AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Quelques questions avant une fiche '^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Quelques questions avant une fiche '^'   Quelques questions avant une fiche '^' Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:30

Bonjour à tous !

Alors voilà j'ai quelques questions sur le contexte et sur un futur possible personnage ! Déjà, sachez que votre zone invité est inaccessible si on ne s'inscrit pas -il me semble qu'on peut régler cela dans le panneau d'admins-. Ensuite, j'aimerai savoir :

1) - Est-ce que le personnage peut avoir un parent Invidias ou peut apprendre sont pouvoir par l'intermédiaire d'un Invidias ?

2)- Est-il possible de remanier le chamanisme pour l'adapter au contexte et qui lui servirait donc de pouvoir de soutien offensif ?

3)- D'ou viennent les esclaves s'ils peuvent venir de n'importe ou ? d'un marché noir ? Un humain peut-il gagner sa liberté ? Si oui Comment ?  Par adoption ?

Voilà c'est tout pour le moment merci d'avance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Yato | Noragami
Age en RP : 22 ans - 01/06/2098

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Golden Pillars
Points habilité : 2434
Jun Tetsuya
Bras-droit
Jun Tetsuya
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une fiche '^'   Quelques questions avant une fiche '^' Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:11

Bonsoir Mireille =3

Pour commencer, j'ai testé la partie invité sur le navigateur privé et tout est visible, on peut poster et ainsi de suite. Logiquement, y'a aucun problème =o

1) C'est vraiment comme tu veux de ce côté-là !

2) Je sais pas si c'est la fatigue ou autre, mais j'avoue avoir rien compris XD #Bakapowa

3) On a mis n'importe où, car il y a de nombreuses possibilités, c'est pas obligé de passer par un marché noir. Par exemple, quelqu'un peut l'être dès la naissance parce que les parents le sont et ça peut aussi être une personne capturée dans une rue parce que c'est un Invidia.
Et oui, il peut avoir sa liberté. Pareil qu'au-dessus, il y a pas mal de possibilité aussi, pas forcément obligé que ce soit une adoption. Ton personnage pourrait être sauvé par un groupe de rebelle ou pourrait très bien s'en sortir tout seul aussi, tout dépend de ce qui se passerait.

Voilà, j'espère que mes réponses seront utiles et que je ne t'ai pas embrouillée plus qu'autre chose XD
Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une fiche '^'   Quelques questions avant une fiche '^' Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:55

Bonsoir !

Ah bon... bah chez moi ça marchait pas je pouvais pas mettre nouveau peut-être un petit bug :o

Bref, pour la une d'accord pas de soucis ! Pour la deux en fait je compte reprendre le principe de communication avec les esprits et de médiation entre les êtres humains et les esprits. En fait, le pouvoir serait que Mireille puisse donner son corps temporairement à une âme en passant un contrat avec un esprit ou l'âme d'un mort n'ayant pas trouvé le repos de l'âme. L'âme du mort se retrouverait ainsi confinées dans un objet et à ce moment-là Mireille se retrouverait avec un "alter ego" magique, et deviendrait donc un réceptacle pour les morts. Son âme pouvant communiquer avec celle de l'esprit durant le combat qu'elle peut utiliser pour renforcer son sabre en les fusionnant afin de créer divers effets sur son épée. Son pouvoir serait ainsi nommé human possesion. En gros pour ce que je voulais dire pour ma question deux elle est basée sur le shamanisme voir ici

Et pour les esclaves d'accord donc en fait c'est assez libre o/

Merciii à toi t'inquiète Jun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Yato | Noragami
Age en RP : 22 ans - 01/06/2098

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Golden Pillars
Points habilité : 2434
Jun Tetsuya
Bras-droit
Jun Tetsuya
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une fiche '^'   Quelques questions avant une fiche '^' Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:12

Il y a pas de soucis pour ton pouvoir. Tant qu'il y a pas mal de faiblesse, que ce n'est pas élémentaire et que tu n'as pas tout d'un coup (Sinon, ce n'est pas très intéressant pour l'évolution du personnage) ce sera validé =3

Exactement et de rien \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une fiche '^'   Quelques questions avant une fiche '^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions avant une fiche '^'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] A lire avant de RP dedans ♥
» Modèle de la fiche
» ILARAtésavi - Fiche
» Fiche stylée et tout.
» Important - Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Cimetière :: Archives-
Sauter vers: