AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mon dépôt de choses que je fais tous les 36 du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2016
Feat : Jamil Neate - After War Gundam X
Age en RP : 30
Localisation : Après vous.

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: 1 Fusil-Sniper et 2 Fusils-à-Pompe
Points habilité : 1830
Phoenix Brown
Chef des missionnaires
Phoenix Brown
MessageSujet: Mon dépôt de choses que je fais tous les 36 du mois   Mon dépôt de choses que je fais tous les 36 du mois Icon_minitimeSam 5 Nov - 6:52

Parce-que dans les rares cas où j'ai trop de temps libre et pas assez d'activités ludiques à y consacrer, il me vient l'envie de faire des projets plus artistiques, et ce serait dommage de les laisser prendre la poussière une fois terminés.

Veuillez considérer le fait que je ne suis pas talentueux dans cette catégorie et que je ne me vois pas comme tel. Mes projets seront pour la plupart assez basiques avec souvent une simple couche d'ombre maximum, et bien que ça ne m'empêche pas de recevoir des critiques constructives, il serait préférable que vous preniez en compte mon inaptitude à utiliser des méthodes plus avancées. Merci d'avance.


Projet 1:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2015
Feat : Eileen Belserion/FT
Age en RP : 35 ans
Localisation : Là où sa folie l'emmène

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Imagination Control Everything : Un don très rare permettant à l'utilisateur de manipuler son imagination pour la rendre réelle. Très dur d'utilisation, ce don comporte, dans le cas d'Izalith, trois niveaux. Niveaux qui correspondent à son degré de lucidité. Plus le niveau est haut, plus Izalith est lucide et donc plus elle imagine des choses puissantes.
Points habilité : 3054
Izalith M. Akai
Leader
Izalith M. Akai
MessageSujet: Re: Mon dépôt de choses que je fais tous les 36 du mois   Mon dépôt de choses que je fais tous les 36 du mois Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:46

Il faut toujours commencer par du simple. Et puis dis toi que tu sais faire des trucs xD

Moi je ne sais rien faire, donc j'aime bien. C'est simple, mais efficace. Pas besoin de plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Age : 107
Date d'inscription : 22/12/2015
Feat : C18 de Dragon Ball
Age en RP : 26 ans - 22/06/2094
Localisation : Dans le bac à linge sale de Jun.

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Contrôle de l'afflux d'énergie : En se concentrant, June peut augmenter la puissance de ses coups en l'insufflant dans les parties de son corps souhaitées.
Points habilité : 3249
June Kanzaki
Leader
June Kanzaki
MessageSujet: Re: Mon dépôt de choses que je fais tous les 36 du mois   Mon dépôt de choses que je fais tous les 36 du mois Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:12

J'aime beaucoup ces logos ! Ils sont certes simples mais ils font leur effet. Puis on reconnait parfaitement les animaux représentés. Le blanc sur la couleur comme ça rend bien (et du coup heureusement qu'on a changé la couleur de l'ancien groupe des citoyens x)). C'est du joli.
Revenir en haut Aller en bas
https://colored-dust.forumactif.org/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon dépôt de choses que je fais tous les 36 du mois   Mon dépôt de choses que je fais tous les 36 du mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dépôt de choses que je fais tous les 36 du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'ennuie alors je fais rien de ma vie ♪ (n'est ce pas Jun avec un e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Hors RP :: Galerie :: Graphisme & dessins-
Sauter vers: