AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 

Partagez | 
 

 Parce qu'on s'amuse à Tanoshi | Goten Shimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 146
Age : 24
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Yato | Noragami
Age en RP : 22 ans - 01/06/2098

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Golden Pillars
Points habilité : 2434
avatar
Bras-droit
Jun Tetsuya
MessageSujet: Parce qu'on s'amuse à Tanoshi | Goten Shimura   Ven 18 Mar - 18:02

Parce qu'on s'amuse à Tanoshi
Goten Shimura


Le quartier général des Ametyst était calme aujourd'hui. En même temps, lorsqu'un côté ne bougeait pas, il était évident que l'autre ne fasse rien pour contrecarrer les plans du premier. Jun se baladait tranquillement dans le bâtiment et regardait ce que faisaient ses compagnons. Certains se chargeaient de la propreté du lieu tandis que d'autres jouaient à des jeux de cartes et une petite partie était en train de lire... Bref, il y avait tellement de façons pour s'occuper que le Tetsuya les enviait d'en avoir trouvée une. Il pourrait aider pour le ménage, mais il avait la flemme. Il pourrait jouer avec les autres, mais il avait peur de gagner trop souvent au point qu'on le traite de tricheur. Enfin il y avait la lecture... Ce n'était pas ce qu'il appréciait le plus, il s'endormirait devant le livre.

S'asseyant devant le bar, il commanda un soda et le but assez vite dès qu'il fut devant lui. Le barman n'était jamais bavard, peut-être qu'il avait peur d'embêter ses camarades en discutant de tout et de rien ? Impossible de le savoir à moins d'être dans sa tête, ce qui serait compliqué si personne ne possède le don pour ça. Jun le regarda nettoyer les verres et les poser. Il put remarquer qu'il était gêné par ce que le bras-droit de June faisait, mais il n'avait que ça. Finissant par s'approcher, il se baissa à son niveau et mit sa main devant sa bouche, comme s'il voulait lui chuchoter quelque chose d'important :

« Tu sais Jun... Si tu n'as rien à faire, tu n'as qu'à aller à Tanoshi. Il paraît que la chef y est allée pour recevoir une information. »

Tanoshi... Ce nom lui disait quelque chose... Ce n'était pas le parc d'attractions de Daedhe ? D'après les rumeurs, il était génial ! En même temps, les habitants d'en haut étaient assez perfectionnistes et grâce à leur technologie, ils pouvaient faire des choses qui pouvaient dépasser n'importe quelle imagination. Dommage que le chef ait décidé de s'allier à cette sorcière. Mais il fallait voir le bon côté : maintenant, il y avait plus de transports pour y aller et même des téléporteurs pour les personnalités importantes ! Peut-être que Jun devrait y faire un tour pour confirmer la partie géniale de l'endroit, pour passer le temps et pour savoir si June devait y retourner ou non. Oui, il se devait de l'empêcher de retourner dans des lieux potentiellement dangereux.

Etant décidé à y aller, le jeune homme remercia le barman peu bavard, sortit du quartier général pour se diriger vers le transport le plus proche. Il prit son billet, attendit le transport et monta à l'intérieur une fois qu'il fut arrivé. Arrivé à Daedhe, le rebelle regarda tout ce qui se trouvait autour de lui, c'était la première fois qu'il était sur cette île donc autant retenir tout ce qu'elle contenait pour repartir avec de bons souvenirs. Il était tellement excité qu'il n'avait pas fait attention au fait qu'il était perdu et qu'il devait trouver un plan pour aller à Tanoshi. Il pouvait toujours demander aux gens, mais s'ils remarquaient qu'il n'était pas d'ici, comment réagiraient-ils ? Peut-être bien, les touristes servent à faire gagner de l'argent après tout.

Ce fut de longues minutes plus tard que Jun remarqua qu'il était perdu et qu'il devait agir comme une personne de son âge. Il sortit son portable de sa poche pour se servir d'un site assez proche de Google Maps, c'était vraiment pratique ! Donc le parc d'attractions se trouvait à quelques kilomètres au sud de cette grande ville. Peut-être qu'il y aurait des bus pour y aller ? Non, un taxi serait mieux ! Montant dans l'un d'entre eux, il dit le lieu et y serait dans un peu plus de 20 minutes.

Ça y est, il se trouvait enfin devant l'entrée de Tanoshi, il était temps ! Par contre, sa joie fut vite coupée lorsqu'il apprit le prix de la place pour une personne... Les Daedhe et certaines personnalités importantes avaient droit à un moitié prix, la chance ! Mais comment faisaient-ils pour deviner lorsque quelqu'un était de Daedhe ou non ? Tout le monde se ressemblait normalement, non ? Encore un secret de leur technologie ! Ce n'était vraiment pas juste ! A présent, l'Ametyst devait faire attention à ne dépenser que pour les tours de manèges intéressants... Et s'il avait faim, il devrait prendre sur lui.

« Par quoi je pourrai commencer ? » Il regarda le plan du parc qu'on lui avait donné à l'entrée. « Les manèges à sensation sont les plus cool, mais la queue sera sûrement grande. »

Jun soupira désespérément... Comment faire pour avoir droit à tout facilement ? Il devait sympathiser avec une personnalité importante, mais ce ne serait pas facile. Il y avait peu de chance de croiser le fils de Gyokuen, sa fille ou son mari. Les Sevenryu étaient aussi des personnes importantes selon le chef de Daedhe, mais comment ferait-il s'il est découvert ? Il serait vraiment mal. Tant pis, il fallait retirer cette idée de la tête et faire un premier tour tranquille afin de mémoriser les attractions pouvant potentiellement plaire.
electric bird.



Gain d'xp : 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 102
Age : 105
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Ton pire cauchemar
Localisation : Sous ton lit
avatar
Grand manitou
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Parce qu'on s'amuse à Tanoshi | Goten Shimura   Dim 23 Oct - 22:38

Pas de réponse depuis quelques mois, cet RP est abandonné. Jun gagne 15 points bonus.

________________




Ne pas envoyer de MP à ce compte. En cas de problème/question, contactez un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colored-dust.forumactif.org
 
Parce qu'on s'amuse à Tanoshi | Goten Shimura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Camembert président, parce que l'on ne rigole pas avec le plaisir...
» Parce que nous le valons bien... ♥
» micah ✄ « ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. » 25.06.11-03H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Cimetière :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: