AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grâce à mon shampoing aux extraits de caribou, je peux sortir par temps de pluie sans que ca fasse des mèches ![ft. Izalith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 72
Age : 123
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Inezia de Pokemon
Age en RP : 24 ans - 20/12/2096

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: //
Points habilité : 1750
Ilara Edelreich
Informateur
Ilara Edelreich
MessageSujet: Grâce à mon shampoing aux extraits de caribou, je peux sortir par temps de pluie sans que ca fasse des mèches ![ft. Izalith]   Grâce à mon shampoing aux extraits de caribou, je peux sortir par temps de pluie sans que ca fasse des mèches ![ft. Izalith] Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:49


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Head n Shower  

Voilà longtemps que la blonde n'avait pas reprit le circuit de l'aventure. Il faut dire que ces derniers temps, il n'y avait pas grand monde et rien de bien intérréssant à se mettre sous la dent hormis quelques potins de grand mère comme les aventures extra-conjugales du fleuriste avec la boulangère, ou encore la perte suivi des retrouvailles d'un chien égaré dont l'avis de recherche avait été diffusé puis ôtées en moins de dix minutes montres en main. Encore une victime de ce cher Al Zheimer quoi...
Une rumeur courait aussi depuis peu qu'il y avait des personnes de marques à Quintus, et tout les Asfar s'étaient précipités pour y rassembler le maximum d'informations possibles à ce sujet, avides de s'approprier la validité de l'information. Cela ne pouvait paraître qu'une vulgaire histoire de comptoir, mais les Asfar avaient une réputation à tenir, offrir aux plus offrants des dires valant le prix. Ilara avait envie de prendre de la distance ces derniers temps, et n'estimait pas qu'elle serait utile dans le dépotoir qui fut une ville. En plus, les agissements des rebelles contre le Gouvernement ne faisait rien de bien pour la rendre un peu plus sûre et cela gonflait un peu l'informatrice.

C'est pourquoi en cette journée morose, l'Edelreich prit quelques affaires et quitta ce qui lui servait de domicile et partie, accompagnée de la pluie pour bien bousiller sa coiffure qu'elle avait mit si longtemps à faire. Mais qu'à cela ne tienne, Ilara n'en avait cure au final. Tout ce qu'elle désirait, c'était de se rendre ailleurs sur Orys. Faire le plein d'informations inutiles mais bonnes à savoir, se diversifier. Changer son fusil d'épaule, rameuter plus de personnes autour de soi, parler d'autre chose que la situation actuelle. Se couper du monde et des actualités l'espace d'un instant pour essayer de redécouvrir la beauté du monde. Pour cela, l'Asfar décida de se rendre dans un petit village qui vivait simplement sans être la proie de nombreux conflits. C'est décidé, elle irait à Ikuba, le lieu où il pleut sans arrêt selon la légende. Quitter la pluie polluée de Quintus pour aller se faire mouiller par une pluie plus saine. Un petit tour à la douche ou aux bains et ca sera un lointain souvenir va.
Une fois arrivée à destination, une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est qu'il pleuvait pas. La mauvaise, c'est qu'il pleuvait pas. Pour essayer d'en savoir plus sur la raison, Ilara alla demander à une villageoise qui passait par là, les bras chargés de sacs de courses.

- Excusez moi, bonjour ! Vous avez besoin d'aide ?
- Oh oui je veux bien, bonjour mademoiselle et merci !

- J'vais vous prendre ça et ça, histoire que vous vous abimiez pas trop le dos. - dit elle en prenant des mains deux sacs remplis -
- Merci bien. Vous n'avez pas l'air d'içi... Vous êtes là pour la pluie supposée tomber sans arrêt ?

- Oui en effet, je voulais voir de mes propres yeux si cette rumeur qui circule en ville était vraie. Et pour une fois que j'm'étais faite à l'idée de venir me faire tremper par de la pluie plus propre que celle de la ville, voilà qu'il ne pleut même pas ! Comprenez mon étonnement, haha !

La dame la regarda quelques instants, puis éclata de rire en entendant le désarroi de la blondinette.

- Hahaha ! Il est vrai que plusieurs rumeurs sur notre village circulent. Certains disent que la pluie d'içi soigne tout les maux, juste parce qu'ils sont restés cinq minutes en pleine journée. Tout ce qu'ils ont eut, c'est une bonne grippe et un bon rhume quelques jours après avoir quitté Ikuba.

- Et il y a des gens qui se font payer pour ce genre d'informations ? Pfff... Quel scandale...

- On ne peut pas leur en vouloir, c'est un moyen de gagner sa vie comme un autre. Après oui, je trouve ça assez malhonnête de faire ce genre de chose. Mais si ca marche avec eux, ca marche pour nous aussi et nous avons pas de problèmes niveau financiers avec toutes ces rumeurs.

- Nous sommes d'accord sur ce point, mais quitte à payer, autant être sur de savoir dans quoi on s'embarque.

- Vous êtes gentille de m'avoir aidée à porter mon cabas, si vous avez de quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir me voir. J'habite la dernière maison avant le pont sur la droite. Sur ce, je m'en vais de ce côté. Passez une bonne journée - conclut elle en reprennant ses affaires -

- Merci bien, je n'y manquerais pas. Bonne journée à vous aussi !

Et les deux dames se séparèrent, laissant Ilara à l'entrée de ce qu'il s'avérait être une sorte de rue commerçante. Il devait être dans les environs de treize heures et la blonde commençait à avoir faim. En plein repérage des lieux, son attention fut captée par une personne en particulier. Une dame à la chevelure flamboyante, coiffée d'un chapeau bien trop grand pour elle. Surement choisit pour se donner un look extravagant et se faire passer incognito s'avérait bien plus difficile avec cette tenue. Quoi qu'il en soit, la demoiselle semblait perdue, et Ilara se décida d'aller lui porter secours. Une bonne action qui allait sans doute conclure sur une information. Ben oui, on a beau dire qu'on se barre loin de tout, le travail avant tout !

- Euh... Vous pouvez pas aller plus loin, parce que... c'est un mur devant vous...

Une entrée en matière des moins subtiles, m'enfin, c'est une méthode qui a déjà fait ses preuves. Donc pourquoi changer ses habitudes ?

© fiche créée par ell

Gain : 10


Dernière édition par Ilara Edelreich le Dim 13 Nov - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2015
Feat : Eileen Belserion/FT
Age en RP : 35 ans
Localisation : Là où sa folie l'emmène

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Imagination Control Everything : Un don très rare permettant à l'utilisateur de manipuler son imagination pour la rendre réelle. Très dur d'utilisation, ce don comporte, dans le cas d'Izalith, trois niveaux. Niveaux qui correspondent à son degré de lucidité. Plus le niveau est haut, plus Izalith est lucide et donc plus elle imagine des choses puissantes.
Points habilité : 3054
Izalith M. Akai
Leader
Izalith M. Akai
MessageSujet: Re: Grâce à mon shampoing aux extraits de caribou, je peux sortir par temps de pluie sans que ca fasse des mèches ![ft. Izalith]   Grâce à mon shampoing aux extraits de caribou, je peux sortir par temps de pluie sans que ca fasse des mèches ![ft. Izalith] Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Maya l’abeille





Pourquoi se trouvait-elle là ? Tel était la question et la rouquine était dans l’incapacité la plus totale de s’en souvenir. Était-ce la faute de Panpan ? Non, là, elle était certaine de ne pas avoir suivi un lapin dans une forêt effrayante. Serait-ce celle d’un papillon alors ? Non plus, car ils étaient aussi rares que possible dans ce recoin du monde. Alors pourquoi la chef des Scarlet se trouvait-elle en plein milieu d’une ruelle marchande, vers l’heure du repas qui plus est ? C’était un mystère que même la principale concernée ne saurait résoudre. Avec sa frimousse d’idiote, elle regardait les alentours, un doigt sur ses fines lèvres tintées de rouge, et analysait la situation.

- Bon alors… que je me souvienne. Hum, il me semble que j’ai senti une odeur de cookie au chocolat caresser mes douces narines. Oui ça doit être ça !!!!

Elle affichait un visage niait et de la bave coulait le long de ses lèvres en imaginant sa personne mordre dedans comme une grosse morfale. Sous cette idée, elle se dandinait en plein milieu de la rue, sous le regard choqué des passants.

- Des cookies !!!!! C’est tellement bon !!!! Mais heu… je crois que je n’étais pas venue que pour ça… je suis arrivée dans cette ville, je cherchais quelque chose et je me suis faite attaquer par cette délicieuse odeur de cookie. Hum….

Izalith fermait les yeux et réfléchissait à plein régime. Enfin, c’était une bien belle expression puisque son esprit ne pensait à rien d’autre qu’à des licornes arc-en-ciel galopant joyeusement dans les pâturages les plus purs du pays. La rousse devait l’admettre, elle avait complètement oublié le pourquoi du comment et, du moins c’était probable, allait encore se faire disputer par tout le monde au quartier général quand elle rentrerait. Une journée plus que classique dans l’univers des Scarlet. Cela en devenait une routine à force.

La femme aux cheveux rubis haussait les épaules et soupirait, admettant finalement avoir tout oublié et serrait le poing avec vengeance.


- Sois maudit roi des cookies !!!! Ton pouvoir maléfique m’a vaincu aujourd’hui, mais cela ne se reproduira plus jamais !!! Parole de… HO DES COOKIES A LA MENTHE !!!!

Elle bondissait vers le pauvre marchand qui ne comprenait pas la folie de sa cliente. D’abord réticent, il s’ouvrit bien plus en voyant qu’Izalith lui achetait presque l’intégralité de son stock de cookies. Toute heureuse, mais sans un sous, Izalith grignotait les délicieux gâteaux tout en marchand dans la ruelle marchande en fredonnant.

- Cookies, cookies. Délicieux cookies remplient de calories ♫ !!!! Bon, je suis où maintenant ? Je suis encore perdue ? Pas grave, j’ai des cookies pour me tenir compagnie !!!!!

Regardant tout autour d’elle, elle vit qu’une jeune fille blonde lui adressait la parole. La chef des Scarlet ouvrait grand la bouche, tout en la dévisageant. Sans même écouter un seul mot de ce qu’elle lui racontait, elle se mit à crier dans la rue.

- Maya l’abeille !!!!!! Je savais que tu étais réelle !!!!! Ryuu-chan me disant que non, mais en réalité si tu existes !!!! Tu veux un cookie ?!!!! Dis oui dis oui !!!!!!

Oui. Pour Izalith, c’est charmante demoiselle ressemblait à Maya l‘abeille. Il ne fallait pas chercher à comprendre.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gain : 5
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 72
Age : 123
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Inezia de Pokemon
Age en RP : 24 ans - 20/12/2096

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: //
Points habilité : 1750
Ilara Edelreich
Informateur
Ilara Edelreich
MessageSujet: Re: Grâce à mon shampoing aux extraits de caribou, je peux sortir par temps de pluie sans que ca fasse des mèches ![ft. Izalith]   Grâce à mon shampoing aux extraits de caribou, je peux sortir par temps de pluie sans que ca fasse des mèches ![ft. Izalith] Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:58


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blblblbl  

En voilà une demoiselle pas ordinaire. La vermillion se trouvant face à la blonde commença à balancer masses de mots à la suite sans pour autant que son interlocutrice puisse comprendre un traître mot. Maya ? Abeille ? Ryuu-chan ? Cookie ? Dire oui ? Réalité ? Tout ces mots, simple pour la plupart, noyait la membre des Asfar au plus profond de l'océan de la compréhension. De quoi diable elle parlait à la fin ? Etait-ce une caméra cachée ? Faisait elle exprès, dans l'optique que c'était une sorte de test ? Ilara passa la main sur le crâne et fit signe à l'autre donzelle de se taire quelques minutes.

- Tu me donnes mal à la tête.... - se contenta de répondre la blonde tout bas -

Dire qu'à la base, l'Edelreich était venue içi pour se changer les idées. Pourquoi avait elle décidé d'entamer la conversation avec la dame au chapeau et qui semblait avoir l'âge mental d'un enfant en bas âge, s'émerveillant devant chaque chose qui se présentait à lui. A bien y réfléchir, le nom dont Ilara s'était vu affublée lui disait quelque chose. Une émission qu'elle avait du voir une fois dans son plus jeune âge. Fallait avouer que ces derniers temps, les vieux dessins animés revenaient à la mode, va savoir pourquoi. Une envie soudaine d'un "c'était mieux avant" diront la plupart des interrogés.

- ET OUI ! JE SUIS MAYA L ABEILLE ! ET TOI TU DOIS ÊTRE WINNIE L'OURSON ! HIHIHIHIHIHI ! VIENS ON VA MANGER QUELQUE PART ! TOUT EST GRATUIT APRES TOUT !

Le nom lui était venu automatiquement, la blonde avait décidé de rentrer dans le jeu de sa nouvelle partenaire. Agrippant par le bras, elle l'entraina dans la rue à la recherche du premier restaurant ouvert. S'installant en terrasse, Ilara leva la main et toisa le serveur.

- BOURRIQUET ! Un pot de miel pour mon amie Winnie ! T'es trop chou mon tit Bouriquet ! ♥

Acheva t-elle en étreignant le serveur qui ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait. Allant directement se rassoir, Ilara se mit à dévisager lentement son amie l'oursonne.

- Alors, que devient Porcinet depuis le temps ?


© fiche créée par ell

Gain : 5
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2015
Feat : Eileen Belserion/FT
Age en RP : 35 ans
Localisation : Là où sa folie l'emmène

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Imagination Control Everything : Un don très rare permettant à l'utilisateur de manipuler son imagination pour la rendre réelle. Très dur d'utilisation, ce don comporte, dans le cas d'Izalith, trois niveaux. Niveaux qui correspondent à son degré de lucidité. Plus le niveau est haut, plus Izalith est lucide et donc plus elle imagine des choses puissantes.
Points habilité : 3054
Izalith M. Akai
Leader
Izalith M. Akai
MessageSujet: Re: Grâce à mon shampoing aux extraits de caribou, je peux sortir par temps de pluie sans que ca fasse des mèches ![ft. Izalith]   Grâce à mon shampoing aux extraits de caribou, je peux sortir par temps de pluie sans que ca fasse des mèches ![ft. Izalith] Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:42


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais tu es folle toi





La rousse contemplait sa nouvelle rencontre avec des yeux qui pétillaient. Elle sautillait sur place tout en fouillant dans son petit sac de cookies pour lui en offrir un, alors que la jeune blondinette lui faisait signe de se calmer, car elle avait mal à la tête. La chef des Scarlet regardait sa compatriote sans trop comprendre et n’eut pas le temps de dire ouf qu’elle se fit entraîner jusqu’à un restaurant. Izalith cherchait un moyen pour prendre la parole, mais la demoiselle la nommait Winnie et appelait le serveur Bouriquet pour qu’il amène un pot de miel. Izalith restait silencieuse pendant une courte période tandis que la blonde lui demandait comment allait Porcinet.

La femme aux cheveux rubis baissait les yeux pour prendre son courage à deux mains afin de lui répondre le plus sincèrement du monde.


- Mais qui est Winnie ? Je ne suis pas Winnie moi et je ne suis pas non plus un ourson. Je me nomme Izalith et je suis une humaine tout ce qu’il y a de plus normal. Des seins, un visage, un nez, une bouche, et même un minou. Je peux te montrer si tu ne me crois pas.

Izalith fixait la jeune demoiselle pendant quelques instants comme si elle la jugeait. Oui. Izalith trouvait que la fille en face d’elle n’était pas bien nette et qu’elle devait avoir des multiples problèmes mentaux pour sortir des bêtises pareilles.

- Tu ne dois pas être très bien dans ta tête ma pauvre. Je voudrais bien t’aider, mais je ne suis pas experte en folie ou autre. J’espère que tu trouveras un moyen de guérir.

Elle se levait alors que le pot de miel arrivait et, malgré tout, le prit pour la route. On ne sait jamais ce qu’il pouvait arriver. Un petit creux était si vite venu. Saluant respectueusement la demoiselle un peu folle, Izalith quittait la terrasse quand elle entendit une conversation d’une petite fille qui suppliait sa mère pour avoir la toute dernière poupée à la mode. Devant le refus de la mère, qui visiblement n’avait pas beaucoup de sous, la petite fille pleurait de tout son être ce qui attristait la chef des extrémistes. Doucement, elle frappait le sol de son bâton et fit apparaitre une sublime poupée, encore plus magnifique que celle proposée dans la vitrine du magasin de jouets.

Avec un sublime sourire, Izalith tendait le jouet à la petite fille qui retrouvait le sourire dans la seconde, toute heureuse d’avoir une poupée unique au monde. La maman remerciait la magicienne qui se contentait simplement de sourire. Une fois la petite famille partie, Izalith perdait son sourire.


- Ryuu-chan va me faire bobo !!!! Mais c’est plus fort que moi !!!! Je n’aime pas voir un enfant en larme !!!! Je dois être trop gentille !!!

La rousse touchait sa longue cicatrice en grimaçant et commençait à partir avant de se retourner vers la blonde.

- Ha oui !!!! Merci pour le pot de miel hein ?!!!!! Tu es vraiment Maya. Il n’y a qu’elle qui donne du miel aux autres !!!!! Merci Maya !!!!!

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gain : 5
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 72
Age : 123
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Inezia de Pokemon
Age en RP : 24 ans - 20/12/2096

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: //
Points habilité : 1750
Ilara Edelreich
Informateur
Ilara Edelreich
MessageSujet: Re: Grâce à mon shampoing aux extraits de caribou, je peux sortir par temps de pluie sans que ca fasse des mèches ![ft. Izalith]   Grâce à mon shampoing aux extraits de caribou, je peux sortir par temps de pluie sans que ca fasse des mèches ![ft. Izalith] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peu de sérieux enfin !

Le petit manège d'Ilara semblait avoir fonctionné sur l'autre tarée, voire un peu trop bien à son goût si on se fie à sa réponse. En effet, celle-ci fut assez directe et changea l'avis du premier regard qu'avait eu la blonde à son égard. Alors, la rouquine était donc capable de faire une conversation normale sans faire appel à ses références diverses et variées... Très bien, les damoiselles allaient pouvoir discuter d'autre chose que d'ourson et d'abeilles. C'est en tout cas ce à quoi Ilara pensait, jusqu'à ce que la dénommée Izalith se présente sous toutes les formes. Ce qui fit rire l'espace d'un instant l'informatrice.

- Un minou hein ? J'espère qu'il ne s'appelle ni Billy ni Garfield c'est tout ce que je voulais savoir.

Puis il fallait par la suite mettre les choses au clair car Izalith commençait à croire que son interlocutrice présentait quelques signes de problèmes mentaux.

- Crois ce que tu veux, mais ne vient pas me dire que tu es saine d'esprit. Pas après ce que tu m'as dit et.... Hé, tu m'écoutes quand j'te parle ?

Ca par exemple, voilà qu'Ilara venait de se faire ignorer royalement par la rouquine ! Pour aller offrir un jouet à un gosse en plus ! Une poupée qu'elle sortait de son chapeau ou d'autre part, comme le coup du magicien et de son lapin dans son chapeau. La blonde n'avait aucune idée de la manipulation effectuée car elle avait été trop concentrée sur son discours. En plus, les mots sortaient au fur et à mesure, sans forcer, tel un discours improvisé de chef d'état.
La petite fille et sa mère repartirent donc avec le nouvel objet ardemment désiré par la jeune demoiselle, Izalith commença à parler dans le vent, une sorte de monologue improvisé également. Ryuu-chan ? Qui était-ce donc cette personne dont parlait l'Izalith ? Pourquoi se mettait elle à parler de nouveau comme une enfant ?
Ilara aperçut aussi une longue cicatrice sur le buste de sa partenaire de la journée, et s'approcha pour commencer à en parler quand elle fut interrompue brusquement dans sa démarche. Revoilà donc le personnage fictif de Maya, qui donnait des pots de miel à tout le monde. Toutes ces discussions n'avaient aucun sens, et la blonde eut de plus en plus mal à la tête,  tout ça à cause de vouloir s'essayer à jouer sur le même tableau qu'Izalith...

- Ilara. Moi c'est Ilara. Tu peux continuer à m'appeler Maya si tu veux, mais au moins je t'ai dit mon nom. Qu'es tu venue faire à Ikuba, Izalith ?


© fiche créée par ell

Gain : 5
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2015
Feat : Eileen Belserion/FT
Age en RP : 35 ans
Localisation : Là où sa folie l'emmène

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Imagination Control Everything : Un don très rare permettant à l'utilisateur de manipuler son imagination pour la rendre réelle. Très dur d'utilisation, ce don comporte, dans le cas d'Izalith, trois niveaux. Niveaux qui correspondent à son degré de lucidité. Plus le niveau est haut, plus Izalith est lucide et donc plus elle imagine des choses puissantes.
Points habilité : 3054
Izalith M. Akai
Leader
Izalith M. Akai
MessageSujet: Re: Grâce à mon shampoing aux extraits de caribou, je peux sortir par temps de pluie sans que ca fasse des mèches ![ft. Izalith]   Grâce à mon shampoing aux extraits de caribou, je peux sortir par temps de pluie sans que ca fasse des mèches ![ft. Izalith] Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:00


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais pourquoi je suis là moi ?





La rouquin commençait à s’éloigner lentement de l’endroit où se trouvait son interlocutrice à la chevelure blonde en chantonnant une mélodie enfantine comme si de rien n’était. Son regard se perdait parmi les multiples insectes multicolores qui volaient joyeusement sans se préoccuper ne serai-ce qu’une seule seconde du monde dans lequel ils vivaient tous. Dans un sens, Izalith les enviait, mais pas comme la logique le voudrait. En effet, dans l’esprit tourmenté de la rouquine, celle-ci s’imaginait en train de boire le pollen des fleurs où bien effectuer d’autres tâches qu’elle considérait mignonnes. Autant dire qu’Izalith était à des années lumières de la réalité.

S’éloignant un peu plus de la terrasse, la chef des Scarlet se stoppait net quand Maya, qui se prénommait Ilara en réalité, l’interpellait une nouvelle fois pour lui demander ce qu’elle faisait ici. L’ancienne scientifique se tournait vers elle et posait un doigt sur ses sublimes lèvres pour réfléchir.


- Ce que je fais ici ? C’est une bonne question… je ne sais plus pourquoi je suis ici. Je me souviens simplement d’avoir sentie une délicieuse odeur de cookies et d’avoir été vaincu par le roi des cookies.

Izalith continuait de réfléchir pour essayer de se remémorer la raison de sa présence ici quand un éclair de génie la frappait. Bondissant sur ses jambes, la rouquine sortait un petit carnet dissimulé entre son opulente poitrine, vu la tenue qu’elle portait les poches devaient être en option, et le feuilletait jusqu’à la dernière page. Hakuryuu avait prit l’habitude de tout écrire pour que sa chef puisse se souvenir des missions qu’elle devait effectuer.

- Ha voilà !!!! C’est marqué là !!!! Je dois rendre la lumière à cette ville. C’est ce que dit Ryuu-chan !!! Hihihi !!!! Rendre la lumière c’est trop simple !!!!! En plus, j’adore faire ça !!!! Tu vois il suffit de ce rendre ici pour apporter la lumière !!!!

Elle lui indiquait une adresse, le Mermaid Hôtel, avant de ranger le carnet entre sa poitrine. Puis, elle saluait une nouvelle fois la jeune blondinette avant de reprendre la route. Seulement, après quelques pas, Izalith se stoppait avant de se retourner pour regarder Ilara. La rousse affichait un petit sourire gênée en regardant la demoiselle et se grattait le crâne doucement.

- Dis Maya…. Tu ne saurais pas, par hasard, où se trouve l’hôtel machin truc ? Comme ça, on pourrait rester ensemble et je partagerais mes délicieux cookies avec toi !!!! En plus ils sont à la menthe !!!! Tu veux bien m’aider ? Dis tu veux bien ?

Elle lui fit un regard de chien battu et attendait la réponse de la jeune blonde. Une chose était certaine dans tout les cas, cette ville se souviendrait longtemps du passage de la déesse écarlate. Très longtemps. Mais avant toute chose, il fallait trouver cet hôtel pour que la chef des Scarlet puisse, comme indiqué, rendre la lumière dans cette ville. Autant dire que cette aventure allait être détonante. Et pas qu’un peu, ça non.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 72
Age : 123
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Inezia de Pokemon
Age en RP : 24 ans - 20/12/2096

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: //
Points habilité : 1750
Ilara Edelreich
Informateur
Ilara Edelreich
MessageSujet: Re: Grâce à mon shampoing aux extraits de caribou, je peux sortir par temps de pluie sans que ca fasse des mèches ![ft. Izalith]   Grâce à mon shampoing aux extraits de caribou, je peux sortir par temps de pluie sans que ca fasse des mèches ![ft. Izalith] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peu de douceur ♫

La réponse fut vite donnée, et comme la blonde pouvait s'y attendre, la rouquine laissa parler son côté enfantin. Parler de biscuits n'était pas dérangeant en soi, mais Ilara se demandait si cette Izalith mettait en place son jeu ou bien si elle était tout le temps comme ça. Vint ensuite le moment où elle sortit un calepin de sa poitrine et commença à le lire. D'où elle le sortait, ça Ilara ne souhaitait pas le savoir. Néanmoins, une toute autre réponse fut donnée, avec un semblant de sérieux cette fois. Rendre la lumière hein ? A part réparer les quelques lampadaires cassés, la blonde ne savait pas trop comment cette chose pouvait être effectuée. Pour tout avouer, Ilara commençait à perdre ses repères avec son interlocutrice qui agissait comme une enfant. Et c'est en la voyant partir de son côté que l'Asfar put enfin souffler et débuter ce pourquoi elle était venue ici à la base : la cause de la pluie. Il était censé pleuvoir tout le temps et pourtant il n'en était rien aujourd'hui. Sans doute la divinité de la pluie était elle en grêve, ou bien avait elle décidé de se passer de mauvais temps par ennui ?
Mermaid Hotel.... Pourquoi donc Ilara avait ce mot dans la tête depuis tout à l'heure ? La faute à Izalith qui lui en avait parlé juste avant de s'éloigner sans doute ? Les craintes d'Ilara furent approuvées quand elle entendit se rapprocher en petite foulée la grande demoiselle. Elle ne savait pas où était situé l'hôtel. Rien que ça. La blonde se retint de lui cracher à la figure tout ce qu'elle désirait lui dire niveau remontrances, mais parvint à lui répondre sans dévier du droit chemin.

Hum.... J'aurais bien une petite idée d'où il est situé mais je préfèrerais qu'on demande à un habitant d'içi, pour être bien sur de ne pas devoir tourner en rond.

Ilara commença à chercher du regard et trouva un petit groupe de personnes âgées discutant de la pluie et du beau temps. Ni une ni deux, la blonde attrapa la rouquine par le bras et la tira avec elle jusqu'à l'attroupement de dames.

Excusez-moi mesdames, mon amie et moi venons d'arriver içi et nous aimerions savoir où se trouve exactement le Mermaid Hôtel.

Les villageoises les regardèrent puis leur indiquèrent le chemin avec des gestes de mains. Il devait en avoir pour une petite dizaine de minutes à pied et vu l'arrangement du village, ca se résumait en tout droit, gauche et tout droit. Fort heureusement pour elles, l'hôtel se trouvait être une des principales "attractions" du village car c'était le point de rendez-vous de tout les touristes qui venaient séjourner içi.
Après avoir remercié les damoiselles, Ilara se retourna vers Izalith pour s'assurer qu'elle ait bien comprit et tout retenu du chemin à suivre.

Bon, tout droit jusqu'à la statue de chat puis gauche et tout droit. L'hôtel est indiqué par un grand panneau, tu risques pas de te perdre. Quant à moi je vais devoir te laisser, j'ai reçu un appel très important et vu que ca fait plus d'un mois que je repousse, là j'ai plus trop le droit de m'échapper... Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu n'as qu'à me trouver, je suis à Quintus. Tiens, j'te laisse ma carte ! - lui met sa carte dans la main - On se fera un truc toutes les deux, je connais tout les petits trucs à faire là bas. Merci en tout cas pour ta bonne humeur, et j'espère que tu te feras pas gronder ou quoi que ce soit par ton Ryu-chan dont tu fais souvent allusion depuis notre rencontre !

La blonde se retourna et prit le chemin de sa ville , pensant à tout les problèmes qu'elle allait pas tarder à avoir une fois au Quartier Général. Prendre tant de libertés était pourtant non autorisées pour les Informateurs, et Ilara jouait terriblement avec le feu. De possibles remontrances allaient donc fortement être à l'ordre du jour une fois que l'Edelreich serait rentrée...



© fiche créée par ell

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grâce à mon shampoing aux extraits de caribou, je peux sortir par temps de pluie sans que ca fasse des mèches ![ft. Izalith]   Grâce à mon shampoing aux extraits de caribou, je peux sortir par temps de pluie sans que ca fasse des mèches ![ft. Izalith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grâce à mon shampoing aux extraits de caribou, je peux sortir par temps de pluie sans que ca fasse des mèches ![ft. Izalith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'me tire, m'drmande pas pourquoi j'suis parti sans motif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Orys :: Ikuba-
Sauter vers: