AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'me tire, m'drmande pas pourquoi j'suis parti sans motif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: J'me tire, m'drmande pas pourquoi j'suis parti sans motif !   J'me tire, m'drmande pas pourquoi j'suis parti sans motif ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:13

Bonjour, je suis Heather H. Hamelin, actuellement je RP avec Sophie Brunel à l'îlot Kodomo, June Kanzaki et Jun Tetsuya à Creepy Forest et June Kanzaki au QG Ametyst. FAUTE DE MODÈLE ÉCOUTEZ.

Je serai "absente" pour une durée indéterminée, c'est-à-dire que je répondrai lentement voire pas du tout aux RPs (mais je vote quand même parce que je suis sympa).
Donc, je serai absente pour raisons médicales.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'me tire, m'drmande pas pourquoi j'suis parti sans motif !   J'me tire, m'drmande pas pourquoi j'suis parti sans motif ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:00

Coucou, soignes-toi bien surtout *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'me tire, m'drmande pas pourquoi j'suis parti sans motif !   J'me tire, m'drmande pas pourquoi j'suis parti sans motif ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:01

Bon ben, ça va mieux, ça aura pris moins longtemps que prévu en fait...
J'accepte le câlin cela dit ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'me tire, m'drmande pas pourquoi j'suis parti sans motif !   J'me tire, m'drmande pas pourquoi j'suis parti sans motif ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 7:52

^^
Je ferais aussi la réponse au rp demain si tout va bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'me tire, m'drmande pas pourquoi j'suis parti sans motif !   J'me tire, m'drmande pas pourquoi j'suis parti sans motif ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:33

Re, je suis une noob !
Je me suis coincé le dos. Donc je dois rester couchée dans une position bizarre. Alors je peux écrire de la merde avec mon téléphone (Ben Tears en a fait les frais !) mais faut que j'attende mon kiné pour qu'il remette un minimum en place. Et il est en vacances.

Bonjour, je suis pas douée hihi. Bordel.

PS : Je crois que je vais demander à laisser cette absence ouverte histoire de pas spamer le cimetière comme la dernière des connasses !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Age : 107
Date d'inscription : 22/12/2015
Feat : C18 de Dragon Ball
Age en RP : 26 ans - 22/06/2094
Localisation : Dans le bac à linge sale de Jun.

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Contrôle de l'afflux d'énergie : En se concentrant, June peut augmenter la puissance de ses coups en l'insufflant dans les parties de son corps souhaitées.
Points habilité : 3249
June Kanzaki
Leader
June Kanzaki
MessageSujet: Re: J'me tire, m'drmande pas pourquoi j'suis parti sans motif !   J'me tire, m'drmande pas pourquoi j'suis parti sans motif ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:56

Vu que t'es de retour, j'archive !
Revenir en haut Aller en bas
https://colored-dust.forumactif.org/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'me tire, m'drmande pas pourquoi j'suis parti sans motif !   J'me tire, m'drmande pas pourquoi j'suis parti sans motif ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me tire, m'drmande pas pourquoi j'suis parti sans motif !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grâce à mon shampoing aux extraits de caribou, je peux sortir par temps de pluie sans que ca fasse des mèches ![ft. Izalith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Cimetière :: Archives-
Sauter vers: