AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 

Partagez | 
 

 Giniro | 0 / 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Giniro | 0 / 3   Mar 22 Déc - 0:33

Erwin Jurgen
Pris
ft. personnage de Sabo | One Piece

Âge : 23 ans
Date de naissance : 20 Mars
Groupe : Giniro
Rang : Chef et président de Daedhe
Pouvoir : Hakai
C'est l'un des pouvoirs propres aux dirigeants de Daedhe. Etant séparé en deux, Erwin a hérité de la destruction. Dès qu'il use de ce pouvoir, une chose importante, pour l'utilisateur, est détruite. Cependant, c'est un don trop dangereux pour le chef des Giniro, qui préfère l'utiliser quand c'est réellement nécessaire, car parfois, il s'en prend à son corps. Ce qu'il utilise le plus souvent est une sorte de tuyau extrêmement solide et sans autre particularité.



Taille : 1m87
Poids : 71 kg
Cheveux : Blonds
Yeux : Noirs
Signe(s) distinctif(s) : Une brûlure sur son oeil gauche et sur le torse.
Histoire :
- Il a grandi paisiblement aux côtés de sa sœur jumelle jusqu'à ce qu'elle soit bannie pour avoir utilisé un don sur Daedhe. Ceci avait beaucoup traumatisé Erwin qui n'osait plus agir pendant un certain temps.
- Son père le força à apprendre de nombreuses choses, surtout sur la politique, l'histoire et l'économie.
- Ses cours étaient tellement durs qu'il fugua de nombreuses fois pour se changer les idées. Il en profita pour faire de nombreuses choses comme maîtriser son don, le plus discrètement possible.
- Il descendit à Quintus à 12 ans et sauva le Prince qui allait être injustement tué. Erwin fut mis rapidement au courant de la situation d'en-dessous par un Asfar. C'est à cause de ça qu'il eut sa brûlure.
- A 17 ans, il détruisit le clan Yato qui était jugé trop dangereux selon les Atearnum. Ce passage lui fit comprendre que son pouvoir était trop dangereux pour lui et ordonna à son bras-droit de le sceller. --- Ce dernier tenta de nombreuses expériences sur lui qui échouèrent, mais il trouva tout de même une solution : de simples gants qui permettent de sceller sa force.
- Le blond accepta la demande d'Alliance de Gyokuen pour avoir le moins d'ennuis possibles, une certaine protection et le droit d'utiliser les membres des Sevenryu quand il le souhaite.
Puissant
Imprévisible
Observateur
Bon comédien
Doué
Manipulateur
Moqueur
Possessif
Jaloux
Enjôleur
Prudent
Hypocrite
Obtient ce qu'il veut
Misanthrope
Autrefois, ils étaient inséparables... Maintenant, ils ignorent ce qu'est devenu l'autre et sont devenus ennemis, par la même occasion. Mais ce n'est pas ce détail qui empêchera le Jurgen de forcer sa sœur à revenir auprès de lui dès qu'il la retrouvera. Car les « deux meilleurs dons » doivent toujours rester ensemble.
Alyssa Jurgen, sa soeur
C'est un fils de scientifique très réputé qu'il a sauvé parce que sa famille l'avait abandonné. Il s'agit, aussi, de son sauveur puisqu'il a réussi à trouver le moyen de sceller son don. Ce moment les a rapproché d'une certaine façon qui fait qu'Erwin est entièrement dévoué à Blaz et ses décisions ont autant d'impact que celles d'un chef. Pourtant, il n'est que bras-droit.
Blaz Baker, son bras-droit et bien plus encore


C'est le frère de la personne la plus importante de ce monde, selon le chef des Giniro, ce qui fait que Staz est aussi important ! Erwin le protège et a énormément confiance en lui. C'est pour cette raison qu'il lui a confié la mission de rentrer dans un groupe de rebelles, de les espionner et de faire des rapports dès que quelque chose de croustillant se prépare.
Staz Baker, son protégé
Qui se ressemble, s'assemble, n'est-ce pas ? Les deux entretiennent une bonne relation, qui est parfaitement normale selon eux, mais étrange pour leur entourage. En effet, Ils se balancent des piques amicales à longueur de temps et cherchent à prouver que l'un est meilleur que l'autre dans n'importe quel domaine (car oui, un chef doit être meilleur qu'un autre). Toutefois, ils sont parfaitement conscients que leur alliance sert seulement pour se servir des avantages de l'autre.
Gyokuen Ren, une alliée importante
Au début, il l'a sauvé parce qu'il voulait vraiment faire une bonne action. Mais en y réfléchissant, Hakuryuu peut lui être énormément utile dans la mesure où il est, potentiellement, la seule personne pouvant battre Gyokuen, bien qu'il sait qu'il n'est pas encore prêt.
Hakuryuu Ren, un pion
Erwin ne s'est pas gêné de leur dire la vérité à propos de leur clan. Cependant, il n'est en aucun cas effrayé par les deux. Il croise souvent Kamui dans le château de Gyokuen et n'hésite pas à le chercher dès qu'il a du temps. Ceci l'amuse car il sait que le roux ne peut pas le toucher sans en subir de graves conséquences.
Kamui Yato, un gêneur
Depuis qu'il a détruit son clan, le jeune homme croise quelquefois cette fille qui passe son temps à lui hurler dessus puisqu'elle sait qu'elle ne peut rien faire contre lui, ce qui fait qu'Erwin la trouve plus intelligente que son frère. Parfois, il aimerait en finir rapidement avec elle pour être enfin tranquille, mais une partie se distraie grâce à la vengeance que Kagura ne peut pas réaliser sur le champ.
Kagura Yato, une gêneuse
Le chef des Giniro connait cette fille que de vue et la prend pour sa sœur... Elle lui ressemble tellement et tout comme pour sa sœur, il n'arrive pas à mettre la main sur elle.
June Kanzaki, sa soeur ?

Bizarrement, il s'est beaucoup attaché à elle et sait que, malgré ses nombreux bugs, elle peut être utile et forte. En dehors du travail, il n'hésite pas à la taquiner ou à la chouchouter selon son humeur du moment. Mais une chose est claire : personne ne doit s'en prendre à elle sous peine de l'énerver.
Ponkotsu, comme une fille

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.


Dernière édition par Master Game le Sam 9 Avr - 12:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Giniro | 0 / 3   Mar 22 Déc - 0:33

Blaz Baker
Pris
ft. personnage de Lavi Bookman | D.Gray-man

Âge : 25 ans
Date de naissance : 14 Août
Groupe : Giniro
Rang : Bras-droit et Chef des scientifiques
Pouvoir : Son don prend la forme d'un écran géant et lumineux, ressemblant fortement à un ordinateur. C'est ici qu'il stocke tous ses fichiers les plus importants et ses expériences ! Mais son don est souvent comparé à une diseuse de bonne aventure qui ne se trompe jamais. Marchant par reconnaissance vocale, il suffit de parler à cet écran de la meilleure stratégie à appliquer pour qu'il en propose plusieurs avec des pourcentages de réussite ou d'échec. Bien sûr, ça marche aussi pour les questions au quotidien et pour avoir des informations. Cependant, poser trop de questions dans une même journée favorise le formatage de son don et comme n'importe quelle machine, le pouvoir de Blaz n'est pas à l'abri de quelques bugs et lags.


Taille : 1m85
Poids : 75 kg
Cheveux : Roux
Yeux : Verts
Signe(s) distinctif(s) : Il est borgne et a son cache-oeil sur l'oeil droit.
Histoire :
- Il fut né dans une famille de scientifique très populaire de Daedhe. Ses parents furent très fiers de lui et de sa capacité à tout comprendre rapidement.
- Très jeune, il commença ses premières expériences, qui n'échouèrent jamais. Par jalousie, son père s'en est pris violemment à lui, lui crevant un œil.
- A la naissance de Staz, Blaz fut très heureux. Cependant, ce ne fut pas le cas pour ses parents. Lorsqu'il comprit qu'ils ne comptèrent pas l'accepter parmi eux « parce qu'il est différent », il partit de la maison avec son frère.
- Il devint rapidement un médecin au black très demandé grâce à ses capacités hors du commun.
- A 19 ans, il devint le chef des scientifiques et le bras-droit des Giniro. Erwin lui ordonna de sceller son don et Blaz finit par trouver la solution après de nombreux échecs. Il fit la même chose pour son petit-frère.
- Lorsqu'il apprit que Staz devait infiltrer un groupe de rebelle, il tenta de s'y opposer, mais n'arriva pas. Donc, il fut obligé de desceller le don de son frère en espérant que ce ne soit pas risqué pour celui-ci.
Intelligent
Minutieux
Spécialiste de l'humour noir
Fidèle
Arrogant
Perfectionniste
Sadique
Perspicace
Posé
Honnête
Incrédule
Taquin
Erwin l'a sauvé d'une vie dangereuse et qui ne lui correspondait pas. La chose qu'il ne comprendra jamais est : pourquoi lui avoir fait confiance aussi rapidement ? Mais maintenant, ils sont très proches au point que Blaz est tombé sous le charme de cet homme et c'est réciproque.
Erwin Jurgen, son chef et bien plus encore
C'est son petit-frère qu'il protège de tout son être, même si on le traite de papa-poule. Leur relation est in-brisable et aucune dispute n'a éclaté entre les deux (Même si Staz a un sale caractère). Si le noiraud aime le côté intelligent du roux, celui-ci apprécie le côté têtu de son petit-frère. Après tout, c'est lui qui a réussi à le convaincre de le laisser partir pour cette mission d'infiltration.
Slaz Baker, son petit-frère

Il est le créateur de Ponkotsu, mais depuis qu'il sait que c'est son plus grand échec, il ne fait plus attention à elle. Pourtant, elle fait de son mieux pour le surprendre et pour attirer son attention, mais rien ne marche. Il l'évite et lui lance de mauvais regards pour lui faire comprendre qu'elle ne doit pas se mettre en travers de sa route sous peine d'être arrêtée définitivement. Car oui, si elle est encore là, c'est grâce à Erwin.
Ponkotsu, un échec

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.


Dernière édition par Master Game le Sam 9 Avr - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Giniro | 0 / 3   Sam 9 Avr - 0:16

Ponkotsu
Prise
ft. personnage de Akuma Homura | Mahou Shoujo Madoka☆Magica

Âge : Même pas 1 an
Date de naissance : 6 Mai
Groupe : Giniro
Rang : Missionnaire
Pouvoir : Elle n'a pas de pouvoir. Par contre, elle est plus résistante qu'un humain normal et a plus de force. De plus, elle possède un bouclier lui permettant de protéger tout son corps contre de simples armes et certains pouvoirs jugés faibles.


Taille : 1m66
Poids : Inconnu
Cheveux : Noirs
Yeux : Violets
Signe(s) distinctif(s) : Un noeud rouge que lui a offert Erwin, elle y tient beaucoup.
Histoire :
- C'est un robot créé par Blaz. Cependant, lorsqu'il a remarqué ses nombreuses erreurs qui se sont changées en défaut, il ne fait plus attention à elle.
- Le but de sa création était de servir de fille pour Blaz et Erwin, elle ne vit que pour ça.
- Elle entra facilement chez les missionnaires, mais elle n'arrive pas à s'intégrer à cause des nombreuses différences. Son but secondaire est de prouver aux autres qu'elle peut être humaine et qu'il ne faut pas la voir comme un monstre.
Trop gentille
Sensible
Faible
Pessimiste
Pacifiste
Timide
Ne sait pas s'exprimer correctement
Naïve


(+) S'attache facilement aux autres - Fait trop confiance à sa base de données
Il est le créateur de Ponkotsu, mais depuis qu'il sait que c'est son plus grand échec, il ne fait plus attention à elle. Pourtant, elle fait de son mieux pour le surprendre et pour attirer son attention, mais rien ne marche. Il l'évite et lui lance de mauvais regards pour lui faire comprendre qu'elle ne doit pas se mettre en travers de sa route sous peine d'être arrêtée définitivement. Car oui, si elle est encore là, c'est grâce à Erwin..
Blaz Baker, son créateur
Elle lui doit la vie et le respecte à l'infini. Elle sait qu'elle peut trouver un peu de réconfort auprès de lui, car il la voit réellement comme sa fille. C'est lui qui arrête Blaz quand il va trop loin avec elle. Cependant, Ponkotsu sait qu'Erwin possède un don dangereux et qu'elle ne doit pas l'énerver, il fait très peur quand il est en colère. Quant au blond, il s'amuse à la taquiner ou à la chouchouter.
Erwin Jurgen, comme un père

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Giniro | 0 / 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Giniro | 0 / 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Les premiers pas :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: