AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 

Partagez | 
 

 Ametyst | 3 / 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Ametyst | 3 / 3   Mar 22 Déc - 0:48

Trunks Silvers
Disponible
ft. personnage de Trunks Briefs | Dragon Ball

Âge : 8 ans
Date de naissance : 14 Juin
Groupe : Ametyst
Rang : Membre
Pouvoir : Télékinésie
Trunks peut, par le biais de sa pensée, soulever des objets plus ou moins lourds. Mais ça ne se limite pas qu'à ça, il peut soulever des personnes aussi ! Non, en fait, vu son âge, il peut soulever que lui-même pour qu'il puisse voler tel un oiseau libre et c'est ce qu'il aime le plus chez son don. Les points faibles de ce dernier sont qu'il peut soulever très peu d'objets (5 grand maximum et que s'ils sont légers!). De plus, une forte utilisation lui procure des maux de tête et une grosse envie de dormir. Enfin, une forte exagération le rend malade.



Taille : 1m30
Poids : 30 kg
Cheveux : Violet clair
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Aucun
Histoire :
- Il ne se souvient pas de son enfance, mais beaucoup lui ont dit qu'il est tombé du ciel. Peut-être qu'il vient de Daedhe !
- Peu de personne osait s'occuper de lui par peur que les habitants du haut vienne le récupérer.
Gintoki devint son maître à force de le rencontrer dans la nouvelle capitale et c'est lui qui lui appris à gérer son don.
- Une fois à nouveau seul, Trunks chercha les Ametyst pour les rejoindre comme il a entendu parler de la libération des esclaves faites par eux il y a longtemps.
Gentil
Amical
Optimiste
Joyeux
Fort
Malin
Espiègle
Menteur
Possessif
Irrespectueux
Fier
Arrogant
Légèrement égocentrique
Rusé
C'est son maître et la première personne qu'il admire le plus dans ce monde. Le Silvers le cherche pour comprendre la raison pour laquelle il l'a laissé alors qu'il n'était pas encore prêt sur lui. C'est un peu un grand-frère qu'il veut retrouver et ne plus quitter. Mais comment réagira-t-il lorsqu'il apprendra qu'ils sont ennemis ? L'élève pourra-t-il vraiment surpasser le maître ?
Gintoki Shiroyasha, son ancien maître
Comme il n'a plus Gintoki pour lui enseigner quoi que ce soit, le blanc compte beaucoup sur Jun qu'il apprécie beaucoup ! Ce jeune homme est débordant de vie et d'énergie et fait oublier à Trunks tous les soucis qu'il peut avoir pour mieux se concentrer sur son entraînement ou sur ses missions.
Jun Tetsuya, son nouveau maître


Quand il ne se trouve pas devant elle, Trunks a souvent cette tendance à faire croire aux autres qu'il a une excellente relation avec elle et qu'elle l'admire et lui obéit. Mais secrètement, c'est lui qui l'admire et qui fait tout pour ne pas la décevoir, ce serait la pire des choses ! Or, devant elle, le jeune garçon perd directement ses moyens au point de ne plus savoir s'exprimer comme il faut... C'est comme s'il se trouvait devant une grande star !
June Kanzaki, son modèle

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.


Dernière édition par Master Game le Mar 22 Déc - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Ametyst | 3 / 3   Mar 22 Déc - 0:48

Amélia « Amy » Pond
Disponible
ft. personnage de C.C. | Code Geass

Âge : 19 ans
Date de naissance : 29 février
Groupe : Ametyst
Rang : Membre/selon vos idées
Pouvoir : Manipulation des souvenirs
Amélia a la capacité de modifier la mémoire d'autrui en supprimant des souvenirs ou en en créant de nouveaux, factices. Si un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, le sien implique parfois des contraintes douloureuses. Si elle veut modifier la mémoire de quelqu'un, en lui faisant par exemple oublier la personne qu'elle aime, elle devra sacrifier son propre souvenir d'une personne similaire. Cela ne s'applique cependant pas à tous les souvenirs qu'elle peut faire oublier et remplacer. A noter qu'elle en perd parfois le sens de la réalité, ayant oublié plusieurs moments importants de sa vie, qu'elle essaye désespérément de récupérer. Elle évite de trop utiliser son pouvoir à cause de cela.



Taille : 1m68
Poids : 49 kg
Cheveux : Vert clair
Yeux : Dorés
Signe(s) distinctif(s) : Aucun en particulier, à part ses cheveux et ses yeux
Histoire :
- A peut-être été élevée par sa mère, tandis que son père était absent, et se souvient vaguement avoir été à l'école, ayant vécu parfaitement normalement, jusqu'à ses 13 ans, dans une ville quelque part dans l'archipel Geryos.
- Après avoir fait un test d'aptitude vers ses 13 ans, elle est reconnue comme Invidia. Des scientifiques intéressés par de possibles expérimentations sur Amélia l'utilisent afin de lui faire libérer son pouvoir, avec l'accord de ses parents qui ne sont pas au courant de la réelle nature de ces tests. A cause de cela, elle est atteinte d'une forte amnésie, oubliant son entourage et qui elle est, et détruit la mémoire des scientifiques qui l'ont utilisée.
- Seule et perdue, ne sachant plus qui elle est, elle erre et se prostitue pendant plusieurs mois dans le but de se nourrir, sous la coupelle d'un homme louche qui finira arrêté pour ses activités illégales.
- Lassée, elle trouve finalement refuge à Tanoshi, où elle sera recueilli par des Ametyst, intéressés par son pouvoir et son histoire.
- Elle apprend plus ou moins à maîtriser son pouvoir, et surtout à le canaliser, pour ne pas s'en servir n'importe comment.
- A l'âge de 15 ans, elle se souvient de qui elle était et plus ou moins vaguement de ses parents, qu'elle se mettra à chercher vivement, aidée par les Ametyst et notamment par une membre importante, June Kanzaki.
- Elle les retrouve finalement, pour découvrir qu'ils sont morts dans des circonstances mystérieuses. Rongée par la haine, elle met la faute sur le nouveau régime en place de Gyokuen, et rejoint alors les Ametyst à 16 ans.
Blasée
Docile
Prudente
Confiante
Calme
Délicate
Attentive
Dépendante
Introvertie
Susceptible
Fidèle
Passive
Persuasive
Ordonnée
Impartiale
Nostalgique
Rancunière
June, c'est la chef des Ametyst, et une personne importante aux yeux d'Amélia. Elle l'a aidé à reprendre goût à la vie quand celle-ci lui a fait défaut et à ne pas baisser les bras, accompagnée de tous les Ametyst. Elle l'a reconnu à sa juste valeur et lui a permit d'avoir un but. Elle lui en est extrêmement reconnaissante, et malgré sa timidité elle essaye de le lui rendre tous les jours par diverses attentions et en lui étant fidèle.
June Kanzaki, comme une 2ème mère.
Jun Tetsuya a tapé dans l'oeil de la jeune Amélia quelques temps après leur rencontre au sein des Ametyst. Elle est grandement intéressée par lui, mais au vue de sa timidité, il y a peu de chances pour qu'elle le lui avoue un jour ou le lui montre directement par des gestes évocateurs. Que ferait-elle si ce n'était pas réciproque, après tout ? Elle se doute bien que ce n'est pas le cas, mais n'hésite pas à nourrir une forte admiration envers lui.
Jun Tetsuya, un mignon béguin.
Amy a compris dès le premier jour que quelque chose ne tournait pas rond avec ce type, depuis elle le suit, le trouvant décidément bien trop suspect. Elle essaye de récolter des informations à son sujet, sans grand succès. Elle a cru être prise sur le fait, jusqu'à ce qu'il se mette à faire de grands gestes pour l'impressionner. Depuis il fait plus ou moins souvent ça, la croyant amoureuse. Elle n'est pas très sûre s'il s'agit juste d'un moyen de couvrir ses arrières ou s'il n'est pas tout simplement profondément idiot.
Staz Baker, un mec suspect.

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.


Dernière édition par Master Game le Mar 22 Déc - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Ametyst | 3 / 3   Mar 22 Déc - 0:48

Staz Baker
Disponible
ft. personnage de Rin Okumura | Ao no Exorcist

Âge : 15 ans
Date de naissance : 25 Décembre
Groupe : Giniro, mais infiltré chez les Ametyst
Rang : Membre
Pouvoir : Energy transfert.
Grâce l'énergie que lui crée son corps en mangeant, en se reposant et de bien d'autres façon, Staz peut matérialiser tout genre d'attaques. Ces dernières ressemblent à une forte lumière bleutée, mais c'est très loin d'être aussi puissant que cet élément. Plus Staz a d'énergie en lui, plus il pourra lancer d'attaque. Cependant, il doit faire le choix entre puissance et durée, car il ne faudrait pas perdre toute son énergie en plein milieu d'un combat, ça ne se récupère pas aisément. Comme il a très peu utilisé son pouvoir, il ne le maîtrise pas du tout.



Taille : 1m73
Poids : 63 kg
Cheveux : Noirs
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Une queue que son frère lui a greffé et qu'il garde pour le fun.
Histoire :
- Il est né dans une famille de scientifique très populaire à Daedhe. Cependant, c'est son frère qui s'occupa de lui et non ses parents. Il ignore qu'en vérité, il a été rejeté par ces derniers parce que son QI était faible par rapport à la moyenne de sa famille.
- A cause de ça, ils durent vivre dans les rues de l'île flottante par leur propres moyens. Si Blaz faisait médecin au black, Staz volait les citoyens pour survivre.
- Erwin les sortit de cette galère lorsque Staz eut 9 ans et les engagèrent comme membres des Giniro.
- Son frère scella son don après avoir réussi à le faire sur Erwin.
- Le Baker infiltra les Ametyst que très récemment. Son frère descella son pouvoir juste avant son départ en l'obligeant à ne pas l'utiliser sur Daedhe.
Hyperactif
Bruyant
Bagarreur
Malchanceux
Curieux
Gentil
Généreux
Amical
Tête-en-l'air
Immature
Crédule
Colérique
Intrépide
Mauvais dragueur
Il l'a croisée très rapidement dans une rue et n'a pas osé l'interpeller... Pourtant, son apparence et sa prestance lui rappelèrent énormément celles d'Erwin. Staz est très intéressé par elle sans qu'elle ne le sache et travaille secrètement dans le but de devenir aussi classe qu'elle en un seul regard.
Alyssa Jurgen, son modèle
C'est son père, mais surtout son grand-frère et dieu sait qu'il lui doit beaucoup. Leur relation est in-brisable et aucune dispute n'a éclaté entre les deux (Même si Staz a un sale caractère). Dès que Blaz dit quelque chose, il a forcément raison et il ne faut pas le contredire devant le jeune garçon. Ceci amuse beaucoup le scientifique.
Blaz Baker, son grand-frère
C'est le seul supérieur qu'il respecte avec son frère et en plus, il est très important pour ce dernier. A chaque fois qu'il est devant Erwin, il ne sait pas quoi dire, ni comment réagir... Malgré le fait que l'adolescent ait beaucoup de mal à l'avouer, il a très peur d'Erwin.
Erwin Jurgen, son chef
Cette fille des Ametyst n'arrête pas de l'espionner depuis qu'il a infiltré ce groupe de rebelle... Si elle fait ça, c'est qu'elle est forcément amoureuse de lui ! Pensera ce sombre crétin. Evidemment, Staz s'imagine beaucoup de choses et prend des postures ridiculement classes pour l'épater, mais ça ne fait que l'inverse.
Amélia Pond, sa première fan ?

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ametyst | 3 / 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ametyst | 3 / 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Les premiers pas :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: