AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boutique spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 102
Age : 112
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
Maitre du Jeu
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Boutique spéciale   Boutique spéciale Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:06

Les "objets" spéciaux

Oh, GG à toi, tu as trouvé la seconde partie de ma boutique ! Ici, il y a des articles très spéciaux, tu les comprendras peut-être pas, mais c'est pas grave !


Faire de la pub pour un site : 100 zénis.
Ouais, c'est plus pour ce que t'appelles un forum quoi ! C'est pas pareil que le partenariat... Déjà parce que le partenariat est gratuit puis t'es pas obligé d'afficher Colored Dust !

Changer une partie d'un personnage : 700 zénis.
Ah ben il était temps que tu te décides de changer ton physique, t'avais une sale tête, ah ah ! Je plaisante bien sûr ! Puis, ça ne concerne pas que le physique, ça peut être une partie de ton caractère ou de ton histoire.

Changer de personnage : 2000 zénis.
C'est différent du truc au-dessus, là tu changes tout de A à Z et d'un seul coup ! Evidemment, il y a des conditions à respecter comme : finir tes RP en cours, avoir deux mois d'ancienneté. Puis, pour pas changer tout le temps, t'es obligé de le tester au moins pendant deux mois et de finir tes RP aussi. C'est pas cool de changer tout le temps !

Double-compte : 2500 zénis.
Ouais, t'as le droit à un pote ! Mais pour ça, il faut que t'aies un mois d'ancienneté, un RP en cours et un RP terminé !

Triple-compte : 7000 zénis.
Et hop, un pote en plus après ton deuxième pote ! Il te faut 3 mois d'ancienneté avec tous tes comptes et un total de 6 RP terminés ! Bien sûr, ça ne favorise pas un compte, les deux sont pris en compte, si tu vois ce que je veux dire ?

Point d'expérience : 1 point = 700 zénis.
Eh ouais, pour le moment je fais pas de lots ! Peut-être que ça viendra plus tard...

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://colored-dust.forumactif.org
 
Boutique spéciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique d'objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Les premiers pas :: Préparation au RP :: Boutique de May-
Sauter vers: