AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 

Partagez | 
 

 Caeruleus | 1 / 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Caeruleus | 1 / 2   Mar 22 Déc - 0:49

Maks Lazarev
Disponible
ft. personnage de Shizuo Heiwajima | Durarara!!!

Âge : 27 ans
Date de naissance : 20 décembre
Groupe : Caeruleus
Rang : Chef
Pouvoir : Guérison
Comme son nom l'indique, le pouvoir de Maks porte sur le soin de blessures de tous types, de la plus superficielle à la plus grave, avec le temps que ça requiert. Rien ne lui résiste tant qu'il a l'énergie pour le faire. A noter qu'il ne peut pas mourir de ses blessures grâce à ce pouvoir, mais toutefois il peut toujours périr de vieillesse ou de maladie, sur lesquelles ce don n'a aucun effet.



Taille : 1m85
Poids : 70 kg
Cheveux : Blonds
Yeux : Bruns
Signe(s) distinctif(s) : Des lunettes fumées de couleur bleu ; il s'habille toujours de façon élégante
Histoire : - Fils unique d'une famille très modeste ; la misère s'abat sur la famille, son père meurt d'une maladie, et sa mère le vend, criblée de dettes et incapable de continuer de s'occuper de son enfant, qui est alors âgé de 7 ans.
- Une vieille femme l'achète et lui apprend les rudiments de la guérison, lui permettant de développer son pouvoir au cours d'un entraînement long et difficile. Il développe une certaine haine envers elle en raison de la torture psychologique qu'elle lui inflige et le rabaissant sans cesse. Elle meurt alors qu'il a environ 15 ans.
- Il a 18 ans lorsqu'il remarque la misère qui s'abat sur les villages de Geryos après la montée de Gyokuen sur le trône. Les Ametyst et les Scarlet ont déjà agi, mais sans se soucier réellement de la population, chose à laquelle il se dédit activement, créant les Caeruleus, un groupe de rebelles passif.
- Vers ses 25 ans, il fait la connaissance d'une certaine Ambre Heaven, une Asfar dont il se rapproche rapidement, vivant alors une courte relation sans sentiments avec elle.
- Un an après, il fait la connaissance de Kagura Yato, une jeune fille dont il se prend d'affection et qui montre des qualités intéressantes pour devenir bras-droit.
A l'écoute
Direct
Réaliste
Impassible
Fier
Réfléchi
Bienveillant
Charmeur
Dynamique
Eloquent
Rancunier
Pacifique
Possessif
Minutieux
Peu modeste
Anxieux quant à l'avenir
Excentrique
Compatissant
Ambre, c'est cette Asfar plus âgée de 5 ans qui a tapé dans l'oeil de Maks. Elle lui plait, et inversement, et ils ont eu une courte relation, plus physique qu'autre chose, ensemble. Il l'a rencontrée il y a deux ans alors qu'elle délivrait des informations importantes à son groupe. Il n'a jamais su dire s'il voulait mettre un nom sur ce qu'il ressentait, si toutefois il ressent quelque chose, plutôt effrayé par la perspective de s'attacher à elle.
Ambre Heaven, une femme charmante.
Kagura Yato est une fille de 13 ans la cadette de Maks, et pourtant cela ne l'empêche pas de s'entendre de manière assez cocasse et intrigante avec elle. Il trouve sa personnalité tellement attrayante qu'il s'est entiché d'elle, non pas de façon glauque ou pédophile. Il la considère telle qu'elle est et ne la voit pas comme une gamine, au contraire comme sa plus fidèle amie sur qui il peut compter plus que tout, et l'inverse est tout aussi vrai. Il est très protecteur envers elle et c'est l'une des rares personnes qui peut bénéficier de câlins de sa part.
Kagura Yato, une très bonne amie.

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.


Dernière édition par Master Game le Mar 22 Déc - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Caeruleus | 1 / 2   Mar 22 Déc - 0:49

Kagura Yato
Prise
ft. personnage de Kagura | Gintama

Âge : 14 ans
Date de naissance : 3 Novembre
Groupe : Caeruleus
Rang : Bras-droit
Pouvoir : Renforcement
Cette magie n'appartient qu'au clan Yato et se manifeste rarement. Elle consiste à améliorer la vitesse, l'agilité et la puissance de son utilisateur. De plus, la rousse peut imaginer une « arme » ou une « armure », ce qui permettra à une des parties de son corps de devenir aussi tranchante qu'une lame d'une épée ou aussi solide que du béton.
Les points faibles de ce don sont qu'une seule chose peut être utilisée à la fois et annuler une technique pour se servir d'une autre prend un certain temps pouvant être fatal selon les circonstances. Puis, imaginer trop d'armes ou d'armures sur la même partie peut engourdir son membre voire le paralyser quelque temps si l'utilisation est abusive. Enfin, les techniques sont actives pendant un certain temps qui diminue à chaque utilisation.



Taille : 1m55
Poids : 40 kg
Cheveux : Roux
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Une peau pâle
Histoire :
- Kagura a toujours admiré son frère et l'a toujours suivi dans l'espoir de devenir comme lui, mais plus rapidement.
- Son clan a été détruit par Erwin, ils se sont juste croisés à la fin. Ce dernier a tout avoué devant elle et son frère. Maintenant, elle cherche à devenir forte pour venger son clan.
- Elle voyagea aux côtés de son frère, qui l'aida à maîtriser son pouvoir, pendant quelques années.
- La jeune fille perdit la trace de son frère alors qu'elle avait 12 ans. Depuis, elle est à sa recherche.
- Elle rejoignit les Caeruleus un an après et devint rapidement le bras-droit grâce à son don ainsi qu'à sa personnalité.
Franche
Déterminée
Optimiste
Forte
Protectrice
Imprudente
Manque de tact
Gourmande
Têtue
Agressive
Vulgaire
Paresseuse
Garçon manqué
Humour sale
C'est le dernier membre de sa famille. Elle le recherche activement pour qu'ils soient à nouveau réunis, ignorant qu'il est en réalité du côté ennemi. Les deux étaient inséparables et se comprenaient parfaitement... Kagura espère que rien n'a changé avec le temps et désire être la première à le trouver pour se satisfaire.
Kamui Yato, son frère
Elle a rencontré cet homme par hasard, dans un bar. Celui-ci était saoul et lui avait fait la remarque sur sa ressemblance avec un certain homme qu'il connaissait et qu'il n'appréciait pas. La demoiselle a directement fait le rapprochement avec son frère, et ainsi elle colle et embête cet homme dans l'espoir qu'il crache le morceau.
Gintoki Shiroyasha, un faux ami


Cet homme est le pire de tous selon elle. Non seulement il a détruit son clan, mais en plus il le lui a dit comme si c'était la chose la plus normale au monde. La Yato sait qu'il ne sera pas facile à battre, c'est pour cette raison qu'elle préfère prendre son temps et qu'elle refoule au mieux sa colère... La précipitation pourrait être fatale.
Erwin Jurgen, son pire ennemi
Cet homme l'a acceptée telle qu'elle est et pour ça, elle ne saurait comment le remercier. Cependant, son fort caractère la force à ne pas montrer son admiration pour Maks... Ni le fait qu'elle aime énormément ses câlins et qu'il la traite comme une mignonne petite fille. Kagura passe la majorité de son temps à le pousser quand il y a trop de monde autour d'eux et ne se gêne pas de le traiter de lolicon. Mais elle est bien consciente qu'elle doit une énorme dette à ce blond et ne le trahira jamais puisque leurs convictions sont les mêmes (D'ailleurs, elle souhaite personnellement se charger de ceux qui oseraient s'en prendre à lui ou à lui être infidèles).
Maks Lazarev, son chef lolicon

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org
 
Caeruleus | 1 / 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Les premiers pas :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: