AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 

Partagez | 
 

 II - Mythologie & relations entre dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: II - Mythologie & relations entre dragons   Lun 21 Déc - 23:40

La mythologie

L'histoire de cette île débute par celle de 7 dragons dotés de pouvoirs élémentaires. Agares, le dragon de la Terre, créa une vaste terre sans vie, avec des montagnes, des grottes, et plus ou moins tout ce qui touche à son élément. Léviathan, le dragon de l'eau, se chargea quant à lui d'aménager plusieurs points d'eau afin que la terre ne s'assèche pas, étant essentiels à la vie. Sethos, le dragon de l'acier, survola les lieux et y déposa divers minéraux, ressources qui pourraient s'avérer utiles par la suite. Il créa également de petits villages pour les premiers habitants de ce lieu. Nateria, la dragonne de la nature, se chargea de la flore, de la faune et de ce fait, de la vie qui peuplerait ce lieu. Elle conçut suffisamment d'êtres vivants pour que ceux-ci se développent à leur rythme sans risque de surpopulation, bien qu'elle ne leur donna pas de nom. Ignis et Opaes, dragon du feu et dragonne de la glace, créèrent les températures en y établissant un équilibre entre leurs deux éléments, ainsi que les saisons. Enfin, Illunar, le dragon de la lumière, se proclama chef de tous et se chargea de la protection, du bien-être et du maintien de la paix en ce lieu.

Durant des millénaires, ces animaux légendaires furent traités comme des dieux, et personne ne s'opposait à eux ni ne doutait de leur force. Cependant, Sethos et Ignis commencèrent à se disputer, créant plusieurs conflits. Personne n'était en mesure de les stopper, et à cause de cela, une enfant vit le jour dès le commencement de cette bataille. Un pouvoir naquit en elle, et corrompit son âme. Elle ne vit que des avantages à ce mal, car elle pouvait avoir le dessus sur tous les dragons, et ainsi les dompter tous. Tous... Excepté celui de la lumière. Son pouvoir des ténèbres pouvaient annihiler tous les éléments, mais pas la lumière. Elle fut nommée Prêtresse de l'île, car tous les habitants la voyaient comme la salvatrice de la colère des dieux, alors qu'elle ne souhaitait qu'être le maître de cette île. Souhait qui fut réalisé, et depuis, l'île porta son nom : Geryos.

Cette prêtresse passa une majeure partie de sa vie à lutter contre le dragon de la lumière, avec les autres, afin d'avoir le contrôle sur tout. Mais ces nombreux conflits créèrent des catastrophes naturelles qui divisèrent l'île en plusieurs parties, offrant par la même occasion des pouvoirs à d'autres humains. L'un d'entre eux eu la chance d'en posséder deux : celui, divin, de la création, et l'autre de la destruction, bien plus mortel. Toutefois, il n'appréciait pas Geryos, et décida ainsi de créer son propre pays, dans lequel il serait l'unique chef, et où les pouvoirs seraient tabous : Daedhe. Son objectif était de faire disparaître les dons et les dragons, dont il estimait être la cause de tout le malheur qui frappait ce monde. Les humains, qui aspiraient au même but, le suivirent et firent leur vie sur cette île flottante. Leur force fut leur technologie avancée qu'ils développèrent bien plus rapidement que sur Geryos.

Désormais, ces desseins ont été transmis à leurs « réincarnations », et cette légende a continué de subsister, malgré les guerres des générations suivantes qui continuèrent d'entacher l'Histoire.

Emi Burton


Dernière édition par Master Game le Lun 21 Déc - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: II - Mythologie & relations entre dragons   Lun 21 Déc - 23:40

Les dragons

Agares, le dragon de la Terre. C'était le créateur de la terre, des montagnes, des grottes... C'était l'un des plus redoutés avec Ignis et Sethos et qui ne valait mieux pas mettre en colère sous peine d'avoir droit aux pires secousses qui soient. Etant solitaire, il n'a pas de liens spéciaux avec les autres et se contentait de faire ce qu'on lui dit tant que ça ne lui faisait rien, tout était bien.

Léviathan, le dragon de l'Eau. C'était lui qui créait plusieurs points d'eau sur l'île afin qu'elle ne soit pas asséchée. Léviathan était un dragon assez immature que tout le monde prenait pour le bouffon et le sous-estimait, en quelque sorte. Pourtant, il lui arrivait d'avoir des éclairs de génie et faisait un bon partenaire de combat, car contrairement aux autres, il appréciait le travail d'équipe. Puis, sa force n'avait rien à envier à celles de Sethos, Agares et Ignis. Etant le petit frère d'Opaes, il refusait que les autres dragons s'intéressent à sa sœur ou la courtisent, il devenait son garde du corps personnel.

Nateria, la dragonne de la Nature. Elle fit la vie sur l'île et fut la seconde la plus respectée. Cependant, on pourrait dire que tout est de sa faute... Comme des humains mauvais existent et qu'ils ont été faits par elle. De plus, Ignis et Sethos se battaient à mort pour elle, mais elle snobait tout... Jugeant qu'en vérité, ce n'était pas elle la coupable, mais les autres.

Ignis, le dragon du Feu. Celui-ci avait le don de s'attirer des problèmes et des ennemis. En effet, il partait au quart de tour et était impossible à arrêter ! Etant éperdument amoureux de Nateria, il n'hésitait pas à se battre à mort contre tous les rivaux qu'il pouvait avoir. Le premier étant Sethos et le second Léviathan (qui, contrairement à Sethos, n'a rien contre Ignis). Mais il ne faut pas oublier qu'il est le créateur de la chaleur et des saisons chaudes.

Sethos, le dragon de l'Acier. Tout comme Ignis, il avait le don de s'attirer des problèmes et d'être détestable. Pourtant, il ne fonçait pas tête baissée et prenait le temps de réfléchir. Etant, lui aussi, fortement attiré par Nateria, il faisait tout pour l'épater, mais ça ne marchait pas et depuis cet instant, il gagnait un ennemi : Ignis. Sethos se chargeait d'inventer les minéraux et les premiers villages pour les habitants.

Opaes, la dragonne de la Glace. Il s'agissait de la grande sœur de Léviathan qui avait été toujours chouchoutée et protégée par lui. De ce fait, elle ne pouvait pas se débrouiller toute seule et jalousait Nateria au plus haut point. Toutefois, elle ne pouvait rien faire pour avoir sa place. Elle fit le froid et les deux autres saisons fraîches.

Illunar, le dragon de la Lumière. C'est un peu comme le père de tous, car il était très sage et prenait soin de tout. Sa rapidité faisait qu'il pouvait s'occuper de plusieurs choses en même temps, mais son côté pacifiste l'empêchait de mettre un terme aux nombreux combats et à la folie de Geryos. Il voulut faire la paix, mais échoua lamentablement... Depuis des millénaires, il lutte dans l'espoir que le monde retourne du bon côté et possède une forte haine envers Geryos.

Emi Burton

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org
 
II - Mythologie & relations entre dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations entre Politique, CIA et le Sida
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons
» le loup et l'elfe |Abandonné]
» Tsuna's Relationship - Vongola Decimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Les premiers pas :: Administration :: Annexes-
Sauter vers: