AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise pour les admins o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Surprise pour les admins o/   Surprise pour les admins o/ Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:52

Bonjour, bonsoir, j'ai fais une petite surprise pour nos admins et les remercier d'avoir fait ce forum o/
Voici celui de June puis celui de Jun  et enfin de Ilara.
Voilà, j'espère que ça vous plaît les trois tyrans //PAF//
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Age : 107
Date d'inscription : 22/12/2015
Feat : C18 de Dragon Ball
Age en RP : 26 ans - 22/06/2094
Localisation : Dans le bac à linge sale de Jun.

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Contrôle de l'afflux d'énergie : En se concentrant, June peut augmenter la puissance de ses coups en l'insufflant dans les parties de son corps souhaitées.
Points habilité : 3249
June Kanzaki
Leader
June Kanzaki
MessageSujet: Re: Surprise pour les admins o/   Surprise pour les admins o/ Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:51

Trop chou ! Je savais bien que mon charisme était sans fin sur la chatbox (etseulementsurcelle-ci). Mwéhéhé !
Bref, comme c'est mignon et que ton cadeau me fait plaisir, et bah je t'en fais un aussi ! => ici !

Et si ça te plait pas, je n'aurai qu'à me recroqueviller en pls dans mon lit, seule, sans couverture et dans le froid. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
https://colored-dust.forumactif.org/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Surprise pour les admins o/   Surprise pour les admins o/ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:32

Contente que ça te plaise !
Et j'aime vraiment l'avatar que tu m'as fais *^*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Yato | Noragami
Age en RP : 22 ans - 01/06/2098

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Golden Pillars
Points habilité : 2434
Jun Tetsuya
Bras-droit
Jun Tetsuya
MessageSujet: Re: Surprise pour les admins o/   Surprise pour les admins o/ Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:02

Tyrans ? Merci pour le compliment 8D Et pour les cadeaux aussi, ils sont marrants x) (Par contre, pour le mien, on voit la jolie coupure du render =( )

C'est pas facile de passer après June. C'est pas facile de toucher à photoshop après 3 mois de pause, je crois XD (Déjà que je suis une merde de base...) C'est pas facile de bosser sur du D4rk et la typo, mais voilà !
Non plus sérieusement, c'est le vrai texte ! D'ailleurs, j'ai un gros doute sur mon anglais (C'est pour ça qu'il arrive un peu tard, il est fini depuis hier XD) donc si y'a fail, il faut me le dire, j'ai encore le PSD alors ce sera simple à changer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 72
Age : 123
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Inezia de Pokemon
Age en RP : 24 ans - 20/12/2096

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: //
Points habilité : 1750
Ilara Edelreich
Informateur
Ilara Edelreich
MessageSujet: Re: Surprise pour les admins o/   Surprise pour les admins o/ Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:06

Merci beaucoup pour ce fabuleux Prix, je souhaiterais remercier ma famille, la dame de la cantine, mon chien, les oiseaux qui chantent sous ma fenêtre le matin, et tout le reste !
Par contre, pour Toshop, je vais essayer de faire un truc potable mais je préfère ne rien promettre et rien garantir parce que ça fait une éternité que j'ai pas graphé... XDLOLMDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Surprise pour les admins o/   Surprise pour les admins o/ Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:24

Han merci à vous deux aussi o/
J'adore l'avatar que tu m'as fais aussi Jun, et désolée pour la coupure du render, je l'avais pas vuuuue ;.;
*donne l'oscar à Ilara*
T'es pas obligée de me faire un avatar Ilara, rien que le merci me va :3
Par contre si t'as de l'argent, ou un esclave...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Surprise pour les admins o/   Surprise pour les admins o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour les admins o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour rp ?
» Un avatar pour ce tas d'os ?
» Retard pour la présa!
» Un même but, deux moyens pour y parvenir [June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Cimetière :: Archives-
Sauter vers: