AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 

Partagez | 
 

 Au diable les rumeurs (PV Jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Au diable les rumeurs (PV Jun)   Lun 16 Mai - 20:56

Au diable les rumeurs


C'était un jour comme les autres, Tout ce qu'il y avait de plus banal. Clark décida d'aller faire un tour en ville pour aller manger un petit quelque chose. Elle trouva un petit bistro où il n'y avait que quelques personnes. C'était exactement ce qu'elle cherchait, alors elle entra.

Pour se réveiller comme il le faut, rien de mieux qu'un grand café noir avec un petit muffin. L'invida alla s'asseoir à une table vide. Elle prit une gorgée de son breuvage qui était malheureusement trop chaude. Un juron s'échappa alors de sa bouche. Un couple se tourna vers elle pour la regarder. Clark les remarqua et leur répondit avec des paroles très sarcastiques.

- Quoi, vous voulez ma photo peut-être !?

Détournant le regard rapidement, le petit couple se remit à parler à voix basse. Clark soupira. Cette journée allait être très longue. Une fois sa pâtisserie mangé, elle put enfin boire sa boisson qui était devenue à une température raisonnable. Les amoureux commençaient à parler un peu plus fort et leur conversation vint aux oreilles de la jeune femme.

Ils parlèrent d'un endroit à Orys  où il y avait une ville du nom de Talas. Une rumeur disait que si nous mettions les pieds là-bas, nous changions de sexe. Clark eut un sourire en coin. Elle savait exactement ce qu'elle allait faire aujourd'hui. Peut-être que cette journée n'allait pas être si banale en fin de compte.

En prenant un gilet chaud, elle commença sa marche vers cet endroit intrigant. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait décidé de partir. Les rumeurs ne sont jamais fondées de toute manière. Bref, il était trop tard pour faire demi-tour de toute façon.

Une fois arrivée, elle regarda les alentours. Tout était vieux et abandonné. Elle fit un pas pour entrer dans les décombres. Dès qu'elle y mit le pied, elle sentit quelque chose au niveau de ses mollets. Elle recula immédiatement et regarda par terre. Ce n'était qu'un serpent qui l'avait frôlé. Clark soupira. Pendant un instant, elle avait cru que quelque chose d'étrange était en train de ce passé, mais ce n'était définitivement pas le cas.

Tant qu'à être venue ici, autant explorer un petit peu. Il n'y avait rien de bien intéressant. On aurait dit qu'un simple coup de vent aurait suffi à tout faire effondrer. Elle entra dans ce qui restait d'un temple. Les murs tenant encore debout, même s'il y avait des trous un peu partout.

Le sol lui semblait bien solide. Pourtant, ce n'était pas le cas de tous les endroits. Clark trouva la faille et tout s'effondra sous elle. Clark essaya de s'accrocher au bord, mais sans succès. Elle tomba avec le reste du plancher. Dans sa chute, elle tomba sur un morceau de béton et s'ouvrit le genou et une partie de la jambe.

Super ! La douleur s'empara d'elle. Clark serra les dents pour ne pas pleurer. Elle avait beaucoup trop d'orgueil pour pleuré. N'étant pas un médecin, elle savait tout de même qu'il fallait arrêter le saignement. Elle enleva sa veste et la mit autour de sa jambe et de son genou. C'était le mieux qu'elle pouvait faire.

Maintenant, il lui fallait sortir de là. Elle vit une liane tout près d'elle. En attachant une pierre au bout, elle essaya de la lancer à la surface pour atteindre quelque chose de solide. C'était tout un travail qui lui demandait beaucoup d'efforts, mais elle devait réussir quoi qu'il arrive.

Gain d'xp: 4


Dernière édition par Clark Watson le Jeu 26 Mai - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Age : 24
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Yato | Noragami
Age en RP : 22 ans - 01/06/2098

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Golden Pillars
Points habilité : 2434
avatar
Bras-droit
Jun Tetsuya
MessageSujet: Re: Au diable les rumeurs (PV Jun)   Lun 23 Mai - 14:21

Au diable les rumeurs
Clark Watson


Pour une fois, Jun avait décidé de prendre son déjeuner à Sukeru et pas à Ulmir, le quartier général des Ametyst. Certains habitants de ce village connaissaient l'identité d'une bonne partie de ce groupe de rebelles et avaient décidé de les couvrir. Dans le restaurant où il se trouvait, le gérant était assis en face de lui pour discuter de tout et de rien... Ouais, on pouvait dire qu'ils s'entendaient plutôt bien. Le propriétaire faisait partie de ces gens qui acceptaient de couvrir les rebelles, après tout. Celui-ci finit par lui parler de Talas, ce qui eut le don de faire soupirer le bras-droit de June... Combien de fois avait-il entendu parler de ce village maudit ? Il ne les comptait plus, ça faisait déjà trop. Pendant un court instant, l'homme avait eu l'impression d'embêter son ami rebelle, mais il continua sur sa lancée, affirmant que plus le temps passait et plus les personnes avaient du mal à y vivre.

« Tu sais que tu es mal placé pour dire ça ? Je te rappelle que tu es près d'un volcan. » Annonça Jun, sans la moindre gêne.

Ne suffisait-il pas d'une éruption pour que la lave engloutisse tout sur son passage dont son fameux restaurant ? Le Tetsuya ignora la réponse du restaurateur et le remercia pour ce bon déjeuner. Il était vrai que le quartier des Ametyst se trouvait sur cette même montagne, mais ils étaient plus à l'abri que ce village touristique. Après avoir payé son repas, le jeune homme sortit du restaurant et regarda le ciel, se demandant ce qu'il pouvait bien faire maintenant. Peut-être qu'il devrait aller à Talas pour ne plus en entendre parler ? Ce n'était pas aussi simple que ça, les rumeurs seraient toujours là pour embêter les autres. Il n'avait rien de prévu aujourd'hui donc y faire un tour ne lui ferait pas de mal, ce serait une distraction comme une autre.

Sans attendre plus longtemps, il se dirigea vers ce fameux village pour y arriver en milieu de matinée. Jun fut surpris de voir qu'il tombait réellement en ruine et qu'il n'y avait plus grand-chose... C'était dommage, du peu de choses qu'il pouvait voir, ça devait être beau autrefois... Bizarrement, il ne pouvait pas s'empêcher de repenser à Quintus, l'ancienne capitale. Son histoire restait différente, au lieu d'avoir été abandonnée par ses habitants, elle a été anéantie par la fausse Reine. Bougeant sa tête de gauche à droite pour oublier cette pensée, il crut entendre un bruit, comme si quelque chose venait de s'écrouler. Son regard bleuté se tourna vers le reste d'un temple, ça devait forcément venir de là ! Sa curiosité le poussa à aller à l'intérieur pour savoir ce qui s'était passé.

« Il y a quelqu'un ? » Demanda-t-il tout en faisant attention où il mettait les pieds.

Il y avait des trous partout et il ne valait mieux pas se tordre la cheville au risque de le regretter ! Aucune réponse ne vint à lui, mais il continua ses recherches, il n'était pas question de s'arrêter tant qu'il n'a pas confirmé le fait qu'il ne soit pas seul ici. Au bout d'un certain moment, l'Invidia vit une liane enroulée à une pierre... Qu'est-ce qui se passait ? S'approchant d'elle, il vit un nouveau trou, beaucoup plus grand que ceux d'avant, et une personne en son fond. Une jeune femme à la chevelure rose... Son visage ne lui était pas totalement inconnu, peut-être qu'il l'avait vue quelque part ? Il n'en savait rien, il lui demanderait une fois qu'il l'aurait aidée.

« Attends un peu, je vais te faire une échelle, ce sera plus pratique ! »

En temps normal, le rebelle n'aimait pas montrer son don au premier venu, mais il ne pouvait pas laisser la femme jeter cette pierre infiniment. Il ne lui fallut pas longtemps pour faire cette échelle et attendit patiemment qu'elle se serve de l'objet. En y repensant... Est-ce que c'était un homme changé en femme ou tout comme lui, elle n'a pas encore été changée ? Pour l'instant, la rumeur semblait fausse, heureusement ! Si son sexe changeait, il ne verrait plus les filles de la même façon et aurait de nombreuses idées malsaines dans sa tête !
electric bird.



Hors RP:
 

Gain d'xp : 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au diable les rumeurs (PV Jun)   Jeu 26 Mai - 20:40

Au diable les rumeurs


Encore un effort. Elle allait bien réussir un jour ou l'autre. Clark arrêta un instant, car elle avait entendu une voix. En haussant les épaules, elle continua à lancer cette maudite roche avec plus de force cette fois-ci. Il s’avéra qu'elle avait raison en fin de compte.

Une personne était bel et bien au-dessus du trou où elle se trouvait à la regarder. Il lui offrit son aide pour l'aider à sortir de là. Vu sa situation, elle ne pouvait pas refuser.

Elle prit l'échelle improvisé et se hissa avec difficulté à cause de sa jambe. Il fallait bien reconnaître que s'il n'était pas venue à son aide, elle ne sait pas ce qui serait passé.

Une fois rendue à la surface, elle s'assit par terre pour mieux tenir sa jambe qui la faisait souffrir. La jeune femme regarda l'homme qui l'avait aidé. Elle se demanda si elle ne l'avait pas déjà vue quelque part. Mais pour l'instant, elle se contenta juste de lui dire un petit mot de remerciement.

- Merci...


Clark n'était pas vraiment le genre de fille à remercier les autres, mais dans une situation comme celle-là, elle n'avait pas vraiment d'autre choix. Elle regarda l'échelle un instant.

- Pratique ton pouvoir.


Du moins c'était beaucoup plus pratique que le sien. C'était super d'arrêter les pouvoirs des autres, mais si au moins elle pourrait les utiliser un petit moment se serait déjà plus pratique.

Bref, ce gars l’intriguait. Pourquoi il avait un visage familier ? Elle l'avait surement croisé quelque part, mais où ? Et en plus, que faisait-il ici ? La dernière question n'était pas vraiment importante pour elle, alors elle l'ignora.

- Au fait, on ne se serait pas déjà vu ?

Bon voilà, elle avait commencé à discuter avec lui. Ce n'était pas son genre d'entrer en relation avec les autres. Elle maudissait ce trou où elle était tombée. Si ses pieds seraient resté sur terre, comme ils étaient supposés le faire, tout ça ne serait pas produit.

Elle l'aurait surement croisé sans dire un mot et aurait continué son chemin. Pourtant, c'est arrivé et on n'y pouvait rien. De toute façon, elle allait avoir besoin de lui pour sortir de cet endroit maudit. Elle devait piller sur son orgeuille pour accepter son aide.

Gain d'xp: 2


Dernière édition par Clark Watson le Mer 8 Juin - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Age : 24
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Yato | Noragami
Age en RP : 22 ans - 01/06/2098

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Golden Pillars
Points habilité : 2434
avatar
Bras-droit
Jun Tetsuya
MessageSujet: Re: Au diable les rumeurs (PV Jun)   Jeu 2 Juin - 18:14

Au diable les rumeurs
Clark Watson


Qui aurait pu penser que dans un village en ruine se trouverait une autre personne ? Pas Jun, en tout cas. Pourtant, il était certain d'avoir entendu quelque chose à l'intérieur d'un temple. Pour en avoir le cœur net, il entra à l'intérieur et demanda s'il y avait quelqu'un. Aucune réponse ne vint à lui, mais ce n'était pas pour autant qu'il abandonna ses recherches. Il marcha tout en faisant attention où il mettait ses pieds, ce serait dommage de se faire mal au niveau de la cheville alors qu'on pourrait avoir besoin de lui à tout moment pour lutter contre Gyokuen. Cette femme, il l'aime tellement qu'il a envie de la voir dans un cercueil plongé au fond de l'Océan pour être sûr qu'elle ne reviendra plus faire du mal à son monde.

Quelque temps plus tard, le Tetsuya entendit un bruit de pierre touchant le sol. Se dirigeant vers ce son, il finit par voir qu'une pierre sortait d'un trou avec une liane... Normalement, c'était impossible que ce soit fait tout seul donc ça confirmait sa pensée de départ : il n'était pas seul ici. Lorsqu'il s'approcha de cette pierre, il remarqua un trou plus grand que les autres et une personne se trouvait en son fond. Une jeune femme qui lui disait vaguement quelque chose, mais il ne s'intéressa pas longtemps à ce détail. Le plus important était de la sauver et c'est ce qu'il fit en créant une échelle grâce à son don. Cette femme le remercia et lui dit que son don était pratique.

« Pas vrai ?! » Commença-t-il joyeusement. « Mais je compte m'en servir pour le bien de tous ! »

Voilà que le bras-droit des Ametyst allait se prendre pour un super héros. Cependant, ses pensées se portèrent plus sur les rumeurs de ce village... Est-ce qu'ils allaient vraiment changer de sexe comme tout le monde dit ? Ce serait spécial de devenir une fille, mais ce serait la même chose pour la personne en face de lui. Au moins, il y avait une chose pratique dans cette potentielle histoire : ils pourraient échanger leurs vêtements si ça se passait. En parlant de la rosée d'en face, elle finit par lui poser une question qui tombait bien, Jun s'était posé la même et avait oublié de lui demander.

« J'étais justement en train de me demander la même chose ! Hum... Je pense qu'on a dû se voir quelque part, vu qu'on se demande la même chose, il ne reste plus qu'à savoir où. »

L'Invidia ne pouvait pas prendre le risque de dire ouvertement que c'était un rebelle dans le groupe des Ametyst. Après tout, comment ferait-il si cette demoiselle n'était pas une rebelle comme lui ? Il valait mieux protéger ses arrières en ces temps difficiles. Il ne lui restait plus qu'à regarder cette personne jusqu'à ce que ses souvenirs se rappellent de quelque chose... Ça prendrait du temps, mais c'était le moyen le plus sûr de ne pas se faire avoir au final. En la regardant un peu, il put voir sa blessure au niveau du genou et de la jambe... Elle s'était sûrement fait ça en tombant dans le trou. Malheureusement, son pouvoir ne pouvait pas la soigner et son bandage fait à la va vite ne la sauverait pas longtemps.

« On devrait fouiller des habitations pour ta blessure. Avec un peu de chance, on trouvera quelques trucs, surtout si ça a été abandonné il n'y a pas longtemps. »

Vu que Jun avait commencé à l'aider, autant aller jusqu'au bout. Elle n'avait pas l'air d'être méchante, ni d'être au service de Gyokuen donc il n'y aurait aucun regret dans son geste. Par contre, il fallait savoir deux choses : est-ce qu'elle serait d'accord avec son idée ? Et, est-ce qu'elle pouvait se déplacer ?

« Si jamais tu as du mal pour marcher, je peux te porter ! »

Peut-être qu'il n'aurait pas dû demander ça... Elle le prendrait pour une personne malsaine alors que c'était loin d'être le cas. Enfin, il se justifierait au moment opportun.
electric bird.



Gain d'xp : 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au diable les rumeurs (PV Jun)   Mer 8 Juin - 1:14

Au diable les rumeurs


Alors elle avait bien raison, ils s'étaient déjà vu. C'était bien d'avoir une mémoire photographique, mais si elle n'avait pas de nom associer à cette personne, ça ne lui servait pas à grand-chose. Bon c'était encore une autre question. Elle ne pouvait vraiment pas faire autrement aujourd'hui. Bref, il avait raison sur un point. Fouillé les habitations étaient une bonne idée.

- Ouais, on devrait trouver une trousse de premier soin si on est chanceux.

Clark se leva lentement. Elle essaya de mettre du poids sur sa jambe, mais c'était peine perdu. La douleur était trop prononcé pour faire cette manoeuvre. Elle s'adossa au mur le plus proche pour soutenir son poids.

Il lui offrit son aide pour la porter, mais il en était hors de question. Son autre jambe était en parfait état, malgré quelques grafignes insignifiantes. Elle ne se laissera pas porter par personne, ce serait un signe de faiblesse. Il fallait trouver une autre solution. Une idée lui vit tout de suite. Il l'avait bien aidé avec son pouvoir, alors il pouvait surement le refaire.

- J'ai une autre idée au lieu de me porter, tu pourrais me fabriquer une cane pour que je puisse m'appuyer dessus ? Ce serait beaucoup plus pratique.


Voilà ! Comme ça personne n'allait la supporter. Même si d'un autre côté il allait la supporter d'une certaine façon. Pourquoi elle devait toujours se retrouver dans des situations complexes. Elle avait le don pour ça.

Aller, quand faut y aller, faut y aller. Elle prit le morceau d'artisana qu'il venait de lui faire et essaya de marcher. C'était bien pour le moment. Elle fit quelques pas pour voir comment ça allait. Pour l'instant, son bandage improvisé faisait l'affaire. Il fallait juste qu'elle marche très lentement.

Elle se dirigea vers la sortie et fronça les sourcils en voyant les escaliers. Il y en avait que cinq, mais c'était tout un défi pour elle. Clark regarda le garçon près d'elle et se rendit à l'évidence. Il allait encore devoir l'aider, mais de beaucoup plus proche cette fois-ci.

- Écoute....... je crois que je vais avoir besoin d'aide pour ça......

Elle soupira à cause de la situation et aussi du fait que lorsqu'elle allait mettre les pieds sur ses marches, la douleur va revenir en force.

- Bon la seule façon que je crois qu'on pourrait faire c'est que tu m'aides en me soutenant du côté où je n'ai pas le bâton.

Ce qui voulait dire qu'elle devait s'appuyer sur lui. Merde, merde, merde. Il falait qu'elle se calme et garde son sang-froid. Ce ne pouvait pas être si terrible que ça. Il allait juste la supporter un peu et ensuite c'était fini. Il y avait juste cinq petits pas à faire et c'était tout. Par compte, avant de descendre, c'était la moindre des choses de savoir comme il s'appelait. Avec son nom elle saurait peut-être d'où elle l'avait vue.

- Au fait moi c'est Clark, Clark Watson et toi ?

Voilà, un autre pas vers la socialisation avant de faire un pas dans les marches de l'enfer.

Gain d'xp: 4
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Age : 24
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Yato | Noragami
Age en RP : 22 ans - 01/06/2098

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Golden Pillars
Points habilité : 2434
avatar
Bras-droit
Jun Tetsuya
MessageSujet: Re: Au diable les rumeurs (PV Jun)   Ven 17 Juin - 15:03

Au diable les rumeurs
Clark Watson


Le sauvetage fut réalisé avec brio, Jun avait créé une échelle de façon à ce que la jeune femme grimpe dessus pour sortir du trou dans lequel elle était coincée. Elle le remercia et complimenta son don, disant qu'il était pratique. Seules les personnes qui connaissaient bien ce jeune homme pouvaient comprendre pourquoi il lui répondait fièrement et ajoutait qu'il comptait l'utiliser pour la bonne cause... Il se prenait tout simplement pour un héros. La demoiselle passa outre ça et lui demanda s'ils ne s'étaient pas vus quelque part. Le hasard était étrange des fois, le Tetsuya pensait la même chose depuis qu'il l'avait vue. Cependant, il ne pouvait pas prendre le risque de révéler qu'il était un rebelle du groupe des Ametyst... Comment ferait-il si cette personne était une ennemie ? De tête, elle ne semblait pas si mauvaise que ça, mais il valait mieux être prudent ! Il laisserait sa mémoire retrouver son visage pour lui, c'était plus sûr.

Remarquant la blessure que possédait cette inconnue, le bras-droit de June décida de l'aider jusqu'au bout. Malgré le fait que l'endroit semblait abandonné, il lui proposa de chercher quelque chose qui pourrait la soigner dans l'une des habitations. Elle était d'accord avec son idée, mais sa blessure l'empêcha de se déplacer correctement. Sans vraiment penser à son don qui lui permettait de créer un peu ce qu'il voulait, Jun préféra se faire passer pour un petit pervers en souhaitant la porter sur son dos. Heureusement que la rosée était là pour lui rappeler qu'il avait ce genre de don et qu'il pouvait lui créer une cane.

« Ah oui, c'est vrai ! Je la fais tout de suite. »

Pour l'invoquer, l'Invidia se contenta de tendre sa main et l'ouvrit. Maintenant, il devait imaginer l'objet qu'il voulait avoir entre ses doigts et par magie, la cane apparut. Directement, il la donna à la personne qui en avait besoin et ce problème était réglé. La prochaine étape était de laisser la jeune femme s'habituer à se déplacer avec l'aide de cette cane et ils pourraient sortir de l'endroit où ils se trouvaient pour entrer dans la première habitation qu'ils verraient. Néanmoins, à la sortie, des escaliers les attendaient. Ce ne serait pas simple à passer, l'Ametyst le savait, mais il était toujours là pour l'aider si elle le demandait. En attendant, il lui fit un petit sourire désolé.

Dès que la jeune femme lui demanda de se mettre sur le côté où elle n'avait pas la cane, il le fit. Pour lui, cette scène n'avait rien de gênant, il avait eu droit à pire et si c'était pour rendre service, il était prêt à tout faire ! Jun l'aida à s'agripper à lui tandis qu'il la tenait de façon à ce que son équilibre soit bon. Tomber dans les escaliers était la chose à éviter ! Doucement, ils descendirent les marches et ce fut à ce moment que les présentations eurent lieu. Elle s'appelait Clark Watson ? Ce nom ne lui disait rien pour l'instant... Ça n'allait pas l'aider à savoir où il l'avait vue.

« Jun Tetsuya ! Mais c'est Jun sans le e. »

Ah... Maladresse ! Sa mauvaise habitude de faire cette précision inutile était revenue ! Il fallait se rassurer... L'identité des chefs n'était pas encore connue, sinon ça ferait longtemps qu'ils seraient tous exécutés par la Reine. Le Tetsuya soupira de soulagement et descendit la dernière marche en compagnie de Clark. A présent, il ne leur restait plus qu'à se mettre d'accord sur une première maison à fouiller et le choix était plutôt large.

« On va commencer par la plus proche, ce sera mieux pour toi. Avec un peu de chance, elle aura une trousse de soin. »

Ils vivaient dans un monde où chaque citoyen possédait ce genre de choses. Après tout, le danger était omniprésent depuis que les dons étaient maîtrisés par une majeure partie de la population. De plus, les deux capitales avaient été attaquées, par le passé, et l'une d'entre elles était détruite. Donc c'était une façon comme une autre d'assurer ses arrières. Une fois arrivés à la maison la plus proche, le rebelle trouva une chaise, qui semblait encore en bon état, et la posa près de Clark.

« Il vaut mieux que tu t'assoies là... Si tu continues de bouger, ta blessure pourrait s'aggraver et là, il faudra trouver un hôpital pour te sauver. Je me dépêche de trouver une trousse de soin ! »

Mais avant de partir, Jun réfléchit aux rumeurs sur cette malédiction... Ce n'était pas normal qu'ils n'aient pas encore changé d'apparence. Etait-ce faux ? Non, sinon ce village serait encore vivant... Leur temps devait être compté. Dans tous les cas, ce n'était pas un problème, ces mêmes rumeurs disaient aussi que s'ils sortaient de Talas, ils récupéreraient leur apparence normale.

« Au fait, Clark, tu crois aux rumeurs sur ce village ? »

Normalement, tout le monde était au courant, c'était impossible de passer à côté !
electric bird.


Gain : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Au diable les rumeurs (PV Jun)   Mer 2 Nov - 0:30

Suite à la suppression d'un des joueurs, cet RP est abandonné. Jun gagne 5 points bonus.

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au diable les rumeurs (PV Jun)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au diable les rumeurs (PV Jun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corne du Diable = Psycopathe
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» LES FAUSSES RUMEURS OU TRUCS DU NET
» ♣ FILET DU DIABLE | RPG | HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Cimetière :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: