AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 

Partagez | 
 

 Je chercherai un titre plus tard | Erwin Jurgen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2016
Feat : Sabo | One Piece

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Hakai - Pouvoir de Destruction. Dès qu'il use de ce pouvoir, une chose importante, pour l'utilisateur, est détruite. Cependant, c'est un don trop dangereux pour le chef des Giniro, qui préfère l'utiliser quand c'est réellement nécessaire, car parfois, il s'en prend à son corps. Ce qu'il utilise le plus souvent est une sorte de tuyau extrêmement solide et sans autre particularité.
Points habilité : 3555
avatar
Leader
Erwin Jurgen
MessageSujet: Je chercherai un titre plus tard | Erwin Jurgen   Dim 30 Oct - 17:14

Erwin Jurgen

feat. Sabo | One Piece

Surnom //
Âge 23 ans
Né(e) le 20 Mars
Groupe Giniro
Rang Chef du groupe et de Daedhe

mon avatarPetite phrase : Pouet !

Initiative 14
Volonté 10
Endurance 20
Psy/Faveur 10

Répertoire de RP
En cours
L'amusement ? Quelle corvée ! - feat. Ponkotsu | Blaz Baker
Nom du rp - feat. nom des participants

Terminé
Nom du rp - feat. nom des participants
Nom du rp - feat. nom des participants

Abandonné
Ancien event dont le sujet a été supprimé
Nom du rp - feat. nom des participants
Relations
Alyssa Jurgen
- Soeur jumelle| Autrefois, ils étaient inséparables... Maintenant, ils ignorent ce qu'est devenu l'autre et sont devenus ennemis, par la même occasion. Mais ce n'est pas ce détail qui empêchera le Jurgen de forcer sa sœur à revenir auprès de lui dès qu'il la retrouvera. Car les « deux meilleurs dons » doivent toujours rester ensemble.
Blaz Baker
- Son bras-droit| Il l'a sauvé en lui donnant du travail et un endroit où vivre. Une confiance est rapidement née entre les deux, ce qui fait qu'il le considère comme un ami très important et c'est aussi son bras-droit.
Staz Baker
- Son protégé| Erwin le protège et a énormément confiance en lui. C'est pour cette raison qu'il lui a confié la mission de rentrer dans un groupe de rebelles, de les espionner et de faire des rapports dès que quelque chose de croustillant se prépare.
Gyokuen Ren
- Alliée importante| Qui se ressemble, s'assemble, n'est-ce pas ? Les deux entretiennent une bonne relation, qui est parfaitement normale selon eux, mais étrange pour leur entourage. En effet, Ils se balancent des piques amicales à longueur de temps et cherchent à prouver que l'un est meilleur que l'autre dans n'importe quel domaine (car oui, un chef doit être meilleur qu'un autre). Toutefois, ils sont parfaitement conscients que leur alliance sert seulement pour se servir des avantages de l'autre.
Hakuryuu Ren
- Un pion| Au début, il l'a sauvé parce qu'il voulait vraiment faire une bonne action. Mais en y réfléchissant, Hakuryuu peut lui être énormément utile dans la mesure où il est, potentiellement, la seule personne pouvant battre Gyokuen, bien qu'il sait qu'il n'est pas encore prêt.
Kamui Yato
- Un gêneur|
Erwin ne s'est pas gêné de leur dire la vérité à propos de leur clan. Cependant, il n'est en aucun cas effrayé par les deux. Il croise souvent Kamui dans le château de Gyokuen et n'hésite pas à le chercher dès qu'il a du temps. Ceci l'amuse car il sait que le roux ne peut pas le toucher sans en subir de graves conséquences.
Kagura Yato
- Une gêneuse| Depuis qu'il a détruit son clan, le jeune homme croise quelquefois cette fille qui passe son temps à lui hurler dessus puisqu'elle sait qu'elle ne peut rien faire contre lui, ce qui fait qu'Erwin la trouve plus intelligente que son frère. Parfois, il aimerait en finir rapidement avec elle pour être enfin tranquille, mais une partie se distraie grâce à la vengeance que Kagura ne peut pas réaliser sur le champ.
Ponkotsu
- Comme une fille| Bizarrement, il s'est beaucoup attaché à elle et sait que, malgré ses nombreux bugs, elle peut être utile et forte. En dehors du travail, il n'hésite pas à la taquiner ou à la chouchouter selon son humeur du moment. Mais une chose est claire : personne ne doit s'en prendre à elle sous peine de l'énerver.
June Kanzaki
- Sa soeur ?| Le chef des Giniro connait cette fille que de vue et la prend pour sa sœur... Elle lui ressemble tellement et tout comme pour sa sœur, il n'arrive pas à mettre la main sur elle.

Inventaire
Objets utilisables sur une réponse:

Objets utilisables pour un RP:

Objets utilisables tout le temps:

Techniques
Techniques du personnage si vous en avez, à classer comme vous voulez (par rangs, par spécialité etc)
Informations supplémentaires sur le personnage
Caractère
Puissant - Imprévisible- Observateur - Bon comédien - Doué - Manipulateur - Moqueur - Possessif - Jaloux - Enjôleur - Prudent - Hypocrite - Obtient ce qu'il veut - Misanthrope

Histoire
- Il a grandi paisiblement aux côtés de sa sœur jumelle jusqu'à ce qu'elle soit bannie pour avoir utilisé un don sur Daedhe. Ceci avait beaucoup traumatisé Erwin qui n'osait plus agir pendant un certain temps.
- Son père le força à apprendre de nombreuses choses, surtout sur la politique, l'histoire et l'économie.
- Ses cours étaient tellement durs qu'il fugua de nombreuses fois pour se changer les idées. Il en profita pour faire de nombreuses choses comme maîtriser son don, le plus discrètement possible.
- Il descendit à Quintus à 12 ans et sauva le Prince qui allait être injustement tué. Erwin fut mis rapidement au courant de la situation d'en-dessous par un Asfar. C'est à cause de ça qu'il eut sa brûlure.
- A 17 ans, il détruisit le clan Yato qui était jugé trop dangereux selon les Atearnum. Ce passage lui fit comprendre que son pouvoir était trop dangereux pour lui et ordonna à son bras-droit de le sceller. Ce dernier tenta de nombreuses expériences sur lui qui échouèrent, mais il trouva tout de même une solution : de simples gants qui permettent de sceller sa force.
- Le blond accepta la demande d'Alliance de Gyokuen pour avoir le moins d'ennuis possibles, une certaine protection et le droit d'utiliser les membres des Sevenryu quand il le souhaite.

©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je chercherai un titre plus tard | Erwin Jurgen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
» apres l' heure, c'est trop tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Les premiers pas :: Préparation au RP :: Gestion du personnage-
Sauter vers: