AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 

Partagez | 
 

 Perdu dans la Creepy Forest, ou pas. [W.S. Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 24
Age : 22
Date d'inscription : 01/01/2016
Feat : Kagura | Gintama

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Renforcement
Points habilité : 2292
avatar
Bras-droit
Kagura Yato
MessageSujet: Perdu dans la Creepy Forest, ou pas. [W.S. Dean]   Sam 21 Mai - 23:04

Perdu dans la Creepy Forest, ou pas.

W.S. Dean  & Kagura

Apparemment, la jeune femme n’avait aucune raison de se rendre dans la Creepy Forest, aucune raison à part le plaisir de se faire peur. Mais ce n’était pas la raison de sa venue cette fois-ci. Cette fois-ci, elle était venue pour une "mission" officielle. Lorsqu’elle s’était réveillée ce matin-là, rien ne la prédestinait à se rendre dans la Creepy Forest. En fait, tout avait commencé tout ce qu’il y a de plus normalement.

Elle s’était levée de bonne heure, enfin tout est relatif. De bonne heure pour elle. Elle s’était alors rendue au QG des Caeruleus où elle avait retrouvé son cher chef lolicon. Elle était resté un long moment avec lui à discuter de choses et d’autres. C’est à ce moment qu’elle apprit la présence d’un monstre présent dans la Creepy Forest, jusque-là rien d’anormal, qui quitterait la forêt pour aller s’en prendre aux villages alentours. Bien-sûr personne n’y allait étant donné qu’il y avait une forte probabilité de se perdre dans ce labyrinthe. Dans la tête de la jeune femme, le labyrinthe de la Creepy était un labyrinthe en haie, comme on en trouve partout, elle se dit donc que ce n’était pas un problème, il suffisait de détruire toutes les haies en ligne droite pour sortir. Ça lui semblait plus que logique. Pourquoi personne n’y avait pensé avant ? Enfin, elle était décidée à aller s’occuper de ce monstre. Ce serait amusant, elle n’en doutait pas un seul instant.

Et là voilà donc devant la fameuse Creepy Forest. Un grand sourire apparu alors sur les lèvres de la jeune femme alors qu’elle fit tourner son ombrelle sur son épaule. Elle se mit ensuite à marcher d’un pas décidé vers la forêt la pénétrant sans aucune peur. Une fois à l’intérieur, elle referma son ombrelle, elle n’en n’aurait pas besoin ici, elle était à l’ombre après tout. Elle se mit alors à marcher dans la forêt regardant partout autour d’elle sans faire vraiment attention où elle allait, mais… elles étaient où les haies du labyrinthe ? Maks lui avait menti pour cette île ! Il n’y avait pas du tout de labyrinthe ! Pff, elle était déçue…

Elle était déçue, mais si elle arrêtait la mission juste pour ça, elle allait se faire moquer d’elle au QG et Maks n’allait pas la rater sur ce coup. Elle continua donc d’avancer, encore plus déterminée qu’avant. Après quelques minutes ou dizaines de minutes de plus à marcher dans la forêt, elle en eu déjà marre de cette forêt, bon, en même temps, elle n’était pas très patiente. Elle voulait que ce monstre se montre tout de suite. Elle en battit plusieurs qui n’étaient pas très forts. Finalement après un long moment à chercher, elle aperçut quelque chose qui ne ressemblait pas aux autres monstres qu’elle avait croisés jusque-là. Lui, il ressemblait à un humain, enfin… Si l’on oubliait le fait qu’il n’avait que la forme d’un être humanoïde puisqu’il était composé uniquement d’os. Des vêtements et des os. Elle l’observa un instant avant qu’un frisson lui parcoure le corps. Est-ce que… Est-ce que c’était un fantôme ? Peut-être quelqu’un qui s’était perdu dans la forêt et n’en n’était jamais ressorti... Mais la frayeur qu’il puisse y avoir un fantôme passa rapidement et la jeune femme se dit que si il était là depuis longtemps, il connaissait peut-être le monstre qui terrorisait les villages alentours. Elle s’approcha donc de lui rapidement, ayant complètement oublié que quelques instants plus tôt, elle avait peur de lui.

« Eh toi ! Eh toi ! » Elle courut jusqu’à lui, se mettant devant lui avant de reprendre un peu son souffle. « Dis, t’es mort ici ? Tu vas pouvoir m’aider ! »

Le fait qu’il soit mort pouvait être un sujet sensible ? Mais non voyons, en fin cela ne traversa pas du tout l’esprit de la jeune femme. Tout ce qui comptait était qu’il pouvait l’aider à accomplir la raison de sa venue ici. Et peut-être qu’il pourrait l’aider à sortir d’ici avant qu’elle devienne aussi un squelette, mais ça, elle n’y pensait pas pour le moment.

DEV NERD GIRL


Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Perdu dans la Creepy Forest, ou pas. [W.S. Dean]   Dim 23 Oct - 22:32

Comme un membre a été supprimé, cet RP est abandonné. Voici 15 points pour Kagura !

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org
 
Perdu dans la Creepy Forest, ou pas. [W.S. Dean]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu dans la forêt !
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Perdu dans le désert !
» Perdu dans ses pensées et son manteau...
» Event RP's en folie #5 – Perdu dans les bois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Cimetière :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: