AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre [ft. Sophie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 72
Age : 116
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Inezia de Pokemon
Age en RP : 24 ans - 20/12/2096

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: //
Points habilité : 1750
avatar
Informateur
Ilara Edelreich
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [ft. Sophie]   Lun 4 Jan - 20:36


La pomme qui valait cent millions

Une pause bien méritée. Après cette excursion au parc d'attraction où Ilara put recevoir le triple de ce qu'elle gagnait en temps normal, il était maintenant temps pour elle de s'octroyer un moment de détente. Et quoi de plus évident qu'un retour aux sources dans ce qui s'avérait être le quartier général de ses compères informateurs.  Pour se faire, la jeune blonde devait passer par la ville qui l'avait vu naître, Quintus. Qu'il était difficile pour elle de marcher dans les décombres de ce qui fut l'ancienne capitale de Geryos, chaque pas lui rappelait des petits instants de nostalgie. Le marché de la vieille madame Fortz, les poubelles désorganisées dans la rue adjacente à celle où habitait Ilara. Traverser Quintus faisait revenir l'Asfar dans le monde réel, celui où chaque vie demeurait précieuse tandis que la survie laissait place à l'entraide comme principal mot d'ordre.
Cela dit, Ilara fut vite revenue à la réalité lorsque l'horizon s'afficha à elle. Là bas se trouvait son nouveau domicile, son lieu de travail qu'elle s'efforçait de maintenir dans un état convenable au cas où des clients montrent le bout de leur portefeuille. Newbig qu'il s'appelait. Le chef lieu où tout les Asfar se réunissaient une fois par mois pour faire le bilan de leurs activités. Bien sur, tous n'étaient pas conviés au même endroit. Il y avait içi toujours cette hiérarchie où tout les informateurs étaient sélectionné non pas que par grade, mais aussi par leur réputation. Newbig restait un lieu plaisant mais possédait un charme éphémère, puisque l'effectif des Asfar tournait régulièrement. Les plus hauts gradés ne prenait même plus la peine de se déplacer pour les réunions, préférant laisser la place aux jeunes.

Et c'est donc pour cela qu'Ilara retournait "au bled", se tenir informé de ce qu'il se tramait dans ce lieu de villégiature. Nouvelles têtes signifient nouvelles relations, le temps était venu de mettre à jour sa liste de connaissances. Encore fallait il trouver la perle rare parmi tout ces gens encore inexpérimentés. C'est donc dans la rue principale de Newbig qu'Ilara commença son petit marché, jetant des regards à tout va sans aucune gêne, parmi la petite foule s'attroupant dans l'avenue. Des petits, des grands, il y avait de tout. De la petite fille d'à peine une dizaine d'années distribuant des oranges à tout va jusqu'au vieux monsieur assis sur son banc patientant d'attirer l'attention. Simple, la blonde avait l'impression de retourner quelques années auparavant.
Lors de son arrivée ici, Ilara avait été impressionné par la prestance de l'endroit. Et plus les années défilent, plus son opinion se renforce. Bon, évidemment qu'une ville normalement déserte la plupart du temps ne paye pas dans l'original, mais un jour par mois, Newbig redevenait une ville où il était bon de vivre. L'ambiance bon enfant, les personnes qui hurlaient rappelant les marchands dans l'ancien temps, la facilité d'orientation. Toutes ces petites choses avaient permis aux Asfar de gagner en réputation jusqu'à se faire connaitre des autres groupes. Alors bien sur il y avait les mauvais côtés, comme leur position vis à vis de la situation actuelle. Mais le groupe était plutôt apprécié.
"Plutôt apprécié" dans le sens où Ilara venait réclamer à chaque fois un peu plus d'argent, ce qui instaurait chez les clients un malaise assez évident. Plusieurs fois elle avait été reçue d'ailleurs pour ses problèmes de comportements. Et toujours elle était ressortie sans avertissements, puisque son chiffre d'affaire était très bon.

L'insolente vagabondait donc dans la rue, pomme en main, ignorant toute question de la foule envers elle. Jusqu'à ce que son épaule entre en contact avec une personne, qu'Ilara continua de feindre l'indifférence. Ce qui eut pour effet de faire tomber le fruit par terre, ruinant ainsi le gouter de la donzelle. Se retournant d'un coup, la jeune fille prit une posture menaçante et déclara d'un air hautain ce qui lui passa par la tête.

Non mais ça va, t'excuses pas non plus ! Tu me dois une pomme maintenant. T'as de quoi payer au moins, parce que la pomme vient de Daedhe. Alors ?

Il était vrai que le prix des fruits n'étaient pas pareil partout. Et comme dans tout parc d'attraction qui se respecte, la marchandise valait extrêmement cher.  Ilara dévisagea son interlocutrice, essayant de décrypter l'expression de son faciès. Pour accentuer sa chiantitude, elle se mit à taper du pied.

© fiche créée par ell

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ft. Sophie]   Mar 5 Jan - 11:28

— Une nouvelle rencontre —



Ilara Edelreich × Sophie Brunel

Elle marchait dans les décombres de Quintus pour retourner chez elle, Newbig. À la vue de tous ses débris, son regard se voila, montrant que ses pensées venaient de se concentrer sur le passé. Dire que c'est ici que son paternel avait trouvé la mort. La demoiselle se frotta légèrement les yeux, faisant semblant d'enlever une poussière afin de ne pas montrer qu'elle était à deux doigts de pleurer. Déjà un an que Sophie avait commencé à travailler pour les jaunes. En un rien de temps, elle avait su montrer sa capacité à montrer plusieurs visages. Cela ne faisait que quelques jours à peine qu'on l'avait nommée Informatrice. Une récompense tombant à pic pour les envies de l'Invidia.

Faire la fouineuse, brosser dans le sens du poil pour récolter des informations, voilà des choses passionnantes pour Sophie. De plus, mais cela, elle n'osait pas trop le dire, peut-être pourrait-elle récupérer des informations concernant la reine - si l'on pouvait nommer cette femme ignoble de reine -. En étant perdu dans ses pensées, l'Asfar ne perçut pas tout de suites les regards des autres posés sur elle. Ils devaient certainement être intrigués par sa tenue la mettant plutôt bien en valeur. En même temps, il faisait un temps agréable pour mettre une robe, même celle de Sophie faisait plus penser à ces tenues dans les jeux vidéo. Sa généreuse poitrine était bien mise en valeur, attirant des regards envieux de la part de certains hommes. Ils auraient peut-être voulu aller l'accoster si elle s'était un peu plus intéressée à eux. Pour le moment, l'envie n'était pas là de s'amuser.

Tout en marchant droit devant elle d'un pas gracieux, l'informatrice regarda la personne devant elle. Une femme à la chevelure blonde qui passait peut-être un peu trop proche de la jeune demoiselle. Toutefois, Sophie ne jugea pas nécessaire que c'était elle de s'écarter, alors cela ne l'étonna aucunement lorsque leurs épaules se heurtèrent. La blondinette se retourna vers elle d'un coup en l’engueulant presque. Imperceptiblement, la main droite de Sophie se contracta. Pourtant, elle ne s'énerva pas le moins du monde. Elle regarda juste calmement celle qui voulait très certainement faire peur à l'autre avec sa posture.

"Pourquoi je devrais m'excuser, alors que tu aurais aussi pu faire attention, surtout si ta pomme vaut cher."

Le ton de sa voix , c'était fait cinglant malgré son visage calme. En fait, elle attendait juste de savoir comment allait réagir l'autre pour s'adapter convenablement. Sophie aurait bien voulu en rajouter un peu plus tellement, elle trouvait l'autre peu fréquentable sur le coup, mais elle se retint de justesse.


"À titre d'information, l'argent que je gagne ne servira aucunement à te dédommager."

Gain d'xp: 4
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 72
Age : 116
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Inezia de Pokemon
Age en RP : 24 ans - 20/12/2096

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: //
Points habilité : 1750
avatar
Informateur
Ilara Edelreich
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ft. Sophie]   Mar 5 Jan - 14:10


La cavalerie débarque

Voilà pourquoi Ilara appréciait Newbig. Bien que la plupart de ses compères informateurs ne cherchaient pas querelle, il fallait toujours qu'il y en ait une poignée qui jouent les gros bras. Et évidemment, la jeune blonde faisait partie de ce petit groupe de personnes. Tout comme la fille à la généreuse poitrine qui avait croisé son chemin. Il n'y avait d'ailleurs pas que son avant scène de généreux, son vocabulaire l'était également si l'on jugeait sa réponse au semblant de provocation. Un mince sourire se dessina sur le visage de l'Asfar, qui s'efforça aussitôt de le dissimuler, avant de décider de la jouer amusée.
Elle refusait de s'excuser, hein ? Parce que madame ne se sent pas du tout coupable de l'incident avec la pomme, il faudrait que ce soit la propriétaire qui le fasse ? Tout cela n'était pas très clair, mais il fallait reconnaitre qu'il y avait là un peu de challenge.

Pourquoi ne pas admettre ton inattention ? Parce que figure toi, j'ai bien vu que tu étais totalement obnubilée par tout les badauds reluquant ce qu'il y avait dans ton décolleté.

Ilara avait bien envie de continuer dans la provocation car il lui venait énormément de choses à l'esprit concernant son interlocutrice, mais elle se priva de commentaires. Nulle envie aujourd'hui de provoquer une dispute, vu que l'autre greluche refusait de payer. La blonde vit son intérêt à profiter de la situation redescendre à partir du moment où la fille aux cheveux bleus avait déclaré son avis vis à vis de la demande de remboursement. Pourquoi diable refusait elle de mettre un point final à cette altercation en sortant quelques billets et pièces ? Était ce si difficile pour elle de prendre son sac et de payer ? Avait elle, ce que rares possédaient encore, un point de vue à défendre avec un soupçon de fierté ? Voilà qui s'avéra fort intéressant à savoir, permettant à Ilara de réfléchir à la stratégie à adopter désormais.

Tu m'as l'air bien sûre de toi. N'aurais tu pas un moment à m'accorder ?

Jouer la carte de la curiosité s'avéra être le premier choix. Tout bon Asfar se doit de savoir à qui il a affaire, afin de s'adapter au client. Certes, la fille à la chevelure azur ne s'avérait pas être un consommateur si l'on jugeait l'aisance avec laquelle elle déambulait dans les rues. Ilara avait pu entendre quelques murmures lors de leur premier échange, et ce qui avait été dit aidait grandement, que ce soit des informations utiles ou non.
Sentir donc cette crispation au moment du contact fit hausser un chouïa un sourcil à la ravissante blonde. La conclusion faisait pas de doute, les deux filles allaient soit bien s'entendre soit bien se haïr.

Et quel nom dois je mettre à ce charmant visage ?

Parce que oui, il faut bien commencer par connaître l'identité du personnage pour que l'échange puisse démarrer. Ne pas se présenter directement faisait partie du plan, car s'il y avait un refus d'obtempérer autant couper court et poursuivre son chemin. D'ailleurs, Ilara avait à faire puisque la réunion allait probablement commencer dans quelques heures. Le temps de converser un peu, faire un tour de la ville, se poser dans un café. Tout ce petit programme déjà composé attendait la réponse de la dite intéressée. Les conversations de filles sont toujours plus amusantes lorsqu'elles sont plusieurs.

Puis d'un coup, elle attrapa le bras de sa collègue et l'attira dans la foule. Des agents du Gouvernements venaient d'arriver et commençaient leur petit tour, histoire de prévenir tout danger à Newbig. Cette manie des agents de sécurité n'avaient rien de menaçant maintenant que la populace s'était accommodée de leur présence, mais les Asfar ne voyaient pas cela de la même façon. C'était bien sûr une manœuvre de la part de la Reine et de ses sujets pour rassurer le peuple et leur montrer une facette sécuritaire, histoire de pouvoir s'asseoir un peu plus son derrière sur l'archipel. Mais il était question aussi de forcer à dissuader la formation de nouveaux groupes à la rébellion. Bien que les Asfar aient prévenus tout le monde de leur position neutre, il fallait croire que la Reine souhaitait quand même être clair : il n'y aurait aucun traitement de faveur. Cela forçait donc la main aux informateurs, les obligeant à se rassembler au plus vite afin de discuter des mesures à prendre.
Appuyée contre un mur les dissimulant de la vue des autres, Ilara s'adressait à sa désormais complice.

Excuse moi pour cette initiative, mauvaise habitude à force de travailler illégalement... Tu ne les avais pas vu ?
© fiche créée par ell

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ft. Sophie]   Mar 5 Jan - 15:38

— Une nouvelle rencontre —



Ilara Edelreich × Sophie Brunel

Prenait deux têtes de mules et vous aurez très certainement une ambiance aussi électrique que celle-ci. Toutes deux ne semblaient pas vouloir s'arrêter, car au fond cela semblait les amuser. Du moins, pour Sophie, ça l'était. En tout cas, la réplique de du blondinet faillit la faire rire aux éclats. Cela aurait dû être vexant, mais pour l'Asfar, c'était juste une excuse pour tout rejeter sur la demoiselle. Toutefois, il fallait bien admettre que les hommes ne s'étaient pas privés de la mater convenablement. Dans sa tête, l'azurer se dit qu'elle aurait dû prendre sa lance avec elle. Le seul problème, c'est qu'elle risque de se mettre en danger et ce n'était pas du tout le moment. Dans quelques heures, la réunion allait avoir lieu et Sophie ne devait pas donner une mauvaise impression dès la première fois dans son rôle d'informatrice.
Plus l'altercation continuait, plus les gens commencés à affluer. Certaines personnes se demandaient si elles allaient se battre ici, au coeur de l'ancienne capitale. Un fin sourire étira les lèvres de l'Invidia face à cette situation. C'était tellement comique, puis, les gens qui avaient un semblant de jugeote comprendraient qu'elles se tournaient justes autour. Lorsque la blondinette prit de nouveau la parole en utilisant la carte de la curiosité, Sophie haussa un sourcil. Cette fille était très certainement comme elle. Sa manière de changer d'approche en quelques minutes seulement... Si tel était le cas, alors leur petit jeu n'en serait que plus amusant, plus intéressant.

Haussant les épaules, Sophie se contenta de lui répondre d'une voix un peu plus chaleureuse, même si ce n'était pas encore ça.

"J'aimerais bien te répondre, là tout de suite, mais je ne pense pas que cela soit le bon moment. Pourquoi ne dirais-tu pas le tien d'abord ?"

Sur ce, elle se permit un petit rire discret. Elle souhaitait détendre l'atmosphère afin que les autres arrêtent de s’agglutiner autour des deux filles. Au loin, l'azurer avait remarqué l'arrivée des agents du Gouvernement. Elle n'eut pas le temps de réagir, que déjà la blonde attrapa son bras pour aller se mettre à l'abri. Alors comme cela, il n'était plus question de jouer ? Dommage. Se permettant de faire tomber un de ses masques, Sophie répondit à la question de la demoiselle.

"Ne t'inquiètes pas, si ce n'avait pas été toi, j'aurai fait la même chose. Sinon, je les ai vus... En même temps, ils ne sont pas du genre discret."

Elle s'arrêta de parler, jugeant la blondinette du regard. En s'échappant de la sorte, elles s'étaient plus ou moins prouvées qu'elles faisaient partie du même groupe. Les agents continuaient de faire leur ronde, empêchant ainsi les demoiselles de se remontrer aux yeux des autres de tout à l'heure. Elles allaient donc devoir trouver un endroit plus tranquille, le temps que la réunion approche.

"Cela te dit de leur faire faux bond et d'aller dans un endroit plus tranquille, où nous pourrons parler plus librement. Bien qu'ils aiment savoir ce que nous faisons dans la vie."

L'Asfar commença alors à marcher à l'opposé de là où se trouver les sbires de cette fichue reine. Elle s'arrêta toutefois pour s'exprimer une dernière fois à la blonde.

"Sophie... Voilà mon prénom."

Gain d'xp: 4
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 72
Age : 116
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Inezia de Pokemon
Age en RP : 24 ans - 20/12/2096

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: //
Points habilité : 1750
avatar
Informateur
Ilara Edelreich
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ft. Sophie]   Mar 5 Jan - 18:43


Faire connaissance - part.1

Bon déjà l'autre avoua avoir remarqué les agents de sécurité et enchérit même en disant que si Ilara n'avait pas prit l'initiative, elle l'aurait prise. Une petite facétie en critiquant leur façon de faire, chose qui fit rire la blonde.

Ils n'y peuvent rien écoute, ils font leur boulot tout comme nous. Juste qu'ils sont dans le légal quand nous sommes dans l'illégal.

Elle se permit d'afficher un petit air de satisfaction, mais gardait bien en tête qu'ils pouvaient être des clients eux aussi. En temps normal la blonde n'aurait pas bronché, ne jamais se moquer des agents en service et toujours garder cet aspect de neutralité. Quoi qu'il en soit la fille aux cheveux couleur ciel n'était pas encore encline à donner son nom, et tenait absolument à ce qu'Ilara se présente en première. Aucun problème, elle le saura en temps voulu. Il fallait juste attendre que l’intéressée prenne le temps de se dévoiler, comme une fleur qui s'ouvre en présence du soleil.

Jetant un coup d’œil de temps à autre pour s'assurer de la position des gardes, Ilara fut surprise de la réponse à la proposition faite il y a quelques minutes. Enfin, proposition que la jeune demoiselle s'était permis de garder pour elle, préférant patienter un peu avant de poser la question. Et il s'avéra qu'elle fut prise de vitesse par celle qui déclara s'appeler Sophie. Celle ci commença d'ailleurs par prendre le chemin opposé, bien décidé à changer d'endroit au plus vite. Il était vrai que Newbig perdait un peu de son charme lorsque les chiens du Gouvernement décidaient d'y mettre les pieds. Mais ça ne durait jamais longtemps, l'affaire de quelques heures seulement. Histoire de faire le tour de la ville en passant par chaque rue et avenue, faire un contrôle d'identité, parler un peu autour d'une bière et repartir la conscience tranquille.

Revenant au direct, Ilara commença sa marche en retrait un peu de la dénommée Sophie. Car si elle connaissait désormais son nom, la blonde savait également que Sophie appartenait au même groupe qu'elle. Une bonne chose à savoir, et puis elle pourrait ajouter son nom à son petit carnet si jamais il s'avérait que l'Azure se révèle douée en ce qui concerne la collecte d'informations. Parce qu'il faut l'avouer, n'importe qui peut entrer chez les Asfar. Mais c'est sur la durée que l'on aperçoit ceux qui sont prêt à tout et ceux qui veulent juste faire genre. Un mauvais informateur sera incapable de répondre à une question précise sur une personne, tandis qu'un bon peut te sortir le planning de la semaine accompagné de la liste de ce qu'il porte en ce moment, couleur des chaussettes et sous vêtements compris. Bon pour les vêtements ça reste un petit bonus que l'on donne si l'on est convaincu de la franchise du client. Mais cela reste assez rare, seule la clientèle masculine pose ce genre de questions sur les relations amoureuses. Car oui, il faut savoir qu'espionner les ex compagnes fait partie du train train quotidien. Ilara laisse ce genre de boulot aux nouveaux, afin de leur apprendre le boulot. C'est pas une tâche facile, faut pas croire ! Enfin bref, revenons à nos damoiselles.

Enchantée Sophie. Moi c'est Ilara. As tu une préférence pour le lieu, ou bien te laisses tu guider par ton sens d'Asfar ? dit elle de façon amusée.

© fiche créée par ell

Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ft. Sophie]   Lun 11 Jan - 13:26

— Une nouvelle rencontre —



Ilara Edelreich × Sophie Brunel

La blonde n'avait pas tort concernant les chiens du gouvernement. Même si elle ne les aimaient pas pour des raisons personnelles, Sophie ne devait pas oublier son rôle au sein des Asfar. Elle n'aimait pourtant pas se dire que ce qu'elle faisait été illégal quand bien même que cela est le cas. Peut-être est-ce parce que l'azurer n'acceptait tout simplement pas le règne de l'autre. Il fallait pourtant se faire une raison un jour ou l'autre, même si c'est difficile.

L'autre avait eu ce qu'elle voulait au final. Quand bien même que Sophie ne le souhaitait pas au départ, elle c'était pourtant présenté en première. Peut-être que quelqu'un de normal ne comprendrait pas sa manière de penser, mais la demoiselle voyait cela comme un échec. La dénommée Ilara semblait plus experte concernant la collecte d'informations.

Soupirant faiblement, Sophie se promit de rester sur ses gardes, même si la fille à côté d'elle faisait partie du même groupe. On n'est jamais à l'abri même si l'on fait partie des mêmes camps. Surtout lorsque l'on pense qu'à nos propres intérêts, on a tendance à aller offrir nos services à toute personne susceptible de ne nourrir nos buts. Ce n'est pas qu'elle ne crût pas en ses camarades, mais Sophie gardait toujours en elle, une part pour le doute. Ce qu'il ne fallait pas oublier non plus, c'est que l'azurer possédaient des pouvoirs pouvant faire d'elle une cible de choix.

Un sens d'Asfar ? Fallait-il encore croire que cela existe. Pour la demoiselle, tous les lieux sont plus où moins propices à la collecte d'informations. Il faut juste savoir prendre la bonne et personne et discerner le vrai du faux. Ce n'est pas quelque chose que tout le monde peut faire aisément... en fait, cela demande du temps, et surtout de l'expérience. Il faut aussi savoir analyser une personne, nécessairement que les mots. La gestuelle est un bon révélateur sur la personne, tout comme le regard qui évoque parfois bien plus que des mots. Enfin bref, ce n'était pas le moment que d'y penser !

Sophie jeta un coup d'oeil à la blondinette, souriant à son amusement.

"Si tu crois que cela fait partie de mon sens d'Asfar, alors tel est le cas..."

Elle laissa le silence s'installer alors qu'elle reprenait sa marche. En fait, elle avait juste entendu des gens parler d'un petit bar non loin de là. Il avait l'air d'être assez discret afin de ne pas attirer l'attention des hommes du gouvernement, mais offrait de quoi se restaurer. Un coin propice pour les deux informatrices qui attendraient très certainement le moment de la réunion. De toute manière, Sophie n'avait pas trop d'idées pour le coup et c'est ce qu'elle cherchait à cacher à la blondinette. Elle aurait presque préféré charmer les agents, même si cela avait pu être un suicide. Bref, l'azurer manque peut-être d'expérience dans le domaine, mais qui sait... Peut-être que de côtoyer la blondinette lui permettrait de s'améliorer. Ce n'est pas comme si elle était déjà prête à tout pour une information.

"Penses-tu qu'un maigre repas te dédommagerait de la perte d'une pomme ?"Demanda l'Invidia avec un petit sourire.


Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 72
Age : 116
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Inezia de Pokemon
Age en RP : 24 ans - 20/12/2096

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: //
Points habilité : 1750
avatar
Informateur
Ilara Edelreich
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ft. Sophie]   Lun 11 Jan - 17:09


un dîner presque parfait

Tout en la laissant causer, Ilara évaluait sa nouvelle partenaire du jour. Représentait elle la nouvelle génération, celle qui se construisait petit à petit dans l'ombre des "monuments" chez les Asfar ? Rien qu'en deux échanges, la blonde avait terminé son bilan sur Sophie. Certes dans ses manières elle demeurait un peu inexpérimentée, mais avait cependant quelques atouts non négligeables. De là à la considérer comme une rivale se trouvait plusieurs centaines d'années lumières, et jusque là Ilara avait tout le temps nécessaire pour se perfectionner. Pour la blonde, rien ne sert d'avoir un physique avantageux si l'on est pas prêt mentalement. Outre ce souci de poitrine auquel la délicieuse ambrée faisait son possible pour ne pas y penser, restait une question en suspens. Le lieu où aller pour se restaurer.
Finalement, Sophie trouva un petit bar assez sympa au vu de sa façade extérieure tout en se fondant parfaitement dans le décor aux alentours. Un environnement dont Ilara avait parfaitement ignoré de penser à s'y rendre. Bon point pour la nouvelle venue, la platine pouvait désormais se retirer de la circulation... du moins sa relève était assurée. Mais de là à parler de retraite, hors de question. Ilara avait un plan de carrière bien défini.

Les deux filles entrèrent donc dans la brasserie et se firent accueillir par le serveur. La vingtaine, brun, un corps aux proportions de base. Il avait tout pour plaire, mais pas aux yeux d'Ilara. Quand on vit et agit comme une fille de la haute, nos exigences évoluent avec. Et puis il fallait toujours qu'Ilara fasse sa petite enquête avant de se jeter dans la bataille. Ajoutez à cela qu'elle ne fait jamais passer sa vie personnelle avant le travail et vous aurez un parfait début d'analyse sur ce que la jeune fille aux cheveux platines est. D'un geste avisé, le serveur demande aux demoiselles de l'accompagner pour qu'il puisse les guider jusqu'à leur table. Soit Sophie avait prévu de l'emmener ici depuis le début, d'où le fait qu'elles aient une table réservée, soit elle y avait ses habitudes, soit le serveur espérait bien finir sa journée avec un bon pourboire. Dans ce dernier cas de figure, il pouvait se brosser. Ilara n'avait pas de quoi payer et Sophie avait très peu d'argent sur elle, à en croire ses derniers dires.

Prenant place contre le mur, celle qui se faisait inviter commença à se balancer sur sa chaise dans l'attente de la présentation des menus. "Maigre repas" fit revenir Ilara à la réalité, descendant son regard vers les plus faibles prix. Une barquette de frittes et une tranche de jambon, voilà le chétif menu auquel la blonde aura le droit. Mieux que rien quand on regarde qu'au dehors les gens se battent pour une cuisse de poulet... Mal installée vis à vis de son interlocutrice, Ilara se releva et alla se rassoir sur la banquette une table plus loin. Invitant la bleutée à la rejoindre d'un geste, la belle araignée prit son aise et s'étala sur toute la plate forme. Avec toutes les relations qu'elle avait, comment se faisait il que ce bar avait échappé à  son attention ?

J'avais totalement oublié qu'il demeurait encore de tels endroits dans Newbig. Bien choisi Sophie.

Complimenter son homologue ne faisait partie d'aucun plan, la jeune femme tenait juste à faire remonter la confiance et instaurer un certain instant de relationnel entre les deux partis. Bien qu'elles soient du même camp, Ilara avait quelques doutes qui subsistaient envers l'Azurée. Mais tout cela allait forcément avoir une réponse autour de ce modeste repas. D'ailleurs, une chose lui taraudait l'esprit...

Tu vas bien prendre quelque chose ? Que je ne sois pas la seule à m’engrosser...

Une petite pique placée ni vu ni connu, sans doute Sophie n'y ferait pas attention, trop occupée à se faire reluquer le décolleté plongeant par la gente masculine du bar.

Si tu m'en disais plus sur toi et les dernières infos que tu as eues par tes méthodes ? Il faut que je fasse mon rapport prochainement et j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que le chat de madame JanKlod a encore disparu....

Tu parles d'une information, même ça elle l'avait inventé. Son travail d'indic' était au point mort en ce moment, et la rencontre avec Sophie tombait vraiment à pic pour repartir sur de bonnes bases. Encore fallait il que la dite personne ait en sa possession un tout autre type d'information, plus intéressantes évidemment. Que dire aussi sur l'éventuelle bagarre, se préparant quelques tables plus loin, entre ces deux garçons et cette fille se trouvant au milieu... Ahlala, que de spectacle pour un endroit censé être discret.
© fiche créée par ell

Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ft. Sophie]   Mer 13 Jan - 11:40

— Une nouvelle rencontre —



Ilara Edelreich × Sophie Brunel

Elles ne mirent pas longtemps pour arriver devant le lieu dont Sophie avait entendu des rumeurs. En même temps, elle comprenait un peu pourquoi il semblait si peu connu. C'était un bar assez discret, un bon point par les temps qui courent. Il fallait juste qu'il le reste le plus longtemps possible ? Qui sait ce que l'on peut trouver ici. Très certainement des personnes assez importantes point de vu information. Lorsqu'elles pénétrèrent dans le bâtiment, un serveur vint tout de suite à leur rencontre. Plutôt bel homme en effet, mais ce n'était pas le moment de s'intéresser à lui. De plus, s'il souhaitait vraiment avoir une chance d'attirer l'azurer, il fallait qu'il lui donne des informations plus que convenable.

En tout cas, le serveur les força presque à le suivre. Il espérait quoi sincèrement ? Avoir un pourboire ou alors une des deux filles dans son lit ? Beurk, voilà bien un comportement qui dérange quelque peu Sophie, même si elle ne le montre pas le moins du monde. Elle sourit juste aimablement, regardant le serveur partir après leur avoir donné deux cartes. Tout comme la blonde, l'azuré regarda le menu d'un œil qui se voulait intéresser. Toutefois, elle analysait plus le coin qu'autre chose. C'est qu'il y avait du monde pour un endroit qui se voulait discret.

Quelques secondes plus tard, elle rejoignit sa collègue qui s'était finalement posé une table plus loin. Cela ne plairait très certainement pas au serveur. Tant mieux pensant l'azurer en s'installant confortablement sur une chaise, face à la blonde.

"Je dois te dire que je suis aussi surprise que toi. Si je n'avais pas entendu des gens en parler, nous ne serions pas ici."Lâcha l'Invidia avant de hausser un sourcil face à le pic d'Ilara.

Il est vrai que contrairement à la blonde, Sophie possédaient un avantage plus que voyant. Ses courbes généreuses lui permettaient certes de s'orienter un peu plus loin dans la collecte d'informations, mais elles possédaient aussi un désavantage. C'est que c'était difficile de combattre avec une poitrine imposante. Au lieu de laisser couler, l'Invidia préféra à son tour envoyer une petite réplique de son cru.

"J'espère que tu ne collectes pas d'informations grâce à tes pics Ilara." Elle termina alors sa phrase dans un petit rire.

Le serveur revint les voir afin de prendre la commande. Souhaitant se débarrasser de lui assez vite, Sophie se contenta du dernier menu - le moins cher -, mais en ajoutant un bon café et un dessert. Une fois la commande de la blonde prise, le garçon repartit aussitôt. L'invidia choisit ce moment de répit pour répondre à sa camarade.

"Écoute, cela ne fait pas longtemps que j'ai commencé à faire ce boulot. Toutefois, je me demande ce que peut faire une Améthyste sur l'Îlot Kodomo. Enfin, du moins c'est ce que j'ai cru entendre de la part d'une demoiselle aux tendances légèrement douteuses."

Plus que douteuses vu que la femme en question l'avait dragué sans retenu. Enfin bref, on s'en fichait un peu, car l'azurer avait pu avoir une piste assez intéressante à l'instar d'Ilara. Son regard se porta alors sur les deux hommes qui venaient de hausser un peu plus le ton. Ces idiots allaient attirer la foule comme Ilara et Sophie plusieurs minutes auparavant. Des idiots qui ont dû certainement boire plus que de raison. Ne préférant pas s'occuper plus longtemps de cette histoire, l'Invidia préfère demander à la blonde.

"Il nous reste quoi, deux heures à peu près avant la réunion ?"

Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 72
Age : 116
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Inezia de Pokemon
Age en RP : 24 ans - 20/12/2096

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: //
Points habilité : 1750
avatar
Informateur
Ilara Edelreich
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ft. Sophie]   Mer 13 Jan - 15:45


parlons affaire

Longue fut l'attente et modérée fut la réponse. Sophie ignorait donc jusqu'à récemment le bar dans lequel les demoiselles se trouvaient, et se permit d'entrer dans le jeu de la blonde en répondant ouvertement à la discrète provocation d'Ilara. Ce qui suffit à ôter le sourire qu'arborait la blonde. Était elle en train de critiquer sa façon de travailler ? Se repositionnant de façon à être bien en face de sa collègue de travail, le goupil doré plissa les yeux pour tenter d'obtenir des excuses compte tenu des récents dires pour finalement relancer le débat, à sa manière.

Chacun ses méthodes. Toi t'as ton corps, moi j'ai mon franc parler.

Son envie de discuter s'évaporait peu à peu plus le temps passait. Il faut dire qu'il allait falloir un peu de temps d'adaptation pour Ilara, vu que la personnalité de Sophie était bien plus facile à déchiffrer maintenant. Non pas cela qui posait tout ce temps latent, mais plutôt le fait que la bleutée disait avoir commencé à être une Asfar que très récemment. La "nouvelle génération" avait bel et bien une façon de faire différente de l' "Ancienne" mais qui pouvait parfaitement porter ses fruits si bien utilisé. Le serveur revint quelques minutes plus tard avec les plats, prenant soin de servir correctement afin de gratter quelques sous en plus à la fin du repas. La blonde dut même l'interpeller pour qu'il se concentre davantage sur les assiette que sur l’opulente poitrine de sa consœur.

Je peux exhiber la mienne si tu veux hein! Ya moins de monde au balcon, mais ca reste la même chose que ma collègue .

Vu le regard que le serveur lui rend, il apparait clairement déçu voire moqueur. Très bien, il n'aura pas de pourboire cette fois et Ilara ira parler au patron sur le comportement de son personnel.

En tout cas, je laisserai pas d'étrenne. Je déteste ce genre de comportement, vis à vis des filles n'ayant pas un corps typique des bombasses dans les magazines..

Concluant cette petite phrase par un rire agacé, Ilara se concentra davantage sur les propos tenus par Sophie, à savoir l'information lâchée sur une Ametyst  aperçue sur une île de l'archipel. L'îlot Kodomo. La blonde n'avait pas une connaissance suffisante pour placer le lieu sur la carte de Geryos, mais se doutait qu'elle se trouvait non loin. Que pouvait bien faire un membre du groupe de June là bas ? Avait il une mission ou juste leur quartier général était situé sur le bout de terre flottant ? Voilà les prochaines infos qu'Ilara allait devoir se renseigner, et la blonde pouvait vraiment remercier son acolyte. Le business rouvrait ses portes, et ce n'était pas pour déplaire l'Ambrée.

Pour ta demande, j'ai pu rentrer en contact avec une personne que je soupçonne d'appartenir à un groupe de rebelle. Reste encore à savoir le reste.

Elle n'avait pas dévellopé plus que ça ses propos pour garder un peu d'infos privée. Tel était le boulot d'un Asfar, soutirer des infos. Vu la popularité qu'Ilara avait au sein de son groupe, il n'est donc pas étonnant qu'elle conserve ses sources pour elle. Pourquoi partager alors qu'il a fallu cravacher pour les obtenir ?

La dispute commençait à se faire davantage entendre, ce qui dérangea les autres clients. La blonde jeta son regard vers les deux hommes, et à en constater les cadavres de bouteilles sur la table, il était clair qu'ils étaient ivre. Mais c'était assez divertissant, et Ilara dut jouer des pieds et des mains pour obliger le serveur à laisser faire les deux types fortement alcoolisés.

A ton avis, qui va gagner dans les deux ? Vu comment c'est parti, une bagarre va pas tarder à éclater...

Et en effet, la bagarre débuta par un coup de boule de l'un, qui donna en réponse un crochet du gauche. Tout ca sur les yeux ébahis de la clientèle et l'expression amusée d'Ilara. Persuadée qu'ils se battaient pour elle, il ne lui en fallut pas moins pour la satisfaire visuellement.

Alala.... Que c'est gênant de les voir se disputer ma compagnie... tout en jetant un regard à Sophie, histoire de voir sa réaction.

© fiche créée par ell

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ft. Sophie]   Mar 26 Jan - 21:46

— Une nouvelle rencontre —



Ilara Edelreich × Sophie Brunel

Le pic que l'azuré envoya à la blondinette sembla faire son effet. Elle avait l'air susceptible cette demoiselle. Voilà quelque chose qui plut à Sophie, car elle aimait s'amuser un peu dans la vie. C'est juste de bonne guerre, il ne faut pas croire qu'elle ne l’apprécie pas. De toute manière, ce n'est pas comme si le goupil doré se laissait faire sans rien dire. Ilara pouvait parler autant qu'elle voulait de la corpulence de la bleuté, cela la faisait même rigoler un petit peu. Était-elle jalouse de ne pas avoir, ne serait-ce qu'un quart de ce qu'elle possédait ?

Se reprenant, son regard se posa sur le serveur qui revenait, les mains prises par les plats. Bien que Sophie ne dît rien, elle était quand même e la vie de la blondinette. Ce mec était encore plus idiot qu'elle ne l'aurait cru. Il était vraiment près à tout pour avoir des pièces. Que croyait-il donc gagner en matant sans retenue la forte poitrine de l'Invidia ? S'il n'avait pas eu cette perversité dans les yeux, peut-être qu'elle l'aurait apprécié. Là, ce n'était pas le cas et Sophie le fit savoir par un rictus mauvais. Par ces mots, Ilara semblait vraiment encore plus jalouse qu’auparavant à cause de son physique. Pourtant, il était bien... Elle peut mettre à peu près ce qu'elle veut sans être gênée. Enfin bref, pas besoin d'épiloguer trois cent ans sur la même chose.

"Ce n'est qu'un homme en rut qui ne demande qu'une chose. Placer ce qu'il a en dessous de la ceinture dans le corps d'une fille. Un idiot doublé d'un gros pervers en somme." Lâcha l'Invidia tout en pensant qu'un coup entre les jambes lui ferait peut-être le plus grand bien.

La conversation revint enfin sur un sujet un peu plus intéressant. Ilara avait donc rencontré une personne faisant partie d'un groupe de rebelle ? Voilà une information importante, bien que peu développée. Tant pis, ce n'était pas à Sophie que de réclamer d'autres éléments alléchants. La blondinette avait le droit de suivre ça propre enquête. De toute manière, ce n'est pas comme si l'Invidia a tout dit tout à l'autre.

Et voilà que les deux hommes avaient enfin décidé de passer aux choses sérieuses. Franchement, les humains sont encore plus bêtes lorsqu'ils ont de l'alcool dans le sang. Le pire dans tout ça, c'est que cette situation semblait amuser la blonde. Ne s'inquiétait donc t'elle pas qu'ils ramènent les chiens du gouvernement en beuglant comme des porcs ?

"Hum difficile à dire, ils sont aussi imbibés l'un comme l'autre. Cela se jouera très certainement à celui qui aura le meilleur équilibre." Fit l'azurer tout simplement en essayant de ne pas trop dire ce qu'elle pense.

Peut-être que ça collègue cherchait juste à analyser au maximum l'Invidia. Les mots et le regard peuvent dire tellement de choses que cela en est effrayant. Dans ce genre de cas, autant essayer de paraître le plus calme possible et surtout, désintéresser - bien qu'il faille savoir faire la part des choses par peur que l'on trouve ça un peu suspect -.


Gain d'xp: 4
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 72
Age : 116
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Inezia de Pokemon
Age en RP : 24 ans - 20/12/2096

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: //
Points habilité : 1750
avatar
Informateur
Ilara Edelreich
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ft. Sophie]   Mer 27 Jan - 0:12


Dis m'en plus sur toi

Elle qui voulait lancer les paris, Ilara venait d'être prise de court par la réponse de Sophie. De toutes les réponses possibles, l'azurée sortit la plus improbablement improbable. Mais ce n'était pas ce qui dérangeait le plus notre petite blonde. Non, ce qui l'outrait le plus était le fait que pas même un instant Sophie avait daigné ignorer la fantasque remarque de la blondasse. Jamais o grand jamais, quelqu'un s'était permis de faire cela. Et ce n'est clairement pas cette fille au physique plus avantageux qu'Ilara qui allait ouvrir le compte. Tapant du poing sur la table, la jeune femme en a marre.  Désignant du regard les fauteurs de troubles, elle leur clame haut et fort de se rasseoir ainsi que de la fermer. Ce qu'ils firent sans broncher, mettant fin à leur dispute. Tournant la tête vers sa collègue de travail, elle affiche un grand sourire.

On peut dire que j'ai gagné là, non ?

Il ne pas s’énerver pour si peu voyons Ilara. Où est donc passé la jeune fille patiente qui a su se créer une petite place chez les informateurs sans avoir besoin de faire jouer les relations ? De toute façon Sophie le paiera un autre jour, c'est pas l'envie qui manque. La durée de vie d'un Asfar est aléatoire dans le sens où il établit ses priorités et ses contacts. Avoir beaucoup de contacts est utile pour pleins de choses mais reste la condition principale pour avoir une prime sur sa tête, qu'on le veuille ou non. Il y a aussi plusieurs façons d'avoir sa tête mise à prix, et Ilara a de quoi faire tellement son esprit vil et fourbe est développé.
Mais rien de tout cela pour le moment, mieux vaut rester impassible et calme. Pas facile après ce qu'il vient de se passer. Chercher un prétexte pour expliquer ce léger débordement, mais aussi pour avoir la conscience tranquille. Quitter le lieu avec le sentiment d'avoir totalement foiré son approche avec Sophie est tout simplement impensable pour la blonde, d'où sa prise de parole.

Veuillez m'excuser pour mon intervention, mais vous pensez pas qu'il faut plutôt se serrer les coudes en ce moment que se les enfoncer dans la tronche ? Le monde tel qu'il est, vous ne vous sentez pas concerné ?

Suite à l'absence de réponses orales, Ilara en conclut que non. Pourtant la mine décomposée de certains montre que les propos de l'Asfar ont fait mouche. Tant mieux, ca aidera un peu plus pour en savoir un peu plus sur la fille à la parfaite anatomie, sur ce qu'elle pense de la situation actuelle et surtout sur ses motivations d'être présente en tant qu'Informateur.

Je me demandais quelque chose, chère Sophie. Pourquoi es tu venue à Newbig ? Que cherches tu à atteindre en tant qu'Asfar ?

Quitte à se recroiser en réunion, autant s'informer avant. Ca lui ferait une connaissance de moins à faire. L'effectif des Asfar change tellement souvent qu'il n'y a pas d'anciens ou d'habitués. Ceux qui restent longtemps sont plutôt considérés comme des survivants ou des lâches, quand bien même le terme péteux ou fuyard n'est pas employé. Ils ont beau ne pas prendre position vis à vis du conflit Gouvernement - Rebelles, ce sont bel et bien les Informateurs qui prennent le plus de risques. Moins visibles certes, mais qui ont autant de conséquences. Sophie pouvait faire partie de ce genre de personne, ou tout simplement l'appât du gain. Gagner plus au péril de sa vie en gros.

Attendant la réponse de l'intéressée, Ilara fit signe au serveur et commanda un verre de soda. Toute cette agitation lui avait ouvert l'appétit. Et puis bon, Sophie s'était proposée pour un petit repas en dédommagement. Pourquoi ne pas en profiter... un peu plus ?
© fiche créée par ell


Spoiler:
 
Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ft. Sophie]   Mer 18 Mai - 20:37

Suite à la suppression d'un des membres, cet RP est terminé. Ilara reçoit 15 points.

Ce sujet est locké et rangé dans les RP terminés ~

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ft. Sophie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [ft. Sophie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Cimetière :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: