AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La sublime reine va s'absenter un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2015
Feat : Eileen Belserion/FT
Age en RP : 35 ans
Localisation : Là où sa folie l'emmène

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Imagination Control Everything : Un don très rare permettant à l'utilisateur de manipuler son imagination pour la rendre réelle. Très dur d'utilisation, ce don comporte, dans le cas d'Izalith, trois niveaux. Niveaux qui correspondent à son degré de lucidité. Plus le niveau est haut, plus Izalith est lucide et donc plus elle imagine des choses puissantes.
Points habilité : 3054
Izalith M. Akai
Leader
Izalith M. Akai
MessageSujet: La sublime reine va s'absenter un peu   La sublime reine va s'absenter un peu Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:15

Coucou tout le monde !!!

Je préviens à l'avance, parce que sinon je vais complètement oublier de le faire, que je serais absente du 24 Février au 28 Février. En effet, je parts faire un voyage hors de la France avec une amie.

Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Age : 107
Date d'inscription : 22/12/2015
Feat : C18 de Dragon Ball
Age en RP : 26 ans - 22/06/2094
Localisation : Dans le bac à linge sale de Jun.

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Contrôle de l'afflux d'énergie : En se concentrant, June peut augmenter la puissance de ses coups en l'insufflant dans les parties de son corps souhaitées.
Points habilité : 3249
June Kanzaki
Leader
June Kanzaki
MessageSujet: Re: La sublime reine va s'absenter un peu   La sublime reine va s'absenter un peu Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:43

Je peux venir ?
... Non ?
Bon ok...
Bonnes vacances du coup la vieille ma Reine !
Revenir en haut Aller en bas
https://colored-dust.forumactif.org/
Messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2015
Feat : Eileen Belserion/FT
Age en RP : 35 ans
Localisation : Là où sa folie l'emmène

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Imagination Control Everything : Un don très rare permettant à l'utilisateur de manipuler son imagination pour la rendre réelle. Très dur d'utilisation, ce don comporte, dans le cas d'Izalith, trois niveaux. Niveaux qui correspondent à son degré de lucidité. Plus le niveau est haut, plus Izalith est lucide et donc plus elle imagine des choses puissantes.
Points habilité : 3054
Izalith M. Akai
Leader
Izalith M. Akai
MessageSujet: Re: La sublime reine va s'absenter un peu   La sublime reine va s'absenter un peu Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:18

Moi je veux bien que tu viennes, mais c'est un peu tard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2015
Feat : Eileen Belserion/FT
Age en RP : 35 ans
Localisation : Là où sa folie l'emmène

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Imagination Control Everything : Un don très rare permettant à l'utilisateur de manipuler son imagination pour la rendre réelle. Très dur d'utilisation, ce don comporte, dans le cas d'Izalith, trois niveaux. Niveaux qui correspondent à son degré de lucidité. Plus le niveau est haut, plus Izalith est lucide et donc plus elle imagine des choses puissantes.
Points habilité : 3054
Izalith M. Akai
Leader
Izalith M. Akai
MessageSujet: Re: La sublime reine va s'absenter un peu   La sublime reine va s'absenter un peu Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:30

Je suis revenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Age : 107
Date d'inscription : 22/12/2015
Feat : C18 de Dragon Ball
Age en RP : 26 ans - 22/06/2094
Localisation : Dans le bac à linge sale de Jun.

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Contrôle de l'afflux d'énergie : En se concentrant, June peut augmenter la puissance de ses coups en l'insufflant dans les parties de son corps souhaitées.
Points habilité : 3249
June Kanzaki
Leader
June Kanzaki
MessageSujet: Re: La sublime reine va s'absenter un peu   La sublime reine va s'absenter un peu Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:38

Bon retour hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://colored-dust.forumactif.org/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La sublime reine va s'absenter un peu   La sublime reine va s'absenter un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sublime reine va s'absenter un peu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reine abdique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Cimetière :: Archives-
Sauter vers: