AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 

Partagez | 
 

 I - Explications sur le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: I - Explications sur le monde   Lun 21 Déc - 23:37

Explications sur le monde


La vie à Orys :

Un citoyen se lève à l'heure qu'il veut, il part au travail (s'il en a) et peut prendre du bon temps avant d'aller dormir. Il faut dire que depuis l'alliance avec les Giniro de nombreuses technologies sont arrivées pour faciliter le quotidien de chaque habitant. Les transports en commun sont des bus volants et entièrement écologiques pour le plus grand bonheur de Nateria ! Les trains peuvent aller partout, même sur Daedhe et sur l'eau quand les bateaux ne sont pas disponibles ! Tous les véhicules sont écologiques et pratiques.

Beaucoup de maisons sont de style japonais ancien, mais quelques villes sont similaires aux gratte-ciels de Daedhe. Comme partout, il y a des magasins de luxe, des magasins normaux et des magasins premier prix. Tout le monde y trouve son bonheur, car chaque spécialité existe, c'est rare de ne pas trouver ce qu'on veut !

Les citoyens ont toujours des téléphones portables avec eux, car ils ont toutes les informations sur eux, mais tout est bien protégé, il n'y a pas de soucis à se faire de ce côté là ! C'est dans celui-ci qu'il y a la carte d'identité, la carte bleue et d'autres applications dont une qui permet de changer de vêtement en un temps record ! (Dites au revoir aux garde-robes bordéliques !)


La vie à Daedhe :

Ici, la technologie prend plus de place qu'à Orys. Les maisons font tout à la place de l'habitant, qui se contentera seulement de partir travailler ou de prendre du bon temps. Les villes sont bien organisées et les citoyens se sentent tout le temps en sécurité grâce à deux systèmes : celui des caméras de surveillance et un « détecteur d'habitants étrangers ». Le peuple sait que ces deux systèmes existent et n'y voit pas d'inconvénient, puisque c'est pour leur bien.
Les caméras de surveillance sont placées dans les lieux publics et permettent à la police Giniro d'agir en cas de délit. Ainsi, tout le monde est protégé et a droit à sa vie privée.
Le détecteur d'habitants étrangers permet aux argentés de se méfier. Il ne faut pas oublier qu'ils sont des anti-invidia donc si une personne agit bizarrement, ce sera forcément une personne d'en bas et elle peut être potentiellement en danger (Car oui, on peut être un habitant d'en bas, mais pas Invidia.)


Les Invidias

Ce sont tout simplement ceux qui ont un pouvoir, nés avec ou non. Autrefois ils vivaient en harmonie avec les humains « normaux », désormais la plupart se cache parmi la population ou dans des groupes rebelles, ou bien sert l'impératrice. Vous l'aurez compris, ils ne font pas comme ils l'entendent, et sont parfois traqués par les Giniro qui sont anti-invidias. Une bonne partie des citoyens ne sont pas au courant de l'existence de tels êtres, et peut-être vaut-il mieux que ça continue ainsi.


Le staff vous laissera ces bases, vous pouvez imaginer la suite ! Si jamais vous avez des doutes, vous pouvez toujours les MP, ils répondront avec plaisir (même s'ils aiment bien laisser quelques libertés.)

 
Emi Burton


Dernière édition par Master Game le Sam 9 Avr - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org
 
I - Explications sur le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magies : Explications et listes des magies prises
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Les premiers pas :: Administration :: Annexes-
Sauter vers: