AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 

Partagez | 
 

 Mission entre violets | avec Jun Tetsuya & Heather R. Hamelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 87
Age : 100
Date d'inscription : 22/12/2015
Feat : C18 de Dragon Ball
Age en RP : 26 ans - 22/06/2094
Localisation : Dans le bac à linge sale de Jun.

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Contrôle de l'afflux d'énergie : En se concentrant, June peut augmenter la puissance de ses coups en l'insufflant dans les parties de son corps souhaitées.
Points habilité : 3249
avatar
Leader
June Kanzaki
MessageSujet: Mission entre violets | avec Jun Tetsuya & Heather R. Hamelin   Lun 28 Déc - 23:40


Mission entre violets

AVEC HEATHER R. HAMELIN & JUN TETSUYA


June savait ce qui l'attendait. Elle savait que se rendre à la Creepy Forest en pleine nuit était une bien mauvaise idée en soi. En même temps, les Atearnum n'avaient qu'à pas choisir une heure tardive pour faire leur business à l'abri des regards indiscrets, puisque personne d'insensé ne s'aventurait vraiment là-dedans, ou en tout cas pas en étant désarmé, cela équivaudrait purement et tout simplement à un bon vieux suicide des familles. Bref, elle avait décidé qu'il valait mieux préparer correctement son plan qui consistait à saboter le transport d'une « cargaison » bien particulière des Atearnum en pleine nuit, de la Creepy Forest à la capitale, Aurhos, pour aller tout droit au palais royal de celle-ci. Mais pourquoi un simple déplacement de marchandises avait besoin de se faire aussi tardivement, en toute discrétion ? Au-delà des magouilles suspectes du Gouvernement se tenait une vérité que la grande majorité des opposants au régime connaissait : Gyokuen aimait bien l'esclavagisme. « Bien » voulant dire ici « Beaucoup trop ». Cette cargaison contenait donc des humains, mais probablement aussi des Invidias. June tenait de source sûre cette information, et avait pris soin de la faire vérifier.

Il allait cependant falloir se préparer méthodiquement, puisque faire correctement leurs préparatifs était indispensable pour mener à bien cette mission. Il faudrait faire du repérage, se cacher en attendant que leurs ennemis apparaissent, pour les surprendre afin de les neutraliser rapidement, morts ou vifs, et préserver toute vie innocente dans le processus. June ne désirait pas de dommage collatéral et comptait faire tout ce qui était en son pouvoir pour en éviter un. Mais concernant les hommes du gouvernement qui s'abaissaient à de tels actes, elle ne répondrait de rien, et le fait de savoir que cela pourrait énerver Gyokuen et ses sous-fifres la faisait doucement sourire. Rien que pour ça elle s'assurerait que cette mission soit faite sans bavures.

Ainsi, elle avait tenu un conseil, ou une petite réunion si vous préférez, entre quelques-uns des membres les plus impliqués des Ametyst, afin de décider comment s'y prendre, et surtout qui s'y rendrait. Elle avait tenu à y aller, et personne n'avait bronché. Les Ametyst étaient habitués à ce que leur chef participe à des missions importantes, chose qu'elle avait été accommodée à faire bien avant d'être nommée à cette place. Son efficacité ne diminuait pas, et l'organisation du groupe était telle qu'ils pouvaient se débrouiller pendant qu'elle était absente. Elle était bien consciente qu'elle n'était pas l'unique pilier des violets, et que d'autres étaient tout aussi bien qualifiés avant elle pour assurer le maintien de leur coalition.

Cependant, la forêt étant dangereuse, à cause des monstres qui la peuplait, notamment, elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle y aille seule, ni qu'elle emmène n'importe qui. C'est ainsi qu'elle avait choisi qu'elle emmènerait avec elle son bras-droit, le fabuleux Jun Tetsuya, mais aussi une troisième personne, car à deux, ils ne suffisaient pas tellement ; mais s'ils étaient trop, leurs rangs seraient considérablement affaiblis, alors que cette mission ne semblait pas nécessiter l'intervention d'un trop grand nombre de personnes du point de vue de la blonde. Son choix s'était donc portée sur une membre dont elle ne connaissait pas énormément de choses, mais dont elle savait l'efficacité, et surtout son implication au sein des Ametyst : Heather R. Hamelin. Parce qu'emmener l'architecte attitrée signifiait plus de fun au rendez-vous Parce qu'elle savait que son pouvoir lui permettait de faire de grandes choses et assurait un soutien aucunement négligeable.

- Ils opéreront au nord-ouest de la forêt, je pense qu'il ne sera pas dur de couvrir cette zone pour les surprendre. J'emmènerais Jun avec moi, en plus d'Heather, dit-elle en désignant finalement la concernée du doigt, dont une oreille d'origine non-humaine bougea à ce geste, ce qui fit arquer un sourcil à June, avant qu'elle ne reprenne : Ça devrait suffire, ils ne seront pas trop nombreux non plus, et si on tombe sur des Invidias on sera bien préparés, avait-elle assuré.

C'est donc comme ça qu'elle avait décidé de s'organiser pour cette mission, et le lendemain-même, vers l'aube, ils s'étaient mis en route, le temps d'arriver aux abords de la Creepy Forest n'étant pas vraiment court. Mais avec l'avance qu'ils avaient prise, ils arriveraient bien avant « l'heure de rendez-vous » à laquelle les Atearnum étaient censés se retrouver pour déplacer leur cargaison. Pouvoir les prendre par surprise pour pouvoir frapper plus fort était un avantage non-négligeable aux yeux de la Kanzaki, qui ne s'en priverait pas. Le voyage fut plus court que prévu, et c'est à pas de loup qu'ils entrèrent dans la forêt, afin de ne pas réveiller les créatures qui y sommeillaient. June ne prononça pas un mot, sur le qui-vive. Elle avait l'intention de se cacher à l'ombre des arbres en attendant que leurs cibles se montrent, si toutefois ils ne se faisaient pas eux-mêmes surprendre par celles-ci, ou pire encore, un monstre qui rôde dans la forêt. Peut-être était trop prudente, dans le sens où il n'y avait pas l'air d'avoir d'autres présences ici que la leur, mais c'était justement pour être prêt qu'elle avait pris une telle avance. Ses deux partenaires sur ses talons, elle se cala contre un arbre, là où la pénombre qui se faisait plus en plus sombre était la plus forte, et fit le choix d'attendre, pour ce qui allait sembler être probablement de longues heures.

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Gain d'xp: 9

________________




June s'exprime en #2C5D89 sur du clair ou en #779DBD sur du foncé.


Dernière édition par June Kanzaki le Jeu 31 Déc - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org/
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission entre violets | avec Jun Tetsuya & Heather R. Hamelin   Mar 29 Déc - 15:50

Mission entre violets
FEAT. JUNE KANZAKI & JUN TETSUYA
Réveil matin : quinze heures, j’me réveille comme une fleur… Non, en l’occurrence, il était toujours tôt, du moins, suffisamment pour que certains membres soient encore profondément plongés dans un sommeil de plomb. Mais, en l’occurrence, pas Heather, car June l’avait convoquée, ainsi que d’autres membres éminents des Ametyst, afin de planifier quelque chose. La lapine n’avait pas réellement saisi un traître mot de ce que pouvait bien déblatérer leur chef brutale, vulgaire et autoritaire adorable et pleine d’une gentillesse sans nulle autre pareille. Mais, en tout cas, elle était sûre d’une chose : réfléchir la nuit, ça ne lui allait aucunement. Et pour cause, la mauve affichait une mine patibulaire, digne d’une détenue. A un tel point qu’Heather ferma les yeux, lentement, afin de grapiller quelques heures de sommeil bien méritées. Jusqu’à ce que la réalité la frappe en plein visage, comme une faciale faîte par Dieu lui-même.

« Ah, c’est vrai…j’ai une réunion, ha ha ha…ha… » se rappela l’architecte, avec l’air dépité d’un condamné à mort.

Ni une, ni deux, elle sauta hors de son lit avec la grâce d’un panda obèse, debout fièrement sur ses pieds, et commença à se préparer pour passer un moment passionnant en compagnie de la plantureuse June Kanzaki, ainsi que de son petit ami non-officiel, le machin, là…celui qui a un prénom presque identique. Jun Tetsuya, le bras droit du groupe. Tout d’abord, comme toute personne parfaitement civilisée (car oui, une jeune femme avec des oreilles de lapin qui tire sur les gens au lance-roquettes est civilisée), Heather enfila des vêtements, son habituel costard accompagné de la fameuse cravate, en l’occurrence. Au moins, il y avait quelque chose de sérieux chez elle : sa tenue. Et peut-être aussi le fait qu’elle tire sur les gens avec toutes les armes possibles et imaginables.

Mais ensuite arriva un instant tragique : celui de se coiffer, ou plutôt, de se voir dans un miroir. A cet instant, le quartier général des Ametyst tout entier trembla face à l’émission d’un cri suraïgu, capable de briser le plus solide des verres, un cri cependant bien identifiable pour les connaisseurs ; celui qu’émettait un lapin qui venait d’avoir très, très peur. Et à présent, la Hamelin se tenait devant son miroir, une expression horrifiée collée sur le visage telle un masque, tandis qu’elle portait les mains à sa bouche, paraissant contenir de toutes ses forces un nouveau cri plus strident encore que le précédent. Elle finit cependant par ouvrir la bouche, ses lèvres tremblant sous l’effet de la peur.

« Oh mon dieu t’es moche. Oh mon dieu t’es dégueulasse. » lâcha-t-elle à son propre reflet, qui dévoilait un visage littéralement dévasté par la fatigue. Elle s’accroupit ensuite, afin de prendre la très célèbre position fœtale, ses mains sur la tête comme une écolière japonaise. « Oh qu’est-ce qu’elle était laide ! Qu’est-ce qu’elle était laide ! » acheva-t-elle.

Elle tourna ensuite le regard vers la porte, dans l’espoir que personne ne l’ait remarquée. Profitant de sa position, et accessoirement du fait de ne pas encore avoir enfilé sa jupe, la conteuse se soulagea, au sens propre du terme, alors que la porte donnait directement sur le couloir. Sans se soucier du passage d’éventuels membres qui auraient eu droit à une vision peu commune. La lapine releva sa culotte par la suite, et jeta un œil au fruit de cette œuvre naturelle. Au sol, là où elle se trouvait quelques instants auparavant, siégeaient fièrement plusieurs objets sphériques de couleur marron-noir, très clairement identifiables à des excréments de lapin pour quelqu’un d’avisé.

« On dirait des Nesquik, n’empêche. C’est mort, je ne mange plus de céréales. »

Elle finit par se rendre à la fameuse réunion tant redoutée, en murmurant que ça suffisait, les conneries, et qu’il fallait un minimum de sérieux lorsqu’on occupait le poste d’architecte d’un groupe de rebelles. Elle passa donc la porte, saluant quelques membres, et commença à écouter la jeune blonde avec un air faussement impliqué. En l’occurrence, elle comprenait plus ou moins ce que voulait dire cette mission, mais surtout qu’elle se déroulait à Creepy Forest. Elle connaissait un peu cet endroit, tout du moins, suffisamment pour comprendre qu’elle n’allait pas du tout aimer, car comme toute lapine qui se respecte, Heather faisait rarement preuve d’un courage exemplaire.

« Pourvu qu’elle ne me prenne pas, pourvu qu’elle ne me prenne pas, pourvu que… »

« J’emmènerai Jun avec moi, en plus d’Heather. »

« CONNASSE. » pensa la concernée, mais dans un soucis de sérieux, elle tourna l’une de ses longues oreilles dans la direction de la chef des Ametyst, signe qu’elle écoutait bien attentivement.

Mais la blonde semblait parfaitement sérieuse vis-à-vis de cette mission. Aussi partit-elle bien tôt, alors que l’aube montrait à peine le bout de son nez, malgré la réticence d’Heather à se lever tôt pour se retrouver dans une forêt effrayante, pleine à craquer de monstres en tous genres. C’est pourquoi elle se déplaçait lentement, mais pas par un soucis de discrétion ; simplement car ses jambes ne la portaient plus réellement, et qu’à présent elle se déplaçait comme un robot. Lorsque June se cala contre un arbre telle une racaille des cités qui attendrait adossé à un mur des victimes à tabasser, elle s’approcha d’elle, plaquant presque sa bouche contre son oreille dans un murmure presqu’inaudible à moins d’être à quelques mètres seulement des trois Ametyst.

« Et à quoi je sers, moi, je construis un barrage sur la route avec écrit « You shall not pass » ou quoi ? »

Elle se recroquevilla sur elle-même. Décidément, elle n’en menait pas large, et devait sans doute provoquer de nombreux questionnements dans la tête de la chef et du bras droit des violets. Elle repéra néanmoins un petit creux sous l’arbre et s’y nicha, lui offrant ainsi une certaine vue sur les alentours tout en la protégeant du champ de vision de leur cible, ou d’éventuels monstres.

« Bon, je vais jouer les snipers d’ici, ça vous dit ? Non ? » annonça-t-elle d’une voix discrète mais tremblante, signifiant qu’elle avait tout de même un peu peur de l’endroit actuel.
codage par Junnie sur apple-spring

Gain d'xp: 10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Age : 24
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Yato | Noragami
Age en RP : 22 ans - 01/06/2098

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Golden Pillars
Points habilité : 2434
avatar
Bras-droit
Jun Tetsuya
MessageSujet: Re: Mission entre violets | avec Jun Tetsuya & Heather R. Hamelin   Jeu 31 Déc - 15:13


Mission entre violets

Ah... Le réveil, le moment favori de 90% des personnes vivants en ce monde terrible. En toute ironie, évidemment. C'est l'instant où on est bien dans le monde des rêves, sous les couvertures chaudes et sur un matelas confortable. Ce fut à une heure assez raisonnable que le réveil de Jun décida de sonner, mettant automatiquement en route une musique des plus étranges :

« Moi à mon bisounours, je lui fais des bisous. Des gentils, des tout doux, des géants, des tout fou. Un bisou sur la joue, un bisou dans le cou. Car mon petit bisounours, il adore les...
- Ta gueule, putain ! »
Râla Jun tandis qu'il venait d'envoyer son poing sur son réveil pour qu'il aille faire un bisou au mur.

Pendant un court instant, il fut fier de ce qu'il venait de faire, mais il pensait vite fait à trouver la personne qui lui avait changé la sonnerie pour ça... Il allait lui faire payer en lui mettant Libérée, délivrée, ce serait pire. Délicatement, le bras-droit des Ametyst sortit de son lit, mit un espèce de pyjama, juste pour cacher ses nombreuses cicatrices de son passé, et se dirigea vers la douche après avoir pris des affaires de rechange. Sous celle-ci, il se mit à chantonner une chanson, car sous la douche, qui ne chantonne pas ?

« Des bisous partout, OUH OUH OUH ! Sur le nez dans le cou, OUH OUH OUH ! Des bisous, des bisous ! Des milliers de bisous et encore des bisous OUH OUH OUH. »

Et après ceci, Jun s'arrêta brusquement, souffla un bon coup avant de faire couler de l'eau froide sur son corps, espérant que ceci enlève cette horreur de sa tête. Peut-être que ça allait marcher ou non, mais le plus important était de s'occuper pour ne plus y repenser... Et faire tout son possible pour que les autres Ametyst ne sachent pas ce qui venait de lui arriver. Cependant, en sortant de la salle de bains, il croisa un jeune garçon qu'il connaissait fortement bien. Des cheveux violet pâle, des yeux bleus, une fine bouche cachée par de jeunes mains et une tunique bleu foncé ainsi que des bottines claires en guise de tenue... C'était Trunks Silvers, l'enfant qu'il avait décidé « d'éduquer » à la façon Tetsuya.

« Des bisous partout... Répéta ce dernier, en pouffant de rire.
- Ah, Trunks ! C'était toi ?! »

Rapidement, il se mit à courir, Jun le poursuivant et le rattrapant aisément, il décida d'utiliser son don pour voler et semer son poursuivant. La journée se résuma à cette course-poursuite entre les deux hommes... Jusqu'à ce qu'un autre Ametyst les interrompt pour leur dire qu'une réunion allait bientôt avoir lieu et que chacun devait s'y présenter, surtout si la disponibilité était au rendez-vous. Alors que Trunks râlait parce qu'il n'avait pas pu jouer longtemps avec Jun, le second se demandait quel serait le sujet de ce conseil.

Le rendez-vous était donné dans une petite salle, ce qui voulait dire que June voulait les grands noms des Ametyst. Donc, le sujet serait quelque chose de captivant et de risqué ? Le seul moyen de connaître la réponse était de s'y présenter. Jun arriva devant la porte de la petite salle et l'ouvrit, entrant en même temps que Trunks. Les places étaient presque toutes prises, il manquait peut-être deux personnes encore ? En attendant qu'elles arrivent, tout le monde était silencieux et trop sérieux selon le rebelle, qui s'ennuyait à mourir. N'étant pas si patient que ça, son pied se mit à taper plusieurs fois le sol pour le montrer et ça fit réagir les autres. Des regards noirs ou encore des bruits de langues agacées lui firent comprendre qu'il devait s'arrêter.

« Quelle bande de rabat-joie » Murmura-t-il pour lui-même.

Mais dans sa tête, il réfléchissait... Il devait trouver une solution pour passer cet ennui et qui n'agacerait pas ses compagnons. Un fin sourire étira ses lèvres quand elle apparut dans sa tête. Certes, elle était bizarre, mais elle allait peut-être les occuper un peu.

« JE SUIS MOCHE ! » S'exclama le jeune homme, fièrement.

Des regards surpris comme hautains se tournèrent vers lui, ce qui rendait encore plus fier le Tetsuya. Le garçon à côté de lui entra dans un fou rire, qu'il coupa net une fois que June prit la parole pour expliquer certaines choses. Les retardataires étaient arrivés il n'y a pas longtemps.

Apparemment, la mission allait se dérouler dans la Creepy Forest, le lieu qui entourait et protégeait à sa manière la nouvelle capitale. Les Atearnum comptaient continuer avec leur trafic d'esclaves et agiraient au Nord-Ouest de ce lieu, d'après les informations de sa partenaire blonde. Ce groupe avait le don d'énerver Jun, de le rendre sérieux au point qu'il se devait de tout faire pour les arrêter et quelle ne fut pas sa joie lorsqu'il fut choisi par June. Bien sûr, aucune réaction ne sortit et il regarda Heather lorsqu'elle fut désignée à son tour. Il ne la connaissait pas spécialement, leur don était dans le même genre, mais elle était facilement reconnaissable grâce à ses oreilles de lapin et à sa passion pour les carottes. Il aurait préféré être seul avec June pour accomplir cette mission... Tant pis. Peut-être qu'il valait mieux être trois pour parer n'importe quel coup surprise venant de ce groupe vicieux ?

L'aube du lendemain annonça le commencement de cette mission. Le chemin pour arriver à la Creepy Forest allait être long, mais ça ne dérangeait pas Jun, qui se contenta de suivre ses partenaires silencieusement. Dès qu'ils furent à l'intérieur de la forêt, leurs pas devinrent plus lents et discrets... Il ne fallait pas attirer des montres qui seraient seulement une perte de temps. Toutefois, lorsque le Tetsuya regarda Heather, il remarqua qu'elle marchait comme un robot, preuve qu'elle était effrayée par le lieu... Etait-ce vraiment une bonne idée de l'avoir prise avec eux ? Pensa-t-il directement. En plus, elle gênait un potentiel rendez-vous avec June, ce n'était vraiment pas de chance.

La Kanzaki finit par s'arrêter et se cala contre un arbre pour se planquer. La Hamelin s'approcha doucement d'elle et lui chuchota quelque chose avant de se recroqueviller sur elle-même.

« Bon, je vais jouer les snipers d’ici, ça vous dit ? Non ? » Proposa la violette, discrètement.

Le noiraud la regarda, soupira doucement avant de regarder ce qui se présentait devant lui... Même si avec l'obscurité de la forêt, il ne pouvait pas voir grand chose.

« Et si tu tires sur eux, tu ne penses pas qu'ils vont se servir d'un esclave comme d'un bouclier ? Je pense que si « elle » en perd un ou deux, ce ne sera rien. »

Il avait grimacé et insisté sur le elle pour faire comprendre qu'il parlait de Gyokuen Ren, son pire cauchemar. Or, rester immobile et planquer comme maintenant ne convenait pas au seul homme de ce trio, il le fit vite savoir :

« Mais t'es sûre que c'est là leur rendez-vous ? S'ils ont croisé des Asfar pendant leur route, on est pas mal dans la merde. »

Les Asfar pouvaient être utiles quand on était certains qu'ils soient de notre côté, mais comme ce n'était pas le cas de tous et que beaucoup voyaient argent et client, ça pouvait aussi les mettre en péril. Dans tous les cas, ça n'empêcherait pas Jun de faire tout ce que June lui dira.
© EKKINOX

Hors RP:
 

Gain d'xp : 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 87
Age : 100
Date d'inscription : 22/12/2015
Feat : C18 de Dragon Ball
Age en RP : 26 ans - 22/06/2094
Localisation : Dans le bac à linge sale de Jun.

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Contrôle de l'afflux d'énergie : En se concentrant, June peut augmenter la puissance de ses coups en l'insufflant dans les parties de son corps souhaitées.
Points habilité : 3249
avatar
Leader
June Kanzaki
MessageSujet: Re: Mission entre violets | avec Jun Tetsuya & Heather R. Hamelin   Mer 16 Mar - 19:10


Mission entre violets

AVEC HEATHER R. HAMELIN & JUN TETSUYA


Heather s'était approchée d'elle, comme si elle était prête à lui donner un baiser, mais finalement, elle colla sa bouche près de son oreille pour lui souffler des paroles qui amusèrent June, la faisant presque ricaner. Voir la lapine dans cet état était assez étrange en soi, mais divertissant. Elle se cacha dans le creux d'un arbre et proposa au groupe de rester ici en tant que sniper. Si l'idée d'Heather lui semblait bonne, car après tout cela leur donnerait un énorme avantage sur leurs opposants, ça n'avait pas l'air d'être le cas de Jun, qui quant à lui évoqua la possibilité qu'un esclave puisse servir de bouclier, chose qui était envisageable, mais la Kanzaki avait confiance en la violette et en ses capacités. Le seul homme de la bande semblait tenir beaucoup de rancoeur contre la reine de Geryos, chose que la chef des Ametyst comprenait bien. Mais bientôt, il évoqua la possibilité que leur plan ait pu être compromis à cause d'une fuite d'information de la part des Asfar, chose qui fit opiner du chef la Kanzaki. Avant de songer à tirer sur leurs proies, il fallait faire d'autres préparatifs, pour les surprendre davantage, c'est pourquoi la blonde se décida à lever le voile sur les inquiétudes de Jun et les incertitudes d'Heather quant à la marche à suivre. Après tout c'était bien son rôle en tant que big boss et cerveau de la bande.

- Ne t'en fais pas Jun, j'en suis bien sûre, même si cette éventualité n'est en effet pas à écarter. Cela dit Heather, ne t'emballe pas trop vite. Il faut les surprendre, et pour ça quoi de mieux que des pièges fourbes ? dit-elle avec un sourire mesquin probablement peu visible en raison de l'obscurité omniprésente. À moins que les lapins voient très bien dans le noir ? Dans ce cas la lapine pouvait la "surveiller" et voir tout ce qui se passait, ce qui lui donnerait la stupéfiante possibilité de pouvoir espionner les gens et les mater comme une malpropre. Ce n'était pas impossible, c'était même incroyablement plausible. Après tout, les lapins sont des êtres malfaisants, c'est bien connu. Mais revenons-en à nos lapins bref, June avait l'intention de reléguer cette tâche à ses subordonnés qui allaient bien évidemment faire tout le travail pendant qu'elle les regarderait faire du haut d'un arbre, tranquillement allongée sur une solide branche. Évidemment, elle n'allait pas vraiment faire ça. Sauf pour la partie où elle relègue le travail.

- Les piéger est une bonne idée, mais il ne faut pas que les esclaves soient pris dedans, bien sûr. Du coup, on va miner toute la zone en creusant de gros trous pour que ces abrutis d'Atearnum tombent dedans, et on aura qu'à poser des pièges à loups et des trappes mortelles dedans, histoire que ça fasse bien ! dit-elle avec un entrain à la fois audible et visible, même avec cette obscurité. Cet entrain qui n'avait pas l'air d'avoir grand chose de naturel et qui était pourtant des plus sincères. Elle ne savait pas si la lapine pouvait faire tout cela par elle-même, et peut-être ne le serait-elle pas, mais qu'importe puisqu'ils étaient tout trois et avaient suffisamment de temps devant eux pour s'y prendre, sinon à quoi bon être venus plus tôt ?

Elle reprit alors : Je pense que les créations de Jun et les tiennes, Heather, seront très utiles, vous pouvez faire des pièges suffisants pour les mettre hors d'état de nuire, et après on aura qu'à les bourriner et libérer les esclaves, rien de plus simple.

June avait suffisamment répété ce qu'ils devaient faire : prendre par surprise, c'est pourquoi elle allait cesser de se placer au-dessus d'eux pour qu'ils puissent faire un parfait travail d'équipe, car June se considérant comme leur amie, elle pensait avec ferveur que rien n'était en mesure de battre le pouvoir de l'amitié, qui est invincible ! Ceci fait, la blonde s'approcha de son compère qui lui n'avait pas de "e" à la fin de son prénom, pour lui attraper doucement le bras et s'adresser à lui.

- Je suis sûre que tout se passera bien, et même si quelque chose rate, je peux compter sur vous, et sur toi Jun ! dit-elle avec un sourire qui se devinait vaguement sous la lumière des étoiles.

Elle n'était pas sûre que ce soit quelque chose d'entièrement optimiste, mais elle savait qu'il fallait l'être quoiqu'il arrive. Et dans le pire des cas, ils rattraperont les dégâts sans problème.

(c) MEI SUR APPLE SPRING



Citation :
Nyoho~! Bon bah que dire si ce n'est que j'ai du retard, effectivement Lamb 7 Je suis désolée, mais j'espère que ça vous plaira quand même malgré tout !
Gain d'xp: 7

________________




June s'exprime en #2C5D89 sur du clair ou en #779DBD sur du foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org/
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission entre violets | avec Jun Tetsuya & Heather R. Hamelin   Jeu 24 Mar - 13:33

Mission entre violets
FEAT. JUNE KANZAKI & JUN TETSUYA
Heather soupira. Décidément, elle ressentait un certain racisme, au sens propre du terme, vis-à-vis de ses traits de lapine. Plus particulièrement la partie des pièges. Car après tout, à force, plus personne ne l’ignorait : les lapins étaient les spécialistes des trous. Ainsi que les taupes (et on sait tous qu’Heather est la taupe). Et les stars de la pornographie. Mais bon, au lieu de lui faire confiance pour tirer, mieux valait privilégier une stratégie qui pouvait blesser des innocents. Les snipers ne se faisaient réellement pas respecter à l’heure actuelle. Ou alors simplement une fille-lapine sniper. Car après tout, qui respecterait quelqu’un qui se nourrirrait avec des légumes exclusivement ?

« J’aurais bien une idée, mais bon, déjà que le fait que je tire simplement est à deux doigts de vous faire couler de l’urine dans le pantalon… »

Au moins elle avait attiré l’attention de ses deux compères. Restait encore à leur expliquer son plan et à se faire comprendre, surtout quand le grand manitou est une blonde aux yeux bleus, modèle de non-intelligence selon la culture populaire. Elle sortit de son trou en exécutant une roulade digne de GoldenEye 64, et se propulsa sur ses jambes avec la grâce d’un phoque unijambiste. Elle se dirigea près du chemin et tapota un peu le sol afin de s’assurer que celui-ci soit suffisamment meuble pour creuser  un trou, puis invoqua un tableau et des lunettes (pour l’effet d’intelligence) avant de se lancer dans des explications mathématiques assommantes remplies de calculs particulièrement compliqués.

« Et donc, on va faire comme ça ! Vous avez compris ? »

Devant la tête de Jun au carré, elle enleva ses lunettes, envoya valser le tableau plus loin d’un coup de pied avec sa légendaire détente de lapine, et s’approcha de ses comparses pour résumer les explications plus simplement. En omettant tous les calculs.

« Donc, pour expliquer simplement pour les blondes et les…je sais même pas ce que t’es Jun. Un schtroumpf des cheveux ? Donc ! Jun va creuser lui-même les trous parce qu’il est galant donc il ne va pas laisser deux ravissantes demoiselles se salir les mains avec la terre, je mets des pics au fond, histoire que ça pique un peu, ha ha… Bref. Fais bien attention à creuser un peu sur les côtés du chemin, si on creuse en plein milieu on risque de se retrouver avec des brochettes d’innocents. Quand ils arriveront, je leur tirerai dessus, et la force de l’impact de la balle va pousser les Atearnum suffisamment pour qu’ils tombent dans le piège, sans blesser les autres ! » expliqua-t-elle lentement, afin que ce soit bien compris. Elle fixa ensuite tour à tour Jun et June droit dans les yeux. « Si jamais je ne peux pas viser correctement parce qu’ils se servent d’un bouclier humain, ou je ne sais quoi, je compte sur vous pour les occuper, le temps que je trouve un meilleur angle de vue. Je n’aime pas trop laisser les autres au front, mais je ne peux pas penser à une meilleure idée…désolée. » murmura-t-elle, visiblement inquiète pour sa chef et son bras droit.

Mais elle leur faisait confiance. Par expérience, elle savait pertinemment que chacun d’eux était suffisamment fort pour tenir tête à ces Atearnum un bon moment, ou au moins, assez longtemps pour lui permettre de se déplacer.

« Comme quoi, je ne suis pas qu’une jolie frimousse, moi ! » lâcha-t-elle, un grand sourire jusqu’aux oreilles. Enfin, tout de même pas.

Elle se concentra ensuite sur ses sens, et ressentit des vibrations. Un coup d’œil dans la lunette de son fusil ne fit que confirmer ses craintes. Elle déglutit et se tourna vers Jun et June, visiblement quelque peu affolée.

« Plus de temps à perdre. Vous suivez mon plan, ou vous préférez penser à autre chose ? Quoiqu’il en soit, je suivrai, de toute manière. Tant que je ne dois pas me déshabiller devant eux… »
codage par Junnie sur apple-spring

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Age : 24
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Yato | Noragami
Age en RP : 22 ans - 01/06/2098

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Golden Pillars
Points habilité : 2434
avatar
Bras-droit
Jun Tetsuya
MessageSujet: Re: Mission entre violets | avec Jun Tetsuya & Heather R. Hamelin   Ven 1 Avr - 14:09


Mission entre violets

June fut la première à proposer de piéger les Atearnum afin de libérer les quelques esclaves qui les accompagnaient et les deux autres Ametyst furent obligés d'être d'accord avec cette idée. Elle n'était pas bête en soi, mais c'était le genre d'idées qui était plus facile à dire qu'à faire. De toute façon, June pouvait dire n'importe quelle connerie, elle avait à ses côtés un bras-droit qui approuverait tout le temps, pensant d'elle que c'était plus qu'une génie. Cependant, ils n'étaient pas tous les deux pour cette mission, comme il l'aurait voulu, et la lapine montra qu'elle était présente d'une manière assez vulgaire... Pourquoi venait-elle de couper ce bon moment où la chef avait saisi le bras de Jun pour le rassurer ? La blanche semblait avoir une idée, mais ne l'a dit pas directement, préférant dire une bêtise telle que le fait qu'elle tire leur ferait mouiller leur pantalon. Jun la regarda froidement... Est-ce qu'elle connaissait réellement ses supérieurs ? Il en fallait plus que ça pour les effrayer ! Mais il ne répondit pas à cette provocation.

Heather passa rapidement à des explications mathématiques de son idée avec le costume du surdoué lèche-botte. Tout était là : les lunettes et le tableau rempli par de nombreux chiffres... Il ne manquait plus que la petite baguette pour taper sur le tableau et ce serait le combo parfait ! Pendant ces explications compliquées, le Tetsuya était complètement perdu... Pourquoi il fallait partir aussi loin pour un truc aussi con ? Sa tête commença à surchauffer et ses nerfs étaient à deux doigts d'éclater, ce serait dommage de crier pour une scène qui se voulait marrante, à la base. Mais la lapine avait terminé ses explications et demanda à ses compagnons s'ils avaient compris... Evidemment que non ! Il y avait plus simple et elle ne tarda pas à y venir dessus.

Comme si c'était un réflexe, Heathug lança sa petite pique avant de continuer sérieusement son monologue. June était très loin du cliché des blondes et Jun n'était pas un schtroumpfs... Il était le plus grand du trio ! Apparemment, c'était à lui de faire les trous sur les côtés du chemin parce qu'il était galant et qu'il n'allait pas laisser deux jeunes femmes se salir les mains. Levant son index et ouvrant légèrement sa bouche pour rétorquer quelque chose, il se résigna... Il n'y avait pas un moyen d'en placer une avec elle. La fin du discours présidentiel toucha à sa fin et Jun souffla un bon coup avant de regarder la Hamelin.

« Tu n'as pas à t'inquiéter pour nous, nous ne sommes pas n'importe qui. »

Néanmoins, le temps décida de ne pas les laisser discuter plus longtemps, le groupe arriverait dans quelques minutes et il ne fallait pas perdre ce temps qui paraissait précieux. De plus, ils ne pouvaient pas chercher un plan de secours si celui-ci échoue ! Il était très simple et enfantin, mais peut-être que les Atearnum étaient assez bêtes pour y tomber dedans ? Oui, ils étaient bêtes, le jeune homme les connaissait plus que bien et savait que les plus intelligents étaient Gyokuen et quelques Sevenryu. Sans perdre plus de temps que ça, Jun invoqua cinq grosses pelles qui commencèrent à creuser sur le coin du chemin.

« Tu vois Heather, je me salis pas les mains non plus. » Dit-il, souriant fièrement.

Maintenant qu'il n'y avait pas de monologue en vue, Jun pouvait se venger sur les nombreuses piques lancées par l'Ametyst avec un certain plaisir, pas au point de jouir non plus, il ne faut pas exagérer ! Dès qu'il jugea que les trous étaient assez profonds pour qu'un homme ne puisse plus remonter, il brisa ses pelles en plusieurs morceaux qu'il laissa léviter en hauteur pour que personne, à part ce trio, ne les remarque. Ainsi, si Heather ratait ses cibles, le Tetsuya pourrait l'assister.

Des voix commencèrent à devenir de plus en plus fortes, signe que le groupe serait devant eux dans quelques secondes. Les trois rebelles se cachèrent pour ne pas ruiner le plan, qui reposait entièrement sur les oreilles de la blanche, à présent. Pendant ce temps, Jun resta concentré de façon à ce que ses morceaux dorés ne bougent pas pour ne pas faire un moindre bruit. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de douter du plan... C'était vraiment trop simple pour qu'il marche. C'était vrai qu'une bonne partie des Atearnum n'était pas futée, mais de là à tomber dans un piège que ferait un gamin de cinq ans, il y avait des limites. Tant pis, il fallait compter sur ça, l'improvisation arriverait au moment où ça se passerait vraiment mal.
© EKKINOX

Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Mission entre violets | avec Jun Tetsuya & Heather R. Hamelin   Jeu 2 Juin - 17:51

Suite au départ d'un des membres, cet RP est abandonné. Voici les bonus :

- June gagne 15 points supplémentaires.
- Jun gagne 5 points.

Ce sujet est locké et rangé dans les RP terminés ~

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission entre violets | avec Jun Tetsuya & Heather R. Hamelin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission entre violets | avec Jun Tetsuya & Heather R. Hamelin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jericho Vs Cena Vs HBK Vs John Morisson Vs Rock Vs Barret
» « Tu es en retard pour le thé ! » [RP avec Joaquim, Gamzee, et Heather ]
» Male ou Femelle ?
» Le simili scorpion [Mission difficile avec Le Modéré Noir]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Cimetière :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: