AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 

Partagez | 
 

 Verde | 1 / 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Verde | 1 / 1   Mar 22 Déc - 0:50

Hestia Ypsilántis
Disponible
ft. personnage de Stacia | Unlight

Âge : 18 ans physiquement ; autrement inconnu
Date de naissance : 3 Mars
Groupe : Verde
Rang : Gérante de l'hôtel Seapo | Servante fidèle d'Opaes
Pouvoir : Elle n'a pas de pouvoir. Par contre, elle a hérité d'une longue lance de glace ainsi que d'une boule -de glace aussi- qu'elle protège. La lance lui permet de se défendre et la boule crée des illusions et lui permet de voir tout ce qui se passe dans la partie enneigée de la Sierra Nesoï. Ces deux objets lui ont été confiés par Opaes.


Taille : 1m60
Poids : 46 kg
Cheveux : Violet
Yeux : Jaunes
Signe(s) distinctif(s) : Elle ne ressent pas le froid et met toujours un long ruban sur sa tête pour que ça fasse comme si elle avait des oreilles de lapin.
Histoire :
- Elle a toujours vécu seule dans la partie enneigée de la Sierra Nesoï, bien avant l'histoire de maintenant.
- Au cours de son voyage, Hestia trouva le temple d'Opaes et put vivre à ses côtés. A force, elle gagna la capacité de se réincarner comme Geryos.
- Sa vie devint plus tranquille jusqu'à ce que Gyokuen prenne Opaes pour la sceller dans sa propre fille. Avant tout ça, la dragonne lui avait confié deux objets.
- Pour ne pas devenir folle à cause de la solitude, Hestia décida de changer le temple en un hôtel... Bien sûr, tout ceci n'est qu'une illusion, mais peu le savent.
- Au début, elle désespéra lorsque l'affaire ne marcha pas, mais grâce à l'aide de Hakuei, ça allait mieux pour elle. Sauf qu'elle fait tout pour que les clients restent enfermés dans son hôtel.
Excentrique
Paranoïaque
Fourbe
Hypocrite
Avare
Possessive
Rusée
Folle
Exubérante
Coquette
Sans gêne
Déteste la solitude
Elle l'a vue qu'une seule fois, lorsqu'elle l'a aidée pour son hôtel, mais Hestia ne peut pas se tromper : c'est dans ce corps qu'il y a Opaes, sa mère. Ceci se ressent par la gentillesse de la princesse aussi. La demoiselle lui doit beaucoup et est prête à tout pour elle. Il n'y a rien qu'avec Hakuei que Hestia montre une facette d'elle plus sympathique et honnête. Si une personne la critique devant elle... Il ne vaut mieux pas dire ce que ferait la violette.
Hakuei Ren, sa seule raison de vivre
Une fois, il est entré dans son hôtel et ça a été un coup de foudre pour Hestia. Celle-ci a fait tout son possible pour qu'il ne soit pas déçu et ça a marché puisqu'il vient souvent passer ses nuits dans son hôtel. Pourtant, la Verde passe son temps à le stalker et a réunir beaucoup d'informations. Certains disent que sa chambre n'a que des choses sur ce Takasugi, chose vraie, mais qu'il ne doit absolument pas découvrir. Elle est très possessive, jalouse et a du mal à le cacher, surtout lorsqu'il y a le roux ou l'argenté avec Takasugi, tout s'empire. Si seulement elle pouvait tuer ces deux obstacles pour avoir cet homme rien que pour elle.
Takasugi Kowasu, son coup de foudre

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org
 
Verde | 1 / 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan Crusher | Diabolo Verde
» Verde, l'Arcobaleno inventeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Les premiers pas :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: