AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 

Partagez | 
 

 Touch タッチ - Théo ou la batte de la victoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 87
Age : 101
Date d'inscription : 22/12/2015
Feat : C18 de Dragon Ball
Age en RP : 26 ans - 22/06/2094
Localisation : Dans le bac à linge sale de Jun.

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Contrôle de l'afflux d'énergie : En se concentrant, June peut augmenter la puissance de ses coups en l'insufflant dans les parties de son corps souhaitées.
Points habilité : 3249
avatar
Leader
June Kanzaki
MessageSujet: Touch タッチ - Théo ou la batte de la victoire !   Lun 31 Oct - 16:19



Aujourd'hui on va parler de Touch (ou Théo ou la batte de la victoire en français) ! Un manga sur le baseball a déjà été abordé par Takahaki dans le flood mais celui-ci est bien différent, et surtout plus vieux. Le manga a été publié de 1981 à 86 et se déroule sur 26 tomes ; l'anime fait quant à lui 101 épisodes. Je ne sais pas ce qu'il vaut, donc je ne parlerais ici que du manga. Il y a aussi des films qui ne suivent pas vraiment l'histoire.

Kazuya et Tatsuya sont frères jumeaux. Tandis que Kazuya est parfait aux yeux de tous et un grand travailleur, Tatsuya ne fait pas grand chose et est assez fainéant. On le compare sans cesse à son frère mais cela ne semble pas l'affecter. Leur voisine et amie d'enfance, Minami, est la seule à voir le potentiel de Tatsuya et à croire en lui. A eux trois, ils sont enfermés dans une sorte de triangle amoureux, et bientôt les deux frères se retrouvent inévitablement en compétition pour conquérir Minami. Cette dernière rêve que l'un d'eux se retrouve un jour au Kôshien, terrain accueillant un grand tournoi de baseball qui a lieu deux fois par an, se jouant contre des lycées à l'échelle nationale.
Mais un événement va modifier considérablement leur vie et leurs rapports amicaux et amoureux, si bien qu'il sera difficile pour les protagonistes de se projeter dans leur avenir.

Touch est un très bon manga. Romantique, drôle, avec des personnages qui évoluent considérablement et auxquels on aurait du mal à ne pas s'attacher. Les personnages sont amoureux mais ne peuvent se le dire. Ils vont tenter d'avancer ensemble malgré tout et entre le tome 1 et le tome 26, on peut voir un énorme fossé tant les choses ont changé et tant les personnages ont mûri.

Bref c'est un manga à lire ou un anime à voir (puisqu'il semble suivre l'oeuvre de base) donc n'hésitez pas ♥

________________




June s'exprime en #2C5D89 sur du clair ou en #779DBD sur du foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org/
 
Touch タッチ - Théo ou la batte de la victoire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» Rick Ross - Touch 'N You ft. Usher
» Japan Touch Haru
» A TOUCH OF EVIL
» HLM ◮ OH, You Touch my Tralala ... mmh, my Ding Ding Dong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Hors RP :: Floodland :: Mangas/Animes-
Sauter vers: