AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 

Partagez | 
 

 V - Points pouvoirs et compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: V - Points pouvoirs et compétences   Mar 22 Déc - 0:24

Points pouvoirs et compétences

Ce sujet est là pour expliquer comment fonctionne la balance des forces entre chacun et comment les combats vont se passer, pour que tout le monde ne soit pas désavantagé face aux plus hauts niveaux.

Que votre personnage possède un pouvoir ou non n'a pas d'importance, car chacun possède des compétences bien particulières dans lesquelles vous allez devoir répartir des points pouvoirs, ou pp ! Vous en obtenez 4 tous les 300 Points habilité, et 8 (seulement Cool à chaque palliers de 1500 points atteints. Vous pouvez les attribuer comme bon vous semble, où vous voulez (vous pouvez demander à les modifier si vous revenez sur votre décision, sans abus bien sûr (et pas en cours de rp) !). A noter qu'à la validation de la fiche, nous vous donnons vos points habilité ET les points pouvoirs qui vont avec. En cas d'incohérence, le staff est là pour vérifier s'il n'y a pas d'erreur ou de tricherie, puisqu'il lit tous les rp !

Maintenant nous allons parler de ces fameuses compétences que votre personnage possède : L'initiative, qui augmente les chances qu'a votre personnage d'attaquer en premier. Cela prend aussi en compte l'esquive.
La volonté, qui correspond à la réserve d'énergie dont vous disposez. Un peu comme des points de vie, pour faire simple.
L'endurance, comme son nom l'indique, va contribuer à la résistance aux diverses attaques qui touchent votre personnage, physiques comme psychiques.
Le Psy, nom étrange n'est-ce pas ? Cela concerne les Invidia, c'est-à-dire ceux qui possèdent un pouvoir. Plus vous avez de points dans cette compétence, plus votre pouvoir frappera fort, tout simplement.
La Faveur, c'est l'alternative pour ceux qui n'ont pas de pouvoir, mais qui ne sont pas démunis pour autant en combat. Cela correspond plus ou moins à tous les coups dont la puissance est pure et ne provient pas d'un pouvoir. Ce dont un humain est capable, en somme !

Ces compétences sont à mettre à jour régulièrement dans votre personnage, dans la partie "Gestion du personnage", là où le staff peut le voir ! Vous avez maintenant toutes les informations nécessaires pour pouvoir aller taper vos partenaires de jeu en rp !

Emi Burton

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org
 
V - Points pouvoirs et compétences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» (SDA) Gondor 500 points
» Inutile de mettre les points sur les I
» Les pouvoirs du Jedi Gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Les premiers pas :: Administration :: Annexes-
Sauter vers: