AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 

Partagez | 
 

 Petite pause (PV Phoenix Brown)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Petite pause (PV Phoenix Brown)   Mar 10 Mai - 22:07

Petite pause


Marcher, marcher et encore marcher. C'était tout ce que Clark pouvait faire. Elle ne savait pas ou elle allait et ne savait pas quand elle serait arrivé à destination. Un pas devant l'autre. Ses souliers commençaient à lui faire mal. Sans réfléchir plus qu'il le fallait, la jeune femme s'arrêta. Elle retira ses espadrilles et commença à masser ses pieds. Elle avait de toute petite ampoule, mais fit mine de ne pas les avoir vus. Par compte, elle devait bien se rendre à l'évidence qu'elle devait faire une petite pause avant de repartir.

Clark regarda autour d'elle. Toute cette verdure tout autour d'elle. C'est comme si elle était engloutie. Ce n'était pas vraiment le genre d'endroit où elle se sentait en sécurité. À la ville, il y a beaucoup plus de place pour se cacher facilement et ne pas être attaqué par des animaux sauvages. Mais vu où elle avait atterri, il n'avait pas l'air d'en avoir beaucoup. L'air est chaud à cause du volcan qui était tout près. Pourquoi ne pas continuer un peu pour aller voir de plus près.

Sans avoir l'accord de ses pieds qui lui hurlait de rester en pause, elle remit ses souliers et se dirigea vers le volcan. Chaque pas la faisait souffrit un peu plus. Même si Clark était très entêté, elle se rendit à l'évidence qu'elle devait arrêter plus de quelques minutes. Elle vit non loin d'elle un habitat. Elle s'en approcha pour découvrir en fait que c'était une source d'eau chaude. Ce n'était pas vraiment le genre d'endroit où elle avait l'habitude d'aller, mais là elle se dit que pour une fois elle pouvait bien faire une exception.

Sans demander la permission à personne, elle entra. Si ce n'était pas ouvert aux publiques, elle se ferait juste mettre à la porte et ce ne serait pas plus grave que ça. Il n'y avait personne pour l'arrêter de toute manière, alors elle allait faire à sa tête. Elle trouva une serviette sur un banc et s'en empara pour aller se changer.

Sans plus attendre, elle se dirigea vers l'eau qui semblait très calme. Elle retira sa serviette et plongea dans l'eau. Tout était calme. On entendait juste le bruit d'une fontaine tout près et on ne voyait pas beaucoup devant soie, car il y avait beaucoup de vapeur. Tout son corps se décontracta pour enfin se reposer. Ses yeux se fermèrent lentement pour apprécier ce moment qui était très rare pour elle.

Le vent soufflait doucement sur son visage et le petit bruit toujours constant de l'eau qui se rendait à ses oreilles était très agréable. Elle ne pensait plus à rien. Ce n'était rien de plus qu'une femme qui se reposait tranquillement. Pourtant, quelque chose allait tout changer et gâché son intimité...

Gain d'xp: 2


Dernière édition par Clark Watson le Sam 14 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Age : 21
Date d'inscription : 23/04/2016
Feat : Jamil Neate - After War Gundam X
Age en RP : 30
Localisation : Après vous.

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: 1 Fusil-Sniper et 2 Fusils-à-Pompe
Points habilité : 1830
avatar
Chef des missionnaires
Phoenix Brown
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Phoenix Brown)   Ven 13 Mai - 22:10

Petite Pause



-- Au Village Sukeru, Sierra Nesoï, Orys; le #$/§%/2120 --

"...*soupir*..."

Pourquoi est-ce qu'il y a des gens qui vivent dans le milieu de nulle part, loin des hôpitaux et autres services des villes? Il n'y a même pas de source d'eau potable tout près, comment font-ils pour se réhydrater?
Qu'importe, je ne suis pas venu ici pour dévoiler les mystères du fonctionnement campagnard -- même si je ne m'en doute pas que cela deviendrait une de mes Missions à un moment donné; je suis venu ici pour profiter du peu de vacances que je vais avoir en tant que nouveau Chef des Missionnaires.

Comme elle est étrange tout de même, la situation dont je suis en ce moment: au lieu de nous envoyer faire une expédition de reconnaissance sur une île au nord de l'archipel, Mr. Jurgen a préféré y aller seul avec Mr. Baker et nous a donc donné quelques jours de vacances le temps qu'ils auraient fini avec cela.
Je ne sais pas pourquoi il n'a pas voulu que les Missionnaires fassent partie de l'expédition, mais en tout cas ces derniers ont été contents en entendant la nouvelle, et personnellement j'avais aussi besoin d'un peu de repos.

C'est ainsi que j'ai monté le chemin battu de la Sierra Nesoï allant jusqu'au Village Sukeru, un lieu où les gens venaient surtout pour les Sources chaudes de Zirovska. Je n'aimais clairement pas le paysage -- que des forêts à perte de vue et ce peu importe l'altitude, et puis le chemin m'avait pris toute la matinée à le gravir à pied... Mais apparemment les Sources chaudes en valaient la peine, donc j'ai continué non-stop jusqu'à arriver à destination.

En chemin, je me suis demandé ce que Ponkotsu était en train de faire en ce moment; elle a été la seule des Missionnaires a avoir exprimée une certaine tristesse au vu de l'expédition solo de Mr. Jurgen et Mr. Baker, et elle ne savait clairement pas quoi faire des vacances qu'elle avait été donnée.
J'y serais bien resté au QG des Giniro pour la tenir compagnie, mais j'avais besoin d'être seul un instant, le temps de penser à ce que j'allais faire dorénavant. Je devrais peut-être penser à l'acheter un petit souvenir du Village avant de m'en aller...

...Où en étais-je déjà? Ah oui; je suis enfin arrivé au Village Sukeru. Apparemment, les gens ici avaient de quoi dépenser leur temps, vu le nombre incalculable de flèches me montrant la direction des Sources à chaque coin du Village.
Il y avait aussi pas mal de magasins dédiés exclusivement à la vente de souvenirs des Sources, mais ils étaient tous fermés, probablement dû au fait que je suis venu durant la hors-saison. Dommage, il faudra que je trouve quelque chose d'autre pour Ponkotsu.

Arrivant au grand bâtiment dédié aux Sources de Zirovska, j'ai attendu un peu devant l'accueil. Apparemment, les coutumes ici veulent que les hommes et les femmes soient séparés, et comme il n'y a qu'un seul bain, le sexe opposé doit attendre que l'autre soit fini avant de pouvoir se baigner. Pas très commode pour celui qui attend à mon avis, mais j'apprécie l'aspect intime qui vient avec.
Après plusieurs minutes, l'accueil étant toujours vide, je me suis demandé si quelque chose était arrivé. Après inspection, j'ai trouvé la porte qui allait vers les Sources à moitié ouverte, et donc j'ai décidé d'y entrer une fois avoir retiré mes chaussures et chaussettes.

...Wow. L'endroit est définitivement beau, et la nuée qui entoure les Sources rend le paysage bien plus mystérieux et attractif... N'empêche, j'ai décidé de voir s'il y avait quelqu'un ici:

"Y a-t-il quelqu'un?"

Tout à coup, j'ai entendu des bruits venant de l'eau suite à mon cri; il y avait surement quelqu'un ou quelque chose près des Sources, mais je ne pouvais pas voir à cause de la nuée qui s'était concentrée par là. Heureusement que mes lunettes de soleil avaient une fonction de vue nocturne qui me permet de voir à travers cette vapeur...
Par contre elle prend longtemps à s'activer; je devrais demander à Mr. Baker de raccourcir le te-- Oh, oh, oh... Il y a définitivement quelqu'un dans l'eau -- une jeune femme pour être plus précis, et... Uhh... Umm... Err...

Ahem!
Il était clair que je perturbais cette personne au moment de son bain, et que je n'étais pas censé entrer ici en ce moment. Moi qui allait sortir mes P8-BF par mesure de sécurité, finalement je me suis bien trompé sur la situation, et en fin de compte je devrais plutôt sortir d'ici afin de respecter l'intimité de la jeune femme...

...Et puis cette dernière a commencé à me répondre.

Gain d'xp: 6


Dernière édition par Phoenix Brown le Jeu 26 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Phoenix Brown)   Sam 14 Mai - 17:55

Petite pause


Une voix se fit entendre et brisa ainsi le silence qui régnait depuis trop peu de temps pour elle. Bon, on allait lui dire qu'elle n'avait pas le droit d'être là et qu'il faudrait qu'elle sorte sûrment. Pourtant Clark ne décida pas de sortir en vitesse et de partir. Au contraire, elle se cala encore un peu plus dans l'eau et soupira. Pourquoi n'avait-elle jamais le temps de se reposer tant qu'elle le voulait sans être dérangé. C'était surement dû au karma, même si elle n'y croyait pas du tout.

- Ouais il y a quelqu'un, ça pose un problème peut-être ?


Le ton de sa voix n'était pas des plus diplômâtes. Il y avait même un gros sous-entendu. Elle aurait pu tout aussi bien dire qu'elle se foutait d'être là sans autorisation et qu'elle allait rester si elle le voulait. Elle se déplaça dans l'eau de façon à faire face à l'inconnue qui était devant elle. Elle sortit ses bras de l'eau pour les mettre sur le sol croisé et appuyé sa tête dessus. Le reste de son corps était bien caché dans l'eau.

- Si je ne sors pas maintenant tu vas me forcer c'est ça ?

Non elle ne l'avait pas vouvoyé. À quoi bon faire de la politesse et de toute façon ce n'était pas son genre d'être polie. Clark resta dans cette position en attendant que l'homme réponde. Elle ne le voyait pas très bien à cause de la vapeur, mais il semblait quand même costaud. S'il décidait de la forcer à la sortir de là, il n'aurait aucun problème à arrivée à ses fins.

Pourtant, plus la jeune femme réfléchissait, plus elle se dit qu'il n'était peut-être pas un employé de la place. Il n'aurait surement pas posé cette question comme de cette façon. Il lui aurait probablement plutôt dit de sortir immédiatement. Clark le regarda plus attentivement pour essayer de dicerner plus de trait physique, mais il était trop loin d'elle pour qu'elle puisse voir quoique se soit.

- En fait, tu n'es pas là pour m'arrêter je me trompe ?

Elle attendit de voir ce qu'il allait lui dire par la suite. Il allait surement s'excuser de l'avoir dérangé et partir. C'est ce qu'elle aurait aimé, mais les choses ne se passent pas souvent comme on le pense...

Gain d'xp: 3


Dernière édition par Clark Watson le Mar 17 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Age : 21
Date d'inscription : 23/04/2016
Feat : Jamil Neate - After War Gundam X
Age en RP : 30
Localisation : Après vous.

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: 1 Fusil-Sniper et 2 Fusils-à-Pompe
Points habilité : 1830
avatar
Chef des missionnaires
Phoenix Brown
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Phoenix Brown)   Mar 17 Mai - 1:11

Petite Pause



...Et bah, je n'espérais pas ce genre de réponses pour le coup.

De tout ce qu'elle pouvait dire, pourquoi me demander de telles questions avec un ton si... provocateur? Je ne sais même pas pourquoi elle a un tel ton; après tout c'est moi l'intrus ici, pas elle à ce que je sache.
Bien-sûr, le fait qu'elle se soit approchée de moi comme si c'était complètement normal pour quelqu'un de la perturber à un tel moment -- entre autres points d'une nature... douteuse -- n'aidait en rien la situation...

...Bon, du calme mon cher, rappelle-toi pourquoi t'es venu perturber cette personne en premier lieu; pour savoir si elle est ou pas la dame qui s'occupe de l'accueil de ce lieu.
Je veux dire, je suis venu ici dans le milieu de nulle part pour utiliser leurs sources chaudes, et ce serait un crime de profiter d'un tel endroit sans payer les frais aux propriétaires.

"Hmm... Ça dépend."

Je doute qu'elle puisse me voir correctement avec toute cette nuée, donc je vais me baisser afin que je sois au même niveau qu'elle... Par mesure de respect.

"...Êtes-vous la dame qui s'occupe de l'Accueil ici, par hasard?"

Vu la nature provocatrice de ses réponses, j'ai un certain doute si cette femme est vraiment la dame de l'accueil, mais selon mon expérience personnelle les apparences sont souvent trompeuses, donc l'incertitude reste encore bien présente.
Dans ce cas, il est plus sûr de demander une confirmation à la personne en question; après tout, qu'est-ce qu'il y a à perdre en posant une simple question?

Gain d'xp: 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Phoenix Brown)   Mar 17 Mai - 20:32

Petite pause


Cet homme pensait alors qu'elle était peut-être la propriétaire des lieux ou une employé. Elle ne pouvait donc pas le décevoir. Clark était du genre à ne pas vouloir parler d'elle, alors si on lui mettait déjà une étiquette, pourquoi pas la prendre. De toute façon ça n'avait pas l'air d'être quelqu'un d'important alors un petit mensonge ne ferait pas de mal. Elle le regarda et lui sourit.

- Oui c'est bien moi. Pardon je croyais que ma pause était terminée et qu'on venait me chercher. Normalement les bains ne sont pas ouvert au public avant une demi-heure. J'ai dû oublier de fermer derrière moi. Mes excuses.

Clark se trouvait très drôle. Oui tout ça n'était qu'un mensonge, mais ça ne lui faisait rien. Pourtant il avait raison sur un point, elle non plus elle n'avait vu personne à l'entrée. Il devait bien y avoir quelqu'un quelque part. Cette personne allait surement arriver bientôt, alors il falait qu'elle profite du bain le plus possible.
La jeune femme essaya de voir derrière lui, mais avec toute cette vapeur, il était impossible de voir quoique se soit. Pourtant, elle n'entendait pas d'autres bruits de pas ou de voix. Ce qui était tant mieux.

Maintenant, elle se demandait s'il allait partir après ce qu'elle venait de lui dire. Ce serait surement le cas, s'il pensait la déranger. Bref, c'est ce que les personnes civilisées ferraient. Même si Clark ferait exactement le contraire juste pour contrarier cette personne, mais c'était sa façon de penser à elle propre.

Gain d'xp: 2


Dernière édition par Clark Watson le Mer 18 Mai - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Age : 21
Date d'inscription : 23/04/2016
Feat : Jamil Neate - After War Gundam X
Age en RP : 30
Localisation : Après vous.

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: 1 Fusil-Sniper et 2 Fusils-à-Pompe
Points habilité : 1830
avatar
Chef des missionnaires
Phoenix Brown
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Phoenix Brown)   Mar 17 Mai - 23:10

Petite Pause



...Évidemment.
Pourquoi est-ce que j'espérais que cette personne allait être honnête avec moi?

"Uh-huh... C'est étrange que vous me dites ça, parce-que j'ai vu le placard devant le bâtiment qui disait que les sources étaient ouvertes à cette heure.
Et puis même si les sources ne seraient ouvertes que d'ici 30 minutes, pourquoi avoir "cru" qu'on vous venait chercher maintenant?
"

Vu qu'elle a oubliée certains détails qu'une vraie dame d'acceuil n'oublirait pas, elle n'en est donc pas une, ce qui la rend clairement suspicieuse.
Je ne sais pas ce que c'est qu'elle me cache pour avoir à mentir comme ça, mais je compte le savoir tout de suite.

"...Bon, on va reprendre ceci depuis le début: qui êtes-vous vraiment, que venez-vous faire ici, et où se trouve l'agent responsable de l'Accueil?"

Et comme on le dit, "aux grands maux les grands remèdes", et rien de mieux qu'une arme à feu pointée sur sa tête pour guérir rapidement son cas.

"Et j'espère pour vous que vous n'avez pas encore une histoire pré-fabriquée à me raconter, parce-que sinon c'est mon Fusil-à-Pompe vous fera le plaisir de parler à ma place... Et je ne compte pas me répéter une seconde fois."

Gain d'xp: 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Phoenix Brown)   Mer 18 Mai - 2:23

Petite pause


Eh merde. Il n'est pas tombé dans le panneau. Et en parlant de panneau, c'est bien à cause de ça que ça n'a pas marché. Clark s'éloigna de lui toujours dans l'eau en perdant son sourire. Il l'avait démasqué et elle n'aimait pas ça. Sa pause était terminée et la rigolade aussi.

- En fait je suis rentré car c'était ouvert voilà....et je n'ai aucune idée d'où est le responsable et je m'en fous pas mal.

Tout était vrai pour une fois, mais ce homme voulait en savoir beaucoup plus. Il sortit alors son arme et la pointa. Clark leva les mains en lair et recula de plus belle.

- Wo wo on se calme !

Elle regarda le revolver qui était pointée sur elle. Ouais, ce gars n'avait vraiment pas l'air de plaisanter. Il était peut-être important en fin de compte. Merde, dans quoi elle c'était encore fait prendre. Elle devait absolument sortir de là par tous les moyens.
Clark vit sa serviette sur le bord de l'eau. Elle hésita à aller vers elle de peur de se faire tirer dessus pour rien.

- Écouté, laisser moi juste sortir d'ici et on pourra discuter tranquillement vous voulez bien ?

Toujours avec les mains levées, la jeune femme se déplaça lentement vers sa serviette. En faisant des mouvements simples et non brusque, elle prit sa serviette et sortie de l'eau. Elle la mit autour d'elle le plus rapidement possible et remit ses mains dans les airs pour lui montrer qu'elle ne faisait rien de mal et qu'elle ne tenterait rien.

- Bon je n'aurais pas du entrer ici sans permission c'est vrai, mais je ne crois pas qu'avoir une balle dans le corps pour ça soit une bonne idée non ?

Le sarcasme n'était peut-être pas vraiment une bonne idée, alors elle le formula autrement.

- Ce que je veux dire c'est que j'ai mal agi et j'ai bien compris la leçon. Vous me laissez partir maintenant ?

Elle espérait qu'il allait baisser son arme. Au pire elle devrait payer des frais elle s'en foutait, tant qu'elle pouvait sortir d'ici le plus vite possible. Elle n'aimait vraiment pas cette situation.

Gain d'xp: 2


Dernière édition par Clark Watson le Sam 21 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Age : 21
Date d'inscription : 23/04/2016
Feat : Jamil Neate - After War Gundam X
Age en RP : 30
Localisation : Après vous.

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: 1 Fusil-Sniper et 2 Fusils-à-Pompe
Points habilité : 1830
avatar
Chef des missionnaires
Phoenix Brown
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Phoenix Brown)   Mer 18 Mai - 12:09

Petite Pause



"...Quoi, c'est tout?"

Quelle idiote. A quoi bon mentir pour un truc si bénin que ça?
Certes, ce n'est pas moralement bien de profiter d'un tel endroit sans autorisation, mais ça ne valait vraiment pas la peine de mentir pour ça.

"*soupir*... Si tu m'avais dit ça depuis le tout début, je n'aurais pas à faire sortir une des mes armes à feu pour rien."

Bien sûr que je n'allais quand même pas tirer sur elle avec mon P8-BF, mais quel gâchis de devoir faire du bluff pour une chose aussi insignifiante...
Bref, il n'y a rien de problématique par ici, donc je range mon Fusil-à-Pompe pour l'instant.

"Hrrm... Mais si tu n'est pas celle qui s'occupe de l'Accueil, alors où est-ce que se trouve son gérant...? C'est mauvais signe tout ça; si ça se trouve--"

...Ah ouais, elle est encore là. Je ne pourrais pas aller à la recherche du gérant de l'accueil si elle commence à se mettre en danger comme ça.

"Un petit conseil pour ton bien: ne sors pas de l'eau avant que je sois certain que cette zone est sans risque."

Le dos tourné, j'ai attendu qu'elle se remette dans le bain avant de pouvoir commencer ma recherche.

"Ah, en fait, une autre chose... Désolé d'avoir dérangé ta petite "pause"."

Ceci étant dit, je peux enfin sortir de cet endroit et la laisser tranquille, le temps que je m'occupe des derniers détails...

Gain d'xp: 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Phoenix Brown)   Sam 21 Mai - 16:25

Petite pause


Une fois que son arme était baissée, elle put respirer un peu. Il lui demandait de retourner dans l'eau et elle le fit à contre coeur. Sa petite pause comme il disait était belle et bien terminée. Elle n'avait aucune intention de rester ici une minute de plus. Elle ne répondit pas à ses derniers mots et attendit qu'il soit sorti.

Sans plus attendre, elle ressortit en vitesse et se dirigea vers les vestiaires a grands pas. Elle s'habilla hâtivement. En voulant sortir, elle trébucha sur quelque chose. En lançant un juron elle se retourna pour voir de quoi il s'agissait. Quand elle comprit ce que c'était, ses yeux s’écarquillèrent d'horreur. À ses pieds reposait un corps inanimé.

Clark se releva en vitesse et sortit de là en courant. Elle n'avait pas pris le temps de voir si cette personne était en vie ou non. Elle devait absolument retrouver cet homme le plus rapidement possible. Il saurait surement quoi faire lui. Elle regarda de tous les côtés pour enfin l’apercevoir. Elle n'aurait jamais cru qu'elle serait contente de le revoir après ce qu'il venait de passer, mais la situation était totalement différente. Elle l’interpella immédiatement.

- Hey toi ! Il y a quelqu'un d’étendue par terre dans les vestiaires !

Sans regarder s'il allait la suivre ou non, elle retourna à l'intérieur sans grande joie. Au moins, là elle avait tous ses vêtements et elle pouvait alors se déplacer plus aisément. Elle se rendit au corps et le regarda plus attentivement. Il ne semblait pas y avoir de blessure apparente. Pourtant, ce n'était pas nécessairement bon signe.

La jeune femme se demandait si cette personne était encore en vie, mais n'osa pas y toucher. Elle préférait attendre l'homme à la gâchette facile pour savoir ce qu'il allait faire.

Gain d'xp: 3


Dernière édition par Clark Watson le Dim 29 Mai - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Age : 21
Date d'inscription : 23/04/2016
Feat : Jamil Neate - After War Gundam X
Age en RP : 30
Localisation : Après vous.

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: 1 Fusil-Sniper et 2 Fusils-à-Pompe
Points habilité : 1830
avatar
Chef des missionnaires
Phoenix Brown
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Phoenix Brown)   Jeu 26 Mai - 18:49

Petite Pause



...Et bien-sûr, quand je l'ai dit de rester tranquille sous l'eau le temps que je sécurise l'endroit, il fallait qu'elle sorte afin de se mettre en danger comme une idiote.
Étrange tout de même qu'elle tombe sur quelqu'un dans le vestiaire, et ce alors que je n'ai trouvé personne dans tout le reste du bâtiment...

Qu'importe, je l'ai suivie sans trop tarder afin de voir comment allait l'homme. Il avait l'air inconscient, mais j'ai pris son pouls pour en être certain.
...1, 2, 3-4, 5, 6, 7-8...

"...Hmm, environ 80 battements par minute... Son pouls semble être assez stable, et malgré la faible quantité de sang qui sort de son crâne, je doute qu'il y ait de blessures plus graves que ça.
En gros, il y a de fortes probabilités qu'il soit juste inconscient.
"

...Enfin, il y a certes de fortes probabilités pour ça, mais il y a aussi des chances qu'il y ait quelque chose de plus grave, du genre une lésion cérébrale ou autre.
Finalement, j'ai eu plus de peur que de mal, vu que l'homme s'est réveillé peu après.

"Allez-vous bien monsieur? Que vous est-il arrivé?"

Après avoir confirmé son état de santé normal, l'homme qui s'avérait être l'agent de l'accueil a expliqué qu'il avait remarqué une "jeune fille" rentrer dans les vestiaires sans payer un sou, et qu'en la suivant il a glissé et a probablement perdu conscience à ce moment.
Cela expliquerait certainement le saignement au niveau de son crâne qui aurait été causé par la chute, mais une remarque plus pertinente m'est venue à l'idée:

"Uh-huh, est-ce que la "jeune fille" dont vous parlez serait cette dame ici, par hasard?"

Après lui avoir montré du doigt la jeune femme, l'homme de l'accueil a reconnu ses cheveux et ses vêtements, avant de se mettre en colère parce-qu'elle n'avait pas payée pour pouvoir rentrer dans les bains.
Il était même prêt à la forcer à travailler ici si elle pouvait pas payer ce qu'elle devait du service, mais j'ai trouvé ça complètement absurde pour ma part, même si elle était techniquement en âge pour travailler.

"...Bon monsieur, et si nous procédions de cette manière: je paie à la place de la jeune dame tout ce qu'elle vous doit pour le bain, et en échange vous considérez que cet incident ne s'est jamais produit.
Alors, êtes-vous d'accord monsieur?
"

Étrangement, il hésitait malgré le fait qu'il n'avait rien à perdre -- on aurait presque cru qu'il voulait vraiment la punir pour son acte -- mais finalement il a décidé d'accepter mon offre.
Après avoir payé le bain de la jeune femme, j'ai enfin pu payer pour mon bain, vu que les Sources étaient finalement libres et que je pouvais en profiter sans aucun soucis.

...

...Et bah... Maintenant je vois pourquoi les gens prennent le temps de gravir la Sierra Nesoï pour venir ici; l'eau chaude ici est vraiment divine...

...

...Mince, j'arrive pas à me concentrer sur comment prendre en charge mes Missionnaires pour les journées qui viennent; en fait, je n'arrive qu'à penser à cette jeune femme.
Je ne l'ai plus vue après l'avoir payé son bain, était-elle déjà partie d'ici? Peut-être qu'elle n'a pas du tout aimé quand j'ai pointé mon P8-BF sur elle, je devrais probablement m'excuser pour ça si jamais je la revois...

...

...C'est un peu drôle tout de même, comment cette journée s'est déroulée; le fait que j'étais devant une femme qui était couverte par rien d'autre que de la brume et de l'eau -- une de ces situations surréelles dont la majorité d'hommes ne pourraient imaginer que dans leurs rêves les plus pervertis -- et que malgré tout j'ai pu réussir à pointer un Fusil-à-Pompe sur elle comme si c'était un jour normal pour moi.
Heheh... Heheh... *soupir*... Je ne sais pas comment profiter de mes vacances moi non plus...

...

...Bref, je n'ai pas pu profiter de mon bain de la manière que je le voulais, mais tant pis; il faudra que je réfléchisse à mes Missionnaires en chemin de retour... Et que je n'oublie pas de rapporter un souvenir de l'endroit pour Ponkotsu.
Une fois que j'ai fini de prendre mon bain, je me suis nettoyé et rhabillé avant de remercier l'homme de l'accueil pour la qualité de l'eau et de sortir du bâtiment des Sources.

...Et comme par hasard je retrouve la jeune femme devant la porte du bâtiment, assise sur les marches des escaliers...

Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Phoenix Brown)   Dim 29 Mai - 6:36

Petite pause


Bon l'homme allait bien. Tant mieux pour lui. Une fois réveillé, il était en colère et avec raison. Pourtant ses propos étaient déplacés et vulgaires. Ce qui amusait un peu Clark, car elle aurait réagit surement de la même façon. Bref, elle s'en était sorti et le gaillard qu'elle avait rencontré avait même payé pour elle ! C'était trop facile.


Clark resta en silence durant la communication entre les deux hommes et attendit que tout soit réglé avant de pouvoir enfin sorti de là. Le garçon d’accueil la raccompagna avec un sourire forcé vers la sortie, en précisant au passage qu'elle ne pouvait plus remettre les pieds dans le bâtiment.


- Parfait monsieur, au plaisir de ne plus vous revoir !



L'homme se fâcha de nouveau et lui ferma la porte au nez. Elle sourit tout de même étant contente de sa réaction. Retour à la case de départ pour Clark. Oui elle avait réussi à aller dans le bain pour se reposer mais pas assez longtemps pour reprendre son souffle de cette longue promenade et ses pieds étaient encore douloureux.


Elle décida donc de s'asseoir dans les marches. Vu qu'elle n'était plus dans le bâtiment, cet imbécile ne pouvait plus rien dire contre elle. La jeune femme regarda les nuages avant de fermer les yeux pour un moment. Elle respirait la bonne odeur du plein air. Elle était habituée d'être en ville, alors ça lui changeait un peu.


Elle fit le saut en entendant la porte s'ouvrir derrière elle. Clark croyait que l'employer venait lui dire de partir pour de bon. Pourtant, c'était l'autre. Celui qui aime les armes. Elle soupira avant de prendre la parole.


- Bon, tu vas aussi me dire que j'ai mal agi et que je devrais quitter cette endroit, j'ai raison ?


Elle n'était pas à ça près. Tout le monde lui disait toujours de partir partout où elle allait. Pourquoi ce serait différent avec cet individu. Elle en a même eu la preuve quelques minutes plus tôt. Il fallait vraiment qu'elle revoie son attitude si elle voulait être acceptée, mais le problème c'est qu'elle s'en fichait complètement.

Gain d'xp: 3


Dernière édition par Clark Watson le Dim 19 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Age : 21
Date d'inscription : 23/04/2016
Feat : Jamil Neate - After War Gundam X
Age en RP : 30
Localisation : Après vous.

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: 1 Fusil-Sniper et 2 Fusils-à-Pompe
Points habilité : 1830
avatar
Chef des missionnaires
Phoenix Brown
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Phoenix Brown)   Mer 8 Juin - 17:39

Petite Pause



"Ce n'est pas ma place pour donner aux gens un rôle prédéterminé dans ce monde, donc ce n'est pas à moi de répondre à ta question."

J'ai ressorti un de mes P8-BF, j'ai retiré ses chargeurs, et j'ai commencé à le faire tourner avec son levier... Pour faire passer le temps.

"Mais si cela ne tenait qu'à moi, je dirais que chacun a le droit d'avoir un but personnel dans leur vie, ainsi que pouvoir choisir le chemin approprié pour atteindre ce but... Dès qu'ils soient prêts à accepter les conséquences de leur choix pour y arriver."

Ah, les nuages commencent à devenir oranges, signalant un coucher du Soleil imminent; comme le temps passe vite quand on le veut...

"En ce qui me concerne, mon chemin est déjà tout tracé depuis quelques temps, et même si je connais les conséquences qui viennent avec ce chemin, il me permettra d'atteindre mon but plus rapidement... Et plus personne ne m'empêchera de le réaliser."

...Et pourtant les cicatrices ne sont jamais affectées par le temps; 10 ans après l'incident, et ce malgré ma nouvelle situation professionnelle, je n'ai toujours pas oublié mon nouveau but à atteindre dans ma vie.
Ainsi j'ai mis mon P8-BF devant mon front en signe de prière... Pour tous ceux qui attendent que Justice soit faite, sachez que je ne vous ai pas oublié...

...Ah ouais, je devrais peut-être ranger mon P8-BF de retour, vu qu'elle l'avait mal pris quand je l'avais pointé sur elle l'autre fois.
Hmm, vu qu'elle n'avait pas payé son bain, je me demande si elle a de l'argent pour pouvoir vivre à ses besoins; si ça se trouve...

"...Et toi? As-tu un but personnel que tu veux atteindre dans ta vie? As-tu pu trouver le chemin qui te mènera à ce but?"

Gain d'xp: 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Phoenix Brown)   Dim 19 Juin - 23:43

Petite pause


Tien, c'est étrange. Elle était sûre qu'il allait dire quelque chose pas rapport à ce qu'elle avait fait, mais il n'en fit rien. Avait qu'elle puisse ajouter quelque chose, il sorti encore cette maudite arme. Wais, il avait vraiment l'air de l'apprécier et n'allait sans doute nul part sans elle.

- Oui c'est vrai. À chacune de nos actions il y a des conséquences. Quelle soient bonne ou mauvaise.


Ce qu'il dit par la suite par rapport à son chemin tous tracé ne la surprit guère. Il avait l'air d'homme sur de lui et sachant quoi faire pour arrivée à ses buts quitte à tout détruire sur son passage. Oui elle exagérait surement, mais avec un arme on peut faire de grande chose.

Clark trouvait ça dégradant d'avoir besoin d'un arme pour faire respecter la loi. C'est une marque de supériorité et de lâcheté. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Personne ne pouvait rien faire contre ça, sauf si on était immunisé, ce que personne n'était vraiment même avec un pouvoir. Où est passé le temps où tout le monde devait se battre à main nue sans avoir d'outil pour prolongé son corps ? Bref, elle s'éloignait un peu trop dans ses pensée et se reconcentra sur son interlocuteur. Juste à ce moment, il rangea son arme et reprit la parole.

Un but dans la vie ? C'était une très bonne question. Oui son but était de rentrer dans les Ametyst et être utile grâce à son pouvoir, mais ensuite...... Son visage changea et devin un peu triste. Elle s'en rendit compte et changea d'expression en se mettant un sourire forcé pour pas le laissé paraître.

- Bien sûre que j'ai un but dans la vie ! Personne ne peu se promener partout sans avoir une destination précisse où aller, ça serait vraiment ridicule...

La jeune femme avait essayé d'être convaincante dans ce qu'elle disait, mais ne savait pas si ça allait marcher ou non. Si on lui avait posé cette question plusieurs années plus tôt, elle aurait su quoi répondre facilement, mais avec tout ce qui c'est passé ensuite. L'accident, la mort de son fiancé, le nouveau pouvoir qu'elle a développé, tout ça faisait en sorte qu'elle ne savait plus vraiment où elle en était.

Maintenant, elle devait trouver un autre sujet pour faire changer la discussion, car elle ne voulait vraiment pas s'attarder sur le sujet.

- Bon bien il commence à ce faire tard et je dois trouver un restaurant avant que tout soit fermé.

Elle se leva et commença à regarder autour d'elle sens vraiment regarder. Elle essayait plus de se changer les idées qu'autre chose.

Gain d'xp: 1
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Age : 21
Date d'inscription : 23/04/2016
Feat : Jamil Neate - After War Gundam X
Age en RP : 30
Localisation : Après vous.

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: 1 Fusil-Sniper et 2 Fusils-à-Pompe
Points habilité : 1830
avatar
Chef des missionnaires
Phoenix Brown
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Phoenix Brown)   Ven 5 Aoû - 18:07

Petite Pause



"...Huh, je vois."

Je m'en doutais bien; au moment où elle avait essayée de me rassurer de sa situation, j'ai tout de suite su qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire de sa vie.
Je ne connais pas exactement la raison pour qu'elle soit perdue dans ce monde cruel, mais quelque chose au fond de moi me dit qu'elle aurait peut-être vécu une expérience assez similaire à la mienne, un évènement tragique qui l'aurait fait perdre toute raison de vivre.

Je devrais peut-être donner des conseils pour l'aider à retrouver un point de départ... Mais je ne suis pas le meilleur avec les mots pour pouvoir faire une telle démarche.
De toute façon, dès qu'elle tienne le coup jour après jour, elle retrouvera inévitablement un nouveau chemin, une nouvelle raison de vivre... Enfin, en assumant qu'elle soit vraiment perdue.

Il commençait à faire nuit et les lumières des rues étaient déjà toutes allumées, alors que la jeune fille s'est précipitée pour voir si un restaurant était ouvert aux alentours.
Personnellement, tout ce drame pendant l'après-midi avait pas mal fatigué mon corps en général, et j'aurai bien besoin d'énergie si je veux rentrer à Daedhe sain et sauf...

"Dis, est-ce que ça te dérange si je te paie le diner? J'ai un peu ruiné ton après-midi après tout..."

...Enfin, il y a ça et aussi le fait que je la connais mieux que le reste de ce village, donc un peu de compagnie serait toujours avantageux pour éviter le plus de vulnérabilité possible pendant que je recharge mon cerveau et mes muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Phoenix Brown)   Mer 2 Nov - 0:25

Suite à la suppression d'un joueur, cet RP est abandonné. Phoenix gagne un bonus de 5 points.

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite pause (PV Phoenix Brown)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause (PV Phoenix Brown)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause s'impose... [Pv Aaron Gray]
» petite pause pour boire
» Petite pause...
» Une petite pause [PV (ex-)Rod]
» Petite pause avant livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Cimetière :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: