AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 

Partagez | 
 

 L'amusement ? Quelle corvée... [ft Erwin - Ponkotsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2016
Feat : Lavi Bookman | D Gray Man
Age en RP : 25
Localisation : Daedhe

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Kakuritsu - pouvoir à vocation neutre
Points habilité : 2582
avatar
Bras-droit
Blaz Baker
MessageSujet: L'amusement ? Quelle corvée... [ft Erwin - Ponkotsu]   Lun 17 Oct - 15:03

Ca lui avait pas manqué cet air soi disant frais et agréable, le tout entouré par l'astre solaire qui baignait le monde extérieur dans une douce chaleur... Positionnant sa main droite pour se cacher des rayons dévastateurs de l'étoile brûlante, l'individu aux cheveux écarlates émit un grognement discret mais qui se fit entendre par ses comparses. Pourquoi aujourd'hui précisément ? Il avait beau crouler sous la masse de travail, l'Harlock ne désirait pas le moins du monde sortir de son chez lui. Tout ce travail n'était bien sûr qu'un prétexte pour lui afin de pouvoir rester tranquille dans son petit laboratoire. Il disait la plupart du temps travailler sur quelque chose d'incroyable "qui révolutionnera le monde une fois terminée", et à chaque fois qu'on venait le trouver, il présentait deux trois trucs préparés à l'avance. Des choses simples avec un brin de complications histoire que l'on ne s'aperçoive pas de la supercherie. Cela n'arrivait plus tellement depuis qu'il avait fait ce machin...

Cet échec dans la quête de donner la vie artificiellement n'en était pas un puisque la machine avait une conscience et pouvait agir à sa guise. Mais c'était un échec dans le sens où Blaz n'avait pas obtenu ce qu'il voulait d'elle. Baptisée Ponkotsu, elle le répugnait au plus haut point. Il la connaissait dans tout ses moindres recoins et savait parfaitement comment elle fonctionnait. Le travail d'un père diront certains, l’œuvre d'un fou diront d'autres.
Les rayons du soleil commençaient à brûler son avant bras et obligea le borgne à enfiler sa capuche. Son chef était présent, tout comme son indésirable fille. Tout deux étaient à quelques mètres devant le troisième comparse et semblaient échanger quelques phrases. Pfff... Depuis qu'Erwin lui avait offert ce ruban, la fille n'arrêtait pas de blablater et de vouloir en apprendre plus sur la vie en elle même. D'où la raison de leurs présence à l'extérieur des locaux.

Pourquoi on est deux à sortir, Erwin ? Tu pouvais pas t'en charger tout seul, j'ai du travail moi...

Hors de question d'évoquer directement quoi que ce soit en rapport avec sa création. Pas de contacts directs avec ses clients, même si elle était le fruit de son dur labeur. Il ne la surveillait pas, et vu la curiosité dont elle faisait preuve, aucune idée sur les endroits qu'elle fréquentait et avait fréquenté. Devant l'absence de réponses, l'impatience du savant lui ordonna d'accélérer le pas mais en restant dans l'ombre par crainte de coup de soleil. C'est donc en se faufilant de gauche à droite sous toutes les zones d'ombres qu'il se rapprocha du petit groupe, se plaçant bien entendu du côté de son chef et non de cette abomination.

La décision de sortir avait été prise assez brutalement, et Ponkotsu était venue tirer son paternel numéro un de son laboratoire d'un pas enjoué. D'abord surprit par la démarche et le fait qu'elle rentre sans frappé, il avait fallu du temps à Blaz pour se remettre les idées en places. Ce n'est qu'une fois devant la porte du QG menant vers l'extérieur qu'il tenta de retirer sa main de l'emprise de la demoiselle, non sans mal et après avoir haussé le ton bien entendu, il exigea une réponse.
Pour sortir un peu. Telle était la réponse qu'il avait eu de la part de sa fille. Une phrase simple et basique, que Blaz avait refusé avant qu'Erwin ne s'interpose dans la conversation en disant également qu'il venait aussi.

Encore une journée de merde.... lâcha t-il en soupirant une énième fois.

HRP:
 
Gain : 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2016
Feat : Akuma Homura | Mahou Shoujo Madoka☆Magica

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Description du pouvoir et/ou d'une arme si possédée
Points habilité : 1665
avatar
Missionnaire
Ponkotsu
MessageSujet: Re: L'amusement ? Quelle corvée... [ft Erwin - Ponkotsu]   Mar 18 Oct - 12:37

Il y avait une très bonne raison pour que la jeune femme demande à sortir un peu pour découvrir Daedhe. Elle était en train de fouiller sa base de données pour en savoir plus sur son lieu de vie, lorsque deux informations avaient attiré son attention. Il y avait un lieu que son père Erwin avait fait construire et il y avait un parc d’attractions et d’après d’autres données, les parcs d’attractions étaient des endroits où l’on s’amusait. Peut-être que son père Blaz l’apprécierait un peu plus si elle demandait à aller dans ce parc d’attractions pour qu’ils s’amusent tous les trois, en famille… Puis, elle voulait absolument voir de ces propres yeux cet endroit que son second père avait fait construire ! Et non seulement le voir sur les images de sa base de données.

Immédiatement après, la jeune fille au ruban partit à la recherche de ses pères. Elle savait parfaitement où trouver le premier, il ne sortait jamais, il serait donc forcément dans ce son laboratoire. Le premier endroit que la jeune femme avait découvert, le lieu de sa création et de sa naissance. Elle entra alors sans frapper dans ce laboratoire et trouva son père, plus ou moins occupé, mais une analyse rapide de ce qu’il faisait lui fit déduire qu’il ne faisait rien d’important. Alors il ne lui en voudrait pas si elle le sortait d’ici, non ? Elle s’approcha alors de lui en souriant, profondément persuadée qu’il serait heureux de sortir avec elle et Erwin. Elle le tira jusqu’à la sortie et eu l’agréable surprise de croiser son second père à cette dernière. Ils étaient donc tous les trois réunis sans que la jeune femme n’ait été chercher le blond. C’était ce que les humains devaient appeler le destin. Curieusement, Blaz qui avait été calme jusque-là commença à vouloir que la jeune fille le lâche, ce qu’elle ne fit pas tout de suite, ne se rendant pas compte qu’elle tenait sa main "trop fort" pour qu’il puisse se dégager. Elle ne le lâcha que lorsqu’il haussa le ton, faisant peur à l’enfant qu’elle était encore. Après tout, aucun enfant n’aime que son père hausse le ton.

Elle baissa alors la tête comme si on venait de la punir avant de dire qu’elle voulait juste sortir un peu… Elle avait eu une mauvaise idée en voulant sortir en famille ? Pourtant, les parcs d’attractions étaient des lieux d’amusements… Alors pourquoi il ne voulait pas s’amuser ? C’était de sa faute ? La jeune femme ne releva la tête que lorsqu’elle entendit son papa Erwin affirmer qu’il venait avec eux. Elle le regarda alors, un sourire revenant sur son visage. Elle était heureuse. Ils se mirent alors en route tous les trois. Elle marchait au côté de son père blond. Elle voulait lui poser pleins de questions afin d’enrichir sa base de données sur les lieux qu’elle voulait tant voir.

« Papa Erwin, c’est co-comment les parcs des attractions ? Y a pleins pleins de gens ? Et… Et… comment on s’amuse ? »

La jeune femme était curieuse comme une enfant qui découvre le monde, après tout, c’était ce qu’elle était, une jeune enfant découvrant le monde. Alors qu’elle marchait avec son gentil papa, la voix de son papa Blaz arriva de derrière eux pour demander à Erwin pourquoi ils étaient venus tous les deux alors que lui avait du travail. La jeune femme rechercha alors dans sa mémoire ce que faisait son père et après une nouvelle analyse arrivait à la même conclusion que la première fois, il ne faisait rien d’important.

« Mais papa Blaz… c’était pas important que tu faisais… Ponkotsu a analysé avant pour pas que… que… que tu la grondes… »

Encore une fois, la jeune femme se demanda si elle avait mal analysé… Est-ce qu’elle avait fait une bêtise en demandant à ses pères de venir avec elle. Elle serra doucement sa robe entre ses doigts… Peut-être que c’était une mauvaise idée finalement… Elle ne voulait pas décevoir son créateur et son deuxième papa, elle voulait simplement leur faire plaisir… Et normalement, les sorties en famille sont heureuses, c’était ce qu’elle avait vu dans sa base de données… Pourtant, les mots de son créateur firent un peu plus douter la jeune femme… D’après sa base de données, une "journée de merde" était le contraire d’une journée amusante…

« Ponkotsu est désolée… »


HRP:
 
Gain : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2016
Feat : Sabo | One Piece

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Hakai - Pouvoir de Destruction. Dès qu'il use de ce pouvoir, une chose importante, pour l'utilisateur, est détruite. Cependant, c'est un don trop dangereux pour le chef des Giniro, qui préfère l'utiliser quand c'est réellement nécessaire, car parfois, il s'en prend à son corps. Ce qu'il utilise le plus souvent est une sorte de tuyau extrêmement solide et sans autre particularité.
Points habilité : 3555
avatar
Leader
Erwin Jurgen
MessageSujet: Re: L'amusement ? Quelle corvée... [ft Erwin - Ponkotsu]   Lun 31 Oct - 15:20

L'amusement ? Quelle corvée...
Blaz Baker | Ponkotsu


Une nouvelle journée commença sur l'île flottante qu'est Daedhe et pas le fameux dessert qui a l'air bon. Erwin se trouvait dans son bureau à lire vite fait des papiers et signait ce qui lui semblait bien. Tous les jours se déroulaient ainsi lorsque rien d'intéressant ne se passait et ce fut le calme plat depuis trop longtemps. Du coup, remplir des papiers devenait de plus en plus agaçant... Il fallait qu'il sorte ! En plus, sur son île, il y avait beaucoup de choses à faire donc autant en profiter... En espérant qu'on ne l'embête pas pour une interview ou des demandes diverses. Le Jurgen, bien qu'il soit misanthrope, apprécie ses citoyens et reste à l'écoute, mais il ne fallait pas trop en profiter non plus.

En sortant de son bureau, il aperçut au loin Ponkotsu, le robot créé par Blaz, son plus fidèle bras-droit. Qu'est-ce qu'elle pouvait être mignonne, surtout depuis qu'il lui avait donné ce ruban ! Le vendeur l'avait très bien conseillé... En fait, il avait plutôt intérêt à ne pas se tromper. Bref, revenons à nos moutons. Le plus discrètement possible, le jeune chef suivit sa fille et savait rapidement qu'elle comptait voir Blaz... Peut-être qu'elle voulait améliorer ses relations avec lui ? Elle était vraiment adorable, pourquoi Blaz ne prêtait pas autant d'attention ? Il lui avait expliqué qu'elle avait de nombreux bugs et qu'elle ne serait pas utile comme il le souhaitait... Mais est-ce que tout ça était important ? Pour le scientifique oui. Erwin soupira et resta assez proche du laboratoire du roux pour écouter leur conversation.

Ponkotsu proposa à son véritable père de sortir, car d'après ses analyses, il ne faisait rien de spécial. Très bonne initiative et ça correspondait parfaitement à ce que voulait faire le blond ! Evidemment, il ne perdit pas une seconde de plus et entra dans la salle pour forcer tout le monde à y aller. A l'extérieur, Erwin se trouvait à côté de la jeune missionnaire tandis qu'il entendait son meilleur scientifique râler. Mais plus il râlait et plus le Giniro avait envie de le narguer ! Il avait l'impression de retrouver ses 15 ans ! Cependant, jamais il ne pourrait s'amuser totalement tant que sa sœur jumelle manquait à l'appel. N'ayant pas le temps de penser à Alyssa, Erwin répondit aux questions de Ponkotsu :

« Oui, il y a plein de gens, mais tu risques rien ! » ça allait être plus compliqué pour lui et pour Blaz de se frayer un chemin au milieu de la foule, mais ils trouveraient bien une solution à ce problème. « Pour le reste, tu le découvriras quand on y sera. C'est obligé que notre parc soit le meilleur de tous et qu'il te plaira ! »

Juste après avoir dit ça, le Jurgen commença à surveiller Blaz pour qu'il ne les abandonne pas facilement, il fallait qu'il sorte avant qu'il ne devienne réellement un vampire... Ce serait dommage qu'il devienne aussi ringard qu'un certain Edward ! Bon, il gagnerait en kikoo fangirl, mais il est hors de question ! Ce fut à ce moment là que celui-ci lui demanda pourquoi les deux étaient obligés de venir.

« C'est évident ! J'essaie de rallonger ta vie en tant qu'humain ! Puis, comme l'a dit Ponkotsu, tu ne faisais pas grand-chose alors autant prendre du bon temps ensemble. »

Erwin avait pas mal de choses à faire aussi, mais c'était toujours la même histoire alors s'il prenait une longue pause, personne n'allait lui en vouloir. Puis, ça permettrait d'améliorer Ponkotsu jusqu'à ce qu'elle soit un robot qui sache tout et elle aurait moins de bug grâce à cette sortie, peut-être ? Dans tous les cas, le chef se fichait bien de ça, il l'aimait bien comme ça.

« Ne l'écoute pas Ponkotsu, papa Blaz va bien s'amuser malgré tout ce qu'il dit, tu n'as pas à t'excuser. »

Il se devait de la rassurer pour que sa propre journée ne soit pas gâchée. Après tout, personne n'avait le même avis sur une journée. Un peu plus tard, le frère d'Alyssa eut marre de voir son bras-droit à l'écart et courut pour se mettre derrière lui.

« Allez Blaz, un peu de motivation ! » S'exclama-t-il d'un ton encourageant et presque joyeux.

Et il le poussa pour le forcer à aller un peu plus vite. Il fallait bien accélérer le pas pour éviter d'être comparé à des escargots ou pour éviter la fermeture du parc. Si c'était ce qu'il voulait, c'était raté. En levant le regard, la grande roue pouvait être aperçue, il ne restait plus beaucoup de temps avant d'arriver à la file d'attente la plus longue du monde... Ce n'était pas grave, Erwin, Blaz et Ponkotsu pouvaient se permettre de tricher !
electric bird.


Hors RP:
 
Gain : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2016
Feat : Lavi Bookman | D Gray Man
Age en RP : 25
Localisation : Daedhe

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Kakuritsu - pouvoir à vocation neutre
Points habilité : 2582
avatar
Bras-droit
Blaz Baker
MessageSujet: Re: L'amusement ? Quelle corvée... [ft Erwin - Ponkotsu]   Mer 2 Nov - 14:59

Continuant de se masser sa main encore endolorie, il pesta en silence contre l'autre greluche. L'ignorer, il fallait qu'il continue de l'ignorer. D'autant plus que le boss était de la partie aussi, et il semblait prendre du plaisir à répondre à toutes les questions futiles du ruban ambulant. Peut être était ce cela qu'il cherchait. Une vie de famille, ni plus ni moins. L'Harlock se trompait surement, mais sa faculté lui avait montré quelques statistiques il y a peu de temps à la suite d'une discussion sans intérêt avec le Jurgen, et ca pouvait s'avérer être vrai comme faux.
Le soleil continuait de taper, et les zones d'ombres se faisaient de plus en plus rares. Il allait donc falloir pour le rouquin devoir prendre une foutue EDI, Exposition à Durée Indéterminée dans le jargon scientifique, quitte à se cramer l'épiderme. Fort heureusement, ils arrivaient très bientôt à destination. De nouvelles zones ombragées s'offraient à lui, c'est donc d'un pas rapide que le scientifique se pressa de rattraper le Giniro-Groupe. Bon d'accord, le fait qu'Erwin se soit manifesté auprès de Blaz d'un ton joyeux avait aussi joué. Le voir aussi enjoué devait forcément cacher quelque chose, et même si les deux compères se côtoyaient depuis plusieurs années, le bras-droit préférait la jouer finement.

Les portes du parc apparurent enfin et quelques clients étaient en train de quitter le lieu d'amusement pour retourner à leur domicile lorsque le trio arriva. Quelques têtes se retournèrent, suivi de quelques signes d'étonnements quand le damoiseau à chapeau ouvrit la marche. Il faut dire que quand le big boss arrive, tout les regards se tournent vers lui obligatoirement. Ce qui n'arrangeait pas les affaires de l'Alezan, se préparant déjà à répondre à une multitude de questions sans intérêt. Les lieux remplis de monde, ça n'était vraiment pas son dada. Même s'il était le bras-droit d'Erwin, ça ne jouait pas en ces lieux. Vu qu'il ne sortait quasiment jamais, aucune personne lambda ne le connaissait lui, le rouquin borgne. Aucune chance également d’apercevoir un collègue scientifique, puisque le parc en soi n'était pas spécialement intéressant du point de vue expérimental. Une roue accroché à deux planches et hop, une machine à fric de plus qui approvisionne le budget des Giniro ! Fric qui est réparti "équitablement" dans chacun des pôles du groupe bien évidemment.

"Papa" Blaz se fit sortir de son moment (nutella) de réflexion par un petit bambin qui n'avait même pas fait attention tant il était obnubilé par le stand de barbe à papa qui se tenait à quelques pas du rouquin. Parents indignes, où est donc passé l'éducation dont vous vous pavanez tant lorsque vous êtes à la sortie de l'école entre vous, attendant chacun vos enfants... Apposant sa main sur son épaule, une dame vint s'excuser pour la gêne occasionnée avant de se précipiter vers le gamin qui commençait à hurler le nom de sa mère. Devant les excuses prononcées, Blaz se sentit désarçonné. Même si le geste n'en payait pas de mine et semblait normal, il était d'une toute autre signification pour lui car il remettait en cause ce qu'il venait d'exprimer tout bas. Un petit pas vers l'acceptation des autres ?  Que nenni ! Il y avait là un tout autre sujet sur lequel plancher. L'éducation. Pas celle que l'on apprend avec les adultes qui se font appeler professeur, maitres ou maitresses. L'autre version, celle qui était enseigné par les parents dans la vie de tout les jours. Chercher des cobayes, puisque Staz n'était plus trop présent désormais. La perturbatrice au ruban qui s'extasiait devant chaque stand avec Erwin ? Pourquoi pas, après tout, c'était un peu sa "fille" comme elle disait à chaque fois...

Kakuritsu....

Voilà, l'idée était notée dans son calepin virtuel. Avec toutes les autres idées qu'il avait eu aussi comme celle là. La faim se fit sentir, et le scientifique se retourna pour tenter de localiser les deux zigotos. Une fois cela fait, il se permit d'acheter quelques sucreries avant de se diriger vers le reste du Giniro-Groupe. Ca allait forcément calmer le jeu et puis ils étaient là pour s'amuser donc autant en profiter !

Tiens Erwin, j't'ai pris de la barbe à papa toute rose comme t'aime bien ! On va t'appeler Barbe Rose maintenant ! dit Blaz en esquissant un sourire. Maintenant, la partie la plus compliquée...
Euh... J'savais pas trop quoi te prendre donc tiens. glissa t-il tout gêné à sa "fille", lui tendant une pomme d'amour.

Il n'attendit pas qu'elle la prenne puisqu'il se dépêcha de lui mettre de force dans la main et se plaça dans la queue pour faire un tour de manège. S'empiffrant de bonbons, Blaz réfléchissait à ce qu'il venait de faire. Était-ce raisonnable d'avoir donné cela à la fille au ruban ? N'allait elle pas croire qu'il lui ouvrait la porte vers une possible acceptation de liens, chose qu'il s'était formellement interdite ? Non, il se devait de lui dire, mettre les choses au point. Quitte à devoir la reformater pour lui faire oublier ce moment de sa mémoire. Encore allait il falloir rendre des comptes à Erwin après, puisqu'il était là également.... Rhaaaa... Pourquoi fallait il toujours qu'il se dresse sur son chemin ? Les deux autres arrivèrent quelques minutes après et Blaz se permit de prendre la parole pour expliquer son geste assez... incroyablement inhabituel.

Attention par contre, vous méprenez pas. Si j'ai fait tout ces achats, c'est pour qu'on s'amuse hein. - se tourne vers Ponkotsu - Quant à toi... on verra en rentrant.

Tout était dit. Place à l'amusement maintenant. Puisses-tu faire en sorte qu'il soit suffisamment agréable pour Ponkotsu afin que l'effet "pomme d'amour" soit effacée de manière naturelle. Au fond de lui, Blaz savait parfaitement qu'il allait devoir l'enlever lui même. Mais une partie de lui refusait de la voir sur la table d'opération. Effectuer une retouche sur un cobaye était une chose que tout bon scientifique s'interdisait de faire. Là, Ponkotsu était un échec donc ca n'en tenait pas rigueur. Mais c'était aussi en quelque sorte sa fille. Dilemme, quand tu nous tiens...

Gain : 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2016
Feat : Akuma Homura | Mahou Shoujo Madoka☆Magica

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Description du pouvoir et/ou d'une arme si possédée
Points habilité : 1665
avatar
Missionnaire
Ponkotsu
MessageSujet: Re: L'amusement ? Quelle corvée... [ft Erwin - Ponkotsu]   Ven 11 Nov - 19:20

La jeune humanoïde était heureuse de pouvoir sortir avec ses pères. Alors qu’ils étaient en train de marcher en direction du parc d’attractions, la jeune femme se mit à question son père blond sur le parc d’attractions voulant enrichir un peu plus sa base de données avec ce que pouvait lui apprendre le chef de Giniro. Elle hocha la tête en entendant les paroles du blond. Leur parc était le meilleur de tous. C’était enregistré. Si elle était avec ses paternels, il était évident qu’elle s’amuserait, après tout, les familles s’amusaient toujours quand elles étaient réunies, c’était ce qui était dans sa base de données. La jeune femme écouta ensuite la discussion entre les deux hommes et comprit que son premier père n’était pas ravi d’être, même si le second tentait de le convaincre que c’était une bonne chose. La jeune fille comprit alors que c’était de sa faute, que son père roux ne s’amusait pas et était même en colère à cause d’elle. Elle s’excusa alors. Mais son père blond la reprit alors en lui disant qu’elle ne devait pas l’écouter et qu’il allait tout de même s’amuser. Elle releva alors le regard vers celui qui venait de parler. Peut-être qu’il avait raison, mais c’était tout de même de sa faute à elle si là, il n’était pas heureux…

Rapidement, la petite famille arriva à l’entrée du parc, la jeune fille se mit alors à sourire tout en regardant la grande roue devant elle. C’était vraiment comme dans sa base de données ! Mais c’était beaucoup plus impressionnant de voir ça en vrai.

« Jolie… »

Elle ne pouvait pas dire autre chose alors qu’ils venaient d’arriver dans le parc. Rapidement, les différents stands attirèrent la jeune femme. Elle les reconnaissait grâce à sa base de données et savait déjà à quoi ils servaient, mais elle était tout de même curieuse à leur sujet. Elle se dirigea donc vers certains d’entre eux pour les voir de plus près. Alors qu’elle était à u stand avec son papa Erwin, elle entendit son second père revenir vers eux. Elle se tourna donc dans la direction du roux lorsque celui-ci tendit une barbe à papa à Erwin. Elle fixa la sucrerie. Ce n’était que du sucre, pourtant ça avait l’air bon… Mais quelque chose d’improbable arriva alors, son papa roux lui dit qu’il ne savait pas quoi lui prendre avant de lui tendre une pomme d’amour. La jeune femme le regarda alors surprise avant de la prendre, un grand sourire aux lèvres. Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il lui achète quelque chose. C’était la première fois que ça arrivait ! Des larmes de joie se mirent à couler sur les joues de la jeune femme alors qu’elle tenait la pomme d’amour.

« Merci… Ponkotsu est contente ! »

Sans s’arrêter de pleurer, la jeune femme suivit ses pères jusque dans la file de l’une des attractions. Elle était tellement heureuse d’avoir eu le droit à un cadeau de la part de son papa roux qu’elle n’osait pas croquer dans la pomme d’amour. La jeune femme se mit à renifler, n’ayant pas de mouchoir pour son nez. Elle commençait à se calmer lorsque son papa roux reprit la parole pour justifier ses achats, prévenant ensuite la jeune fille qu’il verrait avec elle lorsqu’ils rentreraient. Elle hocha alors faiblement la tête, ayant peur d’avoir fait une erreur encore une fois. Elle baissa alors légèrement la tête et mordit dans la pomme d’amour que son père lui avait offert, découvrant le goût de cette dernière. Pour une simple pomme avec du caramel par-dessus, c’était bon. La jeune femme releva alors timidement le regard vers la barbe à papa de son second père. Elle aurait bien aimait essayer ceci aussi. Si une simple pomme avec du caramel était bonne, peut-être que quelque chose composé uniquement de suivre et de colorant serait bon aussi. Mais elle ne voulait pas se faire disputer parce qu’elle demanderait quelque chose qui ne lui avait pas été donné. Elle se contenta donc de manger sa pomme d’amour. Alors qu’elle allait croquer une nouvelle fois dans sa pomme d’amour, la jeune femme songea qu’elle pourrait partager avec son papa blond. Peut-être qu’il n’avait jamais goûté ! Ce n‘était pas dans sa base de données, elle ne savait donc pas. Elle tendit alors la pomme du côté où elle n’avait pas mordu, en direction de son père.

« Tu veux… » La jeune femme marqua une pause de plusieurs dizaines de secondes, comme si elle cherchait ses mots « goûter ? »

La jeune femme garda le bras tendu vers son père jusqu’à avoir eu sa réponse. Elle croqua ensuite de nouveau dans sa pomme. Elle ne savait pas quoi dire, elle ne voulait pas énerver son papa Blaz encore une fois. Puis ils étaient dans une file d’attente alors il n’y avait pas grand-chose qu’elle pouvait faire. À part attendre. Elle releva alors le regard vers son papa inventeur. Elle avait déjà la réponse à la question qu’elle allait poser, grâce à sa base de données, mais elle posa toute de mêmes questions, cela pourrait peut-être lui permettre de faire en sorte que son créateur l’apprécie un peu plus.

« Papa Blaz. C’est toi qui avait créé tous les attractions amusants dans le parc des attractions ? »

Tous les gens ici semblaient s’amuser, c’est ce qu’elle voyait sur leurs visages, donc les attractions étaient amusantes, c’était ce qu’elle en avait déduit pour préciser dans sa question que les attractions étaient amusantes.

Gain : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'amusement ? Quelle corvée... [ft Erwin - Ponkotsu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amusement ? Quelle corvée... [ft Erwin - Ponkotsu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» Quelle est la base du développement ?
» Quelle est votre bande de prédilection?
» Quelle bande de nazes!
» quelle est cette décoration militaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Archipel Geryos :: Daedhe-
Sauter vers: