AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//

Partagez | 

La forêt en folie [Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Feat : Eileen Belserion/FT
Age en RP : 35 ans

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Imagination Control Everything : Un don très rare permettant à l'utilisateur de manipuler son imagination pour la rendre réelle. Très dur d'utilisation, ce don comporte, dans le cas d'Izalith, trois niveaux. Niveaux qui correspondent à son degré de lucidité. Plus le niveau est haut, plus Izalith est lucide et donc plus elle imagine des choses puissantes.
Points habilité : 3054
Leader
Izalith M. Akai
MessageSujet: La forêt en folie [Jun]   Dim 30 Oct - 16:02

Saine folie

Creepy Forest était un lieu où le mystère régnait en maitre absolu. En cet endroit maudit par beaucoup, se trouvait des créatures dignes des contes les plus fous ayant le droit de se balader librement et sans aucunes entraves. Autant dire que pour les amateurs de surnaturel et autre chose bizarre, cette forêt était l’endroit parfait. Seulement, le nombre de disparu à l’intérieur de ces bois était tellement ahurissant que plus personne, ou presque, n’osait s’aventurer dans les profondeurs inquiétantes de cet espace remplie de verdure. Heureusement que ce n’était pas le cas de la chef des Scarlet qui, comme souvent, ne voyait même pas le pétrin dans lequel elle se fourrait. Cela devait bien faire plusieurs dizaines de minutes qu’elle courait comme une gamine après un lapin rose en lui criant dessus.

- Mais reviens petit lapin !!!!! Je ne veux pas te manger. Je veux simplement frotter mon visage contre ta fourrure toute douce !!!!! C’est tout !!!! Soit sympa Panpan.

Panpan. Aller donc savoir d’où elle tirait ce surnom complètement idiot. Sans doute dans une œuvre cinématographique quelconque dont elle raffolait ces derniers temps. Mais là n’était pas le problème. Le problème était, très clairement, que la rousse pénétrait dans la terrifiante forêt sans même réfléchir aux conséquences que cela pourrait engendrer. Et ce qui devait arriver, arriva. Abandonnant enfin sa traque, Izalith remarquait qu’elle était perdue tout en étant dans l’incapacité à retrouver son chemin. Pour autant, elle eu une réaction complètement illogique devant cette situation.

- Ho. Il va pleuvoir et je n’ai pas mon parapluie. Mon chapeau va être tout ramollo si je reste sous l’eau. Hihihi !!! Je fais des rîmes !!!!

N’étant pas, à ce point, complètement idiote, et le penser serait une grave erreur, la folle s’abritait sous un arbre absolument énorme. Les feuilles de celui-ci servait de protection, englobant de part leurs tailles, toute la tête d’Izalith qui regardait les gouttes tomber dans une flaque devant elle.

- Flic floc !!! Tel est le bruit de l’eau. Je me demande si Panpan est abrité lui aussi. Si ce n’est pas le cas, il va être tout mouillé et sentir mauvais. Beurk !!!!

La pluie se stoppait plusieurs minutes après et Izalith sortait de son abri. Ayant complètement oublié son lapin, la rousse cherchait un moyen de sortir de la forêt, sans réellement en chercher un. Et puis, vu son don, il suffisait d’imaginer un instrument pour lui indiquer la sortie et l’affaire était conclue. Non. Izalith préférait laisser ses pas la guider tranquillement jusqu’à arriver dans une sublime clairière où siégeait une jolie cascade. Ses yeux furent attirer par cette merveille de la nature, mais autre chose capturait son regard. Un jeune garçon, environ la vingtaine, se trouvait sur les bords de cette dernière. Son regard croisait celui d’Izalith qui bondissait sur lui comme une chatte.

- Laisse-moi frotter ma joue contre toi !!!!! Je veux voir si tu as la peau douce comme Panpan !!!!

Elle l’entrainait avec lui dans l’eau, lui laissant ainsi le loisir de voir aux travers de ces vêtements. Un garçon chanceux, vraiment. Il avait du en voir plus d’une de femmes sous une cascade. Du moins, Izalith le pensait fortement pour une raison étrange.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain : 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Yato | Noragami
Age en RP : 22 ans - 01/06/2098

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Golden Pillars
Points habilité : 2434
Bras-droit
Jun Tetsuya
MessageSujet: Re: La forêt en folie [Jun]   Lun 7 Nov - 23:29

La forêt en folie
Izalith M. Akai

Un paysage sombre, des arbres noirs, des bruits étranges et une vision réduite... Il n'y avait pas d'erreurs possibles, Jun se trouvait bien à l'intérieur de la Creepy Forest. Cette forêt était le lieu de jeu de Nateria, le dragon de la nature, sans jamais qu'elle ne se montre. En même temps, elle devait être au courant du changement de ses nombreux enfants et devait se cacher tant la honte devait être dure à supporter. Mais ce n'est pas le moment de se mettre à la hauteur d'un dieu, nous suivons un jeune rebelle ! Un rebelle qui avait déjà vu ce qu'il y avait par-delà cette sombre verdure et ne souhaitait plus y retourner pour ne pas ressentir ses vieilles douleurs. Alors pourquoi se trouver ici ? A vrai dire, lui-même ignorait la réponse. Pourtant, il était là, à marcher tranquillement, en sifflant et en regardant de temps en temps partout... On ne sait jamais, cet endroit est très connu à cause de son côté dangereux.

Un sourire enfantin et niais étirait ses lèvres, il se sentait bien ici malgré tout. Aucune pensée ne le dérangeait puisqu'il était en train de s'amuser tout seul. Un coup, il faisait comme si une marelle était à ses pieds, puis un autre, il imitait le bruit des oiseaux, qui attendaient la moindre occasion pour l'attaquer ou pour finir ses restes si une bête plus impressionnante désirait se servir de lui comme repas du soir. Repas du soir, car le jour semblait ne jamais exister dans la Creepy Forest. Au bout d'un moment, le jeune crétin sortit de sa crétinerie pour faire plus attention à ce qui arrivait doucement, mais sûrement.

« De la pluie ? »

Il ouvrit l'une de ses mains pour tenter de la sentir, chose un peu compliquée sachant que les arbres épais pouvaient servir de parapluie pour l'instant. Toutefois, le Tetsuya n'eut pas le temps de confirmer ceci qu'il se prit une douche ! Son premier réflexe fut de se créer un petit abri grâce à son don pour sa tête et pour ses chaussures afin de ne pas s'embourber. Quel don pratique ! Voilà qu'il continua sa route très lentement pour consommer ses réserves petit à petit. Hélas, ça ne servait à rien, la pluie avait entièrement réduit son champ de vision et le rebelle décida de s'arrêter à partir de l'instant où il embrassa un arbre sans son consentement, ses protections s'étaient cassées aussi. Du coup, il créa une plaque dorée un peu plus haute que le sol et une autre au-dessus de sa tête pour avoir une petite cabane improvisée.

« J'espère qu'elle se calmera vite... » Souffla-t-il en essayant de se garder au sec.

La patience n'étant pas son point fort, Jun finit par s'endormir malgré le bruit que faisait cette grosse pluie. Il remarquera son arrêt une fois qu'il tombera de son abri pour rencontrer la bonne boue de la Creepy Forest. Evidemment, il râla pendant de longues minutes avant de se décider de partir à la recherche d'un coin d'eau pour laver au mieux ses vêtements... Il n'était plus question de retourner au quartier général des Ametyst comme ça ! Qu'en penserait June ?! Ce serait tellement gênant d'être ainsi devant elle... Ah, vite ! Il fallait trouver la solution à ce problème !

« Sauvééééééééééééééé ! » Hurla-t-il joyeusement, les bras levés.

Sa recherche avait fini par porter ses fruits, il se trouvait à un endroit fort sympathique de la Creepy Forest... Parce que oui, La Creepy Forest a la carte kiwi donc tout devient possible ! Mais le bras-droit de June ne fit pas plus attention que ça à ce lieu, il s'approcha de l'eau, qui semblait normale, et retira ses bottes pour les nettoyer délicatement. Etant très occupé par sa tâche, il n'avait pas senti la présence d'une personne qui décida de lui sauter dessus... Etait-ce pour le noyer ? Non, elle le laissait remonter à la surface.

« Que... ? QUOI ?! »

A cause de la panique engendrée par cette potentielle agression, Jun n'avait pas compris ce que voulait... Son ? Ah non, c'est une femme ! Donc son agresseuse il ne comprenait pas ! Certes, ce n'était pas la première femme qui l'agressait, mais ce n'était pas une raison pour se laisser faire ! Directement, le jeune homme la repoussa et s'éloigna au mieux pour garder une bonne distance de sécurité.

« Je peux savoir ce qui vous prend ? Vous faites ça à tout le monde ?! »

Sans réellement le vouloir, ses yeux bleus avaient vu ce qu'il y avait au travers des vêtements de la dame, il se retourna et ne fit confiance qu'à ses oreilles... Si jamais elle tentait autre chose, il ne lui laisserait plus le luxe de le toucher.
electric bird.

Gain : 5
Feat : Eileen Belserion/FT
Age en RP : 35 ans

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Imagination Control Everything : Un don très rare permettant à l'utilisateur de manipuler son imagination pour la rendre réelle. Très dur d'utilisation, ce don comporte, dans le cas d'Izalith, trois niveaux. Niveaux qui correspondent à son degré de lucidité. Plus le niveau est haut, plus Izalith est lucide et donc plus elle imagine des choses puissantes.
Points habilité : 3054
Leader
Izalith M. Akai
MessageSujet: Re: La forêt en folie [Jun]   Ven 11 Nov - 8:55

Panpan et ses amis

La belle femme aux cheveux de rubis poussait un petit cri tout mignon quand elle se fit repousser par le jeune garçon. Son popotin fit trempette suite à cela, éclaboussant les alentours ainsi que sa victime aux yeux aussi clairs que magnifique. L’eau translucide dévoilait sans aucune honte son intimité, mais la chef des Scarlet n’y portait pas la moindre attention, pour ne pas dire qu’elle s’en moquait royalement. Son regard examinait le garçon, qui lui posait une question relativement simple, mais Izalith portait un doigt à ses lèvres tout en réfléchissant au sens profond des mots qu’elle venait d’entendre.

- Ben… je l’ai dit non ? Je voulais juste voir si tu étais aussi doux que Panpan. J’aime bien me frotter la joue contre tout ce qui semble doux !!!! Et toi tu sembles doux, alors j’ai envie de me frotter contre toi !!!!!

Certes, l’attitude de la sorcière pouvait sembler perverse, mais Izalith ne pensait même pas à ce genre de chose. Lorsqu’elle était lucide, oui elle éprouvait des désirs charnels, mais dans son état, elle ignorait même comment marchait la reproduction humaine. Délicatement, elle baissait la tête et ses yeux s’humidifièrent doucement. D’une toute petite voix tremblante, elle laissait sortir sa tristesse.

- Tu ne veux pas que je me frotte la joue contre toi ? Mais tu es méchant…. Ryuu-chan me laisserait faire lui…. Mais il n’est pas là.

Izalith se relevait et tournait le dos à l’inconnu tout en se frottant les fesses pour atténuer la douleur qu’elle ressentait. Elle sortait de l’eau afin de reprendre son bâton et, d’un petit coup sur le sol, tous ses habits furent secs immédiatement. La rousse ajustait son immense chapeau en fourrure tout en reportant son attention vers le jeune homme.

- Ha au fait, je viens me remarquer, mais…. Je ne serais pas dans une forêt ? Je n’avais même pas vu que je me trouvais ici. Les autres disent que je suis une idiote, car je me perds tout le temps. Je suis juste un peu fofolle, c’est tout !!!!

Elle souriait comme une enfant en se grattant la tête. Il était évident qu’elle ne semblait pas très futée ni qu’elle ne possédait toute sa tête. Soudain, elle s’immobilisait tout en approchant doucement de sa victime, telle une lionne en chasse.

- Shhhhh !!!! Panpan est derrière toi !!!! Ne bouge plus petit homme !!!!

Elle bondissait comme une chatte sur l’inconnu, se servant de lui comme un tremplin et attrapait enfin un lapin de couleur verte. Elle se frottait la joue contre lui, mais remarquait rapidement la différence.

- Mais ce n’est pas Panpan…celui-là il est vert…. Panpan est rose lui…

En un éclair, le petit animal à fourrure disparaissait, ne laissant qu’une maigre fumé dans les mains de la magicienne rousse, qui pleurait comme une grosse gamine.

- Je veux mon Panpan !!!!! Je le veux !!!!! Dis…. Tu ne veux pas m’aider à retrouver mon Panpan ? S’il te plaît….

Ses yeux tout mouillés lui conféraient un certain charme, malgré le fait qu’elle soit plus mature que ce qu’elle montrait. Alors qu’Izalith regardait le garçon en attendant une réponse, elle bondissait une nouvelle fois, toute heureuse.

- Un papillon bleu !!!!! Attrapons-le !!!!!!!!

Terminé, la chasse au Panpan. Place à la chasse au papillon. Il n’y avait pas à dire, Izalith était instable sur bien des points. Dont celui de l’attention et ça la rendait usante.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain : 5

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La forêt en folie [Jun]   

La forêt en folie [Jun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1