AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 

Partagez | 
 

 One Outs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 15
Age : 21
Date d'inscription : 04/03/2016
Feat : Daimon Kaito, Phi Brain.
Localisation : Puzzle Time, Start.

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Brassard d'Orpheus, augmentation des capacités physiques et intellectuelles.
Points habilité : 1615
avatar
Hackeur
Takahaki Sumeragi
MessageSujet: One Outs.    Ven 15 Avr - 22:33





Alors Aujourd'hui, on va parler de One Outs, donc accroche-toi bien.

20 tomes, série terminée, malheureusement.

25 épisodes, que la saison 1, et malheureusement, je pense pas qu'il y aura une suite animée, les gens étant trop cons pour apprécier un chef d'oeuvre.

Ok, j'arrête de rager et j'attaque.


C'est un anime qui traite de Baseball, donc si t'es pas intéressé, tant pis pour toi. Et sachez que tous les animes dont je vais vous parler parlerons que de ça. Alors prépare-toi.




Tu ne le sais pas encore, mais ce visage te donnera des frissons quand tu auras lu ma prochaine review.

Sinon, j'ai un autre argument pour les fanatiques de beau gosses : le héros, c'est un putain de tombeur, alors même si t'en a rien à faire du Baseball, tu peux regarder l'anime juste pour te rincer l’œil.

Cet anime reprend les codes d'un anime bien connu : Kaiji Ultimate Survivor que je te conseille d'ailleurs, si t'as pas encore regardé l'anime.
Si tu veux baver devant des réflexions intenses avec des coups aussi bas que les blagues d'Ilara, tu as ce qu'il te faut.




Voilà, comme ça j'ai la moitié des yaoïstes dans ma poche.




Maintenant que j'ai toute ton attention, on va pouvoir rentrer dans le vif du sujet.

Hiromichi Kojima est un joueur de Baseball professionnel chez les Saitama Lycaons.
Il faut savoir qu'au Japon, les entreprises ont des équipes de Baseball. ( Sony, Toshiba. )
Qui dit entreprise, dit Patron. Qui Patron dit profit. Avec des moyens pas toujours très propres de se faire un max de blé.
C'est le cas du propriétaire des Saitama Lycaons, l'un des plus gros connards que j'ai jamais vu sur cette terre après les secrétaires de ma Fac .



Il a l'air d'être quelqu'un de confiance, n'est-ce pas ?

Mais revenons à nos moutons, tu veux bien ?

Notre petit Kojima, en plein camp d'entraînement à Okinawa afin de préparer la saison qui était déjà proche, tombe durant un de ses footings sur un endroit mal fréquenté de l’île : Un petit terrain de Baseball qui regroupe tous les crétins qui savent un peu tâter la balle pendant leur heures de glandage. D'anciens mecs de la Major League, et de ligue pro japonaise se trouvent dans ce ramassis de ratés, et sont là pour une raison : Rentabiliser leur journée en s'en foutant plein les poches.

Le One Outs.
Un jeu qui repose sur une seule règle. Comme au Baseball, un lanceur, et un batteur. Mais pas de catcher ( celui qui attrape la ba-balle, pour les paumés. )
Et.. C'est tout. Juste ça. Le but, c'est que le lanceur lance la balle dans une zone bien précise. Entre la poitrine et les genoux du batteurs, en gros.



Mieux vaut un dessin que des explications en cartons.

Dans le lot de tous les raclos des cités des banlieues sensible de Paname, t'as un gars qui se démarque par sa coupe de cheveux totalement classe, avec un regard perçant comme toi quand t'attendais ton 4h en classe de primaire.

Tokuchi Toua. Je peux pas vous rédiger une biographie sur lui, vu que même en étant son fan numéro 1, je sais rien de lui. Il est énigmatique, mystérieux, l'incarnation même de la classe. Ce mec est juste trop fort. Il joue en tant que Lanceur. Ses lancers dépassent pas les 120 kilomètres heures, c'est minable, dans le monde professionnel. ( Une vitesse correcte dans le monde pro commence à 140 kilomètres minimum. )  Mais alors comment ça se fait que rien que l'évocation de son nom me fait fantasmer plus que June devant Dio ou Ilara devant Akeno ? Il va falloir aller voir l'épisode 1, mes choux.



Regardez-moi ce style, putain. Remballez-moi vos Saitama ou vos personnages de Touhou asthmatiques, et reconnaissez sa classe.  


En plus d'avoir la capacité de te faire perdre tes couilles sur le champ, il est insolent, sarcastique et personne n'a réussi à le faire paniquer jusqu'à là. Il est doté un sang-froid hors du commun. Si tu as pas envie de le violer après ça, je veux bien te filer un billet 4j pour la prochaine JE.

Notre Kojima, révolté que nos raclos " salissent le Baseball " en s'en servant pour s'en mettre plein les poches, décide donc d'affronter notre beau gosse. Celui-ci ira même jusqu'à parier sa carrière contre Toua. Tu commences à comprendre qu'il faut pas le prendre à la légère, c'est bien.

Pour finir, les OST sont géniaux, tout simplement. On est dans une ambiance propre à One Outs. Je peux pas me lasser des musiques de cet anime.



Tu sens un peu l'ambiance du truc ? Tu me remercieras plus tard.


Quand à L'opening, c'est pas votre merde style l'opening de Tokyo Ghoul. Non. C'est interprété par l'excellent groupe Pay Money To My Pain. et ça envoie du lourd de chez lourd. Inutile de vous préciser que cet opening est l'une de mes musiques préférés tout confondu.




L'Hymne d'un dieu. Je prends exemple sur lui tous les jours.

L'ending est composé par Tribal Chair, et je te laisse la surprise de le découvrir par toi-même, parce que je sais que tu iras te jeter sur l'épisode 1 que je te place ci-dessous.




C'est tout pour moi, en espérant que ça vous aura plu. Oui, j'aime prendre ce ton en parlant d'animes, parce que les fiches qui résument ça en mode " je copie colle le synopsis de wiki et salut ", ça me gonfle.

N'hésitez pas à discuter de l'anime ici, à dire là où vous en êtes, comment vous avancez, si vous accrochez. Tout. Absolument tout ce que vous pensez vis à vis de cet anime. ça m'intéressera, et ça me rendra heureux, rien que ça.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
One Outs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASHKAN'S INS AND OUTS ∆ La crew d'une blondasse mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Hors RP :: Floodland :: Mangas/Animes-
Sauter vers: