AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 

Partagez | 
 

 Atearnum | 5 / 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Atearnum | 5 / 6   Mar 22 Déc - 0:31

Kouen Ren
Disponible
ft. personnage de Kouen Ren | Magi

Âge : 28 ans
Date de naissance : 5 Février
Groupe : Atearnum
Rang : Bras-droit de Gyokuen et chef des Sevenryu
Pouvoir : Elémentaire : terre
Son pouvoir lui permet de manipuler la terre à sa guise et parfois de créer des tremblements de terre, des éboulements... Son pouvoir est très faible lorsqu'il pleut ou qu'il y a trop de flore autour de lui, ce qui fait que ses deux points faibles sont l'eau et la nature.



Taille : 1m85
Poids : 83 kg
Cheveux : Roux
Yeux : Rouges
Signe(s) distinctif(s) : Une petite barbichette
Histoire :

- Il est le fils du frère du Roi, ce qui fait de lui une personne importante de Geryos.
- Pendant de longues années, il a cherché à savoir qui était sa mère tandis que son père lui ordonnait de laisser tomber.
- Le fait de ne pas avoir d'amis, de petit frère ou sœur l'a poussé à se renfermer sur lui-même. C'est ainsi qu'il se passionnera pour l'histoire de Geryos.
- Lorsque Gyokuen lui demanda de devenir « son mari » pour rassurer le peuple, Kouen accepta. Cette dernière lui proposa d'obtenir une force pour protéger son pays.
Puissant
Fier
Calme
Sérieux
Confiant
Intelligent
Mature
Avide de savoir
Hautain
Egoïste
Froid
Solitaire
Stoïque
Hakuei est la seconde personne avec qui il peut discuter aisément. Toutefois, il ignore ce que ressent cette jeune femme pour lui et la voit comme une petite soeur à protéger et à soutenir à la moindre occasion.
Hakuei Ren, sa cousine
Ce garçon est totalement incompréhensible. Pourquoi a-t-il trahi sa mère ? Au début, il réfléchissait à cette question, mais il a fini par rejeter la faute sur sa "crise d'adolescence". A présent, Kouen veut le trouver en premier pour le tuer à la place de Gyokuen, qui n'a pas à perdre son temps pour ça selon lui.
Hakuryuu Ren, son cousin


Elle est la première personne qui est allée vers lui et qui l'a accepté tel qu'il était et rien que pour ça, le roux ne sait pas comment la remercier. Depuis leur première rencontre, le Prince cherche à tout découvrir sur cette dame, n'appréciant pas qu'elle soit si mystérieuse. Les deux se sont mis d'accord pour faire croire au peuple qu'ils sont mari et femme afin de ne pas les inquiéter. Toutefois, l'homme sait parfaitement que la Ren fait ça pour pas que son père prenne la place de Roi et ça ne le dérange pas.
Gyokuen Ren, sa future femme ?
Il s'agit d'un second mystère qui se dresse devant Kouen. Goten a ce don de l'intéresser et de le surprendre à chaque fois. Mais pourquoi Gyokuen l'a adopté et donné autant de force ? Evidemment, le roux se pose encore beaucoup de questions sur lui.
Goten Shimura, son cousin adoptif

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Atearnum | 5 / 6   Mar 22 Déc - 0:31

Hakuei Ren
Disponible
ft. personnage de Hakuei Ren | Magi

Âge : 20 ans
Date de naissance : 24 Juin
Groupe : Atearnum
Rang : Princesse de Geryos et membre des Sevenryu
Pouvoir : Elémentaire : glace
Grâce à ce don, Hakuei est capable de créer de la glace, de rafraîchir les températures et des personnes pendant quelque temps. Ce pouvoir est très faible dans les endroits très chauds (désert, volcan...) et contre le feu ainsi que la roche.



Taille : 1m69
Poids : 54 kg
Cheveux : Noir bleuté
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Un grain de beauté sous sa bouche
Histoire :
- Lorsque Hakuryuu fut né, elle s'occupait de lui avec des serviteurs.
- Elle s'est toujours sentie à l'écart donc elle sortait tout le temps dans la capitale dans l'espoir de se faire plein d'amis.
- Ce fut au retour d'une de ses sorties qu'elle apprit pour l'incendie et eut beaucoup de mal à croire son frère. Elle est devenue très protectrice envers lui et maintenant, elle commence à le croire doucement.
- Grâce à sa mère, elle obtint le don de pouvoir protéger la ville et prit son temps afin de le maîtriser.
Trop gentille
Sage
Juste
Réfléchie
Aimable
Obéissante
Loyale
Pacifiste
Attentionnée
Modeste
Naïve
Sensible
Fragile
Peu confiante en elle
Se rabaisse
La première rencontre avec lui fut le coup de foudre. Il est si charismatique, si imposant et puissant qu'il est très dur de résister à son charme. Même si elle sait qu'il est son cousin, ses sentiments pour lui n'ont pas changé... Dommage que ce soit un amour à sens unique et qu'elle n'ose pas lui avouer.
Kouen Ren, son cousin
Elle souhaite le protéger de toutes ses forces afin qu'il ne revive pas un traumatisme similaire à l'incendie. Sa grande soeur a de nombreux doutes par rapport à cette histoire et ne sait pas qui croire.
Hakuryuu Ren, son frère


Hakuei respecte beaucoup sa mère et l'apprécie tout autant. Mais elle ne comprend pas pourquoi elle cherche à l'éloigner de son frère et à l'empêcher de partir à sa recherche. Il s'agit, d'ailleurs, du seul moment où la Princesse est prête à désobéir à la dame.
Gyokuen Ren, sa mère
La jeune femme ne peut pas lui résister, c'est pire qu'une mission impossible ! Comme pour Hakuryuu, elle fait de son mieux pour le protéger comme il se doit.
Goten Shimura, son frère adoptif

Elle sait que ça fait longtemps qu'elles se connaissent et malgré tout, leur amitié n'a pas changé. Hakuei sait qu'elle peut compter sur Hestia à tout moment, même si beaucoup de personnes disent le contraire. D'ailleurs, la princesse n'apprécie pas ces faux jugement et n'hésite pas à défendre la gérante de l'hôtel. Mais il faut avouer qu'Hakuei ne sait ce qu'elle est réellement.
Hestia Ypsilántis, une amie

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.


Dernière édition par Master Game le Sam 9 Avr - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Atearnum | 5 / 6   Mar 22 Déc - 0:31

Gintoki Shiroyasha
Disponible
ft. personnage de Sakata Gintoki | Gintama

Âge : 21 ans
Date de naissance : 10 Octobre
Groupe : Atearnum
Rang : Membre des Sevenryu
Pouvoir : Elémentaire : Acier
Ce pouvoir est presque sans limite et ne concerne que l'acier. Gintoki peut faire de nombreuses choses avec, tant que son imagination est là. L'acier peut le protéger tout comme attaquer, c'est un pouvoir très polyvalent. Cependant, les points faibles sont le feu, l'eau et la foudre. Enfin, les grosses créations demandent plus de temps que les autres et sont plus épuisantes.



Taille : 1m77
Poids : 65 kg
Cheveux : Argentés
Yeux : Rouge foncé
Signe(s) distinctif(s) : Un regard de poisson mort
Histoire :
- Il est orphelin et a oublié ses origines. Mais il sait qu'il a tué de nombreuses personnes pour survivre.
- Un samourai croisa sa route et l'invita dans son dojo. Pour une raison que Gintoki n'a jamais compris, son instinct lui a dit de le suivre car il ne le regretterait pas.
- Pendant de longues années, il a suivi les cours de cet homme aux côtés de Takasugi. Celui-ci n'a jamais cessé de le provoquer en duel jusqu'à ce qu'il gagne.
- Le dojo fut détruit par un groupe d'Invidia sans que Gintoki et Takasugi ne puissent faire quoi que ce soit. Après ceci, les deux se sont séparés, Takasugi voulait absolument venger leur maître tandis que l'argenté souhaitait une vie plus paisible.
- Plus tard, ses pas le menèrent jusqu'à la capitale et il rencontra Gyokuen. Cette femme lui fit comprendre qu'il ne pouvait pas être du côté de la lumière et il accepta d'être un sujet pour une expérience secrète.
Empathique
Fort
Protecteur
Fier
Courageux
Amusant
Blasé
Fainéant
Mauvais humoriste
Légèrement pervers
A ne pas sous-estimer
Arachnophobe
Phasmophobe
Nonchalant
Otaku
Il le considère comme un frère qu'il n'a pas pu avoir et qu'il a toujours souhaité. Leurs personnalités sont, certes, bien différentes et malgré leur rivalité, les deux parviennent à s'entendre. Des rumeurs disent qu'il ne faut jamais défier les deux en même temps, sinon c'est la défaite assurée !
Takasugi Kowasu, son frère d'arme
Gintoki ne comprend pas ce gosse et ignore pourquoi il tient tant que ça à le battre. Or, il ne se laisse pas faire et répond à chacune de ses provocations. Ce qu'il dit le plus souvent, car ça l'amuse, est : "Avoue que t'es jaloux parce que je suis plus proche que toi de Takasugi-chan !"
Kamui Yato, son rival


Cette gamine est juste insupportable et l'argenté tente tout pour l'éviter ; malheureusement, ça ne marche pas tout le temps. Si seulement il n'avait pas été saoul dans un bar et qu'il ne lui avait pas fait cette remarque sur sa ressemblance avec Kamui, sa vie aurait été plus paisible !
Kagura Yato, une chieuse
Il l'a croisé de nombreuses fois dans la capitale, a décidé de prendre soin de lui et lui enseigna beaucoup de choses, comme a fait son ancien maître pour lui. En effet, lorsque son regard croise celui de Trunks, le Shiroyasha se revoit quand il était un enfant. Même s'il juge qu'il est apte à se débrouiller tout seul, l'argenté s'est séparé de lui pour éviter que ce jeune garçon devienne comme lui et espère que ça n'arrivera pas.
Trunks Silvers, son ancien élève

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.


Dernière édition par Master Game le Mar 22 Déc - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Atearnum | 5 / 6   Mar 22 Déc - 0:31

Kamui Yato
Réservé
ft. personnage de Kamui | Gintama

Âge : 18 ans
Date de naissance : 1er Juin
Groupe : Atearnum
Rang : Membre des Sevenryu
Pouvoir : Elémentaire : feu
En plus de pouvoir faire ce qu'il veut avec cet élément, Kamui résiste à des températures très fortes et très froides. Ses points faibles sont l'eau, la terre et le vent, celui-ci l'empêchant de contrôler ses flammes correctement.



Taille : 1m70
Poids : 55 kg
Cheveux : Roux
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Une peau pâle
Histoire :
- Kamui se passionne très tôt pour les combats et ceux-ci le rendirent accro aux personnes fortes et au sang.
- Parfois, il était suivi par sa soeur, mais ça ne le dérangeait pas. Il aimait particulièrement lui faire comprendre que son entraînement était le plus compliqué du monde.
- Son clan fut détruit par Erwin et le roux fut présent quand ce dernier l'avoua. Il cherche à le venger de la meilleure façon qui soit.
- Il fut jaloux du don qu'avait sa soeur, mais l'aida à le maîtriser toujours grâce à un entraînement dur.
- Un jour, Gyokuen lui parla du fait qu'elle pouvait le rendre plus fort que ça et prit plusieurs jours pour réfléchir pour finalement se séparer de Kagura sans rien lui dire. C'était la seule possibilité qui se présentait à lui pour accomplir sa vengeance.
Souriant
Fort
Protecteur
Fier
Dur à cerner
Enfantin
Loyal
Gourmand
Bagarreur
Sadique
Psychopathe
Têtu
Légèrement impatient
Irréfléchi
Nigaud
Entre personne qui aime la destruction, il est normal que les deux entretiennent une bonne relation et soient de bons partenaires. Il y a de drôles de rumeurs sur eux qui disent qu'ils sont ensembles et elles sont très dures à contredire... Au plus grand désespoir des deux concernés !
Takasugi Kowasu, son meilleur partenaire
Dès qu'il l'a vu pour la première fois, le Yato a voulu le tuer. TOUT l'énerve chez lui et lui fait sortir son côté taré. De toute façon, le roux estime qu'il n'y a pas besoin de raisons pour tuer cet homme. Mais en public, les deux ne font que s'envoyer des piques tandis qu'en privé, ils se battent à mort, mais n'arrivent à rien, en réalité.
Gintoki Shiroyasha, son rival


Autrefois, ces deux-là étaient inséparables et s'entendaient à merveille ! Cependant, depuis qu'il a rencontré Gyokuen, Kamui estime que c'est à lui de venger le clan et pas Kagura. Bien qu'ils ignorent qu'ils sont ennemis, il est certain qu'ils continueront de se soutenir.
Kagura Yato, sa soeur
C'est sa cible première. Cet homme a osé tout lui enlever sauf sa soeur et il ne compte pas la perdre. C'est pour cette raison que Kamui veut le battre rapidement et maintenant qu'ils sont "alliés", le jeune homme pense que sa tâche sera plus simple que prévu... Grossière erreur, car Gyokuen l'en empêche afin de ne pas perdre son meilleur allié.
Erwin Jurgen, son pire ennemi

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.


Dernière édition par Master Game le Sam 27 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Atearnum | 5 / 6   Mar 22 Déc - 0:31

Takasugi Kowasu
Disponible
ft. personnage de Takasugi Shinsuke | Gintama

Âge : 21 ans
Date de naissance : 10 Août
Groupe : Atearnum
Rang : Membre des Sevenryu
Pouvoir : Elémentaire : Nature
Takasugi peut manipuler les fleurs, les arbres, les lianes... Bref, tout ce qui touche à la flore, ce qui fait de lui le Roi lorsqu'il se trouve dans une forêt (son pouvoir l'aide à connaître ce genre de lieu facilement et de ne jamais s'y perdre). Son pouvoir est aussi de la création et il adore particulièrement se servir de fleurs de cerisiers pour attaquer. Mais comme tout don élémentaire ses points faibles sont le feu, le vent et l'acier. Son pouvoir permet aussi de soigner plus ou moins rapidement, tout dépend de la blessure, et ce sera plus fatiguant si la blessure est grave.



Taille : 1m70
Poids : 60 kg
Cheveux : Violet foncé
Yeux : Verts
Signe(s) distinctif(s) : A toujours une longue pipe entre ses lèvres et boit secrètement du lait dans l'espoir de gagner quelques centimètres
Histoire :
- Il fut né dans une famille de nobles combattants et fut le benjamin de sa famille comportant 5 enfants (en le comptant).
- Comme personne n'avait le temps pour s'occuper de lui et que la famille Kowasu était réputée pour être une bonne famille de combattants, il fut envoyé dans un dojo où il rencontra Gintoki.
- Au début, ils ne s'appréciaient pas et Takasugi provoqua tout le temps l'argenté en duel jusqu'à ce qu'il gagne.
- Le dojo fut détruit par un groupe d'Invidia sans que Gintoki et Takasugi ne puissent faire quoi que ce soit. Après ceci, les deux se sont séparés, Takasugi voulait absolument venger leur maître (oui, il a totalement zappé sa famille) tandis que le Shiroyasha souhaitait une vie plus paisible.
- Il entendit de drôles de rumeurs sur Gyokuen et son armée si spéciale et décida de la joindre pour montrer à tout le monde de quoi il est capable. Il en devint même membre des Sevenryu.
Perspicace
Observateur
Stratège
Doué
Discret
Bon parleur
Impitoyable
Fou
Perfide
Egoïste
Destructeur
Confiant
Orgueilleux
Légèrement paresseux
Entre personne qui aiment la destruction, il est normal que les deux entretiennent une bonne relation et soient de bons partenaires. Il y a de drôles de rumeurs sur eux qui disent qu'ils sont ensembles et elles sont très dures à contredire... Au plus grand désespoir des deux concernés !
Kamui Yato, son meilleur partenaire
Bien que Takasugi fasse partie d'une famille nombreuse, il considère Gintoki comme un frère plus important que ses véritables frères étant donné qu'ils ont passé beaucoup de temps ensemble et qu'ils ont subi les mêmes choses. Ils savent tout l'un sur l'autre et ne peuvent rien se cacher. Leurs personnalités sont, certes, bien différentes et malgré leur rivalité, les deux parviennent à s'entendre. Des rumeurs disent qu'il ne faut jamais défier les deux en même temps, sinon c'est la défaite assurée !
Gintoki Shiroyasha, son frère d'arme

Il est allé une fois dans son hôtel et depuis que ça s'est bien passé, il y va souvent. C'est un peu son endroit pour se détendre ou quand il a envie d'être loin du château d'Aurhos. Sa relation avec la gérante est des plus normales, même s'il sait qu'elle s'amuse à l'espionner à chaque fois qu'il est là. Mais... Il s'en fiche.
Hestia Ypsilántis, une personne bizarre

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.


Dernière édition par Master Game le Sam 9 Avr - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Atearnum | 5 / 6   Mar 22 Déc - 0:31

Goten Shimura
Pris
ft. personnage de Son Goten | Dragon Ball

Âge : 7 ans
Date de naissance : 6 Novembre
Groupe : Atearnum
Rang : Membre des Sevenryu
Pouvoir : Elémentaire : eau
Qui n'a pas déjà rêvé de pouvoir faire ce qu'il souhaite avec de l'eau mais surtout de respirer sous celle-ci ? C'est ce que peut faire Goten ! Cependant, il est très faible face à la foudre, à la nature et à la glace qui peut le ralentir.



Taille : 1m23
Poids : 26 kg
Cheveux : Noirs
Yeux : Noirs
Signe(s) distinctif(s) : Aucun
Histoire :
- Il est né dans un village qui a toujours été sous une pluie froide. A cause de ceci, de nombreuses maladies se sont répandues et sa mère mourut à cause de l'une d'entre elles.
- Malgré sa tristesse, son père s'occupa de lui et l'éleva de façon à ce qu'il puisse se débrouiller seul le plus rapidement possible.
- Ce dernier finit par avouer, à son propre fils, la particularité de son propre don et alla à la rencontre du dragon de l'eau pour prendre possession de lui. Tout ceci fut fait afin que la pluie éternelle cesse.
- Depuis cet instant, Goten protégea le dragon de chaque intrus voulant le capturer. Cependant, il finit par faire confiance à Gyokuen et à son franc-parler et la rejoignit. Elle lui offrit un nouvel endroit où il serait comme chez lui.
Gentil
Poli
A l'écoute
Protecteur
A ne pas sous-estimer
Amusant
Pur
Gourmand
Hyperactif
Joueur
Naïf
Parfois idiot
Influençable
Geek et Otaku
Le gamin aime beaucoup la princesse et ne comprend pas pourquoi. Dès qu'ils se sont vus, ils sont rapidement devenus inséparables. Par contre, le Shimura n'apprécie pas qu'Hakuei le voit comme un petit garçon qui a besoin d'être protégé par tout le monde, il sait très bien se débrouiller tout seul !
Hakuei Ren, sa soeur adoptive
Les deux se connaissent grâce aux rumeurs et préfèrent avoir leur propre jugement sur l'autre. Toutefois, savoir qu'ils sont frères, en quelque sorte, est plutôt un bon point.
Hakuryuu Ren, son frère adoptif


Goten ignore la véritable nature de cette dame, mais comme elle est très gentille envers lui, il fait tout ce qu'elle lui dit. Mais contrairement aux autres, il arrive à imposer pas mal de choses dont ses petits caprices. Il s'agit d'une maman pour lui comme il a très peu de souvenirs de la sienne.
Gyokuen Ren, sa mère adoptive
Cet homme effraie un peu le jeune garçon. Il ne comprend pas pourquoi il passe son temps à l'observer d'un regard, qui semble normal pour Kouen, mais pas pour Goten ! En effet, tout est effrayant pour lui et il essaie de l'éviter au mieux !
Kouen Ren, son cousin adoptif

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Atearnum | 5 / 6   

Revenir en haut Aller en bas
 
Atearnum | 5 / 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Les premiers pas :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: