'argents, comme Takahaki pouvait le constater. L'autre vieux poussait des injures de dépit, et préférait quitter la table, sous les cris des spectateurs. Le vieux triomphant  demanda à ce qu'on lui apporte une bière pour fêter ça, avant de ricaner grossièrement.
Sans réfléchir, notre fan de Puzzle s'était déjà mis en route vers la table, poussant deux ou trois crétins sans s'excuser au passage. Il s'était assit juste en face du vieux qui s'arrêta de rire net au même moment, sous les tronches dubitative de ses compères.

" Qu'est-ce que tu crois faire, toi ? "

Takahaki releva les yeux vers le vieux  , en lui répondant simplement qu'il voulait le divertir une seconde fois, ayant envie de jouer et de se divertir également.

" Les jeunes comme toi ont du cran, mais je n'aurai aucun gêne de te dépouiller ! 200 pièces d'or, ça devait faire l'affaire pour jouer avec moi. Reviens quand tu auras tout ça. "

C'était une somme assez conséquente, de quoi s'assurer  un bon mois de nourriture, pour les plus gourmands. Les rires se faisaient plus nombreux autour de la table, certains chuchotaient que le jeune avait perdu la tête, d'autres disaient qu'ils étaient comme ça à son âge, tête brûlé, sans respect pour autrui. C'est au moment où Takahaki déposa d'un coup sec une bourse pleine de pièces qu'ils s'étaient tous arrêté de rire, sans exception.

"Voici les règles. Je vais t'affronter dans un jeu de ton choix. Si tu remportes, tu gagnes tout cet argent. Si je gagne, je remporte l'argent que tu as mis en jeu, et vu que j'ai parié une somme plus importante que toi, je souhaiterai obtenir une information en plus. Un habitué comme toi doit bien pouvoir répondre à une question. "

Les spectateurs étaient surpris de voir à quel point le jeune homme était sur de lui, sans compter le fait de tutoyer quelqu'un de plus vieux. Certains se demandaient entre eux comment un sale gosse dans son genre avait pu obtenir autant d'argent comme ça, pour son âge ? À 19 ans, on a tout juste pour s'acheter de quoi s'habiller. C'était peut être mieux pour eux qu'ils ne sachent pas comment il a fait, du moins, pas tout de suite : ils allaient le comprendre sur le coup.

" Tu as de l'assurance, c'est bien, mais il te faudra bien plus que ça pour pouvoir espérer rivaliser avec moi. Que tu sois un fils de bourge ou non, je n'hésiterai pas à tout te prendre. Alors commençons ! "

Le vieux déposa sur la table avec la délicatesse d'un rhinocéros, un jeu d'échec fabriqué de façon artisanale, et proposa à Takahaki de commencer la partie.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 72
Age : 116
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Inezia de Pokemon
Age en RP : 24 ans - 20/12/2096

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: //
Points habilité : 1750
avatar
Informateur
Ilara Edelreich
MessageSujet: Re: Puzzle 1 : Rassembler des informations. [ Ilara Edelreich ]   Mar 15 Mar - 22:20



Echec

"'Popipo popipo popipo my pipo, popipo popipo popipo my pipo ♫"

Quel est l'endroit où l'on peut obtenir à la fois à manger, à boire et des informations, tout ça dans la bonne humeur ? La Taverne bien sûr ! Ce lieu où se mélangent la plèbe et autres catégories de personnes, fréquentables ou non. La blonde s'avançait pas à pas dans la ruelle où se trouvait sa destination, ignorant les petites provocations auxquelles elle faisait face. Car oui, on ne peut cumuler et l'élégance et le respect. Si la donzelle avait la première option, la deuxième prenait bien plus de temps à s'octroyer. Laisser faire le temps et continuer son petit bonhomme de chemin pour pouvoir accéder à la porte de l'établissement. Se recoiffant une dernière fois, la dame pousse la porte et pénètre enfin dans la bâtisse.
L'ambiance était agréable, du rire des larmes de la boisson, que demander de plus ? Une table. Et justement un bonhomme d'une carrure peu imposante vient vers l'Edelreich et lui demande ce qu'elle désire prendre et faire, ce à quoi une réponse d'une simplicité alarmante est prononcée. A savoir, s'asseoir et boire tout simplement. Décontenancé, le serveur l'invite à la suivre et s'enfonce dans les méandres de la brasserie.Voilà qu'elle prend place à une table, et observe l'environnement. Ça rigole d'un côté, ça parle de l'autre. Que demander de plus ? Un groupe se forme petit à petit, l'atmosphère commence à monter. Un éclat de rire s'échappe de cet amas de personnes, accompagné par des cris admiratifs. L'occupation première d'une taverne, les jeux d'argent, si l'on compte pas la consommation d'alcool bien entendu. Ilara avait bien besoin de ça, elle qui était venu en premier lieu pour se détendre et boire tranquillement. Mais après tout, n'est ce pas là une raison évidente pour glaner quelques information par ci par là ? Si. Sans doute qu'un de ses compères jaunes se trouve là, ce qui expliquerait la cause de tout ce raffut. Ou bien est ce la faute de l'alcool qui remplit une nouvelle fois son rôle.

L'agitation se fait de plus en plus ressentir, et la blonde se décide à se rapprocher de la scène sans aller voir directement. Le serveur passe à côté d'elle, et en profite pour lui glisser quelques pièces et demander l'accès à l'étage. La raison est toute trouvée, l'excès de nuisance sonore l'incommode. Et comme le client est roi, elle ne se fait pas prier et se fait guider à l'étage. Assise à la table à la limite du balcon intérieur, la blonde voit tout. Comme le petit jeu sur la table qui accumule tout les clients. Un jeune garçon se trouve d'un côté, un vieux est à l'autre bout. Ce dernier sort un plateau d'échecs et les figurines qui vont avec, et ordonne à son adversaire du soir d'ouvrir les hostilités. Ilara change de place jusqu'à trouver le bon angle et être en mesure de discuter avec les joueurs sans déranger le bon déroulement du jeu.

Si vous jouez, éviter de faire trop du bruit. Je bosse moi.

Les conditions sont posées et remplies. Encore une des nombreuses façons qu'a Ilara pour se faire remarquer, qu'elle le veuille....ou non.

© Lady sur Epicode


Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Puzzle 1 : Rassembler des informations. [ Ilara Edelreich ]   Dim 23 Oct - 22:30

Pas de réponse depuis fort longtemps, le RP est abandonné. Voici des petits points de réconfort :

- Takahaki en gagne 15.
- Ilara en gagne 5.

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Puzzle 1 : Rassembler des informations. [ Ilara Edelreich ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Puzzle 1 : Rassembler des informations. [ Ilara Edelreich ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Informations RP sur Ryes et l'arrivée de tout voyageur
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !
» Gang des Pyromanes/ Informations & Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Cimetière :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: