AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 

Partagez | 
 

 Asfar | 2 / 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Asfar | 2 / 2   Mar 22 Déc - 0:35

Aiden Marsh
Disponible
ft. personnage de Kirua Zoldyck | Hunter x Hunter

Âge : 13 ans
Date de naissance : 22 décembre
Groupe : Asfar
Rang : Espion
Pouvoir : Corrosion de la matière
Ce pouvoir permet à Aiden de brûler et abîmer la matière qu'il touche, voire de la désintégrer s'il y met trop de puissance. Pour cela, il lui suffit de se concentrer. Cependant il ne peut pas désintégrer un être vivant, et il doit être vigilant sous peine de subir lui-même des brûlures irréversibles. A noter qu'au vu de son jeune âge, il nécessite encore de l'entraînement.



Taille : 1m50
Poids : 42 kg
Cheveux : Blancs/argentés
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Une longue cicatrice au milieu de son dos
Histoire :
- Aiden a grandi dans une famille modeste. Battu par un père sadique qui pensait que son enfant devait lui vouer un grand respect car il lui devait la vie, et ignoré par une mère trop affaiblie par la maladie pour y faire quoique ce soit.
- A l'âge de ses 7 ans, alors que son père se défoule une énième fois sur lui, il le repousse brusquement et lui brûle le visage de ses mains. Sa colère est telle que son père meurt sur le coup. C'est la première fois que son pouvoir se manifeste.
- Sa mère le renie alors, et meurt peu de temps après. Attristé, Aiden se voit obligé de vagabonder, volant pour se nourrir, jusqu'au jour où il est recueilli par une certaine Gyokuen Ren, intéressée par son pouvoir. Elle le réduit rapidement en esclavage.
- A 10 ans, désireux de retrouver sa liberté, il s'insurge, blesse sauvagement un de ses gardes et s'extirpe de son enfer.
- Conscient qu'il ne maîtrise pas son pouvoir et qu'il peut blesser des innocents, il rejoint les Asfar, alors qu'une membre l'incite à s'y joindre, s'il souhaite se battre contre le gouvernement destructeur de Gyokuen et contre la traque des Invidia comme lui.
- Désormais qu'il maîtrise mieux son pouvoir, il aide les Asfar dans la récolte d'informations, doué pour l'espionnage et l'infiltration, et se bat pour un monde meilleur dénué d'injustices.
Imprévisible
Méfiant
Bon menteur
Optimiste
Rusé
Un peu naïf
Tendre
Mature pour son âge
Intrépide
Impulsif
Rancunier
Efficace
Pacifique
Joueur
Susceptible
Sarcastique
Respectueux
Trahi par celle qu'il avait considéré un temps comme une deuxième mère, Aiden tient une forte rancune contre la Reine actuelle de Geryos, Gyokuen Ren, qui la réduit en esclavage et lui a fait subir d'affreuses expérimentations, marquant la peau de son dos et son esprit pour le restant de ses jours. Il est certain que s'il est encore en vie aujourd'hui, c'est pour le désir d'être un jour libre, et cela passe inévitablement par la mort de celle qu'il appelle « la Vipère ».
Gyokuen Ren, la personne à abattre.
Ambre fait partie des Asfar, et est la femme qui a recueilli Aiden après qu'il se soit libéré des griffes de Gyokuen. Elle lui a appris à ne plus craindre de blesser autrui en l'aidant à maîtriser son pouvoir, et à non plus le voir comme un outil destructeur, mais comme une force qu'il peut mettre au service du bien de la société. Elle lui a permis de reprendre petit à petit goût à la vie, et à ne pas se laisser abattre par la morosité de ce monde. C'est un peu comme une grande-soeur pour lui, et inutile de dire qu'il ne vaut mieux pas s'en prendre à elle sous peine de subir les foudres de l'enfant.
Ambre Heaven, une personne importante.

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.


Dernière édition par Master Game le Lun 25 Avr - 2:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Asfar | 2 / 2   Mar 22 Déc - 0:35

Ambre Heaven
Disponible
ft. personnage de Kirijou Mitsuru | Persona

Âge : 32 ans
Date de naissance : 19 mars
Groupe : Asfar
Rang : Hacker - Pirate des systèmes informatiques en tout genre
Pouvoir : Au choix ; Vous pouvez ne pas lui en mettre un, sachant qu'elle est tout même agile, très intelligente et a des capacités physiques assez surprenantes pour une simple humaine, résultat d'un long entrainement. Elle utilise également une longue épée pour se battre.


Taille : 1m75
Poids : 60 kg
Cheveux : Rouges
Yeux : Rouges
Signe(s) distinctif(s) : Aucun en particulier
Histoire :
- Née dans une famille riche et aimante ; a eu une très bonne éducation et a accédé à des études supérieures. Elle s'est plus ou moins démarquée en gymnastique et escrime qui sont ses passions.
- L'année de ses 17 ans, Gyokuen Ren monte sur le trône, mettant alors en place un régime de terreur. Les parents d'Ambre sont ainsi emmenés de force pour servir la reine, devenant donc esclaves, tandis que son grand frère est enrôlé dans l'armée. Elle apprendra la mort de ce dernier un peu plus tard.
- Souhaitant libérer ses parents encore en vie, elle se rend au palais et fait un énorme scandale, criant pour leur libération, ce qui est un échec.
- Le jour de ses 19 ans, après deux longues années à se battre dans le vide, elle reçoit un colis avec à l'intérieur les morceaux de cadavre de ses parents.
- Après de longues années à s'informer et s'entraîner, Ambre entend parler d'un groupuscule de personnes douées dans le vol et l'emprunt d'informations afin de lutter contre le pouvoir en place, ce qui selon elle est un moyen efficace de frapper, bien plus que de semer la panique comme le font les Scarlet ou d'être passifs comme les Caeruleus.
- Ses compétences en informatiques permettent de saboter divers systèmes du gouvernement et de dérober des informations gênantes, la plaçant comme un hacker important dans le groupe.
- A l'âge de 29 ans, elle fait la rencontre d'Aiden Marsh, qu'elle a trouvé dans une ruelle malfamée. Elle le recueille et l'enrôle chez les Asfar, lui apprenant toutes sortes de choses utiles à sa survie.
- Vers ses 30 ans, elle fait la connaissance du chef des Caeruleus, alors qu'elle était en mission pour délivrer des informations aux rebelles. Ils deviennent intimement proches.
Habile
Impatiente
Discrète
Peut se montrer injuste
Mystérieuse
Idéaliste
Déterminée
Perfectionniste
Parfois sadique
Rigoureuse
Timide
Fière
Un peu arrogante
Fourbe
Philanthrope
Superstitieuse
Fidèle
Lunatique
Aiden, c'est cet enfant seul et abandonné qu'elle a recueilli alors qu'il était en train de mourir doucement, un soir, tard, dans une ruelle. Elle avait alors 29 ans, et lui 10, et c'est de cette rencontre que c'est tissé un lien puissant entre les deux. Elle l'a acueiili chez les Asfar et lui a appris à maîtriser son pouvoir et à survivre en se servant de ses facultés, en faisant un espion efficace pour les informateurs. Elle l'aime comme son petit frère, et ferait beaucoup de choses pour le protéger.
Aiden Marsh, son protégé.
Chef des Caeruleus. Relation intime, ils ont peut-être eu une aventure ou deux, leurs sentiments sont indéfinissables et ne savent pas ni ne veulent s'attacher à quelqu'un.
Le chef des Caeruleus, Une personne intime.

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org
 
Asfar | 2 / 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Les premiers pas :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: