AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 

Partagez | 
 

 Un lieu mystérieux [PV Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Un lieu mystérieux [PV Heather]   Mer 13 Jan - 12:58

— Un lieu mystérieux —



Heather R. Hamelin × Sophie Brunel

Sophie avait quitté newbig peu après la réunion pour les Asfar. Maintenant, elle devait savoir si son information concernant quelqu'un d'Améthyste sur l'Îlot Kodomo était fondée où non. Ce n'est qu'après avoir troqué sa robe pour des vêtements moins voyants, qu'elle décida de prendre le large. Pour être paré à toute éventualité, l'azuré avait décidé de prendre avec elle son arme. Au moins, elle pourrait se défendre si le danger se faisait sentir.

Autant dire que le trajet fut long et éprouvant. Il avait fallu qu'elle trouve quelqu'un qui voudrait bien la conduire en bateau sur l'Îlot. Heureusement que ses attributs pouvaient parfois lui servir à quelque chose - car en temps normal, c'était surtout une gêne -. Dans le bateau, elle apprit qu'un mauvais sort aurait été jeté sur le lieu où elle se rendait. Voilà encore des choses bien intéressantes qui intriguaient la demoiselle. Elle ne croyait pas réellement à cette rumeur, mais le doute était quand même possible. On cherche toujours de trouver une raison logique à un événement, alors que parfois, il ne faut pas se poser de questions. Si tout était logique, cela se saurait n'est-ce pas ?

Perdue dans ses pensées, elle sursauta lorsque le marin lui fit signe qu'elle était arrivée. Son regard se posa alors sur l'horizon. Une vague étendue de sable... Un peu plus loin en hauteur, quelques maisons, signe d'une vie sur cette terre. D'abord intriguée de voir le marin rester sur son bateau, Sophie comprit bien vite pour son comportement lorsqu'elle posa les pieds dans le sable.

Lentement, l'azuré se sentit rétrécir. Sa poitrine perdit en volume, la lance qu'elle avait placé dans son dos la faisait basculer en arrière. Manquant de tomber, Sophie déposa son arme qu'elle dut prendre avec ses deux mains. C'est comme si elle avait perdu en force...

"Ou que..." Souffla-t-elle pour elle-même en s'approchant de l'eau.

Quelle ne fut pas le choc en voyant son reflet. Elle n'avait plus rien de quelqu'un qui avait avoir vingt-trois ans. En l'espace de quelques secondes seulement, Sophie avait retrouvé son corps de petite fille. Un vent de panique s'empara d'elle, car elle ne comprenait tout simplement pas comment une telle chose était possible. Il lui fallut respirer profondément pour reprendre son calme. En fait, cette situation pouvait être amusante. Attrapant son bloc note, Sophie écrivit quelque chose à propos de l'Îlot, comme quoi le mauvais sort existait bel et bien.

Il ne fallait pas traîner plus longtemps. Est-ce que le membre des Améthystes se trouvait bel et bien ici ? Cela veut dire, qu'il aurait lui aussi rajeuni non ? Peut-être que les habitants sauront la renseigner... Commençant à marcher en direction du 'village', l'Invidia s'arrêta tout de même pour regarder sa lance. Dans son état, elle ne serait pas capable de l'utiliser... Du moins, pas avec autant de facilité que quand elle possède son corps d'adulte. Toutefois, Sophie ne peut pas la laisser là. Alors, elle la prend entre ses deux petites mains et recommence son chemin, le reste de son arme laissant une grande traînée dans le sable derrière elle.

Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu mystérieux [PV Heather]   Mer 13 Jan - 20:58

Un lieu mystérieux
FEAT. SOPHIE BRUNEL
« Îlot Kodomo, îlot Kodomo ~ » jubilait une Heather plus enthousiaste encore qu’à l’accoutumée, tandis que ses pas la menaient vers le bateau qu’elle avait elle-même créé, bateau portant bien sûr le nom évocateur « Ametyst ». Ainsi, la moindre personne ayant un minimum observé Heather pouvait aisément se rendre compte que celle-ci faisait partie du redoutable groupe rebelle, malgré son sourire radieux à l’heure actuelle.

Tout cela débuta un jour plus tôt. La mauve, soucieuse de dissimuler un minimum son apparence, du moins, les traits lagomorphes de sa personne, tentait à maintes reprises de se confectionner un chapeau, ou toute sorte de vêtement permettant de paraître moins exorbitante aux yeux des gens. Après tout, il était déjà peu commun de croiser une fille aux cheveux d’une telle couleur, et aux yeux d’un rouge écarlate, rajoutez à cela des oreilles longues comme son avant-bras et une petite queue touffue, bien que cette dernière fût certainement plus facile à cacher, et la moindre mission de discrétion se retrouve à une difficulté équivalente à celle du boss final des jeux les plus difficiles en vitesse accélérée. Autant dire qu’Heather serait plus crédible en annonçant « Bonjour, je suis un lapin anthropomorphe. » plutôt que « Bonjour, j’ai des oreilles parfaitement visibles. Je ne suis absolument pas suspecte. ».

Malheureusement, faire tenir des oreilles aussi longues pouvait déjà ressembler à un exemple de difficulté cauchemardesque en l’occurrence. Non seulement les rabattre sous un chapeau lui provoquait de la douleur, mais en plus, les enrouler dans un turban empirait clairement son manque de discrétion. « Bonjour, je suis Aladdin. Tu veux que je frotte ta grosse lampe ? », voilà à présent ce que cela devenait. Et en-dehors du frisson de dégoût que causerait une réponse affirmative, quel manque total de mauvais goût serait-ce d’arborer un tel accoutrement. D’autant plus que le dit turban vola en éclats lorsque les oreilles de la lapine décidèrent d’entrer en grève du pliage, telles des agents de la SNCF.

« Reste calme, ma petite Heather, reste calme… OREILLES DE M**** ! » hurla-t-elle, avant de faire apparaître un lance-roquettes et de tirer sur la porte de sa chambre pour se défouler, tandis que les membres qui passaient semblèrent à un cheveu de manger des pissenlits par la racine, car rappelons-le : une explosion qui se produit à quelques mètres de vous, ça peut faire un petit peu peur.

Heather se plongea donc dans des lectures, dans l’espoir de découvrir un artefact secret enfoui depuis la nuit des temps, créé par le sorcier Nomquifaittropmaléfique, et qui lui rendrait son apparence humaine, ou à défaut, lui permettrait de cacher ses traits animaliers d’un claquement de doigts. Elle se réjouissait néanmoins d’une chose, tandis qu’elle massait fièrement son buste pour le bonheur de la gente masculine qui trainait par là.

« Au moins, il me reste toujours « ça »… Ils sont loin d’être petits, quand même. Et puis j’ai un joli petit cul bien rebondi ! Normal qu’il soit rebondi, je suis un lapin, ha ha ha…quelle blague de merde… » murmura-t-elle, pour préserver le silence des lecteurs, bien que les hommes fussent pour la plupart en train de profiter du spectacle, et les femmes en train de jalouser les courbes de la mauve, pour les moins formées d’entre elles du moins.

Ses recherches finirent par porter leurs fruits lorsque l’Ametyst tomba finalement sur un ouvrage traitant d’un endroit étrange nommé l’îlot Kodomo qui aurait le pouvoir mystérieux de rajeunir quiconque en foule le sol. Quelque chose de bien farfelu en soi, mais au moins, cela valait le coup de tenter.

« Bah, ça doit être encore un truc pour attirer les touristes…quoique, quand j’étais petite, je n’avais pas mes oreilles…et accessoirement, je faisais une économie sur les sous-vêtements. C’est décidé, je vais aller voir ce que c’est cet îlot trucmuche ! » annonça-t-elle fièrement, se dressant de toute sa hauteur et sautant littéralement de sa table pour informer quelqu’un de son départ. Elle finit donc par apercevoir sa chef plus loin, qu’elle gratifia d’un « Je me casse à l’îlot Kodomo, allez salut ! ».

Et ce fut ainsi qu’Heather arriva devant ce fameux bateau, sans prêter la moindre attention à tout ce que les gens disaient dans son dos, comme quoi elle était membre des Ametyst, et ce genre de choses qui ne devrait pas se savoir normalement. Mais au moins, si quelqu’un la suivait, il aurait du mal à savoir où elle irait. Sauf s’il apprenait qu’elle s’était renseignée sur la direction du fameux îlot, alors qu’elle célébrait un quelconque évènement avec des marins le soir précédent et que la mauve avait clairement un coup dans le nez. Ce qui avait sans doute amené des personnes à la suivre en apprenant qu’une Ametyst se trouvait sur l’îlot Kodomo, sans doute sans défense.

Fort heureusement, même si Heather n’avait aucunement le pied marin, et malgré les superstitions marines sur les lapins, elle arriva aisément à bon port. Elle débarqua de son navire en chantonnant, car elle ne croyait pas vraiment à cette légende au départ. La lapine fut cependant bien surprise lorsque sa jupe glissa, suivie de près par sa petite culotte, puis par le reste de ses vêtements. Elle s’enroula rapidement dans son costard qui ressemblait à présent à une couverture, et porta sa culotte sur sa tête comme s’il s’agissait là d’un casque ; après tout, ne jamais en demander trop à une lapine anthropomorphe qui tire sur les gens au lance-roquettes.

« Tiens, en parlant de lapine… Eh, ma voix a changé ! »

Afin de s’assurer du fond de sa pensée, la mauve créa un petit miroir de poche, et son reflet la frappa avec la puissance d’un éclair projeté par Zeus lui-même.

« J’ai une tête de gamine ! Et le corps aussi, en fait… Non, je veux dire… Mes oreilles sont encore là ?! Îlot de merde ! Arnaque ! Piège à touristes ! Légende du dimanche ! » pesta-t-elle, à présent redevenue une enfant…mais toujours avec ses oreilles et sa queue. Et une culotte sur la tête.

Elle décida néanmoins de mener une petite expédition sur l’île, aussi se promena-t-elle un peu, avant de se rendre compte que ses jambes ne la portaient plus aussi facilement que lorsqu’elle possédait encore son corps d’adulte. Des oiseaux semblaient se moquer d’elle, perchés sur leur branche, et Heather leur adressa un lever de majeur digne d’une racaille des bacs à sable.

« Et vous trouvez ça marrant, bande d’escalopes milanaises ambulantes ?! Allez ça m’énerve je m’en vais. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, la mauve reprit son tour de l’îlot, traînant les pieds, toujours enroulée dans son costard, et son casque-culotte fièrement enfoncé sur sa petite tête de lapine. Durant son périple, car, maintenant, avec sa petite taille, parcourir cet îlot ressemblait aux douze travaux d’Hercule, elle croisa un sillon dans le sable, semblant avoir été creusé par quelque chose de lourd et contendant. Elle accéléra alors le pas, se dirigeant vers le village. Elle n’avait aucunement l’intention de se mêler aux habitants, mais si quelqu’un se trouvait sur l’île avec une arme, il lui fallait recouvrer sa forme adulte, ou, au moins, acquérir assez d’énergie pour créer sa propre arme, afin de défendre les autochtones d’un éventuel assaillant. Ainsi la mauve se posta-t-elle dans un buisson sur la route du village, ses oreilles dépassant largement des feuilles, bien assez pour être repérable.
codage par Junnie sur apple-spring


Citation :
J'espère que ma réponse te satisfait !
Gain d'xp: 12
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Un lieu mystérieux [PV Heather]   Mer 18 Mai - 20:32

Suite à la suppression d'un des membres, cet RP est terminé. Heather reçoit 5 points.

Ce sujet est locké et rangé dans les RP terminés ~

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un lieu mystérieux [PV Heather]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu mystérieux [PV Heather]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous mystérieux
» Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]
» Un personnage mystérieux
» Un lieu mystérieux. (Terminé)
» Azäziel [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Cimetière :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: