AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question qui n'en ai pas vraiment une!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2016
Feat : Son Goten de Dragon Ball Z

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Description du pouvoir et/ou d'une arme si possédée
Points habilité : 1950
Goten Shimura
Sevenryu
Goten Shimura
MessageSujet: Question qui n'en ai pas vraiment une!   Question qui n'en ai pas vraiment une! Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:51

Bonjour ou Bonsoir,

Voilà j'hésite entre trois personnages est j'aurais besoin d'aide pour en choisir un comme il n'y a pas de coin invité je poste ici (comptais m'inscrire de toute façon):

Takasugi Kowasu
Goten Shimura
Gintoki Shiroyasha

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider à faire mon choix. Très beau forum j'adore le mélange de manga et de série (Dragon ball, Doctor Who etc...)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Age : 107
Date d'inscription : 22/12/2015
Feat : C18 de Dragon Ball
Age en RP : 26 ans - 22/06/2094
Localisation : Dans le bac à linge sale de Jun.

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Contrôle de l'afflux d'énergie : En se concentrant, June peut augmenter la puissance de ses coups en l'insufflant dans les parties de son corps souhaitées.
Points habilité : 3249
June Kanzaki
Leader
June Kanzaki
MessageSujet: Re: Question qui n'en ai pas vraiment une!   Question qui n'en ai pas vraiment une! Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:57

Bonsoir ! Je suis ravie que les prédéfinis t'intéressent ! Et merci pour les compliments sur le forum ♥

Pour t'orienter dans ton choix, je dirais que ça dépend de ton inspiration, car pour Goten, qui est un enfant de moins de 10 ans, il y aura moins de choses à dire que pour Gintoki et Takasugi. Sinon, je dirais que Takasugi peut être plus intéressant à jouer que les autres, son pouvoir est plus polyvalent (même si on peut faire plein de trucs avec l'acier et l'eau) et personnellement il m'intéresse un peu plus que les autres, que ce soit au niveau de l'avatar ou de l'histoire. Goten peut être intéressant aussi dans le sens où jouer un enfant peut offrir des possibilités plus grandes que si il s'agissait d'un adulte.

Donc c'est comme tu veux, je ne dis pas que Gintoki est inintéressant (je ne trouve pas non), mais il faut que tu vois selon ce que tu recherches à faire en rp et lequel des trois t'inspire le plus et te motive à rp !

J'espère avoir répondu correctement à ta question (et ne pas avoir semé encore plus le doute que ça XD), et n'hésite pas à poser d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://colored-dust.forumactif.org/
 
Question qui n'en ai pas vraiment une!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les policiers
» Petite question de lien
» Top ! J'ai souvent besoin de quelque chose, je commence par q je suis... je suis... une question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Cimetière :: Archives-
Sauter vers: