AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

//
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Top ! J'ai souvent besoin de quelque chose, je commence par q je suis... je suis... une question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Top ! J'ai souvent besoin de quelque chose, je commence par q je suis... je suis... une question !   Top ! J'ai souvent besoin de quelque chose, je commence par q je suis... je suis... une question ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:50

Bonsoueeer ~
Je suis validée mais c'pas grave, du coup j'aimerai savoir si il est possible de proposer des prédéfinis, j'ai beau chercher, j'ai rien trouvé sur le sujet é.è
(Ou alors c'est juste que je suis un bouleet)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2015
Feat : Yato | Noragami
Age en RP : 22 ans - 01/06/2098

Feuille de personnage
Pouvoir/arme: Golden Pillars
Points habilité : 2434
Jun Tetsuya
Bras-droit
Jun Tetsuya
MessageSujet: Re: Top ! J'ai souvent besoin de quelque chose, je commence par q je suis... je suis... une question !   Top ! J'ai souvent besoin de quelque chose, je commence par q je suis... je suis... une question ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:19

Bonsoir Athena =3

Pour répondre simplement à ta question : Pour le moment, ce n'est pas possible. Mais peut-être qu'à une prochaine màj, ce sera le cas, mais sous certaines conditions parce que si on se retrouve avec 60 OC prédéfinis, 60 potentiels dons / avatars / places monopolisés... Ce sera pas drôle XD (Autant pour le créateur qui voudrait que son perso d'amour soit pris, que pour un potentiel membre voulant tel ou tel truc °°)
Revenir en haut Aller en bas
 
Top ! J'ai souvent besoin de quelque chose, je commence par q je suis... je suis... une question !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question qui n'en ai pas vraiment une!
» Question sur les policiers
» Petite question de lien
» Je suis un bras cassé.
» J'me tire, m'drmande pas pourquoi j'suis parti sans motif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colored Dust :: Cimetière :: Archives-
Sauter vers: